Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3634  3635  3636  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4684974
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 16:12:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

skill toussa  :o  
je précise que j'étais stuff bleu quand j'ai fait gruul hein  :o

Ha ouais jvois le genre, une sangsue qui s'inscruste dans un raid pour chopper les kikooloot histoire de faire son kikooroxor en arène :o
Pour ma part j'ai pas mis les pieds à Karazhan avant d'avoir fini de crafter mes sets tissus :o

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 16:12:14  profilanswer

n°4684977
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 16:12:57  profilanswer

d750 a écrit :

si tu survis mais que tu tiens pas l'aggro, tu sers à rien

Ben oui. Parce que si t'as pas l'aggro, c'est logique que tu survives.
Mais dans wow, la perte d'aggro est autant une erreur du tank que du raid.  

Alors si on peut éviter, en plus, une survie du tank médiocre parce qu'il joue une classe pas faite pour [:petrus75]

---------------
Profil strava
n°4684979
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 16:14:11  profilanswer

Owi j'ai créé un drama@HFR :love:

bah voui, ca avancait pas, je voulais du wipe, de l'avancée...je prefere autant le faire sur Maulgar et Gruul, que de farmer la quasi totalité de SSC+TK :/

enfin voila kwa :d

---------------
Ci git une signature.
n°4684981
d750

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 16:15:05  profilanswer

sebounet a écrit :

oula 500 tps pour un wawa c'est qu'il se touche un peu.

Sinon, dans ma guilde, on a un pala protect qui tank tout kara (mais il a pas fait les first down hein :p), les adds de morogrim, ot sur void, il s'éclate bien, mais ya encore une différence de stuff assez importante avec les wars (vu qu'il passe dernier).

Bref, c'est pas trop mal quand il tank, mais c'est quand même en dessous des wars ca c'est sur.

Le plus "drôle", par rapport a ce que disais gawell ("si tu aimes tank, un reroll wawa s'impose car c'est la classe la plus fun et la plus efficace pour le faire." ), c'est que mon pote pala est en fait un reroll ... d'un war spé def ^^

Il a stoppé son war spé def un peu avant bc pour jouer avec son pala spé prot, et depuis il joue que ca et s'éclate avec.

Plaisir de jeu tout ca

500 tps c'était un ordre d'idée, je fais pas bien attention au tps. Sur void en druide feral je tourne à 1000 environ, mais jsuis quand meme 4 pièce t4, je parlais plutot à un niveau de stuff kz.

Plaisir de jeu en effet, j'aime beaucoup tank, j'aurais pu reroll un wawa quand BC a commencé. Mais je ne pourrais pas me passé de mon druide, pouvoir tank comme un wawa, et arriver 4ème dps meter sur un combat ou je dps, dans la même soirée, çà n'a pas de prix.

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 05-09-2007 à 16:15:26
n°4684982
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2007 à 16:15:59  profilanswer

disq8 a écrit :

En meme temps si on recrutait que des joueurs skillés (/stuffés), on recruterait pas grand chose (deja que la ... :/)

Et change pas de sujet :o

Au fait, qui il n'y avait pas dans les first try ?
Nan faut dire ce qui est, tu t es pointé pour le first down, et comme t etais aigri de n avoir rien pu looter, on ne t y a jamais revu :D
Alors arretes d'essayer de faire croire aux honnetes joueurs de ce thread, qu un pala casual peut aller jusqu a Gruul :o

c'est sur qu'on est pas près de me revoir en raid dans la guilde sauf gros changement
:sarcastic:  
comme tout les lootvore reconverti, je prends mon stuf en arene/bg
mais moi au moins j'ai gouté a la d1 pré bc :o  
hein monsieur qui a toujours été chez les amateurs et qui à pas de coroness  :whistle:

---------------
Mon feed
n°4684986
d750

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 16:16:53  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben oui. Parce que si t'as pas l'aggro, c'est logique que tu survives.
Mais dans wow, la perte d'aggro est autant une erreur du tank que du raid.  

Alors si on peut éviter, en plus, une survie du tank médiocre parce qu'il joue une classe pas faite pour [:petrus75]

y a des wawa qui tiennent moins bien l'aggro c'est un fait. A stuff équivalent, y en a qui tiendront bien le boss et les dps pourront le tomber plus vite, y en a qui vont pas tenir le boss et ca va partir en couilles.
Skill>stuff

n°4684988
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 16:17:11  profilanswer

d750 a écrit :

500 tps c'était un ordre d'idée, je fais pas bien attention au tps. Sur void en druide feral je tourne à 1000 environ, mais jsuis quand meme 4 pièce t4, je parlais plutot à un niveau de stuff kz.

Plaisir de jeu en effet, j'aime beaucoup tank, j'aurais pu reroll un wawa quand BC a commencé. Mais je ne pourrais pas me passé de mon druide, pouvoir tank comme un wawa, et arriver 4ème dps meter sur un combat ou je dps, dans la même soirée, çà n'a pas de prix.

C'est clair :jap:

---------------
Profil strava
n°4685008
disq8

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 16:24:18  profilanswer

allerailleurs a écrit :

c'est sur qu'on est pas près de me revoir en raid dans la guilde sauf gros changement
:sarcastic:  
comme tout les lootvore reconverti, je prends mon stuf en arene/bg
mais moi au moins j'ai gouté a la d1 pré bc :o  
hein monsieur qui a toujours été chez les amateurs et qui à pas de coroness  :whistle:

D1 d'arak [:capello], serveur de spyn, mais est-ce util de le rappeler ?  :whistle:  

Y a des no-life avec une avancee de casual, ca arrive  :sweat:  

n°4685014
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 16:26:44  profilanswer

d750 a écrit :

pouvoir tank comme un wawa, et arriver 4ème dps meter sur un combat ou je dps, dans la même soirée, çà n'a pas de prix.

Je te comprends tout à fait, d'autant que je suis assez frustré de ne pas pouvoir dps du tout avec mon war.
Je me console tant que le war est supérieur aux autre classes niveau tanking. (sauf cas particuliers, ot sur gruul, add moro pour ne citer que ceux qui me viennent à l'esprit).

Pour donner un ordre d'idée, je tourne entre 850 et 900 tps en moyenne (sans chami) avec un stuff kara, 3/4 t4. cf mon profil sur l'armory, pseudo : saibiou, sur elune

Message édité par sebounet le 05-09-2007 à 16:27:35
n°4685017
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2007 à 16:27:42  profilanswer

disq8 a écrit :

D1 d'arak [:capello], serveur de spyn, mais est-ce util de le rappeler ?  :whistle:

Y a des no-life avec une avancee de casual, ca arrive  :sweat:

jaloux, il fut une epoque avant la dissolution des 2 plus grosses guildes du server et la migration de masse on avait pas 1 division d'écart avec les tops guildes  :o
top 20 fr facile à une époque ou les fr n'était pas en moyenne à la 100/1000e place  :o

sois pas aigri t'es un lootvore qui n'a jamais connu les first server, les bk etc  :jap:
la frustration passera un jour ou l'autre..certains préfèrent aussi migré

edith: noraj, pas grave si la moitié des gquit/gkick étaient mieux stuff que toi, un des offs :)

edith 2: tiens le palanoob qu'on avait recruté est parti, j'ai le flair pour reperer ce genre de cas, je l'avais bl, d'ailleurs on remarque que mon jugement sur bcp s'est révélé juste :)

Message édité par allerailleurs le 05-09-2007 à 16:33:05

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 16:27:42  profilanswer

n°4685033
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 16:39:34  profilanswer

Pour le TPS du palatank j'ai pas de chiffre sous la main (derrière proxy boulot), mais disons que c'est assez brutal sauf dans les combat drainant la mana ou gorgé de silence ou seul les meilleurs conservent un TPS correct pour le raid.

Le gros avantage du palatank, c'est qu'il peut burst au début pour permettre au raid de DPS rapidement.
Courroux vengeur (+30% DPS activable pendant 20s toutes les 3 mn ! Le TPS lui augmente plutot de 50%...) + bouclier vengeur pour le pull permet de rapidement régler la question de menace pour le paladin.

Citation :

je suis curieux et je ne connais pas assez le paladin et ses jugements, ca apporte quoi exactement pour un mage arcane ?

Jugement de sagesse = a peu pres 50% de chance de proc un gain de mana qd on balance un coup/sort sur la cible jugé.
Missile des arcanes => 5 sort (en terme d'impact compté pour les proc) en un cast, donc 2/3 proc de mana du jugement de sagesse.

Apres pour le débat sur la viabilité du mage arcane, il y a un thread bien rempli sur elitistjerk pour les fana de theorycraft.

Les hunt aussi en profite allègrement, surtout avec le +haste massif du stuff vhl. Enfin bon c'est pas le sujet.

Sinon pour la réduction passive des dégat :
Wawa def : -10% dégat physique, -16% dégat magique
Palatank : -6% dégat physique, -10% dégat magique sur les talents

MAIS

Dans l'opti qu'un autre palouf lui mette la béné des roi, la bénédiction de sanctuaire réduit les dégats de tout type encaissés (en plus d'augmenter le DPS/TPS sur les blocages) de 80.

Cela parait peu mais si on reflechi, sur un baffe à 4k (pas de crushing/critique avec un bon stuff), ces 80 dmg en moins represente bien 2%... (donc 8%/12%) sans parler du fait que vs dégat magique, le palatank pourra switcher son aura vers une resist magique pour compenser son manque de resist magique.
Un palatank de reste bloquera également bien plus qu'un wawa spé def (donc réduction passive des dégats physique grâce au blocage supérieure, je pense, aide à combler les 2% manquant).

Enfin Ardent defenseur permet d'éviter le oneshot dans le cas d'une succession de coup malheureux en permanence grâce à la réduction des 35% sous 30% de hp (en gros, il ne vous reste que 3k hp, on se prend une baffe qui fait normalement 4k... ben elle ne fera plus que 2.6k...)

Donc le coté paladin moins solide... cela vient surtout de l'itemisation ridicule du paladin hlvl qui ne lui donne pas assez de hp (malgré les 6% de bonus aux hp), un vrai palatank porte de la plate de guerrier tank, sans rien en bonus aux sorts (à part +40 sur l'arme éventuellement), et sera comme le wawa gavé de HP. D'ailleurs fait amusant, quasiment tous les palatank prennent ingénieur comme profession histoire d'avoir le bijou +45 hp (et le tres bon casque epique palatank)

Bref stop les préjugés, en ce qui me concerne s'il n'y a pas de segregation et dans une compo opti, je préfère de loin le palatank en MT et le wawa en MT2.

Pour le druide... il semble que les druides pouvant raid à BT/hyjal retrouve un arrière gout de déjà vu (d'avant BC), leur scaling avec le matos trouvé étant quasi inexistant, le wawa fury/prot repassant largement devant en tant qu'offtank/dps idéal.

Message cité 3 fois
Message édité par cyberlau le 05-09-2007 à 16:42:29
n°4685044
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 16:41:57  profilanswer

cyberlau a écrit :

Bref stop les préjugés, en ce qui me concerne s'il n'y a pas de segregation et dans une compo opti, je préfère de loin le palatank en MT et le wawa en MT2.

[:rofl]  

Attend vendredi s'il te plaît.

---------------
It is not called show art
n°4685060
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 16:46:06  profilanswer

cyberlau a écrit :

Jugement de sagesse = a peu pres 50% de chance de proc un gain de mana qd on balance un coup/sort sur la cible jugé.
Missile des arcanes => 5 sort (en terme d'impact compté pour les proc) en un cast, donc 2/3 proc de mana du jugement de sagesse.

Combien de mana rendue sur le proc ?

Et je doute que cela soit plus viable qu'un sp, a part peut-être pour mage. Les démos spé affli avec leur dots vont pas avoir énormément de proc par exemple.

n°4685070
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 16:50:05  profilanswer

petoulachi a écrit :

Combien de mana rendue sur le proc ?

Et je doute que cela soit plus viable qu'un sp, a part peut-être pour mage. Les démos spé affli avec leur dots vont pas avoir énormément de proc par exemple.

http://thottbot.com/s27164
74/50% chance de proc

---------------
n°4685073
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 16:50:51  profilanswer

Dion a écrit :

[:rofl]  

Attend vendredi s'il te plaît.

il faut bien préparer le terrain   :ange:  

A propos, vous connaissez des palatank OT elfe de sang qui aurait accepté de laisser de coté Ardent defenseur/Bouclier vengeur pour aller chercher dans l'arbre vindicte le :
* +5% cc physique (marche avec le sceau de sang)
* +3% dmg vs humanoide/UD/demon/elemental
* et surtout les +10% dmg sacré de l'aura sanctifié (voir 12% si on se passe aussi d'anticipation et qu'on va chercher les +3% toucher)

Je me demande ce que cela donnerait niveau DPS/TPS avec un stuff de warladin.

n°4685075
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 16:51:24  profilanswer

cyberlau a écrit :

Un palatank de reste bloquera également bien plus qu'un wawa spé def (donc réduction passive des dégats physique grâce au blocage supérieure, je pense, aide à combler les 2% manquant).

Ca monte à combien en blocage max un palouf ? (en stuff immune crit hein)

n°4685101
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 17:00:54  profilanswer

sebounet a écrit :

Ca monte à combien en blocage max un palouf ? (en stuff immune crit hein)

Le palatank ayant les même talent pour ce qui est du +defense pour arriver à l'immune crit, on peut considérer qu'ils auront le même score... (si le palatank ne porte pas son set pourri), modulo bien entendu les +30% en blocage du bouclier sacré (8 charge en 10s, c'est mieux que 2 charge sur 5s) et les +30% du proc de redoute.

On ne peut pas vraiment comparé dans la mesure ou le paladin DPS/TPS enormement sur ses blocages et aura donc tendance à plus maximiser cette valeur.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 05-09-2007 à 17:02:24
n°4685102
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-09-2007 à 17:01:16  profilanswer

donc ce n est pas top en gros, vu qu on tourne avec 3 pretre ombre qui font chacun 250 mp5 pour chaque personne du groupe

meme pour une sulfateuse des arcanes ca ne remplace pas un pretre ombre en terme de regen, et de plus ca ne profite qu aux casters offensifs

et il faut 2 pals offensifs pour la mettre, vu que tu préfères la béné qui rend des hp

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 05-09-2007 à 17:05:37
n°4685110
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 17:03:49  profilanswer

_deskira_ a écrit :

donc c est de la merde, en gros, vu qu on tourne avec 3 pretre ombre qui font chacun 250 mp5 pour chaque personne du groupe

meme pour une sulfateuse des arcanes ca ne remplace pas un pretre ombre en terme de regen, et de plus ca ne profite qu aux casters offensifs

3 prêtres ombres ?
J'espère que vous n'avez pas trop de wl affli et que vos rogues n'aiment pas les poisons.

---------------
n°4685122
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-09-2007 à 17:07:28  profilanswer

1 aflli pour la curse amélio, le reste on essaye de prendre des destruct pour garder le proc isb up :D

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 05-09-2007 à 17:07:59
n°4685128
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 17:08:49  profilanswer

_deskira_ a écrit :

donc c est de la merde, en gros, vu qu on tourne avec 3 pretre ombre qui font chacun 250 mp5 pour chaque personne du groupe

Forcement si vous avez un prêtre ombre dans chaque groupe de caster/hybride... ;)
1 seul jugement de sagesse peut potentiellement profiter aux 25 joueurs du raid, c'est un peu comme comparer l'apport des totems du chaman à son groupe par rapport à un seul paladin dans le raid.
Ca n'a pas empécher de considérer que l'alliance étant avantagé du temps d'avant BC  :whistle:  

n°4685130
uxam

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 17:09:05  profilanswer

affliction c'est la meilleure spé pour arène ?

n°4685131
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 17:09:10  profilanswer

_deskira_ a écrit :

1 aflli pour la curse amélio, le reste on essaye de prendre des destruct pour garder le proc isb up :D

Une seule curse amélio ?
Et quand il est pas là ? :D

---------------
n°4685135
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 17:09:42  profilanswer

kezako ? vulnerabilite a l'ombre ?

---------------
u wot m8
n°4685137
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 17:10:30  profilanswer

uxam a écrit :

affliction c'est la meilleure spé pour arène ?

Ça dépend si c'est du 2vs2, 3vs3, 5vs5.
Certains préfèrent la spé démono, avec sa *survivabilité*.

---------------
Profil strava
n°4685141
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 17:13:24  profilanswer

IskenKahn a écrit :

Talent en haut de l'arbre destruction qui augmente de 20% les dégats d'ombre pendant un temps variable (il disparait au bout de 4 dégat direct d'ombre). Le bon coté est que les charges ne sont pas consommé par les dot ;)

*edit* oups quand je pensais bas, je pensais le début, qu'elle idée de parler d'arbre alors que cela descent, un arbre cela monte non mais  :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 05-09-2007 à 17:24:06
n°4685143
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 17:14:10  profilanswer

IskenKahn a écrit :

Improved Shadow Bold, talent pour démo. Dès qu'il crit avec Trait d'ombre, ça fout un debuff (3 stack) qui augmente de 20% les dégats d'ombre du prochain sort (donc 3 fois par crit).

n°4685148
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 17:14:41  profilanswer

cyberlau a écrit :

Talent en bas de l'arbre destruction qui augmente de 20% les dégats d'ombre pendant un temps variable (il disparait au bout de 4 dégat direct d'ombre). Le bon coté est que les charges ne sont pas consommé par les dot ;)

Il est pas en bas, c'est en tout début d'arbre :D

Et c'est 3 dégats direct je crois :o

n°4685151
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-09-2007 à 17:15:00  profilanswer

4 stacks pendant 12s, et ca up tous les dot en court, et ce n est pas viré par les sorts canalisés

n°4685152
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 17:15:06  profilanswer

cyberlau a écrit :

Talent en bas de l'arbre destruction qui augmente de 20% les dégats d'ombre pendant un temps variable (il disparait au bout de 4 dégat direct d'ombre). Le bon coté est que les charges ne sont pas consommé par les dot ;)

Les charges sont-elles consommés par les autres démo / prêtres du raid ?

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 05-09-2007 à 17:15:12

---------------
Profil strava
n°4685155
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 17:16:08  profilanswer

_deskira_ a écrit :

4 stacks pendant 12s, et ca up tous les dot en court, et ce n est pas viré par les sorts canalisés

il ne me semble pas que cela influe les dots en cours, faut les reposer pour profiter du buff, c'est pas comme cos :o

n°4685156
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 17:16:29  profilanswer

Grounded a écrit :

oui

n°4685157
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 17:16:31  profilanswer

Grounded a écrit :

Pas par les dots et les canalisés
Par le reste bien sûr

Message édité par Dion le 05-09-2007 à 17:17:01

---------------
n°4685159
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-09-2007 à 17:17:06  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

il ne me semble pas que cela influe les dots en cours, faut les reposer pour profiter du buff, c'est pas comme cos :o

oh que si :D

n°4685182
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 17:25:18  profilanswer

cyberlau a écrit :

Le palatank ayant les même talent pour ce qui est du +defense pour arriver à l'immune crit, on peut considérer qu'ils auront le même score... (si le palatank ne porte pas son set pourri), modulo bien entendu les +30% en blocage du bouclier sacré (8 charge en 10s, c'est mieux que 2 charge sur 5s) et les +30% du proc de redoute.

On ne peut pas vraiment comparé dans la mesure ou le paladin DPS/TPS enormement sur ses blocages et aura donc tendance à plus maximiser cette valeur.

Ca ne me donne pas de valeur tout ca :p

Mais globalement, j'ai soulevé 2 couleuvres :
- le war a un talent +30% valeur de blocage bouclier
- 2 charges en 5 sec suffisent en général étant donné qu'on a de l'esquive et parade à coté.

Pour te donner un ordre d'idée, sur un combat contre gruul, je prends en général 3 ou 4 écrasants sur le combat. Ca peut paraitre beaucoup, mais il faut compter sur le manque de rage quand on veut/peut pas me mettre de chamy,et sur les couillons de rogue qui ont pas compris qu'il faut pas dps face au boss, meme si ya de l'eboulement derrière. Donc en gros, pas de soucis a cause de "seulement" 2 charges en 5 sec.

n°4685202
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 17:31:57  profilanswer

_deskira_ a écrit :

En tout cas c'est du bon, ça m'a déjà fait faire des crits à ~4000 avec mind blast alors que j'ai pas un uber stuff loin de là.

n°4685215
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 17:34:17  profilanswer

Bon et bien Citan retourne chez les casus, moi la guilde dans laquelle je suis depuis 2 ans et demi n'a pas besoins d'un troisième druide donc me pousse doucement vers la sortie.

En gros y a 3 semaines c'etait "t'as pas le temps de jeu" là j'ai sorti un extract du site d'orga raid ... 5 à 6 soirs par semaine.
Il y a 2 semaines on m'a dit "ouais mais t'as pas le stuff", ce WE j'ai ninja tout ce qu'il y a à ninja à Kara et je suis passé de 1000 à 1400 pheal en 4 jours.
Cette semaine c'est "oui mais non mais on a 2 druides no life alors tu comprend on peut pas te prendre en raid"

Bref demain je postule dans une autre guilde... :'(

Message cité 4 fois
Message édité par Joyrock le 05-09-2007 à 17:36:49
n°4685218
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 17:36:08  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bon et bien Citan retourne chez les casus, moi la guilde dans laquelle je suis depuis 2 a

:sweat:

---------------
n°4685220
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 17:36:16  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bon et bien Citan retourne chez les casus, moi la guilde dans laquelle je suis depuis 2 a

De quoi tirer une fort belle conclusion

PGM tu es, PGM tu resteras !
idem pour noob, casu, nolife :p

n°4685222
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 17:37:11  profilanswer

Joyrock a écrit :

une touche tab?

et je retourne pas chez les casus, mais une guilde qui monte, et a donc des problemes d'effectifs...et puis return on plus assez d'effectifs ca sent bien le sapin pour eux c'est tout :/

---------------
Ci git une signature.
n°4685223
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 17:37:15  profilanswer

sebounet a écrit :

De quoi tirer une fort belle conclusion

PGM tu es, PGM tu resteras !
idem pour noob, casu, nolife :p

Bon et bien Citan retourne chez les casus, moi la guilde dans laquelle je suis depuis 2 ans et demi n'a pas besoins d'un troisième druide donc me pousse doucement vers la sortie.

En gros y a 3 semaines c'etait "t'as pas le temps de jeu" là j'ai sorti un extract du site d'orga raid ... 5 à 6 soirs par semaine.
Il y a 2 semaines on m'a dit "ouais mais t'as pas le stuff", ce WE j'ai ninja tout ce qu'il y a à ninja à Kara et je suis passé de 1000 à 1400 pheal en 4 jours.
Cette semaine c'est "oui mais non mais on a 2 druides no life alors tu comprend on peut pas te prendre en raid"

Bref demain je postule dans une autre guilde...

[:moundir]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3634  3635  3636  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)