Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4021  4022  4023  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4976061
Nicou

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 16:25:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

_deskira_ a écrit :

le lvl 19 c est surfait, la nouvelle mode ce sont les lvl 10 : http://fr.youtube.com/watch?v=QHjTd7iGocA

ouais enfin avec un mage ou un coup dans le dos (peut-on esquiver de dos?) c'est byebye :D

mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 16:25:59  profilanswer

n°4976098
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 16:53:55  profilanswer

Petite question pour les utilisateurs de Wow Ace updater, est-ce qu'il est possible de lui dire de mettre à jour les addons et de ne pas mettre Ace2 dans chaque répertoire lib des addons ?
Mais plutot qu'il installe Ace2 comme un addon. J'ai lu qu'en faisant comme cela les chargement étaient bien plus rapide !

n°4976189
FayenSaira

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 17:36:49  profilanswer

Hello,  

je compte rejouer à WoW et me faire un démoniste, n'ayant pas joué depuis longtemps, quelqu'un pourrait t-il me donner me dire (ou me donner un lien) vers un template axé levelling rapide ? Avec si possible, l'ordre à monter. (je ferais sans sinon)

Et concernant WOTLK, quelqu'un connaitrait t-il une approximation pertinente de la sortie de l'extension ?

Merci

n°4976229
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 17:53:39  profilanswer

euh demo, destru ou affli ou demono, tu pex tres vite :)

les 3 spés sont efficaces, apres ca depend si tu veux dps rapide en monocible comme un mage ou si tu veux multi dps en kitting-dots plus lentement ou si tu veux que ton pet fasse presque tout le boulot :)

Pour WOTLK, blibli ayant pour habitude de fournir des dates plutot exactes de ses sorties, pour le moment y a pas la moindre info...

Message édité par Rayaki le 09-12-2007 à 17:54:26
n°4976251
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 18:10:31  profilanswer

petoulachi a écrit :

Petite question pour les utilisateurs de Wow Ace updater, est-ce qu'il est possible de lui dire de mettre à jour les addons et de ne pas mettre Ace2 dans chaque répertoire lib des addons ?
Mais plutot qu'il installe Ace2 comme un addon. J'ai lu qu'en faisant comme cela les chargement étaient bien plus rapide !

vi il faut installer en "without external", dans les options tu coches "Automatic dependency" et décoche "Default mode WITH external"

par contre come tu as deja des "with external" il faudait que tu reset tous tes addons, qu'il n'y ait plus le libs dans chacun des reps dejà installés. je sais pas si enlever le rep /addon/libs à la main suffit.

Perso quand j'avais décidé de passer en without, j'avais supprimé tous les addons pour faire ça proprement. ça gene pas trop car les options de chaque addon sont stockés dans le rep d'account, pas dans le rep /interface/addons.

Ensuite pour les maj, tu fais "update addons" et comme c'est en defaut sur without ça fera toutt tout seul en allant chercher les dépendances.

edit : nan faut pas effacer le rep /lib/ à la main car des addons en ont un tout en étant without external

Message cité 2 fois
Message édité par rengzehn le 09-12-2007 à 18:13:07
n°4976760
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 20:52:47  profilanswer

Le GM de Nobody_ se lache sur le forum officiel d'Ysondre: http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2&pageNo=1

n°4976789
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 20:57:29  profilanswer

[:banguy]  

y'a un équivalent a ctraid tracker en ace2 ?
le dkp ce met en place chez nous et j'eesaye d'avoir quelque chose de cohérent avec mes autres addon ^^

n°4976816
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 21:03:01  profilanswer

bothary a écrit :

le dkp ce met en place chez nous et j'eesaye d'avoir quelque chose de cohérent avec mes autres addon ^^

:hello:  
A quand ma recrut dans ta guilde  :whistle:

n°4976822
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-12-2007 à 21:04:03  profilanswer

bothary a écrit :

parfaitement tu nous recrut quand? need vois tes reaction de pgm sur ts et /g  :o

---------------
Mon feed
n°4976917
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 21:34:33  profilanswer

:hello:
[HS]
Ya pas de topic sur Aion?
L'option recherche m'aime pas je crois, je trouve jamais rien :x
[/HS]

mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 21:34:33  profilanswer

n°4976977
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 21:53:40  profilanswer

Ca donnait quoi Nightbane avant tous les nerfs?

n°4976999
d750

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 22:07:05  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Ca donnait quoi Nightbane avant tous les nerfs?

Il y a eu 2 nerfs je crois, j'ai jamais fait la première version. La deuxième version, les squelettes en phase2 tapait plus dur, genre sur du tissu c'était presque du one shot.

Message édité par d750 le 09-12-2007 à 22:07:19
n°4977012
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-12-2007 à 22:13:34  profilanswer

1ère version ils faisaient en plus un aoe fire a 900 de dégats / seconde dès que t étais à moins de 5y d eux

n°4977234
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 23:19:47  profilanswer

ah c'est salaud mais c'est bon de faire ses courses chez une grosse guilde qui disband...

a l'instant sous TS, a propos des elems d'eau qui pop sur Vashj, un hunt qui balance: c'est elem enchantés, c'est leur nom, c'est pas car ils sont enchantés de nous voir [:rofl]

j'en ris encore apres 5 minutes :x

Message édité par Shitan le 09-12-2007 à 23:26:45

---------------
Ci git une signature.
n°4977346
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 00:16:22  profilanswer

Tain mon CL qui me ninja le torse mailles heal d'Al'ar alors qu'il avait mieux :fou:

Le seul truc de mieux sur celui d'Al'ar c'est le 34 spell crit.

PUTAIN DE MERDE /FOU/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°4977350
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 00:17:33  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tain mon CL qui me ninja le torse mailles heal d'Al'ar alors qu'il avait mieux :fou:

PUTAIN DE MERDE /FOU/

lootwhore spoted  :o

---------------
Mon feed
n°4977358
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 00:20:40  profilanswer

On a reussi (...) à faire enfin un raid 25 ce soir...

bon ok en fait, ce sont 2 guildes qui ont le meme soucis de gens pas co sans aucune raison, qui ont décidé de prendre les devants (ca va faire bizarre à certains dans peu de temps de reco comme des fleurs et de se voir déguildés...) et de fusionner :)

On a fait un test ce soir, un simple trashs+void :)
Trashs sans rips, void 2 essais (le premier un tissu qui ne connaissait pas a pris l'aggro à coté des soigneurs...), un bon timing :)

Demain on fait solarian et on pourra enfin (...) faire des try plus serieux sur A'lar :o

ps: ce soir, carte croisade + carte courroux + épaulette T5, ca peut aller  :whistle:

Message édité par Rayaki le 10-12-2007 à 00:21:37
n°4977364
Shitan
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 00:24:49  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

PUTAIN DE MERDE /FOU/

le CL ou Brad?

et puis plus j'avance plus je me dit que le crit en fin de compte est pas a delaisser sur un chaman, car un rebond de la salve qui crit c'est le rebond d'apres a la meme valeur, si ca crit en 1 et 2 ca nous fait une bonne grosse salve qui remet full life les 3 personnes :)

---------------
Ci git une signature.
n°4977371
d750

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 00:28:35  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

PUTAIN DE MERDE /FOU/

:/

Et vous avez un système de loot ou c'est attribué à l'arrache?

n°4977546
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 07:29:03  profilanswer

allerailleurs a écrit :

lootwhore spoted  :o

Nan mais là c'était clairement de l'abus de pouvoir.

J'en avais infiniment plus besoin que lui (vu que je me trimballe encore un torse bleu) et lui il le prend parce que "bah ouais je perds en stats mais je gagne 34 en spell crit"...  [:akilae]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°4977547
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 07:30:48  profilanswer

d750 a écrit :

:/

Et vous avez un système de loot ou c'est attribué à l'arrache?

Bah le ML montre le loot.

Ceux qui need le wisp et ce sont les offs et/ou CL qui décident.

---------------
n°4977638
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 09:23:36  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'ai ma démo qui est lvl19... Ce serait pas plus pratique de migrer sur un serveur "free access" ?

OK c'est des serveurs morts mais bon :d

Venez sur le conseil des ombres !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4977643
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 09:26:04  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Nan mais là c'était clairement de l'abus de pouvoir.

J'en avais infiniment plus besoin que lui (vu que je me trimballe encore un torse bleu) et lui il le prend parce que "bah ouais je perds en stats mais je gagne 34 en spell crit"...  [:akilae]

drama de droguay du loot spotted ! Link nous ton post de déguildage ! Ah, oublie pas les mots "abus de pouvoir" et "ML enkhulay" !

n°4977660
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 09:38:13  profilanswer

Non mais faut voir aussi que Brad s'est fait PL stuff comme un dingue.
Parfois ça a un côté énervant pour les autres membres de la guilde de voir quelqu'un débarqué et en quelques semaines être aussi bien stuffé qu'un gars qui galère depuis des mois.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 10-12-2007 à 09:38:24

---------------
Profil strava
n°4977693
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 09:50:14  profilanswer

Après plusieurs semaines sur vashj, ca y est, elle est morte ;)

http://img511.imageshack.us/img511/8357/vashjek8.png

Message cité 3 fois
Message édité par sebounet le 10-12-2007 à 09:50:24
n°4977735
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 10:08:40  profilanswer

rengzehn a écrit :

vi il faut installer en "without external", dans les options tu coches "Automatic dependency" et décoche "Default mode WITH external"

par contre come tu as deja des "with external" il faudait que tu reset tous tes addons, qu'il n'y ait plus le libs dans chacun des reps dejà installés. je sais pas si enlever le rep /addon/libs à la main suffit.

Perso quand j'avais décidé de passer en without, j'avais supprimé tous les addons pour faire ça proprement. ça gene pas trop car les options de chaque addon sont stockés dans le rep d'account, pas dans le rep /interface/addons.

Ensuite pour les maj, tu fais "update addons" et comme c'est en defaut sur without ça fera toutt tout seul en allant chercher les dépendances.

edit : nan faut pas effacer le rep /lib/ à la main car des addons en ont un tout en étant without external

Plus simple, tu dois avoir 1 option "delete directory before upgrade"

Tu coches "without externals", tu coches "delete directory before upgrade", et tu lances "reinstall all addons"

Sinon moi je suis maladeuh, je suis que level 12 avec ma rogue ouargla du coup, vu que je dors au lieu de jouer :cry:

n°4977744
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 10:10:48  profilanswer

sebounet a écrit :

GG

savoure mon GG avant les taunt  :o  

moi perso ils m'ont pas donné un loot suis devenu casu  :o  et oui suis un lootwhore fini

---------------
Mon feed
n°4977748
Alci

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 10:11:31  profilanswer

Shitan a écrit :

le CL ou Brad?

et puis plus j'avance plus je me dit que le crit en fin de compte est pas a delaisser sur un chaman, car un rebond de la salve qui crit c'est le rebond d'apres a la meme valeur, si ca crit en 1 et 2 ca nous fait une bonne grosse salve qui remet full life les 3 personnes :)

Le crit, tu peux pas compter dessus. Depuis la 2.3 et le gros up de la regen mana du cham, il faut stacker le maximum de +heal. Le crit doit être vu comme du +heal : Par exemple, si les 3 rebonds de ta salve soignent 5000 hp, 1% crit te fera gagner en moyenne 50 hp soit l'équivalent de 40 +heal dans le meilleur des cas. Le crit ça fait surtout augmenter l'overheal pas tellement le heal effectif.

Guérison des anciens, c'est bien en instance héroïque mais ça sert quasi jamais en raid. Le bonus 4 pièces T5 est la raison de la présence de crit sur le stuff chaman heal dans le tiers 5 mais je le trouve pas terrible (enfin j'ai jamais test, j'ai eu par choix que 2 pièces T5).

Dans le tiers 6, y a 0 crit sur le stuff chaman heal et ca ne me manque pas du tout. Et les bonus du T6 rox du poney.

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°4977751
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 10:12:44  profilanswer

sebounet a écrit :

GG ! :)

n°4977772
Shitan
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 10:19:15  profilanswer

Alci a écrit :

Le crit, tu peux pas compter dessus. Depuis la 2.3 et le gros up de la regen mana du cham, il faut stacker le maximum de +heal. Le crit doit être vu comme du +heal : Par exemple, si les 3 rebonds de ta salve soignent 5000 hp, 1% crit te fera gagner en moyenne 50 hp soit l'équivalent de 40 +heal dans le meilleur des cas. Le crit ça fait surtout augmenter l'overheal pas tellement le heal effectif.

Guérison des anciens, c'est bien en instance héroïque mais ça sert quasi jamais en raid. Le bonus 4 pièces T5 est la raison de la présence de crit sur le stuff chaman heal dans le tiers 5 mais je le trouve pas terrible (enfin j'ai jamais test, j'ai eu par choix que 2 pièces T5).

Dans le tiers 6, y a 0 crit sur le stuff chaman heal et ca ne me manque pas du tout. Et les bonus du T6 rox du poney.

je te rassure je stack only le powerheal la, 2k unbuff, 2250 full buff, et aucun probleme de regen

GG Seb pour la poissonne, nous ca devrait etre sur ce lockout, en 2 pulls passée en P3 hier, avec des gens qui connaissaient pas...ca sent le sapin pour elle...et peut etre [lootvore] ma masse vu qu'elle m'est reservée :love: [/lootvore]

---------------
Ci git une signature.
n°4977800
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 10:26:43  profilanswer

petoulachi a écrit :

Alors déjà dans les options, coche l'option pour supprimer l'ancien répertoire du mod avant d'installer le nouveau (sais plus quel phrase)

Ensuite, il faut installer un mod spécial.... qui installe toutes les lib en en tant qu'addons : !!!StandaloneLibraries (prendre !BugGrabber si c'est pas déjà fait histoire de voir les bugs plus clairement... parfois certains mod sont installés avec des dépendances manquantes à installer manuellement)

Ceci devrait basculer Wowaceupdater en mode d'installation "NOEXT" par défaut.

Suffit de de tous les reinstaller (l'option est en dessous des autres) et cela devrait aller.

Message édité par cyberlau le 10-12-2007 à 10:27:04
n°4977823
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 10:32:56  profilanswer

Nan quand même pas.

De toutes façons, maintenant Al'ar ce sera du freekill et si le torse retombe, je serai seul sur les rangs donc bon.

---------------
n°4977833
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 10:34:14  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais faut voir aussi que Brad s'est fait PL stuff comme un dingue.
Parfois ça a un côté énervant pour les autres membres de la guilde de voir quelqu'un débarqué et en quelques semaines être aussi bien stuffé qu'un gars qui galère depuis des mois.

Faut voir aussi que le seul autre chaman heal (CL) était déjà stuff donc forcément, de la maille heal qui tombe c'est pour moi. Pareil pour le T4 ou T5, les autres étaient déjà stuff donc voilà.

---------------
n°4977843
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 10:36:38  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Faut voir aussi que le seul autre chaman heal (CL) était déjà stuff donc forcément, de la maille heal qui tombe c'est pour moi. Pareil pour le T4 ou T5, les autres étaient déjà stuff donc voilà.

incroyable wow est injuste, les cl/off/gm ne sont pas impartiale, le système honneur loot est pas parfait
tu préfère les dkp? mince alors tu ne serais pas prio non plus, c'est con hein?  :sarcastic:  
nan mais sans rire stop te plaindre, tu as été pl stuff et tu va encore te stuff ou est le soucis?

ps: en fait pourquoi je me fais chié à discuté sur un sujet lancé par tusken moi?, grounded lance un troll

---------------
Mon feed
n°4977852
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 10:38:16  profilanswer

allerailleurs a écrit :

grounded lance un troll

Hey, tu me donnes pas d'ordre comme ça, et je suis en freelance sur ce topic moi, si tu veux un service, tu payes :o

---------------
Profil strava
n°4977856
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 10:39:10  profilanswer

allerailleurs a écrit :

incroyable wow est injuste, les cl/off/gm ne sont pas impartiale, le système honneur loot est pas parfait
tu préfère les dkp? mince alors tu ne serais pas prio non plus, c'est con hein?  :sarcastic:  
nan mais sans rire stop te plaindre, tu as été pl stuff et tu va encore te stuff ou est le soucis?

ps: en fait pourquoi je me fais chié à discuté sur un sujet lancé par tusken moi?, grounded lance un troll

C'est que vous êtes tous neuneus ou c'est juste parce que c'est moi ? Un peu des 2 je crois.

En quoi c'est bizarre de trouver dégueulasse que quelqu'un prenne un loot alors qu'il a déjà mieux et que les autres crèvent le stuff derrière ?

---------------
n°4977863
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 10:40:11  profilanswer

Grounded a écrit :

Hey, tu me donnes pas d'ordre comme ça, et je suis en freelance sur ce topic moi, si tu veux un service, tu payes :o

j'hallucine comment tu deviens hautain avec moi, qui t'a toujours soutenu  :pfff:  
c'est pas parce que tu es en manque qu'il faut m'en vouloir, reviens txinker avec nous

---------------
Mon feed
n°4977864
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 10:40:13  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est que vous êtes tous neuneus ou c'est juste parce que c'est moi ? Un peu des 2 je crois.

En quoi c'est bizarre de trouver dégueulasse que quelqu'un prenne un loot alors qu'il a déjà mieux et que les autres crèvent le stuff derrière ?

Les autres crèvent le stuff ?

---------------
Profil strava
n°4977865
tranlu

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 10:40:20  profilanswer

sebounet a écrit :

Bravo :)

Shitan a écrit :

GG Seb pour la poissonne, nous ca devrait etre sur ce lockout, en 2 pulls passée en P3 hier, avec des gens qui connaissaient pas...ca sent le sapin pour elle...et peut etre [lootvore] ma masse vu qu'elle m'est reservée :love: [/lootvore]

Ho ben, si vous avez la même poisse que nous vous êtes pas pret de la looter la masse heal...On l'a jamais eue (tout comme l'anneau heal d'ailleurs) ;)  

n°4977874
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 10:41:34  profilanswer

allerailleurs a écrit :

j'hallucine comment tu deviens hautain avec moi, qui t'a toujours soutenu  :pfff:  
c'est pas parce que tu es en manque qu'il faut m'en vouloir, reviens txinker avec nous

I lol'd :D

Non mais franchement, alors qu'en ce moment j'aurais toutes les raisons de replonger, ben c'est bien la dernière chose à laquelle je pense :d

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4021  4022  4023  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)