| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 12:27:32 ![]() ![]() |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
j'ai cherché aussi quel seront les 3 pets proposés mais j'ai vite abandonné --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
avec un pet de combat oui mais avec un pet de compagnie non |
satirik Transactions (0) |
|
zefirus Transactions (0) | pas de mail de confirmation, et toujours en cours de traitement.
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) | bah vous vous en foutez, vous aller l'avoir et la beta a pas encore commencée, donc tout roule. --------------- Non ! Pas par là ! |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
monmien Ouais mais nonTransactions (0) |
|
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) |
--------------- Non ! Pas par là ! |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 15:37:33 ![]() ![]() |
zenway Transactions (0) | Toujours aucune info pour la Beta ? C'est désespérant... |
Vuuil Transactions (0) | http://worldofwarcraft.judgehype.com/
|
le rapport ?
|
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) |
--------------- Non ! Pas par là ! |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | oui, certe.
|
bah une commande en cours de traitement depuis 15 jours c un peu abusif je trouve |
zefirus Transactions (0) | ça me fait marrer les gars parce qu'ils ont leur boitier depuis le début veulent pas comprendre l'attente exaspérante des autres surtout que pour cette attente on nous prend pour des idiots.
Message édité par zefirus le 07-12-2004 à 17:10:54 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | qqun a appelé alapage pour savoir ou ca en est ? |
|
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
|
parcque VU a pas préssé assez de CD par exemple |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
rectification : |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon je viens d'envoyé un mail à alapage |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Alapage ne vous enverra rien du tout |
sharkybdx Transactions (0) | Juste un petit message pour dire que, même si j'ai eu ma pré-réservation au virgin, je suis de tout coeur avec ceux qui n'ont aucune nouvelle de leur commande. Je ne trouve pas normal de commander un produit et de n'avoir aucun renseignement sur ce même produit, surtout quand les autres à coté ont tous eu leur produit sans problème.
|
Cheinz Transactions (0) | Bonsoir tout le monde, je débarque sur ce topic et j'aurais 2 questions a vous poser (désolé si ca a été traité 2000...000 fois mais bon pas relu le topic en entier):
|
|
XaTriX Transactions (1) | J -8
--------------- Proxytaf ? non rien |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | rah mais pourquoi j'ai dit à XaT que j'allais faire une base de donnée en récupérant les infos du jeux |
kazzz Transactions (0) | quand la bêta va commencer j'aurais déjà mon kodo |
XaTriX Transactions (1) | ah ah ah --------------- Proxytaf ? non rien |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
quelles infos ? --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
les objets pour faire une base de donnée
|
sharkybdx Transactions (0) |
|
bah justement le but du jeux c'est de faire pareil
|
Vuuil Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |