Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3635  3636  3637  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4685223
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 17:37:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebounet a écrit :

De quoi tirer une fort belle conclusion

PGM tu es, PGM tu resteras !
idem pour noob, casu, nolife :p

Bon et bien Citan retourne chez les casus, moi la guilde dans laquelle je suis depuis 2 ans et demi n'a pas besoins d'un troisième druide donc me pousse doucement vers la sortie.

En gros y a 3 semaines c'etait "t'as pas le temps de jeu" là j'ai sorti un extract du site d'orga raid ... 5 à 6 soirs par semaine.
Il y a 2 semaines on m'a dit "ouais mais t'as pas le stuff", ce WE j'ai ninja tout ce qu'il y a à ninja à Kara et je suis passé de 1000 à 1400 pheal en 4 jours.
Cette semaine c'est "oui mais non mais on a 2 druides no life alors tu comprend on peut pas te prendre en raid"

Bref demain je postule dans une autre guilde...

[:moundir]

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 17:37:15  profilanswer

n°4685229
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 17:38:16  profilanswer

sebounet a écrit :

Ca ne me donne pas de valeur tout ca :p

Mais globalement, j'ai soulevé 2 couleuvres :
- le war a un talent +30% valeur de blocage bouclier

le palatank a le même talent, 3ème palier

sebounet a écrit :

- 2 charges en 5 sec suffisent en général étant donné qu'on a de l'esquive et parade à coté.

La différence ne se joue pas en monocible.
Le talent du palatank est surtout adapté à du multicible ou des cibles qui tapent vite. (le proc redoute étant quasi permanent vs 4 cible ou plus)

sebounet a écrit :

Pour te donner un ordre d'idée, sur un combat contre gruul, je prends en général 3 ou 4 écrasants sur le combat. Ca peut paraitre beaucoup, mais il faut compter sur le manque de rage quand on veut/peut pas me mettre de chamy,et sur les couillons de rogue qui ont pas compris qu'il faut pas dps face au boss, meme si ya de l'eboulement derrière. Donc en gros, pas de soucis a cause de "seulement" 2 charges en 5 sec.

Le palatank s'en prend aussi, tout simplement parce qu'il ne peut pas garder bouclier sacré en permanence sans astuce.
En effet, bouclier sacré se recharge en 10s... et dure 10s. Donc le paladin doit le relancer à la microseconde où il est de nouveau disponible (ce qui est impossible avec la latence).

Le but n'est pas de démontrer non plus qu'un palatank > wawa def, ce serait completement faux sauf s'il sorte peut être un jour une itémisation des set de palatank vraiment adapté.
Le but était juste de démonter la thèse "palatank = peut pas tanker à BT/hyjal".

n°4685230
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 17:38:43  profilanswer

.

Message édité par g4w3ll le 05-09-2007 à 17:39:23
n°4685232
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 17:40:10  profilanswer

Mais encore g4w3ll ? :D

n°4685236
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 17:41:32  profilanswer

Joyrock a écrit :

Mais encore g4w3ll ? :D

J'allais me moquer de toi mais non finalement  :o

n°4685237
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 17:42:00  profilanswer

Tu peux je suis blindé :D

n°4685245
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 17:43:53  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bon et bien Citan retourne chez les casus, moi la guilde dans laquelle je suis depuis 2 ans et demi n'a pas besoins d'un troisième druide donc me pousse doucement vers la sortie.

En gros y a 3 semaines c'etait "t'as pas le temps de jeu" là j'ai sorti un extract du site d'orga raid ... 5 à 6 soirs par semaine.
Il y a 2 semaines on m'a dit "ouais mais t'as pas le stuff", ce WE j'ai ninja tout ce qu'il y a à ninja à Kara et je suis passé de 1000 à 1400 pheal en 4 jours.
Cette semaine c'est "oui mais non mais on a 2 druides no life alors tu comprend on peut pas te prendre en raid"

Bref demain je postule dans une autre guilde...

[:moundir]

Au debut ils te voyaient jamais et pensaient que tu raidais pas.
Apres ils pensaient que le stuff t'empechaient de briller
Mais ils se sont rendus a l'évidence : Manque de skillz :(

Tu peux faire de l'arène maintenant

---------------
It is not called show art
n°4685250
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2007 à 17:46:45  profilanswer

Joyrock a écrit :

Tu peux je suis blindé :D

tu veux dire que ta guilde ou tu es depuis 2 ans ce n'est pas comme tu le pensais au départ,
- une bande d'amis unis et qui jouent avec des bons joueurs certes mais seulement avec ceux qu'ils apprécient, dont le seul but n'est pas de kikiroxxer?

vous en etes ou dans les instances t5? (je suppose que c'est ca sinon tu aurais ninja du t5 :) )

tu postule plus haut? on peut venir te souvenir?  :o

---------------
Mon feed
n°4685268
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 17:51:43  profilanswer

cyberlau a écrit :

Le but était juste de démonter la thèse "palatank = peut pas tanker à BT/hyjal".

Non le but de mon post était de démonter ton affirmation selon laquelle un pala bloque plus de dégats qu'un war :p

cyberlau a écrit :

Un palatank de reste bloquera également bien plus qu'un wawa spé def (donc réduction passive des dégats physique grâce au blocage supérieure, je pense, aide à combler les 2% manquant).

Donc je te demandais une valeur de blocage de palouf, pour comparer :p
Mais finalement je voit pas de chiffres ^^

Enfin, au final, la réponse tiens dans l'itemization qui est supérieure pour war, via les set Tx.

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 05-09-2007 à 17:52:27
n°4685282
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 17:56:34  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bref demain je postule dans une autre guilde... :'(

ah ouais quand meme :/

sympa l'esprit quand meme...les affres de la descente en D2 ca ferait un bon roman ca je pense

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 17:56:34  profilanswer

n°4685284
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 17:58:05  profilanswer

Shitan a écrit :

une touche tab?

et je retourne pas chez les casus, mais une guilde qui monte, et a donc des problemes d'effectifs...et puis return on plus assez d'effectifs ca sent bien le sapin pour eux c'est tout :/

Haaaaa la voila la vrai raison de ton départ donc. Tu sens que la guilde ne va plus très bien, donc tu te barres comme un voleur avant (j'imagine que tu as bien pris le temps de vérifier que ton ancienne guilde te voulait toujours) histoire de pas te retrouver comme un con après. Bien ouej, te reste plus qu'à te trouver une autre guilde de pgm, en attendant tu peux continuer à ninja dans la petite guilde  [:haha]

n°4685287
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 17:59:10  profilanswer

petoulachi a écrit :

Haaaaa la voila la vrai raison de ton départ donc. Tu sens que la guilde ne va plus très bien, donc tu te barres comme un voleur avant (j'imagine que tu as bien pris le temps de vérifier que ton ancienne guilde te voulait toujours) histoire de pas te retrouver comme un con après. Bien ouej, te reste plus qu'à te trouver une autre guilde de pgm, en attendant tu peux continuer à ninja dans la petite guilde  [:haha]

je me suis dis la même chose
bad bad shitan

n°4685305
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 18:03:42  profilanswer

sebounet a écrit :

je me suis dis la même chose
bad bad shitan

c'est pas ca du tout, Return continue a farmer assez pour que je puisse loot comme je voulais...juste que j'aime entendre des explosions de joie sous ts, et pas des "owi owi gg j'ai le kikitoudur" meme si c'est au detriment de l'avancée tout ca, tout simplement :/

---------------
Ci git une signature.
n°4685314
d750

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 18:06:47  profilanswer

sebounet a écrit :

Ca ne me donne pas de valeur tout ca :p

Mais globalement, j'ai soulevé 2 couleuvres :
- le war a un talent +30% valeur de blocage bouclier
- 2 charges en 5 sec suffisent en général étant donné qu'on a de l'esquive et parade à coté.

Pour te donner un ordre d'idée, sur un combat contre gruul, je prends en général 3 ou 4 écrasants sur le combat. Ca peut paraitre beaucoup, mais il faut compter sur le manque de rage quand on veut/peut pas me mettre de chamy,et sur les couillons de rogue qui ont pas compris qu'il faut pas dps face au boss, meme si ya de l'eboulement derrière. Donc en gros, pas de soucis a cause de "seulement" 2 charges en 5 sec.

c'est pourquoi qu'il faut pas dps devant le boss?

n°4685317
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 18:07:25  profilanswer

tu t'y attendais pas a ce genre de chose ?

n°4685323
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 18:10:03  profilanswer

sebounet a écrit :

tu t'y attendais pas a ce genre de chose ?

franchement pas a ce point la...et puis vla le repere a pussal aussi, a parler de cul toute la journée alors qu'ils sont sans cesse devant leur pc

(merde on est que mercredi jvoulais le garder pour vendredi lui :'()

---------------
Ci git une signature.
n°4685329
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 18:11:53  profilanswer

d750 a écrit :

c'est pourquoi qu'il faut pas dps devant le boss?

En fait, quand un joueur (un rogue au hasard) tape un boss (genre gruul) de face, à chaque fois qu'un coup du rogue est paré par gruul, le MT se prends une baffe supplémentaire.
C'est une histoire de reset du "cd d'attaque" du boss. En gros, ca accèlere ses coups, ce qui a pour conséquence de faire sauter la maitrise du blocage du war, et donc en avant les crushing.

On a eu droit a une mort du MT à 1% de gruul avant hier à cause de ca (grull au tapis quand même mais bon ...).

Si je retrouve un post du mt1 de ma guilde qui explique mieux tout ca, je le poste, mais l'idée est la.

n°4685337
d750

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 18:13:15  profilanswer

sebounet a écrit :

En fait, quand un joueur (un rogue au hasard) tape un boss (genre gruul) de face, à chaque fois qu'un coup du rogue est paré par gruul, le MT se prends une baffe supplémentaire.
C'est une histoire de reset du "cd d'attaque" du boss. En gros, ca accèlere ses coups, ce qui a pour conséquence de faire sauter la maitrise du blocage du war, et donc en avant les crushing.

On a eu droit a une mort du MT à 1% de gruul avant hier à cause de ca (grull au tapis quand même mais bon ...).

Si je retrouve un post du mt1 de ma guilde qui explique mieux tout ca, je le poste, mais l'idée est la.

ok, je savais pas, c'est intéréssant

n°4685342
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 18:14:10  profilanswer

Shitan a écrit :

franchement pas a ce point la...et puis vla le repere a pussal aussi, a parler de cul toute la journée alors qu'ils sont sans cesse devant leur pc

(merde on est que mercredi jvoulais le garder pour vendredi lui :'()

Haha joli celui là  :jap:  

n°4685355
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-09-2007 à 18:16:35  profilanswer

meme sans ca, en tant que rogue je ne me mettrai pas devant un boss qui cleave à 9-10k sur le MT :D

Message édité par _deskira_ le 05-09-2007 à 18:17:12
n°4685369
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 18:19:40  profilanswer

sebounet a écrit :

Donc je te demandais une valeur de blocage de palouf, pour comparer :p
Mais finalement je voit pas de chiffres ^^

Enfin, au final, la réponse tiens dans l'itemization qui est supérieure pour war, via les set Tx.

C'est cette question que je ne comprend pas... avec le même stuff, le wawa et le palouf ont le meme score de blocage sur leur ficher de personnage, n'ayant pas de "talent passif" leur permettant de prendre le pas sur l'autre.

La différence se joue sur :
- Maitre du blocage vs Bouclier sacré (le coup du reset de la parade en effet pénalise un peu moins le palouf)
- Redoute (10% de chance de se prend +30% en chance de bloquer)
- Le coté encore plus attractif du blocage pour le paladin que pour le wawa pour la génération de menace

Mon assertion sur le fait qu'un paladin bloque souvent plus qu'un wawa n'est issu que de ces 3 dernières assertions (et encore, on pourrait considérer les deux dernières) sans avoir besoin de sortir le moindre chiffre.

n°4685375
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 18:21:00  profilanswer

sebounet a écrit :

Et ca donne ce genre de choses:
http://www.millenium-source.org/smf/index.php?action=dlattach;topic=17039.0;attach=588;image

la c'est les NPCs a Hyjal qui tappent sur le boss de face, qu'ils sont cons ces taurens :>

Message édité par g4w3ll le 05-09-2007 à 18:21:58
n°4685384
Gizmouf
w00t w00t
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 18:23:27  profilanswer

sebounet a écrit :

Oui une 'parade' a pour intéret de reset le cd d'attaque (c'est le seul intérêt de parade par rapport à esquive). Si c'est le boss qui pare c'est sur c'est moins intéressant deja  :D
Sinon combien de vie semble raisonnable pour le tank face à Gruul? J'dois pouvoir dépasser les 17k tout en gardant mes 102.4% pour être non crushable. Mais ca me parait léger va peut etre falloir sacrifier 2-3 bricoles pour l'occasion.

n°4685386
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 18:23:38  profilanswer

Druide vs warrior au tanking sur le prince, vers fin juin / début juillet.
A trier par "damage in"

moi (saibiou) : http://www.lossendil.com/wws/?repo [...] =5776-6215

mt1 (luciolle) : http://www.lossendil.com/wws/?repo [...] =5812-6285

druide (gronyon) http://www.lossendil.com/wws/?repo [...] =3953-4450

Message édité par sebounet le 05-09-2007 à 18:25:11
n°4685397
Djall

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 18:25:50  profilanswer

Shitan a écrit :

De 1 en arrivant j'ai rien recuperé chez Return (jambieres T4 sur une sortie gruul car personne voulait, la masse de la dame car pareil)

et de 2 je suis plus la bas  :wahoo:  

Je Suis revenu dans ma petite guilde du départ...car quoi qu'il en soit meme si je roxxais, meme si c'était trop bien, meme si j'étais le premier au kikihealmeter, meme si j'allais rester a coup sur...bah l'ambiance...c'était pas ca du tout, je prefere allegrement ma guilde d'amis, ou au moins y'a de l'ambiance au down d'un boss...pas un bete "oukisonléloute?"

[:djall]

n°4685401
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 18:25:59  profilanswer

cyberlau a écrit :

Mon assertion sur le fait qu'un paladin bloque souvent plus qu'un wawa n'est issu que de ces 3 dernières assertions (et encore, on pourrait considérer les deux dernières) sans avoir besoin de sortir le moindre chiffre.

Sur du multicible oui pour le palouf > war, pour du monocible, c'est vraiment kif kif.

n°4685408
Gizmouf
w00t w00t
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 18:27:06  profilanswer

Sinon pour cyberlau un palatank est obligé de garder un minimum de degats des sorts, vu que c'est avec ca qu'il fait son aggro. Avec ma nouvelle masse (+265 à elle toute seule) je monte à +350 en degats des sorts, je vois une sacrée différence avec ma devoreuse du soleil.

Avantage du palatank face à une brute comme Gruul, tu reçois tellement de heals que t'as mana infini, c'est royal :)

n°4685424
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 18:30:36  profilanswer

Gizmouf a écrit :

Sinon pour cyberlau un palatank est obligé de garder un minimum de degats des sorts, vu que c'est avec ca qu'il fait son aggro. Avec ma nouvelle masse (+265 à elle toute seule) je monte à +350 en degats des sorts, je vois une sacrée différence avec ma devoreuse du soleil.

Avantage du palatank face à une brute comme Gruul, tu reçois tellement de heals que t'as mana infini, c'est royal :)

Juste pour rire, c'est quoi le scaling de tes sorts sacré par rapport au +dmg sort   :o

ps: Je ne dis pas que cela sert à rien attention, je dis juste que l'apport n'est pas terrible terrible par rapport au sacrifice qu'il faudrait faire sur le matos (comme les set palouf) mis à part l'arme bien entendu.
Par contre en montant en difficulté c'est inévitable, passé SSC 250 en spelldmg c'est le grand minimum, 500 semble suffire pour une assise correcte en end game.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 05-09-2007 à 19:02:41
n°4685465
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 18:40:49  profilanswer

Gizmouf a écrit :

Quelle masse donne +265 dmg ?  :heink:

n°4685474
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 18:42:05  profilanswer

Gizmouf a écrit :

Oui une 'parade' a pour intéret de reset le cd d'attaque (c'est le seul intérêt de parade par rapport à esquive). Si c'est le boss qui pare c'est sur c'est moins intéressant deja  :D
Sinon combien de vie semble raisonnable pour le tank face à Gruul? J'dois pouvoir dépasser les 17k tout en gardant mes 102.4% pour être non crushable. Mais ca me parait léger va peut etre falloir sacrifier 2-3 bricoles pour l'occasion.

Si tu es vraiment immune crushing sur Gruul, tu n'as pas besoin de beaucoup d'HP. Gruul, en "normal" ne tape pas très fort. Ce sont les crush qui le rendent très très dangereux.

n°4685479
Gizmouf
w00t w00t
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 18:42:50  profilanswer

cyberlau a écrit :

Juste pour rire, c'est quoi le scaling de tes sorts sacré par rapport au +dmg sort   :o

ps: Je ne dis pas que cela sert à rien attention, je dis juste que l'apport n'est pas terrible terrible par rapport au sacrifice qu'il faudrait faire sur le matos (comme les set palouf) mis à part l'arme bien entendu.

Faut que je calcule ca chuis pas encore 355 en masse ^^
Ca varie pas mal en fonction des sorts en plus, je ferais le test entre ma devoreuse du soleil et la nouvelle masse.

Accessoirement mes degats des sorts sont sur mes 2 pieces T3.5 (épaules et torse) et je suis pas pres de les remplacer malheureusement (en tout cas pas par des trucs sans degats des sorts aussi :/ )
Plus mes bottes T5 (enfin equivalent, les bottes du protecteur).

Message édité par Gizmouf le 05-09-2007 à 18:43:31
n°4685485
Gizmouf
w00t w00t
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 18:44:02  profilanswer

petoulachi a écrit :

Quelle masse donne +265 dmg ?  :heink:

Masse arene saison 2 avec enchant +40 degats des sorts.

n°4685504
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 18:49:11  profilanswer

Gizmouf a écrit :

Masse arene saison 2 avec enchant +40 degats des sorts.

Ha ouais ok :)

n°4685811
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 20:19:28  profilanswer

Gizmouf a écrit :

Le notre avait plutôt 15k-16K lors du premier down je pense  :o  

Donc 17K doit largement suffire.

Comme je disais l'interet d'un paladin c'est pas de remplacer un wawa c'est qu'il a une capacité differente de monter l'aggro par rapport au wawa, donc selons les boss je pense que l'un ou l'autre peuvent être plus interessant.

Mais effectivement faut avoir une chié de palouf par ce que c'est se priver du meilleur healer du jeux  :na:

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4686246
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 22:27:01  profilanswer

Bon ben on est sur une soirée raid OS de boss ! =)))
Le raid semble bien remis en place apparemment !
Et full T4. Plus que 3 items que je vise et j'aurai le stuff que je veux pour un bon bout de temps. :O

n°4686298
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 22:51:48  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Bon ben on est sur une soirée raid OS de boss ! =)))
Le raid semble bien remis en place apparemment !
Et full T4. Plus que 3 items que je vise et j'aurai le stuff que je veux pour un bon bout de temps. :O

Pareil !
Bon sauf que je suis à kara, et qu'on est plus full stuff héroique / kara, mais pour la première fois on fait 2 groupes kara et putain que ça fait plaisir cette ambiance sur TS, sereine et à la fois bon enfant [:cerveau lent]

Ça redonne gout à ce jeu qui, ma foi, à bien besoin de gens qui jouent pour jouer ensemble plus que pour les loots  [:ninja dago]

---------------
Profil strava
n°4686319
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2007 à 22:55:38  profilanswer

Grounded a écrit :

Pareil !
Bon sauf que je suis à kara, et qu'on est plus full stuff héroique / kara, mais pour la première fois on fait 2 groupes kara et putain que ça fait plaisir cette ambiance sur TS, sereine et à la fois bon enfant [:cerveau lent]

Ça redonne gout à ce jeu qui, ma foi, à bien besoin de gens qui jouent pour jouer ensemble plus que pour les loots  [:ninja dago]

le genre de truc qui dure tant que tu ne va pas trop loin  :jap:  
après toujours pareil, ya les pgm et les autres
avec la lootvore attitude  :love:

---------------
Mon feed
n°4686335
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 22:58:52  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Lootwhore  :o

n°4686349
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 23:04:25  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non mais même au delà de ça, je suis pas dans les premiers au dps alors que pas rapport à mon ancienne gu, le stuff est moins bon. (edit : et je rappelle que je suis druide féral, ma place est loin du top 3)
Les gens se touchent 10 fois moins, et on vraiment envie de progresser.
Faut dire que mes 3 potes IRL sont officier, ça joue beaucoup.

Message cité 3 fois
Message édité par Grounded le 05-09-2007 à 23:05:16

---------------
Profil strava
n°4686375
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2007 à 23:11:58  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais même au delà de ça, je suis pas dans les premiers au dps alors que pas rapport à mon ancienne gu, le stuff est moins bon. (edit : et je rappelle que je suis druide féral, ma place est loin du top 3)
Les gens se touchent 10 fois moins, et on vraiment envie de progresser.
Faut dire que mes 3 potes IRL sont officier, ça joue beaucoup.

tu me fais recruter?  :o

---------------
Mon feed
n°4686393
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 23:16:19  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu me fais recruter?  :o

C'est quoi ta côte arène ?

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3635  3636  3637  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)