Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3632  3633  3634  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4684484
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2007 à 14:00:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

15k par item :o
Et je te rappelle que je suis casu dans l'ame :o

oui mais coté horde, honneur en easy mode toussa  :o  
nous hors honneur double en team c'est mathématiquement impossible de faire +1k honneur/heure, à cause de l'attente/defaite en bg pick up  :cry:

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 14:00:37  profilanswer

n°4684511
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 14:06:27  profilanswer

un druide Equi stuff bleu T3.5 qui crit a 2700 ? 0_o

n°4684515
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 14:08:38  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Quels faits?
Peux tu me dire en quoi une guilde qui aurait un pala en ot serait incapable d'avancer?
à un moment j'ai parlé d'optimisation? du fait que le pala>war ou pala>druide?
la je dis qu'un palouf peut etre ot et parfois heal quand il ne tank pas aider un peu le raid et ainsi ne pas être un total boulet et tu me fait defiler des sorts que possède la palouf et le druide et tu parle de faits?
la prochaine fois link moi le manuel de wow carrément au cas ou hein, ca sera surement très instructifs

mais c'est vrai suis pas en d1 qu'est-ce que j'y connais en tanking/raid/pala pardon, respectons les faits et les paroles de pgm  :jap:

Personne n'a dit qu'elle serait incapable d'avancer, c'est toi qui te fais des fantasmes dans ton coin, on compare les avantages et inconvénients des 3 classes qui peuvent tanker, il se trouve que c'est le palouf qui en a le moins dans le cadre d'une rencontre classique.
Apres tu peux l'utiliser, comme le dit Gawell libre à toi de jouer en Hard Mode, c'est à toi de voir si tu veux passer le meilleur des healeurs en moins bon des tanks.

---------------
It is not called show art
n°4684516
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 14:08:42  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ben tu sais, avec un temps de cast de 3 secondes, heureusement qu'on sort du dégâts :/

---------------
Profil strava
n°4684522
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 14:09:54  profilanswer

Shitan a écrit :

Et tu dps plus, ou moins qu'un druide équi?

J'ai pas sw stats pour calculer le dps précis

Mais une fois spé féral sur monocible en forme de félin je mets légèrement plus de temps, surtout sur les monstres en armure lourde, et en plus faut commencer par derrière en furtif. En ours je suis increvable avec coup critiques qui rendent de la vie et la régen des points de vie contre la rage. Mais bon tout ça ne vaut pas les dégats magiques, tréants et sarments de la forme de sélénien quand même...

n°4684523
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 14:09:55  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Avec le Zerk ?

---------------
It is not called show art
n°4684526
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2007 à 14:11:46  profilanswer

Dion a écrit :

Personne n'a dit qu'elle serait incapable d'avancer, c'est toi qui te fais des fantasmes dans ton coin, on compare les avantages et inconvénients des 3 classes qui peuvent tanker, il se trouve que c'est le palouf qui en a le moins dans le cadre d'une rencontre classique.
Apres tu peux l'utiliser, comme le dit Gawell libre à toi de jouer en Hard Mode, c'est à toi de voir si tu veux passer le meilleur des healeurs en moins bon des tanks.

nan moi j'arrête la sur ce sujet de troll,  :o
on est que deux, gawell n'est plus la, suis meme pas palatank, la motivation n'y ait pas toussa  
l'autre palatank n'est pas assez entrainé à l'art du troll, au final je me sens trop seul  :o

ps: hard mode, c'était gentil de me tendre la perche pour parler de skill et tout :)

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 05-09-2007 à 14:12:19

---------------
Mon feed
n°4684532
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 14:12:29  profilanswer

Gizmouf a écrit :

A la rue moue faut p't'etre voir le contexte aussi. Désolé d'être dans une guilde de casus, de ramer un peu dans Kara et donc de parler que de ce que je connais et par conséquent de dire que palatank = largement wawa def à Kara pour ce que j'en vois actuellement.

Je dechanterais peut être face à Gruul (si on y arrive avant le prochain addon) qui n'a rien à voir avec les boss qu'on fait actuellement mais ca je le saurais qu'en aillant essayé. Surtout maintenant que ma guilde est 200% derrière moi.

Petite question en passant, combien d'aggro (tps) ca fait un wawa ou un nounours à peu pres disons sur un mob humanoide? Avec un stuff mi-kara/heroweak? Histoire que je compare et eventuellement lancer un beau troll d'ici vendredi.

Le prend pas mal, c'est pas du tout contre toi.
Le truc c'est que depuis que je joue aux MMO y'a toujours eu des gars qui s'accrochaient a leur idee et essayaient de prouver au monde entier qu'il avait raison dans le fond contre tout le monde, wow est de plus extremement peu personalisable et y'a des centaines de theorycrafter qui analysent la moindre possibilite, si le palatank etait viable, ca se saurait.
tres sincerement c'est bcp d'energie depensee pour rien (en stuff, en persuasion), si tu aimes tank, un reroll wawa s'impose car c'est la classe la plus fun et la plus efficace pour le faire.
Maintenant je force personne, si ta guilde est derriere toi tant mieux  :)

n°4684540
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 14:14:34  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Perso le feu stellaire ça montait à 3k avec le trinket bijou des Illidari, avec matos 50% vert et 50% bleu des quêtes de leveling 65-70, aucun stuff d'instance ou épique, mais bon c'était juste en début de combat feu stellaire, en général je spam des colères à 800/1400 critique pour avoir l'effet -1sec de cast sur coup critique qui proc plus souvent

n°4684544
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 05-09-2007 à 14:15:47  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Est-ce qu'à tout hasard l'un de vous utilise (ou connait quelqu'un qui utilise) un nouvel iMac pour jouer à WoW ?  
Je sais c'est récent :o  
Mais sait-on jamais ^^

j'ay ai joué qq temps avec un Imac 20pouces et core2duo, ca tourne impec :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 14:15:47  profilanswer

n°4684563
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2007 à 14:23:02  profilanswer

A votre avis j'investi dans le talisman de l'alliance pour remplacer celui d'arathor?

le gros avantage: la résilience monstrueuse mais sachant que je suis déjà à 290 en stuff heal
les inconvénients:  
-le heal qui remplace la bubulle, qui souvent est plus utile car me protege le temps d'un vrai heal, fake bubulle pour perdre l'aggro en arene :) (suis palouf)
-coute monstrueusement cher, et me permettrait de prendre la ceinture saison2 + pierre +10 crit sort par exemple,

---------------
Mon feed
n°4684571
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 14:25:38  profilanswer

allerailleurs a écrit :

A votre avis j'investi dans le talisman de l'alliance pour remplacer celui d'arathor?

le gros avantage: la résilience monstrueuse mais sachant que je suis déjà à 290 en stuff heal
les inconvénients:  
-le heal qui remplace la bubulle, qui souvent est plus utile car me protege le temps d'un vrai heal, fake bubulle pour perdre l'aggro en arene :) (suis palouf)
-coute monstrueusement cher, et me permettrait de prendre la ceinture saison2 + pierre +10 crit sort par exemple,

je trouve qu'il coute trop cher pour ce qu'il apporte , mais je suus un noob avec des cote de noob ...

n°4684573
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 14:25:44  profilanswer

Ouais mais le bijou nouvelle génération et son CD de 2 minutes [:cerveau lent]

---------------
Profil strava
n°4684586
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2007 à 14:28:38  profilanswer

Grounded a écrit :

je sais bien, mais je parle en terme d'opti et comprendre que je suis palouf avec deja pas mal de rési,  
et sachant que je me fait de l'honneur à peine plus vite que les points arene: cad 400/500 en arene, 4000/5000 en honneurs donc faut que je sois économe

---------------
Mon feed
n°4684591
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 14:29:37  profilanswer

allerailleurs a écrit :

y'a des gens qui font pas la difference entre la bulle qui scintille comme mon petit poney et un pauvre filet jaunatre autour de ton perso ? need ton groupe de bataille :D

---------------
u wot m8
n°4684609
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2007 à 14:32:41  profilanswer

IskenKahn a écrit :

y'a des gens qui font pas la difference entre la bulle qui scintille comme mon petit poney et un pauvre filet jaunatre autour de ton perso ? need ton groupe de bataille :D

par expérience, quand tu joue pas en qualité de detail max tu vois très peu de diff, cela procure toujours au moins un moment d'hésitation salvateur pour toi, sauf parmi les noobs justement qui de toute manière s'acharne sur toi meme quand tu es sous bubulle  :love:  
donc dans beaucoup de situation cela m'a sauvé la vie effectivement

---------------
Mon feed
n°4684643
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 14:42:34  profilanswer

allerailleurs a écrit :

donc dans beaucoup de situation cela m'a sauvé la vie effectivement

Heu, on parle d'un jeux vidéo hein :heink:

---------------
Profil strava
n°4684647
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 14:44:06  profilanswer

Grounded a écrit :

mais pas lui :o  

n°4684648
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 14:44:09  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Est-ce qu'à tout hasard l'un de vous utilise (ou connait quelqu'un qui utilise) un nouvel iMac pour jouer à WoW ?  
Je sais c'est récent :o  
Mais sait-on jamais ^^

Oui, le tout dernier 24" sorti.

Pas eu de souci, pourquoi tu en as ?

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°4684651
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 05-09-2007 à 14:45:34  profilanswer

Nope mais je me tâte :)

Merci pour les différents avis.

n°4684658
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2007 à 14:48:10  profilanswer

Grounded a écrit :

2/20 et encore suis généreux car tu n'as pas trop tenté contre moi aujourd'hui  :o

---------------
Mon feed
n°4684666
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 14:52:19  profilanswer

allerailleurs a écrit :

2/20 et encore suis généreux car tu n'as pas trop tenté contre moi aujourd'hui  :o

:D

---------------
Profil strava
n°4684669
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2007 à 14:54:39  profilanswer

tu as vu? en ton absence j'ai fait ton boulot avec dion, avec ma pseudo victimisation de joueur qui ne peut faire que kara?  :whistle:  

---------------
Mon feed
n°4684670
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 14:55:28  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu as vu? en ton absence j'ai fait ton boulot avec dion, avec ma pseudo victimisation de joueur qui ne peut faire que kara?  :whistle:  

Ah non j'avais pas suivi, need un lien :o

---------------
Profil strava
n°4684673
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2007 à 14:56:11  profilanswer

bah vers la fin de la page d'avant et cette page ci

---------------
Mon feed
n°4684676
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 14:56:17  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu as vu? en ton absence j'ai fait ton boulot avec dion, avec ma pseudo victimisation de joueur qui ne peut faire que kara? car tu n'as pas le stuff pour faire autre chose :whistle:  

:o  

n°4684677
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 14:56:17  profilanswer

Grounded a écrit :

Ha tiens je savais pas ça  [:canaille]

n°4684680
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2007 à 14:57:26  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ha tiens je savais pas ça  [:canaille]

:sarcastic:  
tu peux me rappeller ta côte?

---------------
Mon feed
n°4684697
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 15:00:43  profilanswer

allerailleurs a écrit :

bah vers la fin de la page d'avant et cette page ci

Oh putain ya du lourd effectivement, la version en pavay m'avais découragé mais j'ai eu tort [:neuf]

T'as même fait posté hellstrike, c'est un gage de qualité :D

---------------
Profil strava
n°4684698
d750

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 15:01:14  profilanswer

Gizmouf a écrit :

A la rue moue faut p't'etre voir le contexte aussi. Désolé d'être dans une guilde de casus, de ramer un peu dans Kara et donc de parler que de ce que je connais et par conséquent de dire que palatank = largement wawa def à Kara pour ce que j'en vois actuellement.

Je dechanterais peut être face à Gruul (si on y arrive avant le prochain addon) qui n'a rien à voir avec les boss qu'on fait actuellement mais ca je le saurais qu'en aillant essayé. Surtout maintenant que ma guilde est 200% derrière moi.

Petite question en passant, combien d'aggro (tps) ca fait un wawa ou un nounours à peu pres disons sur un mob humanoide? Avec un stuff mi-kara/heroweak? Histoire que je compare et eventuellement lancer un beau troll d'ici vendredi.

ca peut varier suivant le skill du tank
wawa 500tps
druide 750tps

c'est un ordre d'idée

n°4684708
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 15:04:09  profilanswer

allerailleurs a écrit :

:sarcastic:  
tu peux me rappeller ta côte?

Désolé chuis pas trop a fond pvp, par contre niveau pve ça me viendrait pas à l'idée d'avoir un palatank dans ma guilde. Et mon stuff pve pour du niveau karazhan rox sa maman   [:airforceone]

n°4684712
d750

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 15:05:14  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Le prend pas mal, c'est pas du tout contre toi.
Le truc c'est que depuis que je joue aux MMO y'a toujours eu des gars qui s'accrochaient a leur idee et essayaient de prouver au monde entier qu'il avait raison dans le fond contre tout le monde, wow est de plus extremement peu personalisable et y'a des centaines de theorycrafter qui analysent la moindre possibilite, si le palatank etait viable, ca se saurait.
tres sincerement c'est bcp d'energie depensee pour rien (en stuff, en persuasion), si tu aimes tank, un reroll wawa s'impose car c'est la classe la plus fun et la plus efficace pour le faire.
Maintenant je force personne, si ta guilde est derriere toi tant mieux  :)

dans ma guilde on a aussi un ot pala, pour référence en r25 on tombe maulgar gruul magthe lurker void (on a du mal a progresser vu notre très faible temps de raid). Perso je trouve que c'est pas mal en ot, notament en génération d'aggro et multicible. Par contre en r25 ca ne peut pas tank un boss, y a que void ou il tank, et parfois il meurt.
Pour comparaison en druide feral je tank alar (meilleurs essais p2 38%).

n°4684714
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2007 à 15:05:56  profilanswer

petoulachi a écrit :

Désolé chuis pas trop a fond pvp, par contre niveau pve ça me viendrait pas à l'idée d'avoir un palatank dans ma guilde. Et mon stuff pve pour du niveau karazhan rox sa maman   [:airforceone]

tu parle du stuff que la plupart des applys ramassent en une soirée de visite guidée? (nan je ne vise pas shitan)  :whistle:

---------------
Mon feed
n°4684720
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 05-09-2007 à 15:06:54  profilanswer

Ryo357 a écrit :

ah oui par contre parfois ca me faisait un truc bizarre, plein de carrés verts qui clignotent (faut pas être épillepitque), obligé de quitter le jeu et de le relancer).

ca arrive aléatoirement, donc difficile de savoir de quoi ca vient (cg ptet)

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4684723
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 15:08:06  profilanswer

Tain, les saligauds qui ont le tigre spectral ! :'(

n°4684728
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 15:09:04  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu parle du stuff que la plupart des applys ramassent en une soirée de visite guidée? (nan je ne vise pas shitan)  :whistle:

De 1 en arrivant j'ai rien recuperé chez Return (jambieres T4 sur une sortie gruul car personne voulait, la masse de la dame car pareil)

et de 2 je suis plus la bas  :wahoo:  

Je Suis revenu dans ma petite guilde du départ...car quoi qu'il en soit meme si je roxxais, meme si c'était trop bien, meme si j'étais le premier au kikihealmeter, meme si j'allais rester a coup sur...bah l'ambiance...c'était pas ca du tout, je prefere allegrement ma guilde d'amis, ou au moins y'a de l'ambiance au down d'un boss...pas un bete "oukisonléloute?"

---------------
Ci git une signature.
n°4684730
momotteu

Transactions (1)
Posté le 05-09-2007 à 15:09:31  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Sale riche :o

n°4684735
momotteu

Transactions (1)
Posté le 05-09-2007 à 15:10:50  profilanswer

Shitan a écrit :

De 1 en arrivant j'ai rien recuperé chez Return (jambieres T4 sur une sortie gruul car personne voulait, la masse de la dame car pareil)

Je Suis revenu dans ma petite guilde du départ...car quoi qu'il en soit meme si je roxxais, meme si c'était trop bien, meme si j'étais le premier au kikihealmeter, meme si j'allais rester a coup sur...bah l'ambiance...c'était pas ca du tout, je prefere allegrement ma guilde d'amis, ou au moins y'a de l'ambiance au down d'un boss...pas un bete "oukisonléloute?"

non après tous ces efforts tu reviens dans ta 1ère guilde ?  :ouch:  
avoue t'a été viré  :o

n°4684738
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2007 à 15:11:28  profilanswer

Shitan a écrit :

:whistle:  

je te l'accord grounded c'était limite trop facile celle-la,

bon retour chez les amateurs shitan  :jap:

---------------
Mon feed
n°4684742
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 05-09-2007 à 15:12:16  profilanswer

Hey oh, j'ai pas encore acheté :o
Mais .....  :whistle:

n°4684746
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 15:13:05  profilanswer

allerailleurs a écrit :

bon retour chez les amateurs shitan  :jap:

Celle la aussi est facile :o

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3632  3633  3634  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)