Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3631  3632  3633  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4683974
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 11:55:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gizmouf a écrit :

Quel genre de timer? Perso je compte plus le nb de combats gagnés de justesse grâce à une impo des mains voire même grâce à la bubulle (juste 2-3 secondes le temps de recevoir le heal qui tarde, tant pis si un tissu se fait one shot en attendant).

Sauf que l'imposition des mains, tu peux aussi la mettre sur le vrai tank, hein, donc ça fait pas un timer en plus pour toi.
Et la bubulle, franchement, c'est quand même bien naze en tant que tank.

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 11:55:55  profilanswer

n°4683998
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 12:00:39  profilanswer

Gizmouf a écrit :

Quel genre de timer? Perso je compte plus le nb de combats gagnés de justesse grâce à une impo des mains voire même grâce à la bubulle (juste 2-3 secondes le temps de recevoir le heal qui tarde, tant pis si un tissu se fait one shot en attendant).

Gizmouf a écrit :

Je suis d'accord avec ce point de vue, je suis exactement dans le même cas (mais l'argent n'est pas un problème donc ^^). Je pense aussi que le wawa partant avec +1200pv d'avance gardera tj cet avantage. Il a aussi le mur protecteur bien sympa (nous on a un truc qui reduit de 30% les degats quand on passe sous 35% de vie, c'est imba en arene mais c'est useless contre un mob qui fout des claques enormes).

Sinon l'avantage de la posture défensive je vois pas? (-6% de degats, + de def et d'aggro), on a Fureur vertueuse (-6% de degats et +90% d'aggro).

Shield Wall, Last Stand, Spell reflect, Berserker Rage
(et defensive stance c'est -10%, 6% c'est sur les degats magiques de l'imp def stance)
Ah oui l'immune quand tu tank c'est du tres lourd, gl pr récupérer le boss après

Message cité 2 fois
Message édité par Dion le 05-09-2007 à 12:01:30

---------------
It is not called show art
n°4684013
Gizmouf
w00t w00t
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 12:03:50  profilanswer

C'est moi le vrai tank ca tombe bien, et si je suis pas la je risque pas de la mettre sur qui que ce soit.

Bubulle j'aime pas non plus et je l'utilise très très rarement. N'empêche que quand j'ai même plus un pixel de vert sur ma barre de vie, que j'ai plus moyen de prendre de popo et que je sens que le heal va pas arriver tout de suite, ca sauve la situation (j'annule la bubulle des que le heal arrive, généralement le mob a pas eu le temps d'aller bien loin).

Accessoirement ca ne repond pas à ma question.  :o

n°4684019
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 12:04:24  profilanswer

Dion a écrit :

(et defensive stance c'est -10%, 6% c'est sur les degats magiques de l'imp def stance)  
Ah oui l'immune quand tu tank c'est du tres lourd, gl pr récupérer le boss après

Sans compter les trinkets speciaux war def.

L'immune sur tank c'est: pouf un shadow/pouf un demo/pouf deux demos/pouf trois demos/pouf un mage/pouf deux mages...ah ca y est j'ai repris o/, comment ca plus de casters? :o

n°4684039
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 12:09:27  profilanswer

g4w3ll a écrit :

L'immune sur tank c'est: pouf un shadow/pouf un demo/pouf deux demos/pouf trois demos/pouf un mage/pouf deux mages...ah ca y est j'ai repris o/, comment ca plus de casters? :o

"bon aller le(s) chasseur(s) c'est à vous, lachez tout "  :whistle:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4684047
Gizmouf
w00t w00t
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 12:11:12  profilanswer

Dion a écrit :

Oui, ca lui permet 'simplement' d'utiliser ces talents.
Après c'est vrai que les chiffres sont mieux que les notre (-10% au lieu de 6% donc, et -6% sur du magique au lieu de 4%).

Bubulle ben aucun soucis pour l'aggro, je la perd que le temps où la bubulle est up (soit 3-4 sec grand max) une fois enlevée le boss revient. C'est pas en 3-4 sec que les dps vont me reprendre l'aggro sur un boss.

Maintenant je suis pas borné, + de vie et qq % par ci par la de degats en moins au bout du compte ca peut faire la différence, le wawa garde un avantage dans pas mal de cas. Ce qui n'empeche pas non plus  qu'un palatank puisse aussi faire l'affaire.

n°4684050
disq8

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 12:12:43  profilanswer

allerailleurs a écrit :

préviens moi avant de gquit  :o  

edith: je fabriquerai un edrama pour que tu puisse me gkick et gquit dans la foulée pour dégout

Si ta copine joue un autre perso sur ton compte, ca peut le faire :whistle:  

papours a écrit :

Bah c'est la rentrée maintenant... encore quelques guildes qui vont crever avant que les bonnes résolutions de rentrée scolaire s'oublient, ils viendront compléter nos effectifs  :whistle:

sans coeur  :/
Si tu es sur arak, ou sur un serveur pvp, ou que tu as une forte poitrine, ca m interesse :o

Message édité par disq8 le 05-09-2007 à 12:16:30
n°4684057
Gizmouf
w00t w00t
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 12:14:23  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Oue 4-5 morts, mais un tank vivant et 19 autres gus encore.
Le wawa dans la même situation il crève, et les 24 autres suivent.

Spoiler :

2 jours trop tot, zut

Message édité par Gizmouf le 05-09-2007 à 12:15:03
n°4684062
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 12:18:01  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben oui, en fait, le druide à cet avantage d'avoir créer un double rôle vraiment viable en r25, ce qu'aucune autre classe ne peut faire, et à la rigueur tant mieux, parce que c'est un peu pour ça que j'ai choisit druide, à la base !

J'adore mon druide.
Je suis spé équi mais je heale mon groupe de guilde en instances.

Depuis mes derniers ajustements d'équipement je fais des critiques à 2700, je suis content  [:actarus44]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4684099
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 12:30:09  profilanswer

Grounded a écrit :

Depuis quand tu dis du bien du druide féral ? :o

[Ceci n'est pas un troll]

Druide c'est vraiment la classe que j'aime le moins. Toutes ces transformations en bestiole, ça me plaît pas. Si j'en arrive à avoir plusieurs rerolls, je pense que c'est une des classes que je ne ferai jamais (avec prêtre).

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 12:30:09  profilanswer

n°4684109
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 12:34:04  profilanswer

Gizmouf a écrit :

Oui, ca lui permet 'simplement' d'utiliser ces talents.
Après c'est vrai que les chiffres sont mieux que les notre (-10% au lieu de 6% donc, et -6% sur du magique au lieu de 4%).

Bubulle ben aucun soucis pour l'aggro, je la perd que le temps où la bubulle est up (soit 3-4 sec grand max) une fois enlevée le boss revient. C'est pas en 3-4 sec que les dps vont me reprendre l'aggro sur un boss.

Maintenant je suis pas borné, + de vie et qq % par ci par la de degats en moins au bout du compte ca peut faire la différence, le wawa garde un avantage dans pas mal de cas. Ce qui n'empeche pas non plus  qu'un palatank puisse aussi faire l'affaire.

Ben si justement, si tes casters jouent bien (et meme les cac dans une moindre mesure) ils sont pres de 130% de ta menace, une fois que les boss va sur eux ils passent dans le range ou on reprend l'aggro a 110%, un simple changement de range leur fait gagner instantanement 20% d'aggro, le boss se regale sur tous les autres casters a proximite.  

Je ne nie pas les possibilte d'OT du palacasserole bien que je lui prefere le druide qui est (comme deja dit) plus versatile et plus utile sur un raid entier. Mais MT = Warrior, les rencontres hl sont pensees et etalonees pour un war, ca devient vraiment plus difficile apres personne n'interdit de jouer en Hard mode.

n°4684199
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2007 à 12:55:37  profilanswer

dites moi, la saison 3 arene c bien avec la 2.2?

et sinon quelqu'un sait s'il y aura un up d'objet pvp? genre le talisman? car pas envie de l'acheter maintenant s'il y a une meilleure version bientot au prix ou il coute

---------------
Mon feed
n°4684205
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2007 à 12:57:08  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ben si justement, si tes casters jouent bien (et meme les cac dans une moindre mesure) ils sont pres de 130% de ta menace, une fois que les boss va sur eux ils passent dans le range ou on reprend l'aggro a 110%, un simple changement de range leur fait gagner instantanement 20% d'aggro, le boss se regale sur tous les autres casters a proximite.  

Je ne nie pas les possibilte d'OT du palacasserole bien que je lui prefere le druide qui est (comme deja dit) plus versatile et plus utile sur un raid entier. Mais MT = Warrior, les rencontres hl sont pensees et etalonees pour un war, ca devient vraiment plus difficile apres personne n'interdit de jouer en Hard mode.

l'ot palanoob peut heal assist nan ? quand il tank pas en changeant de stuff,  
même s'il n'est pas aussi efficace en heal il doit apporter une certaine aide, comme le druide en dps

---------------
Mon feed
n°4684237
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 13:06:38  profilanswer

allerailleurs a écrit :

dites moi, la saison 3 arene c bien avec la 2.2?

et sinon quelqu'un sait s'il y aura un up d'objet pvp? genre le talisman? car pas envie de l'acheter maintenant s'il y a une meilleure version bientot au prix ou il coute

Pas d'arène saison 3 pour la 2.2 normalement. Il n'y a d'ailleurs pas encore de date pour la Saison 3.

Pas de up de l'équipement pvp je crois, par contre les items arènes saison 1 (sauf les armes apparemment) seront disponibles par les points d'honneur (compter 15k par item).

n°4684250
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2007 à 13:09:59  profilanswer

petoulachi a écrit :

Pas d'arène saison 3 pour la 2.2 normalement. Il n'y a d'ailleurs pas encore de date pour la Saison 3.

Pas de up de l'équipement pvp je crois, par contre les items arènes saison 1 (sauf les armes apparemment) seront disponibles par les points d'honneur (compter 15k par item).

c pour equiper les casu ou toi et grounded incapablent d'avoir une vraie cote qu'ils vous donnent du stuff arene gratis?  :o

---------------
Mon feed
n°4684256
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 13:12:02  profilanswer

allerailleurs a écrit :

l'ot palanoob peut heal assist nan ? quand il tank pas en changeant de stuff,  
même s'il n'est pas aussi efficace en heal il doit apporter une certaine aide, comme le druide en dps

Les avantages du druide feral sur la war def :
L'aggro généré sur single target
L'aggro sur 2/3mobs (pas dans les phases AE mais genre Akama ou Moroes)
L'armure, particulierement sur les coups qui ne peuvent pas crit (OT sur Gruul)
Battle Res
Innervate
Peut faire un DPS honorable
Peut faire un heal mediocre

Les avantages du palatank sur le war def :
Aggro sur cibles très nombreuses (Morogrim)
Impo
Béné (oui je compte pas le buff moisi du druide, vu qu'il ne l'aura probablement pas amélioré)

Après tu peux jouer avec des chamans élem, des wl démonos, des hunters précisions et des rogues finesse, tu peux.

---------------
n°4684271
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2007 à 13:15:28  profilanswer

Dion a écrit :

Battle Res
Innervate

Impo
Béné (oui je compte pas le buff moisi du druide, vu qu'il ne l'aura probablement pas amélioré)

Après tu peux jouer avec des chamans élem, des wl démonos, des hunters précisions et des rogues finesse, tu peux.

et?  :heink:

edith: ah ok tu voulais m'énoncer les sorts que possèdes les différentes classes de wow, merci je ne le savais pas

mais bon pour aller totalement dans le troll comme vous tous: d'un la très grande majorité des gens ne vont pas plus loin que gruul,
et se contentent de faire kara, et la me dire que le pala ferait un mauvais ot...
ensuite je ne vois pas en quoi avoir un pala ot serait pénalisant pour un raid, sauf pour les pgm roxxor e-sportif qui veulent le first down (c'est trop tard hein) bah le palatank aura sa palce dans la plupart des raid si on lui laisse sa chance et le stuff

je rappelle que je n'ai jamais dis que le pala>war
mais bon si un paloof veut etre ot, et qu'il sait a peu près jouer je ne suis pas contre,
je sais c'est triste mais toute les guildes n'ont pas un roster ultra optimisé avec des gens qui ne choisisse que des bons templates ou respé ingé pour down un boss

Message cité 2 fois
Message édité par allerailleurs le 05-09-2007 à 13:23:08

---------------
Mon feed
n°4684274
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 13:16:35  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

J'adore mon druide.
Je suis spé équi mais je heale mon groupe de guilde en instances.

Depuis mes derniers ajustements d'équipement je fais des critiques à 2700, je suis content  [:actarus44]

t'es druide casual ?
Je critique comme toi, druide équilibre c'est l'éclate
Ensuite j'ai vu les perspectives de matos PVE/PVE HL sur http://eu.wowarmory.com/item-search.xml .. y a que dalle en cuir pour les spé équilibre, et je croise que des spé équilibres stuffés en tissu -_-

En plus druide équilibre c'est la misère pour trouver sa place en instance à 5, comme toi obligé de faire le healer, je dois lacher le stuff +critique/dps pour avoir tout en double avec +soins... et encore faut un pala/chamy dans le groupe sinon en healer qui peut pas rez on veut pas de toi..

Bref, j'ai claqué 300po pour respé et acheter du matos féral à l'HV, là c'est la fête pour trouver sa place en groupe en tant que tank.. mais en pve pour farmer et pvp, c'est la misère par rapport à la spé équilibre :/

n°4684293
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 13:20:29  profilanswer

allerailleurs a écrit :

c pour equiper les casu ou toi et grounded incapablent d'avoir une vraie cote qu'ils vous donnent du stuff arene gratis?  :o

ça permettra de monter rapidement sa résilience, plus qu'à me trouver un démo et jte oune avec ta team en bois :o

n°4684294
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 05-09-2007 à 13:20:54  profilanswer

donc druide feral > pala protect pour OT voire MT

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4684305
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-09-2007 à 13:23:29  profilanswer

Dion a écrit :

un shaman elem bien stuff, ca fait un dps très honorable et c est du bonheur dans un groupe de warlock destruct shad :D

n°4684323
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 13:26:56  profilanswer

KimBrendel a écrit :

t'es druide casual ?
Je critique comme toi, druide équilibre c'est l'éclate
Ensuite j'ai vu les perspectives de matos PVE/PVE HL sur http://eu.wowarmory.com/item-search.xml .. y a que dalle en cuir pour les spé équilibre, et je croise que des spé équilibres stuffés en tissu -_-

En plus druide équilibre c'est la misère pour trouver sa place en instance à 5, comme toi obligé de faire le healer, je dois lacher le stuff +critique/dps pour avoir tout en double avec +soins... et encore faut un pala/chamy dans le groupe sinon en healer qui peut pas rez on veut pas de toi..

Bref, j'ai claqué 300po pour respé et acheter du matos féral à l'HV, là c'est la fête pour trouver sa place en groupe en tant que tank.. mais en pve pour farmer et pvp, c'est la misère par rapport à la spé équilibre :/

Et tu dps plus, ou moins qu'un druide équi?

(ah merde on est que mercredi, c'est les vacances qui me vont pas :/)

Sinon ce matin heureux, j'avais pile poil 1875 points d'arene...me voila full épique :)

---------------
Ci git une signature.
n°4684325
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 13:27:33  profilanswer

_deskira_ a écrit :

un shaman elem bien stuff, ca fait un dps très honorable et c est du bonheur dans un groupe de warlock destruct shad :D

et faut voir avec le changement des flasks a la 2.2, avec une qui va up les degats de nature :)

---------------
Ci git une signature.
n°4684331
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-09-2007 à 13:29:27  profilanswer

on s en fout de ca, le notre prend des supreme power pour le moment ca ne le dérange pas

n°4684340
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 13:32:02  profilanswer

allerailleurs a écrit :

et?  :heink:  

edith: ah ok tu voulais m'énoncer les sorts que possèdes les différentes classes de wow, merci je ne le savais pas

mais bon pour aller totalement dans le troll comme vous tous: d'un la très grande majorité des gens ne vont pas plus loin que gruul,
et se contentent de faire kara, et la me dire que le pala ferait un mauvais ot...
ensuite je ne vois pas en quoi avoir un pala ot serait pénalisant pour un raid, sauf pour les pgm roxxor e-sportif qui veulent le first down (c'est trop tard hein) bah le palatank aura sa palce dans la plupart des raid si on lui laisse sa chance et le stuff

je rappelle que je n'ai jamais dis que le pala>war
mais bon si un paloof veut etre ot, et qu'il sait a peu près jouer je ne suis pas contre,  
je sais c'est triste mais toute les guildes n'ont pas un roster ultra optimisé avec des gens qui ne choisisse que des bons templates ou respé ingé pour down un boss

:sleep:  

Tu peux aussi faire tanker des hunts, ca marche pas trop mal dans Kara

---------------
n°4684345
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 13:33:13  profilanswer

Dion a écrit :

Les chamans aussi c'est pas mal, et ils ont un boubou tu te rend compte?!

---------------
Ci git une signature.
n°4684352
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2007 à 13:35:03  profilanswer

Dion a écrit :

Pardon, qui suis-je pour donner mon avis
c'est quand ta prochaine conférence "apprendre à jouer votre classe"? je vais y invité ma guilde et mon server aussi tien

gawel est ou, j'ai fait une conclusion spécialement dédicacé  :cry:

---------------
Mon feed
n°4684367
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 13:38:16  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Les problemes d'aggro et de mana de la spe seront bien evidemment remplacer par les 10 spell damage d'ecart entre une supreme et la flask machin

---------------
n°4684378
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 13:40:32  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Pardon, qui suis-je pour donner mon avis
c'est quand ta prochaine conférence "apprendre à jouer votre classe"? je vais y invité ma guilde et mon server aussi tien

gawel est ou, j'ai fait une conclusion spécialement dédicacé  :cry:

C'est sur qu'entre les résumés factuels de Gawell et moi contre tes "toutes facons les guildes vont pas depasser Kara on est pas des PGM", c'est bien sur nous qui sommes a la rue :jap:

---------------
n°4684395
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 13:44:22  profilanswer

Dion a écrit :

Battle Res
Innervate

Impo

je suis pas sur que le innervate et battle res soient appréciés quand tu es tank :o

n°4684416
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2007 à 13:47:54  profilanswer

Dion a écrit :

C'est sur qu'entre les résumés factuels de Gawell et moi contre tes "toutes facons les guildes vont pas depasser Kara on est pas des PGM", c'est bien sur nous qui sommes a la rue :jap:

Quels faits?
Peux tu me dire en quoi une guilde qui aurait un pala en ot serait incapable d'avancer?
à un moment j'ai parlé d'optimisation? du fait que le pala>war ou pala>druide?
la je dis qu'un palouf peut etre ot et parfois heal quand il ne tank pas aider un peu le raid et ainsi ne pas être un total boulet et tu me fait defiler des sorts que possède la palouf et le druide et tu parle de faits?
la prochaine fois link moi le manuel de wow carrément au cas ou hein, ca sera surement très instructifs

mais c'est vrai suis pas en d1 qu'est-ce que j'y connais en tanking/raid/pala pardon, respectons les faits et les paroles de pgm  :jap:

---------------
Mon feed
n°4684418
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 13:48:27  answer

Dion a écrit :

non toi t'as toujours été a la rue :D

n°4684421
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 13:48:38  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

donc druide feral > pala protect pour OT voire MT

Un druide feral c'est la merde en MT, ça se prend crushing sur crushing. Tandis que le palaprot lui est imunisé aux crushing.

(z'auriez pu attendre vendredi, on a un bon sujet là).

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 05-09-2007 à 13:49:56
n°4684426
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2007 à 13:50:00  profilanswer

gebreugg a écrit :

Un druide feral c'est la merde en MT, ça se prend crushing sur crushing. Tandis que le palapro(u)t lui est imunisé aux crushing.

(z'auriez pu attendre vendredi).

grounded le grand a dit: si on attend toujours dredi, il y a plus de surprise, donc on essaie d'appliquer ses précepts  :o

ps: je vais changer de cheval de bataille moi, même si j'aime bien tanker en instance de 5, je vais laisser les boites de conserves defendrent leur métiers,

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 05-09-2007 à 13:59:18

---------------
Mon feed
n°4684447
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 05-09-2007 à 13:53:54  profilanswer

Est-ce qu'à tout hasard l'un de vous utilise (ou connait quelqu'un qui utilise) un nouvel iMac pour jouer à WoW ?  
Je sais c'est récent :o  
Mais sait-on jamais ^^

n°4684457
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2007 à 13:55:55  profilanswer

pour l'imac oui je crois, mais imac et wow... google? fofo off?

Message édité par allerailleurs le 05-09-2007 à 13:56:04

---------------
Mon feed
n°4684461
Gizmouf
w00t w00t
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 13:57:22  profilanswer

A la rue moue faut p't'etre voir le contexte aussi. Désolé d'être dans une guilde de casus, de ramer un peu dans Kara et donc de parler que de ce que je connais et par conséquent de dire que palatank = largement wawa def à Kara pour ce que j'en vois actuellement.

Je dechanterais peut être face à Gruul (si on y arrive avant le prochain addon) qui n'a rien à voir avec les boss qu'on fait actuellement mais ca je le saurais qu'en aillant essayé. Surtout maintenant que ma guilde est 200% derrière moi.

Petite question en passant, combien d'aggro (tps) ca fait un wawa ou un nounours à peu pres disons sur un mob humanoide? Avec un stuff mi-kara/heroweak? Histoire que je compare et eventuellement lancer un beau troll d'ici vendredi.

n°4684463
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 13:57:34  profilanswer

Tusken a écrit :

[Ceci n'est pas un troll]

Druide c'est vraiment la classe que j'aime le moins. Toutes ces transformations en bestiole, ça me plaît pas. Si j'en arrive à avoir plusieurs rerolls, je pense que c'est une des classes que je ne ferai jamais (avec prêtre).

Ben après chacun a ses affinités.
Moi j'ai adoré druide dès le début, en heal, parce que c'était vraiment increvable, autant que le palouf à une époque, et que ça permettait de se sortir de toutes les situations. Puis maintenant j'adore l'effet surprise de mettre un coup en furtif et de littéralement déchirer la cible en 15 morceaux, et si ça tourne mal, tu deviens un ours gavé de hp qui met quand même des claques correctes, tout en ayant la possibilité de te heal.

Bref, pour avoir jouer pas mal de classe, ça reste une de celle qui, en terme de gameplay, me plait le plus.

Ça me plait plus qu'un démo, par exemple, malgré le fait que ça soit la meilleur classe en PvP & PvE en terme d'efficacité.

Message édité par Grounded le 05-09-2007 à 13:59:32

---------------
Profil strava
n°4684466
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 13:57:52  profilanswer

allerailleurs a écrit :

grounded le grand a dit: si on attend toujours dredi, il y a plus de surprise, donc on essaie d'appliquer ses précepts  :o  

ps: je vais changer de cheval de bataille moi, même si j'aime bien tanker en instance de 5, je vais laisser les boites de conserves defendres leur métiers,

faut faire comme moi fait du tissu et on te demandera pas de tank  

n°4684472
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 13:58:43  profilanswer

allerailleurs a écrit :

15k par item :o
Et je te rappelle que je suis casu dans l'ame :o

---------------
Profil strava
n°4684484
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2007 à 14:00:37  profilanswer

Grounded a écrit :

15k par item :o
Et je te rappelle que je suis casu dans l'ame :o

oui mais coté horde, honneur en easy mode toussa  :o  
nous hors honneur double en team c'est mathématiquement impossible de faire +1k honneur/heure, à cause de l'attente/defaite en bg pick up  :cry:

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3631  3632  3633  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)