| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 21:48:47 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Ouais ok merci pour les conseils, mais le truc, c'est savoir si le buff d'esprit s'enclenche bien en instance même si j'ai pas fait de dégat sur le monstre |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | non |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Bon ben semaine de reprise de PVE, pas génial mais correct (mais pas génial, trop de nouveaux qui connaissent pas les techs par coeur |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
_deskira_ Transactions (3) |
Joy4Ever Transactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 22:31:12 ![]() ![]() |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | J'adore se genre de trip avec mon palouf Message cité 2 fois Message édité par Gizmouf le 04-09-2007 à 22:41:46 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
pak2kro Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | SI c'est pas mal le rogue : stuns, debuff heals, cecité etc .. Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 04-09-2007 à 23:10:04 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | Ding 55 \o/ Et j'ai ENFIN mis ma pierre à Shattrath. Message édité par Tusken le 04-09-2007 à 23:38:04 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | j utilise mob health perso, sur wowace : http://files.wowace.com/ |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Idem, plus léger que le 2. En fait il ne mémorise pas les points de vie des mobs entre les sessions, ça évite d'avoir un fichier à la fin qui pese plusieurs Mo. |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Mon fichier Mobinfo stagne a 1.3Mo j'ai l'impression.
Message édité par Gizmouf le 05-09-2007 à 00:19:09 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Aie aie aie les spes prot qui parlent de leur classe c'est passionant |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Genre 300... Fake ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Je tente une coup de poker à l'ah là ! edit : raté je pense, mais j'ai fait raqué la personne qui la voulait ! xD Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 05-09-2007 à 03:04:51 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Joyrock Transactions (0) |
Par exemple en minant avec le mage de mon pote pour trouver un sang des montagnes, j'ai récupéré un crystal des arcanes, j'ai jamais réussi à le vendre Message cité 3 fois Message édité par Grounded le 05-09-2007 à 09:08:59 --------------- Profil strava |
Joyrock Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) | aux flacons bc |
--------------- Profil strava |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |