| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 12:58:47 ![]() ![]() |
Crouzi Transactions (0) | Oui c'est pas normal mais Alapage n'y est pour rien ... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Taliesim Transactions (54) | Réponse d'alapage à l'instant :
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | moi j'ai commandé une normale, je suis donc aps concerné, non ? |
Taliesim Transactions (54) |
|
Taliesim Transactions (54) |
|
Taliesim Transactions (54) | pour info j ai passé ma commande le 26/11/2004 à 10h00 |
ToO_K Transactions (0) | Moi g preco le 26/11 à 14h17 et je serre les fesses kan je vois ce qui se passe : c'est franchement incroyable et inadmissible.
Message édité par ToO_K le 08-12-2004 à 13:19:45 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | 14H37 le 26/11 moi et toujours pas annulé |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 13:23:16 ![]() ![]() |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
Message édité par canailloux le 08-12-2004 à 13:23:57 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui par le site off, c'est du grand nimporte quoi |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Un ami : 14h22 > Annulé |
nevin0u Transactions (0) | C'est simplement du foutage de gueule,
Message édité par nevin0u le 08-12-2004 à 13:27:09 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | c'est si difficile que ca de s'en tenir a la disponibilité réelle du produit?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi je pense que hotmail a pas encore recu le mail c'est tout je suis sur a 95% que ma commande va etre annulé
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
rah arrete de me faire flipper pour rien toi |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
c'est pas grave on verra bien ce qu'il diront tous je vais pas me laissé faire si il annule ma commande pis ca couite pas grand chose
Message édité par belgarion le 08-12-2004 à 13:33:46 |
|
ToO_K Transactions (0) | Moi preco le 26/11 14h17 via le site officiel, paiement carte bleue...
|
Message édité par canailloux le 09-12-2004 à 00:39:37 |
nevin0u Transactions (0) | Un copain a fais la précommande sur un site suisse, c'est pas trop marqué le nombre de pièces etc. mais en tout cas depuis qu'il a commandé y'a une semaine le prix a fais +20 francs (+12 euro) |
zefirus Transactions (0) |
Message édité par zefirus le 08-12-2004 à 13:36:29 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | commandé le 26 vers 15h, et pas de mail....je serre les fesses |
papours Transactions (0) | Yoohoo, ma précommande alapage est annulée.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | POUR CEUX QUI ONT EU UNE ANNULATION DE CHEZ CES POURRIS D'ALAPAGE >>
--------------- Chic not Geek |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sur forum off, un membre dit l'avoir préco a 16h+ et c'est annulé, c'est de la loterie... |
|
zefirus Transactions (0) | on a encore grimpé d'un cran dans l'echelle du foutage de gueule, je me demande jusq'ou va aller cette histoire de fou Message édité par zefirus le 08-12-2004 à 13:53:07 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | ouais apparement ils ont fait une loterie donc c'est encore pire |
Message édité par canailloux le 08-12-2004 à 13:47:47 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |