Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3633  3634  3635  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4684746
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 15:13:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

bon retour chez les amateurs shitan  :jap:

Celle la aussi est facile :o

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 15:13:05  profilanswer

n°4684747
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 15:13:27  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu parle du stuff que la plupart des applys ramassent en une soirée de visite guidée? (nan je ne vise pas shitan)  :whistle:

Non pour caster tu devrais savoir que le meilleur stuff se craft, sur Karazhan ya pas énormément de stuff à récupérer. Rappelle moi ou t'en es en pve ? :o

n°4684748
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2007 à 15:14:01  profilanswer

petoulachi a écrit :

Non pour caster tu devrais savoir que le meilleur stuff se craft, sur Karazhan ya pas énormément de stuff à récupérer. Rappelle moi ou t'en es en pve ? :o

gruul down, suis juste casu désolé  :jap:

---------------
Mon feed
n°4684751
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 05-09-2007 à 15:14:31  profilanswer

han donc t'as fait du HL pour récup mass loot kipik que tu pouvais pas avoir avec ta petite guilde, et après tu gquit pour revenir avec tes phat loot dans ton ancienne gu ??

:love: :love:

Message édité par Prince DeLU le 05-09-2007 à 15:15:02

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4684754
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 15:15:20  profilanswer

KimBrendel a écrit :

t'es druide casual ?
Je critique comme toi, druide équilibre c'est l'éclate
Ensuite j'ai vu les perspectives de matos PVE/PVE HL sur http://eu.wowarmory.com/item-search.xml .. y a que dalle en cuir pour les spé équilibre, et je croise que des spé équilibres stuffés en tissu -_-

En plus druide équilibre c'est la misère pour trouver sa place en instance à 5, comme toi obligé de faire le healer, je dois lacher le stuff +critique/dps pour avoir tout en double avec +soins... et encore faut un pala/chamy dans le groupe sinon en healer qui peut pas rez on veut pas de toi..

Bref, j'ai claqué 300po pour respé et acheter du matos féral à l'HV, là c'est la fête pour trouver sa place en groupe en tant que tank.. mais en pve pour farmer et pvp, c'est la misère par rapport à la spé équilibre :/

Druide casu en effet. Je suis dans une toute petite guilde où on ne se prend pas la tête.
En instance je fais un heal suffisant, on me pardonne quand ça ne marche pas. Mais parfois on a un palouf, alors là c'est mieux parce que je peux me concentrer sur les sorts.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4684756
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 05-09-2007 à 15:15:34  profilanswer

momotteu a écrit :

Sale riche :o

hopital? charité? [:dawa]

---------------
n°4684757
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 15:15:43  profilanswer

Shitan a écrit :

De 1 en arrivant j'ai rien recuperé chez Return (jambieres T4 sur une sortie gruul car personne voulait, la masse de la dame car pareil)

et de 2 je suis plus la bas  :wahoo:  

Je Suis revenu dans ma petite guilde du départ...car quoi qu'il en soit meme si je roxxais, meme si c'était trop bien, meme si j'étais le premier au kikihealmeter, meme si j'allais rester a coup sur...bah l'ambiance...c'était pas ca du tout, je prefere allegrement ma guilde d'amis, ou au moins y'a de l'ambiance au down d'un boss...pas un bete "oukisonléloute?"

Et ton ancienne guilde t'as reguildé ? Sont trop gentils ma parole :o

Enfin bon bien joué, t'as bien looté chez Return et t'as leave une fois stuff@skill  :jap:

n°4684759
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 15:15:46  profilanswer

Shitan a écrit :

De 1 en arrivant j'ai rien recuperé chez Return (jambieres T4 sur une sortie gruul car personne voulait, la masse de la dame car pareil)

Je Suis revenu dans ma petite guilde du départ...car quoi qu'il en soit meme si je roxxais, meme si c'était trop bien, meme si j'étais le premier au kikihealmeter, meme si j'allais rester a coup sur...bah l'ambiance...c'était pas ca du tout, je prefere allegrement ma guilde d'amis, ou au moins y'a de l'ambiance au down d'un boss...pas un bete "oukisonléloute?"

comme j'ai jamais mis les pieds dans une guilde kikooroxxor de la mort ca donne quoi l'ambiance chez return?  

n°4684762
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 05-09-2007 à 15:16:30  profilanswer

ste taunt collectif [:rofl]

t'es druide féral Shitan [:dawa] ?

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 05-09-2007 à 15:17:01

---------------
n°4684765
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 15:17:31  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Merde je l'ai meme pas vu Gruul  [:boidleau]  

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 15:17:31  profilanswer

n°4684769
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 15:18:43  profilanswer

allerailleurs a écrit :

nan moi j'arrête la sur ce sujet de troll,  :o  
on est que deux, gawell n'est plus la, suis meme pas palatank, la motivation n'y ait pas toussa  
l'autre palatank n'est pas assez entrainé à l'art du troll, au final je me sens trop seul  :o  

ps: hard mode, c'était gentil de me tendre la perche pour parler de skill et tout :)

J'avais même sorti le chasseur tank :cry:

---------------
It is not called show art
n°4684776
momotteu

Transactions (1)
Posté le 05-09-2007 à 15:21:21  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Hey oh, j'ai pas encore acheté :o
Mais .....  :whistle:

Comme ça m'étonne pas  :o

n°4684777
momotteu

Transactions (1)
Posté le 05-09-2007 à 15:21:41  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

hopital? charité? [:dawa]

je ne vois pas de quoi tu parles  :o

n°4684784
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 15:23:50  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

ste taunt collectif [:rofl]

t'es druide féral Shitan [:dawa] ?

Non il est chaman spé heal :love:

---------------
Profil strava
n°4684785
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2007 à 15:23:55  profilanswer

petoulachi a écrit :

Merde je l'ai meme pas vu Gruul  [:boidleau]  

skill toussa  :o  
je précise que j'étais stuff bleu quand j'ai fait gruul hein  :o

---------------
Mon feed
n°4684790
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-09-2007 à 15:25:04  profilanswer

Shitan a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
2 mois sans avancer, y a de quoi etre un peu blasé ...

(en meme temps, depuis que t es chez eux ils n'ont pas tombé un seul nouveau boss :o)

n°4684793
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 05-09-2007 à 15:26:10  profilanswer

Dion a écrit :

bah avec une Thunderfury ca tank tranquille un hunt :o

---------------
n°4684806
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-09-2007 à 15:30:09  profilanswer

Dion a écrit :

j ai déjà vu un chasseur tank nefarian (p2+p3) :o

n°4684807
disq8

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 15:30:31  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu parle du stuff que la plupart des applys ramassent en une soirée de visite guidée? (nan je ne vise pas shitan)  :whistle:

Shitan a écrit :

Jolie  :jap:  

allerailleurs a écrit :

allerailleurs a écrit :

Eh !! nan mais les raids touristiques ca compte pas :lol:

n°4684816
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 15:33:12  profilanswer

Ohlala tout ce que j'ai raté....

Pour la viabilité du palatank, desolé mais les theorycrafter ont dit que c'était viable... mais pas "optimal" dans toutes les situations, j'ai bien dit "pas optimal", car on peut toujours être viable, il faut juste que la guilde s'adapte aux contraintes.

Un palatank avec un pala vindicte dans son groupe, c'est la meilleure machine à TPS du jeu (aura +12% dégat sacré, on peut avoir et jugement de sagesse et le jugement croisé améliorée, aura + def amélioré + redoute + aura qui renvoie les dégat (par exemple) ou celle qui réduit la durée des silences, béné des roi + béné de sanctuaire etc...), sur monocible comme sur multicible.
Le jugement de sagesse à lui tout seul sur le raid vaut bien mieux qu'un prêtre ombre (en particulier pour les mage arcane) car l'apport est global au raid pour les DPS.

Un palatank scale presque aussi bien qu'un wawa avec WF (rien que retribution vaut autant en terme de scaling que les attaque spéciales du wawa en terme de menace ajouté par le DPS, ce qui lui permet de scale avec l'AP aussi). Ce qu'il perd en scaling physique il le gagne en scaling magique, grâce à Misère par exemple ou les totem de courroux de l'air... en effet un palatank peut être bien être placé dans un groupe de caster sans être spécialement pénaliser (un wawa tank ne gagne strictement rien à être dans un groupe de caster)

Par contre, un palatank a un peu moins de % de réduction de dmg brute (hors stat d'avoidance/armure classique), rendant la tache des soigneurs un peu plus contraignante.

En retour, le raid peut DPS plus (machine à TPS on n'oublie pas et surtout machine à DPS... la grande force du palatank est son DPS en tankant)

Pour moi (et dans l'optique ou un paladin vindicte existe dans le raid), un palatank est parfaitement viable en MT/offtank, il doit juste accepter de porter un stuff de guerrier (ses set étant completement pourri, pas assez de hp notamment).

Après, personne n'est obligé de se compliquer la vie et prendre la voie du guerrier spé def reste la plus sure et la plus tout terrain (notamment vs caster ou le palatank perd bcp de TPS)

n°4684818
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2007 à 15:33:23  profilanswer

disq8 a écrit :

Jolie  :jap:  

disq8 a écrit :

Eh !! nan mais les raids touristiques ca compte pas :lol:

c'est vrai que le mago off qui a pas les coroness pour virés les magos qui sont derrières le mt en dps peut en parler de tourisme,
au fait il y avait qui en heal dans les first down de maulgar et gruul ?   :sol:  

---------------
Mon feed
n°4684825
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 15:36:21  profilanswer

cyberlau a écrit :

Mais sachant qu'on s'en balance pas mal du TPS.  
Parce que le but du tank, c'est surtout de survivre.
Si tu permet à ton raid de DPS un peu plus, mais que tu crève inévitablement, ça ne sert à rien.

---------------
Profil strava
n°4684832
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 15:38:17  profilanswer

_deskira_ a écrit :

j ai déjà vu un chasseur tank nefarian (p2+p3) :o

En général les chasseurs qui tank sont gm.
Dejà Hydross ça doit être amusant :D

---------------
n°4684836
papours

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 15:39:01  profilanswer

allerailleurs a écrit :

:whistle:  

je te l'accord grounded c'était limite trop facile celle-la,

bon retour chez les amateurs shitan  :jap:

T'aurais pu mettre "bon return chez les amateurs" ca aurait été un poil plus ironique.

n°4684844
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2007 à 15:41:33  profilanswer

papours a écrit :

T'aurais pu mettre "bon return chez les amateurs" ca aurait été un poil plus ironique.

sauf que j'ironise pas sur ce coup,

---------------
Mon feed
n°4684851
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 15:43:01  answer

Grounded a écrit :

Oh putain ya du lourd effectivement, la version en pavay m'avais découragé mais j'ai eu tort [:neuf]

T'as même fait posté hellstrike, c'est un gage de qualité :D

:o

n°4684857
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 15:44:25  profilanswer

[:calin]

---------------
Profil strava
n°4684859
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 15:44:30  profilanswer

cyberlau a écrit :

Pour la viabilité du palatank, desolé mais les theorycrafter ont dit que c'était viable... mais pas "optimal" dans toutes les situations, j'ai bien dit "pas optimal", car on peut toujours être viable, il faut juste que la guilde s'adapte aux contraintes.

Un palatank avec un pala vindicte dans son groupe, c'est la meilleure machine à TPS du jeu (aura +12% dégat sacré, on peut avoir et jugement de sagesse et le jugement croisé améliorée, aura + def amélioré + redoute + aura qui renvoie les dégat (par exemple) ou celle qui réduit la durée des silences, béné des roi + béné de sanctuaire etc...), sur monocible comme sur multicible.
Le jugement de sagesse à lui tout seul sur le raid vaut bien mieux qu'un prêtre ombre (en particulier pour les mage arcane) car l'apport est global au raid pour les DPS.

Un palatank scale presque aussi bien qu'un wawa avec WF (rien que retribution vaut autant en terme de scaling que les attaque spéciales du wawa en terme de menace ajouté par le DPS, ce qui lui permet de scale avec l'AP aussi). Ce qu'il perd en scaling physique il le gagne en scaling magique, grâce à Misère par exemple ou les totem de courroux de l'air... en effet un palatank peut être bien être placé dans un groupe de caster sans être spécialement pénaliser (un wawa tank ne gagne strictement rien à être dans un groupe de caster)

Par contre, un palatank a un peu moins de % de réduction de dmg brute (hors stat d'avoidance/armure classique), rendant la tache des soigneurs un peu plus contraignante.

En retour, le raid peut DPS plus (machine à TPS on n'oublie pas et surtout machine à DPS... la grande force du palatank est son DPS en tankant)

Pour moi (et dans l'optique ou un paladin vindicte existe dans le raid), un palatank est parfaitement viable en MT/offtank, il doit juste accepter de porter un stuff de guerrier (ses set étant completement pourri, pas assez de hp notamment).

Après, personne n'est obligé de se compliquer la vie et prendre la voie du guerrier spé def reste la plus sure et la plus tout terrain (notamment vs caster ou le palatank perd bcp de TPS)

Donc dans le groupe du tankadin on met un pal vindicte, un chaman, un démo, un war (buff hp), un arbre.
Et effectivement la grosse clé de tous les fights, ca reste le DPS du tank, très important et que l'on néglige trop souvent.

---------------
n°4684867
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2007 à 15:46:02  profilanswer

ah non interdiction de parler du vindicte, je me le réserve pour un dredi d'ennui

---------------
Mon feed
n°4684868
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-09-2007 à 15:46:04  profilanswer

cyberlau a écrit :

c est bon, j ai arrete de lire la :o

Citation :

je suis curieux et je ne connais pas assez le paladin et ses jugements, ca apporte quoi exactement pour un mage arcane ?

Citation :

ca peut build à combien ?

Message édité par _deskira_ le 05-09-2007 à 15:47:26
n°4684874
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 15:47:36  profilanswer

Il y a pas des theorycrafteurs qui ont fait des comparaisons full rage / mana entre guerrier / druidours et palouf, en terme de TPS / DPS ?

---------------
Profil strava
n°4684876
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 05-09-2007 à 15:47:44  profilanswer

Deskira qui s'y met, attention faut des stats, des graphiques, et des équation différentielles :o

:D

---------------
n°4684895
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2007 à 15:51:17  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Deskira qui s'y met, attention faut des stats, des graphiques, et des équation différentielles :o

:D

bah ca depend de la configuration du raid, du stuff globale comparé à la difficulté du boss en try et tout  :o  

car on est d'accord qu'on parle d'une guilde qui avance?
pas des nihilum qui peuvent faire tanker un shamy tellement le reste de la team est skill/stuff (rayez la mention inutile) pour compenser  :o

---------------
Mon feed
n°4684905
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-09-2007 à 15:52:49  profilanswer

vu que je tourne à 850-900 TPS avec 25% de reduce aggro ds le template et une béné paladin de -30%, je me demande juste combien il peut tenir :D

Message édité par _deskira_ le 05-09-2007 à 15:53:35
n°4684907
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 15:53:21  profilanswer

Gizmouf a écrit :

Sinon l'avantage de la posture défensive je vois pas? (-6% de degats, + d'aggro), nous on a Fureur vertueuse (-6% de degats et +90% d'aggro) up tout le temps et sans contrainte.

C'est pas -16% dégats magiques ? (-10% posture def, auquel on ajoute -6% des talents)

Shitan a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
toi alors :D

n°4684922
Gizmouf
w00t w00t
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 15:57:17  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Le prend pas mal, c'est pas du tout contre toi.
Le truc c'est que depuis que je joue aux MMO y'a toujours eu des gars qui s'accrochaient a leur idee et essayaient de prouver au monde entier qu'il avait raison dans le fond contre tout le monde, wow est de plus extremement peu personalisable et y'a des centaines de theorycrafter qui analysent la moindre possibilite, si le palatank etait viable, ca se saurait.
tres sincerement c'est bcp d'energie depensee pour rien (en stuff, en persuasion), si tu aimes tank, un reroll wawa s'impose car c'est la classe la plus fun et la plus efficace pour le faire.
Maintenant je force personne, si ta guilde est derriere toi tant mieux  :)

Bah j'ai fais le plus dur la, le stuff je suis quasiment au taquet de ce que je peux raisonnablement viser (curator veut pas loot ses jambières et Aran veut pas loot tout court :fou: ) et le temps passé à convaincre les gens commence à porter ces fruits.

d750 a écrit :

ca peut varier suivant le skill du tank
wawa 500tps
druide 750tps

c'est un ordre d'idée

OK, je vais voir ce que je donne, dans ces eaux la aussi je pense.

n°4684938
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 16:02:05  profilanswer

Gizmouf a écrit :

Bah j'ai fais le plus dur la, le stuff je suis quasiment au taquet de ce que je peux raisonnablement viser (curator veut pas loot ses jambières et Aran veut pas loot tout court :fou: ) et le temps passé à convaincre les gens commence à porter ces fruits.

Gizmouf a écrit :

OK, je vais voir ce que je donne, dans ces eaux la aussi je pense.

en meme temps je te comprends , recruter  un spé def , pour une "petite " guilde c'est pas facile surtout en ces périodes de " folie des arenes " ou les wawa vont se stuff , donc si vous n'avez pas enormement d'ambition et que vous en etes conscients et qu'en plus ca fonctionne et bien pourquoi pas , la palouf est pas la meilleure solution , mais elle a le mérite d'exister et de vous permettre de progresser à votre rythme  

n°4684945
disq8

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 16:04:43  profilanswer

allerailleurs a écrit :

c'est vrai que le mago off qui a pas les coroness pour virés les magos qui sont derrières le mt en dps peut en parler de tourisme,
au fait il y avait qui en heal dans les first down de maulgar et gruul ?   :sol:  

En meme temps si on recrutait que des joueurs skillés (/stuffés), on recruterait jamais (deja que la ... :/)

Et change pas de sujet :o

Au fait, qui il n'y avait pas dans les first try ?
Nan faut dire ce qui est, tu t es pointé pour le first down, et comme t etais aigri de n avoir rien pu looter, on ne t y a jamais revu :D
Alors arretes d'essayer de faire croire aux honnetes joueurs de ce thread, qu un pala casual peut aller jusqu a Gruul :o

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 05-09-2007 à 16:11:46
n°4684951
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 16:07:15  profilanswer

oula 500 tps pour un wawa c'est qu'il se touche un peu.

Sinon, dans ma guilde, on a un pala protect qui tank tout kara (mais il a pas fait les first down hein :p), les adds de morogrim, ot sur void, il s'éclate bien, mais ya encore une différence de stuff assez importante avec les wars (vu qu'il passe dernier).

Bref, c'est pas trop mal quand il tank, mais c'est quand même en dessous des wars ca c'est sur.

Le plus "drôle", par rapport a ce que disais gawell ("si tu aimes tank, un reroll wawa s'impose car c'est la classe la plus fun et la plus efficace pour le faire." ), c'est que mon pote pala est en fait un reroll ... d'un war spé def ^^

Il a stoppé son war spé def un peu avant bc pour jouer avec son pala spé prot, et depuis il joue que ca et s'éclate avec.

Plaisir de jeu tout ca

n°4684958
d750

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 16:08:46  profilanswer

Grounded a écrit :

Mais sachant qu'on s'en balance pas mal du TPS.  
Parce que le but du tank, c'est surtout de survivre.
Si tu permet à ton raid de DPS un peu plus, mais que tu crève inévitablement, ça ne sert à rien.

si tu survis mais que tu tiens pas l'aggro, tu sers à rien

n°4684974
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 16:12:14  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ha ouais jvois le genre, une sangsue qui s'inscruste dans un raid pour chopper les kikooloot histoire de faire son kikooroxor en arène :o
Pour ma part j'ai pas mis les pieds à Karazhan avant d'avoir fini de crafter mes sets tissus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3633  3634  3635  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)