| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 22:11:47 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | c'est trop bien naheulbeuk |
pak2kro Transactions (0) |
clair j'adore --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Vuuil Transactions (0) |
|
bah c'est sur que c'est pas naheulbeuk |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
m'en parle pas --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 07-12-2004 à 00:36:05 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
je veus les paroles --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 01:03:22 ![]() ![]() |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | cool D750 est online...je vais pouvoir poser une question qui trotte dans ma tête depuis un moment |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | dis moi, stp, peux-tu me dire si ceux qui ont la version collector, au moment où ils prennent leur pet (collector) chez le marchant,
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Message édité par Dragoda le 07-12-2004 à 01:16:29 |
d750 Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Yeronimo Transactions (0) | Sinon ca serait plus vraiment collector, vu qu'on peut effacer et recreer un autre perso (qui aura a nouveau un pet) ^^ |
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) | en mm temps il y a bien des chances que ces pets ne soient interessant qu'au debut, car connaissant blizzard ils ne vont pas en faire des pets surpuissants et vraiment interessant, ce qui aurait pour conseuquence de léser les joueurs qui ont une version normale, donc bon, ces pets, ont va les voir trois fois puis basta. --------------- Non ! Pas par là ! |
toi t'as rien compris |
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) |
--------------- Non ! Pas par là ! |
matrimcauthon Transactions (0) | si j'ai bien compris ce sont juste des animaux de compagnie rien de comparable au pet du hunter. |
Yeronimo Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | oui ce sont des pets de compagnie qui ne servent à rien d'autre qu'à faire joli |
--------------- Non ! Pas par là ! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | c tres serieux --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Message édité par DamnedImDone le 07-12-2004 à 11:35:11 --------------- Non ! Pas par là ! |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
partitionz Transactions (5) | Merci |
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) | Et donc les possesseurs de la collector vont les trouver ou leurs truc diablo panda machin ? --------------- Non ! Pas par là ! |
y a un PNJ qui les file a priori |
Message édité par DamnedImDone le 07-12-2004 à 11:57:42 --------------- Non ! Pas par là ! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
les chasseurs peuvent le faire.
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Message édité par DamnedImDone le 07-12-2004 à 12:03:41 --------------- Non ! Pas par là ! |
t as pas a espéré : tu choisis |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | j'ai grillé Belga --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Message édité par DamnedImDone le 07-12-2004 à 12:08:07 --------------- Non ! Pas par là ! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Ceux qui ont commandé sur alapage, vous avec des nouvelles ?
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Ma commande est toujours "en cours de traitement" chez alapage, va falloir que je me bouge le cul et que je leur téléphone |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | moi j'ai rece le mail de confirmation et tout, mais pareil quoi, pas de news ...
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | en cours de traitement moi aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |