Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4015  4016  4017  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4969975
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 10:53:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyberlau a écrit :

Tu peux gagner des shard sur les joueurs tu sais  :o

Oui merci je sais :D

Sauf que du coup, tu DPS pas, c'est bien à 2/3 contre 1, mais en 1/1 j'ai plutôt tendance à m'assurer que l'autre là en face meurt avant que le healer que je vois pas lui rende sa barre de vie pleine :o

Ne pas oublier également que y'a aucun anti-pushback.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 10:53:06  profilanswer

n°4969978
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 10:53:14  profilanswer

fritzoune a écrit :

Petit question pour Morogrim:

Spoiler :

On a testé avec notre palouf heal qui déclanche sa fureur vertueuse (ou qqch comme ca), mais il arrive pas a prendre l'aggro sur les murlocs.. en effet, les autres heals soignent le raid (vu que c'est juste après le tremblemant). Alors on a trouvé un palouf protec et ca allait deja mieu. Mais comment faire sans le protect ?

No need tank, tu fais tout péter avec tes casters, ils ont no HP. Dès qu'ils arrivent, graines de corruption de tes démos, dès que ca commence a péter, les mages frozen nova et après tu termines le bordel  :o

n°4969985
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 10:54:44  profilanswer

je pense que pour moi ca sera 5/5 en boule de feu amélio et 5 points en impact?

ou plutot éclair de givre amélio que boule de feu amélio, comme ca jferais tout au kitting!

Message cité 2 fois
Message édité par Shitan le 07-12-2007 à 10:57:07

---------------
Ci git une signature.
n°4969994
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 10:57:19  profilanswer

pupoul a écrit :

Oui merci je sais :D

Sauf que du coup, tu DPS pas, c'est bien à 2/3 contre 1, mais en 1/1 j'ai plutôt tendance à m'assurer que l'autre là en face meurt avant que le healer que je vois pas lui rende sa barre de vie pleine :o

Ne pas oublier également que y'a aucun anti-pushback.

Alors comment j'avais fait avec mon démo :
1) Faire une macro en /stopcasting puis /Cast siphon d'ame
2) Assist au dps... à ce lvl être focus => mauvaise idée
3) Quand une cible est sur le point de crever => macro écrite en 1) ! (sachant que peu importe qui portera le coup final)
4) Gaining a shard

Le siphon étant très long... on peut même se le permettre quand quelqu'un nous tabasse

Un démo qui ne récolte pas de shard à ces lvl en BG n'exploite pas a fond son perso  :whistle:

n°4970004
disq8

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 11:03:05  profilanswer

Shitan a écrit :

ou plutot éclair de givre amélio que boule de feu amélio, comme ca jferais tout au kitting!

Je dirais :
eclair de givre 5/5
Morsure 3/3
Nova amelio 2/2

n°4970013
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 11:04:39  profilanswer

Shitan a écrit :

Eh eh ca va vous faire du bien de refaire des rerolls  :D  

5/5 Improved Arcane Missiles pour pour 100% d'antipushback sur "LE" sort casse bonbon en BG à ces lvl
2/2 Wand Specialization (car à ces lvl la baguette ca rox plus que ta BDF & FB, lurker baguette enchanteur à l'hv)
2/2 Frost Warding (+30% armure, a ces lvl l'écart tissu/cuir/maille est pas terriblement grand, c'est encore pratique, 10% de chance de renvoyer la FB dans sa tête)
1/2 Arcane Subtlety (les twink en face ont max resist ce qui est casse pied... un peu de pénétration aux sort fait pas de mal)

*edit* Quelques chiffres :
BDF (Rang 3) => 40 dps (en version amélioré) & 38 mps (temps d'incantation 2.5 en amélioré avec pushback)
Eclair de givre (Rang 3) => 30 dps & 30 mps (temps d'incantation 1.7 en amélioré avec pushback)

PdA (Range 2) => 36 dps & 35 mps (temps d'incant instant, 100% antipushback.. auto tracking derrière les poto), remarquez que le mps est même inférieur à la boule de feu... pour un dps quasiment aussi bon
Sans parler que en fait c'est totalement imba de se faire piloner chaque seconde... par ce truc...
Baguette enchanteur (lvl 13 avec le talent arcane) => 21 dps & 0 mps (100% antipushback, gratuit en mana..)

Et ya ptet même mieux comme baguette à l'hv (on est riche en sortant des zone débutant des elfes)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 07-12-2007 à 11:20:37
n°4970023
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 11:06:14  profilanswer

Est ce que quelqu'un peut aller sur ce topic :

http://forums.wow-europe.com/threa [...] &pageNo=1&

et poster le texte quoté ? (je ne peux pas me log sur le site de Blizz) merci bien d'avance.

Citation :

* Template

Spé protection 10/5/46

* Contenu

raid PVE

* Indiquez quels sont selon vous les éléments ayant le plus besoin d'une amélioration  
(listez un maximum de trois problèmes et chacun de ceux-ci doivent être expliqués en une ou deux phrases)

1) La résistance aux écoles de magie, ça serait bien indépendemment du stuff de  
pouvoir booster un peu les resists dans une école particulière (via aura, template, cri...)

2) Fracasser armure et Dévaster ne devraient pas engendrer de haine quand on n'est pas en stance def.  
Ca permetrait à un offtank de basculer en dps en cas de rencontre à tank unique et ne pas générer de haine  
quand on utilise Dévaster en stance Berserker. ça éviterait qu'un offtank spé protec qui dps pas tant que ça  
ne reprenne l'aggro sur un boss (sisi ça arrive)

3) En combat, les tanks doivent utiliser chaque cd universel. Ca peut etre assez tendu de gérer  
tous les cds à la fois, ça serait bien que certains soient "bloqués" et se relancent systématiquement tous seuls.
Je pense à frappe héroique et maitrise du blocage. (oui je crois au père Noel et alors ?)

4) Avoir un instant pour pull à distance.

* Listez 5 sorts/capacités/talents qui vous semblent le plus avoir besoin d'un changement,
une révision de la mécanique ou une amélioration Notez les par ordre de priorité selon vous,  
donc de celui qui semble avoir le plus besoin à celui qui en a le moins besoin.

Heurt de bouclier lié à Bourrasque. Pourquoi ? Bourrasque n'est quasiment  
jamais utilisé en pve hl, il faudrait les désolidariser.

Cri de guerre devrait augmenter le taux de critiques ou le score de toucher en plus de la PA

Cri de commandement pourrait augmenter les resist aux écoles de magie et/ou la défense.

Brise genoux devrait pouvoir être utilisé en stance def.

n°4970027
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 11:06:42  profilanswer

dajay a écrit :

On fait quoi alors ? Cho'gall ou Ner'zhul ?

On est déjà plusieurs sur Nerd Zul :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°4970046
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 11:12:43  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tout le monde a son perso level 19? on commence?

J'ai pas le net je viens de déménager je vous retrouverai dés que j'ai recup ma connection :D

Message édité par Joyrock le 07-12-2007 à 11:15:11
n°4970068
disq8

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 11:18:13  profilanswer

cyberlau a écrit :

Eh eh ca va vous faire du bien de refaire des rerolls  :D  

5/5 Improved Arcane Missiles pour pour 100% d'antipushback sur "LE" sort casse bonbon en BG à ces lvl
2/2 Wand Specialization (car à ces lvl la baguette ca rox plus que ta BDF & FB, lurker baguette enchanteur à l'hv)
2/2 Frost Warding (+30% armure, a ces lvl l'écart tissu/cuir/maille est pas terriblement grand, c'est encore pratique, sans parler de la resist vs froid et 10% de chance de renvoyer la FB dans sa tête)
1/2 Arcane Subtlety (les twink en face ont max resist ce qui est casse pied... un peu de pénétration aux sort fait pas de mal)

J suis pas d accord :o

Baguette pour demo ou pretre c est bien parceque ca dps avec les dots, mais pour un mago, j suis pas sur que ca soit top.

Arcane missile, ca consome enormement de mana (quid au lvl 19 ?)

La majorite des twinks sont des rogues / war et ils ont pas grand chose pour lutter contre du kitting

mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 11:18:13  profilanswer

n°4970075
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 11:19:36  profilanswer

disq8 a écrit :

Baguette pour demo ou pretre c est bien parceque ca dps avec les dots, mais pour un mago, j suis pas sur que ca soit top.

La majorite des twinks sont des rogues / war et ils ont pas grand chose pour lutter contre du kitting

reli mon édit.
Et justement les twink ont mass hp... need les pouttrer sur l'endurance. (kitting pas possible à ces lvl sauf si assist... et c'est le but de faire une team sous TS non ?)

Les war twink ont plus de 3k hp à ce lvl... un mage en vidant toute sa barre de mana sur des FB ou BDF n'en a pas assez pour les tuer...

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 07-12-2007 à 11:21:45
n°4970080
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 11:20:23  profilanswer

disq8 a écrit :

[smiley qui fait coucou ]

n°4970087
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 11:21:59  profilanswer

Toulak a écrit :

No need tank, tu fais tout péter avec tes casters, ils ont no HP. Dès qu'ils arrivent, graines de corruption de tes démos, dès que ca commence a péter, les mages frozen nova et après tu termines le bordel  :o

Ils ont 15khp.
 avec 2 voir ev 3 nova on arrive avec les AOE avant que les nova pete et de reprendre l'aggro ? on a que 2 demo ces jours ;) et c'est du two shots quand même.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4970104
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 11:28:16  profilanswer

fritzoune a écrit :

Ils ont 15khp.
 avec 2 voir ev 3 nova on arrive avec les AOE avant que les nova pete et de reprendre l'aggro ? on a que 2 demo ces jours ;) et c'est du two shots quand même.

Non mais, tu balances les graines, dès que ca pète, les mages font des frozen nova pour faire gagner du temps aux Warlocks et tes war fury, hunters etc... tapent dans le tas avec eux.

Au début, c'est pas grave si le DPS s'arrête sur Morogrim pour s'occuper des murlocs, ya pas que les distances qui s'en occupent.

n°4970109
disq8

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 11:29:21  profilanswer

cyberlau a écrit :

reli mon édit.
Et justement les twink ont mass hp... need les pouttrer sur l'endurance. (kitting pas possible à ces lvl sauf si assist... et c'est le but de faire une team sous TS non ?)

Les war twink ont plus de 3k hp à ce lvl... un mage en vidant toute sa barre de mana sur des FB ou BDF n'en a pas assez pour les tuer...

Pourquoi le kitting ne serait pas possible ?
3k hp a la baguette c est tendu aussi :D (surtout si rien ne les ralenti)

et une fois au cac, un pauvre tissu (meme a ce lvl la), c est vite enterré :/

kaspapatte a écrit :

[smiley qui fait coucou ]

:hello:  

(j ai dit une betise :??: )

Message cité 2 fois
Message édité par disq8 le 07-12-2007 à 11:32:07
n°4970119
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 11:32:30  profilanswer

Tiens c'est intéressant votre trip de monter des twinks lvl 19 !
Je peux venir aussi ? ça me plairait bien mais j'ai deux soucis :
- je suis malentendant donc je n'utilise pas TS (mais j'arrive à me débrouiller, au pire, on fait des macros spécifiques au goulet^^)
- je joue beaucoup avec ma guilde en pve (on est en train de faire des try sur Vash'j) donc je ne serai pas dispo tous les soirs (en fait, on fait SSC mercredi, jeudi et lundi) mais on tourne entre mages (on est 4 pour 2 ou 3 places selon les soirs).
Bref, si ça mes 2 soucis ne vous gènent pas, je veux bien être des votres dans ce cas, je prendrai un guerrier je pense de race orc. C'est bien le serveur ner'zul ?

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4970124
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 11:34:02  profilanswer

Fifou63 a écrit :

- je suis malentendant donc je n'utilise pas TS (mais j'arrive à me débrouiller, au pire, on fait des macros spécifiques au goulet^^)
- je joue beaucoup avec ma guilde en pve (on est en train de faire des try sur Vash'j) donc je ne serai pas dispo tous les soirs (en fait, on fait SSC mercredi, jeudi et lundi) mais on tourne entre mages (on est 4 pour 2 ou 3 places selon les soirs).
Bref, si ça mes 2 soucis ne vous gènent pas, je veux bien être des votres dans ce cas, je prendrai un guerrier je pense de race orc. C'est bien le serveur ner'zul ?

GM sans TS...

OK, c'est vendredi.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°4970137
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 11:37:10  profilanswer

disq8 a écrit :

disq8 a écrit :

:hello:  

(j ai dit une betise :??: )

nan je fais coucou c'est tout , pour dire que j'avais pas disparu , je lis c'est tout

n°4970144
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 11:38:30  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

GM sans TS...

OK, c'est vendredi.

tu peux etre GM et pas lead , donc pas besoin du TS ...

bref  :o

n°4970145
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 11:40:16  profilanswer

Non mais j'crois que dans la gu de fifou ils utilisent pas TS et ils y arrivent bien sans.
En même temps c'est du PVE, suffit de suivre ce que te dis de faire bigwigs [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°4970149
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-12-2007 à 11:41:08  profilanswer

Ou ca c'est marqué il est GM?

Sinon je cherche un gm pour me pl stuff il y a?

mince fallait me le dire avant fifou j'aurai migré chez toi pas chez shitan, arf, au moins cher toi j'aurai été pistonné

Message cité 2 fois
Message édité par allerailleurs le 07-12-2007 à 11:43:06

---------------
Mon feed
n°4970150
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 11:41:09  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

GM sans TS...

OK, c'est vendredi.

Euh...ça fait un moment que fifou poste sur ce topic, un moment qu'il est gm et un moment qu'il est malentendant.

Enfin bon...brad pitt

n°4970151
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 11:41:22  profilanswer

Grounded a écrit :

En même temps c'est du PVE, suffit de suivre ce que te dis de faire bigwigs [:spamafote]

Passera pas aujourd'hui celui-là  [:popok]

n°4970155
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 11:42:16  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais j'crois que dans la gu de fifou ils utilisent pas TS et ils y arrivent bien sans.

tout en ayant 2 doigts sur alt-f4 si jamais un boulet autiste fait une connerie :o

n°4970161
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 11:43:45  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Sinon je cherche un gm pour me pl stuff il y a?

dans sa signature  

et oui il me semble bien que sa guilde n'utilise pas TS , et ils ont une progression constante  

dommage brad pour toi, le taunt moisi à coté de la plaque  :o

tiens petite question j'ai croisé des ragnarok en BG dans la semaine , y a des gens de ragnarok ici non?

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 07-12-2007 à 11:44:47
n°4970166
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 11:44:47  profilanswer

gebreugg a écrit :

Euh...ça fait un moment que fifou poste sur ce topic, un moment qu'il est gm et un moment qu'il est malentendant.

Enfin bon...brad pitt

1 an ? Seulement ?

Tout fout l'camp  [:rhetorie du chaos]

n°4970168
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 11:45:18  profilanswer

disq8 a écrit :

Ben nova, blink, cassos en fait ;)

Sinon la durée de vie d'un mage est quand même assez élevé (tant que pas ambush kikoo voleur), surtout avec l'armure de givre (qui ralenti la vitesse d'attaque reçu).

Le truc c'est que tu vas tuer perso solo (sauf les non twink avec l'imba projo des arcanes), mais en groupe... faut pouvoir dps sur la durée, d'où la baguette ;) (pour garder la mana pour projo des arcane, nova et blink)

Rien n'empèche d'utiliser la bdf comme une pyro non plus hein  :o

n°4970174
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-12-2007 à 11:46:10  profilanswer

Fifou63 a écrit :

dans trois mois quand tu sera sur illidan a farm, je migre un perso chez toi et tu me le pl stuff?  :sol:  

sinon pour la team t'inquiete pas, avec ou sans ts ou va tout poutrer, ts c'est pour se taunt entre nous  :whistle:

---------------
Mon feed
n°4970176
cpm

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 11:46:15  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Signature [:itm]

---------------
pak2kro
n°4970178
fulldps

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 11:46:27  profilanswer

Fifou63 a écrit :

VA MONTER L4AVANCEE DE LA HORDE DE VOL4JIN OLIEU DE TWINKER BOURDELL§§

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°4970186
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-12-2007 à 11:47:54  profilanswer

cpm a écrit :

Signature [:itm]

tu es overgrillaid copain  :o

et tu remarque l'opportuniste que je suis...

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 07-12-2007 à 11:48:21

---------------
Mon feed
n°4970190
cpm

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 11:48:36  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu es overgrillaid copain  :o

pak2kro n'est jamais grilled, il lag :o

---------------
pak2kro
n°4970225
disq8

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 11:56:44  profilanswer

cpm a écrit :

pak2kro n'est jamais grilled, il lag :o

Ah, toi aussi t es chez free ?  :o  

Donc t es pas un pgm :/

n°4970235
cpm

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 11:59:02  profilanswer

disq8 a écrit :

Ah, toi aussi t es chez free ?  :o  

Donc t es pas un pgm :/

Non je suis pas chez moi et ca lagouillait :o

Message édité par cpm le 07-12-2007 à 12:00:10

---------------
pak2kro
n°4970259
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 12:04:08  profilanswer

Désolé les gars, je ne suis plus GM j'ai oublié de changer ma signature, je reste juste "officier honorifique" dans ma guilde :D
Trop de boulot, de stress d'être GM toussa... mais ça a été une belle expérience, je ne regrette pas ;)
Oui, on avance bien dans notre guilde, mais ça n'empêche pas un peu de récréation de temps en temps hein Fulldps ^^
Eh oui bradpitt, je suis malentendant et je n'utilise pas TS, ça m'empêche pas d'avoir les yeux face à l'écran et de piger assez vite les situations... Mais c'est pas grave, je suis vacciné sur les critiques de mon handicap. Quelque part, ça renforce mon caractère et ma motivation ^^
(au fait, bien sûr que ma guilde utilise TS mais je me débrouille très bien sans TS ;) )
Enfin, c'est pas grave si vous ne voulez pas de moi hein.

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4970264
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-12-2007 à 12:05:20  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Désolé les gars, je ne suis plus GM j'ai oublié de changer ma signature, je reste juste "officier honorifique" dans ma guilde :D
Trop de boulot, de stress d'être GM toussa... mais ça a été une belle expérience, je ne regrette pas ;)
Oui, on avance bien dans notre guilde, mais ça n'empêche pas un peu de récréation de temps en temps hein Fulldps ^^
Eh oui bradpitt, je suis malentendant et je n'utilise pas TS, ça m'empêche pas d'avoir les yeux face à l'écran et de piger assez vite les situations... Mais c'est pas grave, je suis vacciné sur les critiques de mon handicap. Quelque part, ça renforce mon caractère et ma motivation ^^
(au fait, bien sûr que ma guilde utilise TS mais je me débrouille très bien sans TS ;) )
Enfin, c'est pas grave si vous ne voulez pas de moi hein.

nan mais t'inquiete on peut voter de virer tusken pas de soucis  :o  

honorifique...mince tu pourra pas me pistoné

---------------
Mon feed
n°4970280
fulldps

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 12:09:52  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Mouai, n'empeche que c'est un peux mou du jnoux tout ca.  
Tiens histoire de te fouetter un peux pour faire avancer les vachettes histoire ce joli tableau ressemble à kekchose: http://wow.mmigames.com/progression.php?f=1&sid=1

Allez GO LA HORDE !!

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°4970291
d750

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 12:12:22  profilanswer

Kayou a écrit :

Après Grull, c'est quoi le plus accessible et la logique, TK ou SSC ?

:jap:

solarian void lurker magtheridon si tu veux ce qu il y a de plus facile
si tu veux l ordre logique alors c est magtheridon, puis focus serpentshrine (si vos tanks ont assez de rg et rn pour fairre hidross, sinon ben faut s'y mettre dès maintenant)

n°4970298
cpm

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 12:14:22  profilanswer

Je repensais à hier un mec de ma guilde cherchait des gemmes épiques pour se faire du +20 ap mais le problème c'est que ça coute dans les 1200-1400 golds pièce  [:dawak]  
Du coup je l'ai allégrement taunt car lâcher ~1300 golds pour gagner 4 ap par rapport a la bleue 16 ap je trouve ca débile, bien sûr il n'a pas apprecié en répondant qu'il explorait le jeu (lol) blabla

Sachant qu'apparement il farm de la thune exprès pour et que c'est pas un enchanteur/joaillier plein aux as à la base je trouve que c'est vraiment être formatté au farm basique par blizzard qu'il saute les pieds joints dans le système.  

Vous en pensez quoi :??:

---------------
pak2kro
n°4970304
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 12:15:20  profilanswer

cpm a écrit :

Je repensais à hier un mec de ma guilde cherchait des gemmes épiques pour se faire du +20 ap mais le problème c'est que ça coute dans les 1200-1400 golds pièce  [:dawak]  
Du coup je l'ai allégrement taunt car lâcher ~1300 golds pour gagner 4 ap par rapport a la bleue 16 ap je trouve ca débile, bien sûr il n'a pas apprecié en répondant qu'il explorait le jeu (lol) blabla

Sachant qu'apparement il farm de la thune exprès pour et que c'est pas un enchanteur/joaillier plein aux as à la base je trouve que c'est vraiment être formatté au farm basique par blizzard qu'il saute les pieds joints dans le système.  

Vous en pensez quoi :??:

Qu'il a une vie de merde :o

n°4970305
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-12-2007 à 12:15:46  profilanswer

que certaines gu se touchent sur le price des gemmes

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4015  4016  4017  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)