| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 08-12-2007 à 11:17:55 |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 11:16:48 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
d750 Transactions (0) |
Ca dépend aussi si vous aviez des morts tot dans le combat. Mais c'est sur que si à 40% vous aviez personne de mort, il y a un problème de dps. Et je pense vraiment pas que ce soit un problème de stuff, pas à ce point là, plutot trop de soigneur ou de tank def (je pense faut pas plus de 7 soigneurs et 2 tanks, voir 3 tanks éventuellement pour prévenir la mort d'un tank), ou alors vraiment des dps qui savent pas dps Message cité 1 fois Message édité par d750 le 08-12-2007 à 13:01:33 |
_deskira_ Transactions (3) | comment pex efficacement avec un war ? tu vas a altérac, tu attends qu un mage fasse une table de rafraichissements, tu piques 200+ biscuits et tu tapes /afk
|
d750 Transactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 08-12-2007 à 15:34:32 |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 15:33:57 ![]() ![]() |
|
DeltaLima Ca plane pour moaaa :DTransactions (0) |
En plus ces cons mettent un Draenei sur leur page d'accueil http://wow-unholy.com/ edit : OK c'est une image aléatoire Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 08-12-2007 à 15:39:30 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | coucou les loulous, jvé me remettre à Wow, auriez vous un lien asse zrapide pour le 2.3 ? |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
|
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2007 à 17:53:00 ![]() je viens de tester WOW et en 10minutes de jeu, plus d'arme et zéro argent, je suis censé devenir quoi |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | ben lvl 70
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Sinon tu combat avec les mains Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 08-12-2007 à 18:11:43 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Youhou ! |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
Nicou Transactions (0) | salut,
j'ai up jusqu'au 70 en fury, la j'ai respé arme pour voir et je trouve ça juste chiant Message cité 2 fois Message édité par Nicou le 08-12-2007 à 19:17:34 |
clement13 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2007 à 21:19:47 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon alors vous trainez les gens --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouais du PL a la Millenium, qui avaient decidé de faire ca pour qu'on oublie qu'ils n'avaient meme pas fini Naxx quoi --------------- Ci git une signature. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bonsoir, après moultes dl j'ai finis par connecter, me suis pris un troll, shaman de surcroit, on verra bien --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Nicou Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Level 15 pour moi, 16 pour Tranlu et 10 pour Allerailleurs --------------- Ci git une signature. |
Messij Transactions (0) |
Message édité par Messij le 09-12-2007 à 12:49:45 |
_deskira_ Transactions (3) | le lvl 19 c est surfait, la nouvelle mode ce sont les lvl 10 : http://fr.youtube.com/watch?v=QHjTd7iGocA |
Rayaki Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |