| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 13:49:29 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | lol :
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
bah ca me parait bizarre je suis dans la tranche et vu le nombre de merde monumentale qui m'arrive en ce moment ca m'étonnerais que ca marche pour moi |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
je sens que leur system de script craint on peux faire trop de chose avec |
zefirus Transactions (0) | le pire c'est que les clefs beta devaient être envoyé hier ou aujourd'hui. D'un, aucune clef n'a été envoyé, de deux, des commandes sont annulées.
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
papours Transactions (0) |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
Message édité par canailloux le 08-12-2004 à 14:31:49 |
randoom Transactions (0) | je viens de reserver la collector a la fnac de la partdieu lyon |
boogielup Transactions (3) | bon juste pour vous faire enrager encore plus et etre sur que vous allez bien écrire a alapage :
Message édité par boogielup le 08-12-2004 à 14:46:22 |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 14:46:06 ![]() ![]() |
zefirus Transactions (0) | AlleyBagget> TU SORS --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
sharkybdx Transactions (0) |
Message édité par sharkybdx le 08-12-2004 à 14:57:43 |
zip8000 Transactions (0) | tout ce mouvement chez alapage annonce t'il le debut imminent du beta test? (meuuuh non je suis pas presse et je ne m'acroche pas au branche lol) |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | vu sur le forum officiel, quelqu'un aurait tel ALAPAGE pour avoir des infos :
|
monmien Ouais mais nonTransactions (0) | Je bosse pas pour VU mais pourquoi la fnac qui a elle aussi un nombre limité de boites n'as pas eu tout ses problemes si c'est VU qui blague sur les nombres de boites ?
Message édité par monmien le 08-12-2004 à 15:51:27 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | ben c'est clair que là j'attend mon mail :
|
matrimcauthon Transactions (0) | he dire que j'ai failli commander chez eux, ouff |
ToO_K Transactions (0) |
tu sais s'il en restait beaucoup |
monmien Ouais mais nonTransactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) | Petite question messieurs dames |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Une première réponse au mail d'insulte >>
--------------- Chic not Geek |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Si ils ont eu une surprise pour la collector sur alapage, y aura une surprise aussi pour la FNAC, surement.
Message édité par Tetedeiench le 08-12-2004 à 16:35:16 |
Crouzi Transactions (0) |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | lu ailleur
|
satirik Transactions (0) |
|
zenway Transactions (0) |
|
|
boogielup Transactions (3) |
|
matpclsm Transactions (0) | un ptit témoignage concernant la Fnac micro de Toulouse: le samedi matin où la pré-commande a été possible, j'ai téléphoné à la fnac micro toulouse qui m'a dit n'avoir que 50 exemplaires. Je me suis donc rendu sur place et j'ai effectué ma réservation. Au jour J, les collector sont arrivées et j'ai donc récupéré ma précieuse clé.
Message édité par matpclsm le 08-12-2004 à 17:08:44 |
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
randoom Transactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) | Recapitulatif d'apres les infos glanés sur les forums ( Attention : rien d'Officiel ! ):
Message édité par ToO_K le 08-12-2004 à 17:31:57 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Je CONFIRME que la FNAC PARIS Digitale St Germain (77 bv St Germain) a encore une trentaine de boite Collector DISPOS !!!
Message édité par lovingbenji le 08-12-2004 à 17:42:44 --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |