Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4022  4023  4024  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4977874
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 10:41:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :


 
j'hallucine comment tu deviens hautain avec moi, qui t'a toujours soutenu  :pfff:  
c'est pas parce que tu es en manque qu'il faut m'en vouloir, reviens txinker avec nous


 
I lol'd :D
 
Non mais franchement, alors qu'en ce moment j'aurais toutes les raisons de replonger, ben c'est bien la dernière chose à laquelle je pense :d


---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 10:41:34  profilanswer
 

n°4977894
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 10:47:08  profilanswer
 

rengzehn a écrit :


 
vi il faut installer en "without external", dans les options tu coches "Automatic dependency" et décoche "Default mode WITH external"
 
par contre come tu as deja des "with external" il faudait que tu reset tous tes addons, qu'il n'y ait plus le libs dans chacun des reps dejà installés. je sais pas si enlever le rep /addon/libs à la main suffit.
 
Perso quand j'avais décidé de passer en without, j'avais supprimé tous les addons pour faire ça proprement. ça gene pas trop car les options de chaque addon sont stockés dans le rep d'account, pas dans le rep /interface/addons.
 
Ensuite pour les maj, tu fais "update addons" et comme c'est en defaut sur without ça fera toutt tout seul en allant chercher les dépendances.
 
edit : nan faut pas effacer le rep /lib/ à la main car des addons en ont un tout en étant without external


Ok super merci :jap:
Par contre il me semble que WAU supprime le répertoire de l'addon avant de le mettre à jour, donc à priori rien à faire :)

n°4977903
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 10:51:04  profilanswer
 


 

tranlu a écrit :


 
Ho ben, si vous avez la même poisse que nous vous êtes pas pret de la looter la masse heal...On l'a jamais eue (tout comme l'anneau heal d'ailleurs) ;)  
 


 
 
Oh bah sur Elune elle a l'habitude de toujours tomber au premier down coté horde (et c'est veridique :p)


---------------
Ci git une signature.
n°4977909
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 10:53:46  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

 

Plus simple, tu dois avoir 1 option "delete directory before upgrade"

 

Tu coches "without externals", tu coches "delete directory before upgrade", et tu lances "reinstall all addons"

 

Sinon moi je suis maladeuh, je suis que level 12 avec ma rogue ouargla du coup, vu que je dors au lieu de jouer :cry:


Voila merci aussi :jap:
Edit : et merci aussi à Cyberlau :) (oups :D )


Message édité par petoulachi le 10-12-2007 à 11:07:53
n°4978003
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:12:51  profilanswer
 

Hier dans ma guildounette y'a eu des retours d'anciens
 
Pour féter ça on a avancé sur la quête du Dada Epique pour démonistes.
On a fait scholo avec un groupe rigolo
 
-Un chassou 70
-Une démo 60
-Un démo 61 (moi)
 
C'était sympa et pas vraiment galère.

n°4978005
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:13:10  profilanswer
 

Bon sinon pour parler un peu pvp je commence à être un peu blazé de mon prêtre ombre. Je suis pratiquement full stuff pvp (380 rési) et déçu de mon toons. Manque de burst (le stuff pvp me fait perdre pas mal en sp), dot couteux, fear avec un gros cooldown.  
Je me tate à passer healer en pvp, rôle ou le prêtre est plutôt doué. Par contre dans 90% des cas les prêtres sont spé disc pour récupérer IP, PS, et le nouveau talent assez uber (réduit les dégats et augmente les soins reçu sur un crit).
Or comme je fais aussi du pve avec ma guilde, j'aimerai trouver un template qui passe aussi pour faire du heal pve.
Donc partir un peu plus en sacré, pour récupérer résilience bénie ?
 
Bref si vous avez des idées je suis preneur car je dois justement respé heal pour ce soir (je suis ombre là) et j'aimerai pour l'occase tester un template pve/pvp et faire une soirée arène demain en soin, avec le même template.

n°4978025
Kayou

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:19:09  profilanswer
 

J'ai un chami 60 qui prend la poussière, il y a moyen de l'habiller correctement avec des crafts (plus simple/rapide que le farme d'instance) une fois le lvl 70 arrivé ?
Ou alors j'hésite à reroll un autre prêtre (j'ai un ombre) pour le stuff couture à l'équivalent de ce que j'ai fait avec mon ombre.
 
:jap:

n°4978038
cpm

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:21:49  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Bon sinon pour parler un peu pvp je commence à être un peu blazé de mon prêtre ombre. Je suis pratiquement full stuff pvp (380 rési) et déçu de mon toons. Manque de burst (le stuff pvp me fait perdre pas mal en sp), dot couteux, fear avec un gros cooldown.  
Je me tate à passer healer en pvp, rôle ou le prêtre est plutôt doué. Par contre dans 90% des cas les prêtres sont spé disc pour récupérer IP, PS, et le nouveau talent assez uber (réduit les dégats et augmente les soins reçu sur un crit).
Or comme je fais aussi du pve avec ma guilde, j'aimerai trouver un template qui passe aussi pour faire du heal pve.
Donc partir un peu plus en sacré, pour récupérer résilience bénie ?
 
Bref si vous avez des idées je suis preneur car je dois justement respé heal pour ce soir (je suis ombre là) et j'aimerai pour l'occase tester un template pve/pvp et faire une soirée arène demain en soin, avec le même template.


Ouais prêtre shadow en pvp ça a pu l'air génial, ptet car maintenant je joue démo je sais pas :D
En tout cas je les trouve clairement plus utiles en disc/holy c'est clair. Après dans une compo arène adaptée ça peut être sympa mais faut vraiment le groupe spécifique


---------------
pak2kro
n°4978077
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:30:47  profilanswer
 

cpm a écrit :


Ouais prêtre shadow en pvp ça a pu l'air génial, ptet car maintenant je joue démo je sais pas :D
En tout cas je les trouve clairement plus utiles en disc/holy c'est clair. Après dans une compo arène adaptée ça peut être sympa mais faut vraiment le groupe spécifique


 
C'est quand même triste que tous les hybrides se retrouvent cantonné à leur spé heal en PvP...

n°4978089
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:35:00  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
c'est pas plutot celui de noobody qui m'a insulté alors que je disais du bien des peacemakers?
quel peon ce type n'empeche...


 
Le meilleur GM que j'ai pu avoir. Mais l'IRL a fait que j'ai du devenir casu T_T.

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 10-12-2007 à 11:36:15
mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 11:35:00  profilanswer
 

n°4978091
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:35:53  profilanswer
 

Grounded a écrit :

Je sais pas si vous êtes au courant mais il y a un autre membre millenium qui squatte hfr, il s'agit de Gwal.
Et franchement sa signature vaut le détour :  

Citation :

Membre Millenium, association multigaming Esport [M]CS [M]Wc3 [M]WoW


Avec le lien vers le site http://www.millenium-source.org/
[:bien]


 
[:cupra]


---------------
It is not called show art
n°4978096
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:36:40  profilanswer
 


 
Quoi, ça y est, toi aussi t'es millenium ? :o


---------------
Profil strava
n°4978104
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:37:57  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
Quoi, ça y est, toi aussi t'es millenium ? :o


He wishes !  [:arcueid brunestud]

n°4978105
cpm

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:38:16  profilanswer
 

cyberlau a écrit :


 
C'est quand même triste que tous les hybrides se retrouvent cantonné à leur spé heal en PvP...


Ouais et en arène c'est même pire
Genre en 2v2/3v3 y'a carrément des classes qui sont cantonnés au 1500 de cote  
 
Y'a eu un tournoi 2v2 aux us et en demi final c'était : demo/druide vs demo/druide + demo/druive vs rogue/pretre [:joce]
Pareil en 3v3 avec une peu plus de variété mais en gros pas de cham/pals et du pretre/rogue/mage druide/demo/rogue avec quelques ajustements à la rigueur
Et je parle même pas des spés qui sortent des sentiers battus :D


---------------
pak2kro
n°4978110
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 11:38:37  profilanswer
 

dajay a écrit :


 
Le meilleur GM que j'ai pu avoir. Mais l'IRL a fait que j'ai du devenir casu T_T.


 
il m'a insulté, sns me connaître, je ne l'aime pas c'est la vie


---------------
Mon feed
n°4978113
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:39:42  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
Quoi, ça y est, toi aussi t'es millenium ? :o


 
Oui mais je ne fais pas partie des meilleurs joueurs, je n'ai pas de Dell(tm) XPS(c) 1700(c) avec des Intel (tm) Quadcore(c) :(


---------------
It is not called show art
n°4978118
cpm

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:40:26  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
il m'a insulté, sns me connaître, je ne l'aime pas c'est la vie


C'est un ally  [:spamafote]


---------------
pak2kro
n°4978129
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:42:13  profilanswer
 

Grounded a écrit :

Je sais pas si vous êtes au courant mais il y a un autre membre millenium qui squatte hfr, il s'agit de Gwal.
Et franchement sa signature vaut le détour :  

Citation :

Membre Millenium, association multigaming Esport [M]CS [M]Wc3 [M]WoW


Avec le lien vers le site http://www.millenium-source.org/
[:bien]


3 ans apres, woot... Comment tu dois grave te faire chier pour chercher des trucs pareil.

n°4978135
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:43:20  profilanswer
 

HypnosS a écrit :


3 ans apres, woot... Comment tu dois grave te faire chier pour chercher des trucs pareil.


 
T'as un grave problème avec les autres êtres humains toi :D
C'est juste qu'il a posté sur une autre catégorie du forum, un vendredi.  
 


---------------
Profil strava
n°4978139
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:44:00  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
T'as un grave problème avec les autres êtres humains toi :D
C'est juste qu'il a posté sur une autre catégorie du forum, un vendredi.  
 


Oui je l'avoue et aujourd'ui c'est toi qui me tape sur les nerfs :/

n°4978146
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:46:24  profilanswer
 

HypnosS a écrit :


Oui je l'avoue et aujourd'ui c'est toi qui me tape sur les nerfs :/


Ok ben désolé, je recommencerais plus  :sweat:  
 

Spoiler :

J'ai fait quoi au fait ? [:petrus75]


---------------
Profil strava
n°4978148
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:47:38  profilanswer
 

cpm a écrit :


Ouais prêtre shadow en pvp ça a pu l'air génial, ptet car maintenant je joue démo je sais pas :D
En tout cas je les trouve clairement plus utiles en disc/holy c'est clair. Après dans une compo arène adaptée ça peut être sympa mais faut vraiment le groupe spécifique


Bin c'est clair que l'apport d'un démo est bien plus interessant. Du dot, du CC à outrance (fear/lolcoil), le chien pour silence, les malés qui vont bien pour chaque type d'adversaire (langage, celle qui ralentit...). Seul "défaut", pas un gros burst à un instant T, mais bon...
Et la compo adaptée je la cherche toujours. En 2v2 je ne vois que le démo, et on se fait systématiquement rouler dessus par des compos qui ont un pretre/druide en healer.
En 3v3, demo + rogue ça avait l'air bien sur le papier, mais ça ne marche pas si bien que ça. Bon après j'ai quand même bien l'impression que mes collègues ne sont pas super réactifs (le démo qui me dit qu'il ne peut rien faire face à un rogue/war, qui ne pose pas toujours la malé des langages puis UA histoire que je puisse dot le focus, et qui ne fear/silence pas le healer au moment ou c'est réellement important. Le rogue lui est spé dague je vois toujours pas l'utilité en arène d'une telle spé).

 

Bref je suis un peu blazé, je vais tester heal un petit moment. Dtf je garde mon stuff ombre (jvais même faire du heal avec au début faute de stuff pvp heal :D ).
Ce qu'il me faut c'est surtout un gars pas trop mauvais pour jouer avec lui, et dans ma guilde ils ne sont pas légion (ya un war, un pal et un sham amélio, donc pas jouable avec un prêtre ombre).
cpm tu veux pas venir sur Chogall avec ton démo ? :D

 
cyberlau a écrit :

C'est quand même triste que tous les hybrides se retrouvent cantonné à leur spé heal en PvP...


Ce qui est dommage c'est qu'en pvp une seule spé soit viable :/


Message édité par petoulachi le 10-12-2007 à 11:48:28
n°4978152
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 11:48:55  profilanswer
 

Grounded a écrit :


Ok ben désolé, je recommencerais plus  :sweat:  
 

Spoiler :

J'ai fait quoi au fait ? [:petrus75]



 
ca me rappelle une cop, elle m'en voulait car je lui faisais du mal
elle voulait bien me pardonner si je reconnaissais mes tords, je lui ai demandé j'ai fait quoi de mal..elle s'est faché en disant que je me foutais d'elle est c'est devenu pire...  :whistle:


---------------
Mon feed
n°4978153
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:48:56  profilanswer
 

Grounded a écrit :


Ok ben désolé, je recommencerais plus  :sweat:  
 

Spoiler :

J'ai fait quoi au fait ? [:petrus75]



Rien, c'est la dur vie d'être un con antipathique, demain ce sera qqn d'autre...
Mais gaffe aujoud'hui je te surveille

n°4978155
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 10-12-2007 à 11:49:35  profilanswer
 

cpm a écrit :


Ouais et en arène c'est même pire
Genre en 2v2/3v3 y'a carrément des classes qui sont cantonnés au 1500 de cote

 

Y'a eu un tournoi 2v2 aux us et en demi final c'était : demo/druide vs demo/druide + demo/druive vs rogue/pretre [:joce]
Pareil en 3v3 avec une peu plus de variété mais en gros pas de cham/pals et du pretre/rogue/mage druide/demo/rogue avec quelques ajustements à la rigueur
Et je parle même pas des spés qui sortent des sentiers battus :D

 


Whine des joueurs sur les classes hybrides qui ont pas pu attendre que le stuff fasse la différence (genre feral vs rogue)
parole d'un SP 63, revenu sur wow pour pvp et qui va devoir respé disc holy pour arriver à qq chose >_<


Message édité par Juicy le 10-12-2007 à 11:51:34
n°4978157
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:50:25  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

ca me rappelle une cop, elle m'en voulait car je lui faisais du mal
elle voulait bien me pardonner si je reconnaissais mes tords, je lui ai demandé j'ai fait quoi de mal..elle s'est faché en disant que je me foutais d'elle est c'est devenu pire...  :whistle:


Je crois qu'on a tous vécu ça :D  
Les gens qui pensent que t'es dans leur tête et qui arrivent pas à s'exprimer :D
 

HypnosS a écrit :


Rien, c'est la dur vie d'être un con antipathique, demain ce sera qqn d'autre...
Mais gaffe aujoud'hui je te surveille


 
Ok :/


---------------
Profil strava
n°4978165
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 11:53:18  profilanswer
 

Grounded a écrit :


Je crois qu'on a tous vécu ça :D  
Les gens qui pensent que t'es dans leur tête et qui arrivent pas à s'exprimer :D
 


 


 
le pire c'est qu'a la fin du cour j'ai fais 100 borne pour lui apporter une rose pour me faire pardonner  :lol:  
 
sinon je pense que mon palouf pve h2 va être sur le marché du recrutement bientot, la gu de shitan semble pas vouloir me guilder  :o


---------------
Mon feed
n°4978170
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:54:33  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
le pire c'est qu'a la fin du cour j'ai fais 100 borne pour lui apporter une rose pour me faire pardonner  :lol:


100 bornes [:haha]
 

allerailleurs a écrit :

sinon je pense que mon palouf pve h2 va être sur le marché du recrutement bientot, la gu de shitan semble pas vouloir me guilder  :o


Heu non mais je veux bien qu'on fasse du HS mais par contre si c'est pour faire du Shitan deux secondes après :/


---------------
Profil strava
n°4978177
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:55:26  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Hier dans ma guildounette y'a eu des retours d'anciens
 
Pour féter ça on a avancé sur la quête du Dada Epique pour démonistes.
On a fait scholo avec un groupe rigolo
 
-Un chassou 70
-Une démo 60
-Un démo 61 (moi)
 
C'était sympa et pas vraiment galère.


Ya plus que 3 joueurs dans la Guilde ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 10-12-2007 à 11:56:08

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°4978178
cpm

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:55:52  profilanswer
 

Grounded a écrit :

J'ai fait quoi au fait ? [:petrus75]

Tu existes :/


---------------
pak2kro
n°4978180
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:56:41  profilanswer
 

cpm a écrit :

Tu existes :/


Ah mais oui, suis-je bête :D


---------------
Profil strava
n°4978185
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 11:57:56  profilanswer
 

Grounded a écrit :


100 bornes [:haha]
 


 

Grounded a écrit :


Heu non mais je veux bien qu'on fasse du HS mais par contre si c'est pour faire du Shitan deux secondes après :/


 
bah quoi tu as jamais fait une ptite folie pour ta cherie?  :heink:


---------------
Mon feed
n°4978189
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:59:20  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
bah quoi tu as jamais fait une ptite folie pour ta cherie?  :heink:


 
Il a stop wow  :pfff:

n°4978191
momotteu

Transactions (1)
Posté le 10-12-2007 à 11:59:31  profilanswer
 

Grounded a écrit :

Je sais pas si vous êtes au courant mais il y a un autre membre millenium qui squatte hfr, il s'agit de Gwal.
Et franchement sa signature vaut le détour :  

Citation :

Membre Millenium, association multigaming Esport [M]CS [M]Wc3 [M]WoW


Avec le lien vers le site http://www.millenium-source.org/
[:bien]


 
 
mieux vaut tard que jamais :o

n°4978196
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 12:00:12  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
bah quoi tu as jamais fait une ptite folie pour ta cherie?  :heink:


 
J'avoue j'ai offert des roses aussi, une fois [:eraser17]
Mais c'était pour la St valentin, hein, pas pour me faire pardonner sans en avoir la raison [:haha]


---------------
Profil strava
n°4978198
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 12:01:44  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


Ok super merci :jap:
Par contre il me semble que WAU supprime le répertoire de l'addon avant de le mettre à jour, donc à priori rien à faire :)


 
honnetement j'ai pas vu de différence avant/après de changer de méthode.

n°4978203
momotteu

Transactions (1)
Posté le 10-12-2007 à 12:02:52  profilanswer
 

HypnosS a écrit :


Rien, c'est la dur vie d'être un con antipathique, demain ce sera qqn d'autre...
Mais gaffe aujoud'hui je te surveille


 
 
tiens ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu comme ça. Ca  me rend tout chose  :o

n°4978207
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 12:04:05  profilanswer
 

rengzehn a écrit :


 
honnetement j'ai pas vu de différence avant/après de changer de méthode.


Au niveau des temps de chargement ?

n°4978208
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 12:04:06  profilanswer
 

rengzehn a écrit :


 
honnetement j'ai pas vu de différence avant/après de changer de méthode.


 
les répertoires lib ne se vident pas par le saint esprit, suffit d'aller voir dans les repertoires pour le constater.
Cocher la case de "suppression de l'ancienne version avant update/reinstall" ca marche pour on va dire 60% des addons.
 
Par contre gaffe, certains addons n'aiment pas qu'on externalise leur lib (donc c'est à dessein qu'elles restent dans ce répertoire)


Message édité par cyberlau le 10-12-2007 à 12:05:19
n°4978227
disq8

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 12:09:00  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Level 15 pour moi, 16 pour Tranlu et 10 pour Allerailleurs [:prodigy]


 
[:haha] les faux PGM :o
 
 


 
C est comme a ZG, quand il te surveille, faut plus bouger, je crois :o
 
 
 
 
 
Quelqu un a vu Suck my Geek, reportage passé y a peu sur canal ?
La nana qu ils qualifiaient de no life avait que 103 jours de played, tout se perd :/
 
 
Sinon, y en avait un qui a commence a programmer a 3 ans et faisait de la physique quantique en 6e. Tout ca pour finir no life a ~19 ans :/
 

n°4978249
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 12:13:25  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


Au niveau des temps de chargement ?


 
oui, par contre ça doit optimiser sur les petites machines, portables ...
 
On doit voir la différence au lancement du jeu ou pendant ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4022  4023  4024  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)