| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 09:16:46 ![]() ![]() |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Su Illidan c'est bien plus que 15po Message édité par Kobbe le 05-09-2007 à 09:43:45 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 05-09-2007 à 10:12:52 |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | Sont pas beaux mes nouveaux poignets 55 ?
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Joyrock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 10:24:02 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (0) | merci |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Ben je suis passé MT1 il y a peu aussi. Bon on en est modestement à mi-Karazhan la, donc c'est pas bien compliqué. Surtout que pour Kara y a pas mieux (packs de mobs, demons, undead) => aggro énorme, dps non négligeable.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bin nous en sommes à karazhan et je n'ai jamais vu (hormis le T4) des pièces pour palatank drop, donc je me pose des questions sur le comment il se stuff |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Si c'est votre trip de prendre un healer formidable pour en faire un tank moisi, why not. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 05-09-2007 à 10:35:20 |
disq8 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | parait que sur les trashs d'hyjal, ca fait un malheur Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 05-09-2007 à 10:36:58 |
|
--------------- Profil strava |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
--------------- Mon feed |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bothary le 05-09-2007 à 11:28:23 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kaspapatte Transactions (0) |
c'est clair la tendance est a etre jeune crétin de droite ... sinon le vhl reprend chez nous et il etait temps et on va reouvrir le recrutement avec l'ecroulement de toutes les guildes bidons de l'été , la derniere en date s'appelant *UN BIGMAC PLZ* ou une connerie comme ca .... patch aujourd'hui? @bothary : on a les meme qui focus les arenes et veulent nous dépouiller les compos , le dernier qui a demander je l'ai demonté sur TS pendant notre raid kara j'aime pas cette mentalité , du osef je suis juste la pour ninja 500po de compo a la guilde et eventuellement du stuff pour mieux roxxer en arene Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 05-09-2007 à 11:33:04 |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 05-09-2007 à 11:31:06 |
disq8 Transactions (0) | Vous me direz si vous constatez une vrais reprise, j suis en train de desesperer la Message cité 2 fois Message édité par disq8 le 05-09-2007 à 11:32:43 |
kaspapatte Transactions (0) |
|
préviens moi avant de gquit edith: je fabriquerai un edrama pour que tu puisse me gkick et gquit dans la foulée pour dégout Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 05-09-2007 à 11:40:06 --------------- Mon feed |
papours Transactions (0) |
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Gizmouf le 05-09-2007 à 11:57:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |