| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Nicou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 16:25:59 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Petite question pour les utilisateurs de Wow Ace updater, est-ce qu'il est possible de lui dire de mettre à jour les addons et de ne pas mettre Ace2 dans chaque répertoire lib des addons ?
|
FayenSaira Transactions (0) | Hello, |
Rayaki Transactions (0) | euh demo, destru ou affli ou demono, tu pex tres vite Message édité par Rayaki le 09-12-2007 à 17:54:26 |
rengzehn Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 09-12-2007 à 18:13:07 |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Le GM de Nobody_ se lache sur le forum officiel d'Ysondre: http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2&pageNo=1 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Winnuke Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 21:34:33 ![]() ![]() |
Joy4Ever Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
Il y a eu 2 nerfs je crois, j'ai jamais fait la première version. La deuxième version, les squelettes en phase2 tapait plus dur, genre sur du tissu c'était presque du one shot. Message édité par d750 le 09-12-2007 à 22:07:19 |
_deskira_ Transactions (3) | 1ère version ils faisaient en plus un aoe fire a 900 de dégats / seconde dès que t étais à moins de 5y d eux |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah c'est salaud mais c'est bon de faire ses courses chez une grosse guilde qui disband...
Message édité par Shitan le 09-12-2007 à 23:26:45 --------------- Ci git une signature. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Tain mon CL qui me ninja le torse mailles heal d'Al'ar alors qu'il avait mieux --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Rayaki Transactions (0) | On a reussi (...) à faire enfin un raid 25 ce soir...
Message édité par Rayaki le 10-12-2007 à 00:21:37 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
d750 Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Non mais faut voir aussi que Brad s'est fait PL stuff comme un dingue. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 10-12-2007 à 09:38:24 --------------- Profil strava |
sebounet Transactions (0) | Après plusieurs semaines sur vashj, ca y est, elle est morte
Message cité 3 fois Message édité par sebounet le 10-12-2007 à 09:50:24 |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Joyrock Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
cyberlau Transactions (0) |
Message édité par cyberlau le 10-12-2007 à 10:27:04 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
tranlu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |