| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par lovingbenji le 08-12-2004 à 17:42:44 --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 17:35:53 ![]() ![]() |
ToO_K Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
lyon le 8 décembre c'est super beau |
ToO_K Transactions (0) | Voila la confirmation de mon post precedent :
|
ToO_K Transactions (0) |
Message édité par ToO_K le 08-12-2004 à 18:07:56 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
ixo Transactions (3) | Paris - Digitale
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon bah perso pas de mail, recu la commande pas encore annulé et a priori je suis dans les horaires corrects ca a l'air bon.
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | ils se foutent de nous --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 18:20:49 ![]() ![]() |
zefirus Transactions (0) | j'adores le passage ou à chaque fois l'envoi des bonus est repoussé de quelques jours mais cette fois c'est bon ça va partir c'est sûr et certains, sans aucune explication du retard, en tout cas au niveau foutage de gueule on a trouvé plus fort que les commerciaux de chez Sony, ce sont ceux de VU. --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
sharkybdx Transactions (0) | Moi à la final beta test je vais créer deux perso ( un dans l'alliance et un dans la horde ), je les appelerais tous les deux AlaPage et j'organiserais des rencontres pour que la faction opposée puisse lui éclater la tronche |
Djall Transactions (0) |
pas encore reçu de mail, je prie sur mon sanctuaire en pattes de lapin les doigts croisés en touchant ma tête |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
Message édité par Wiwige le 08-12-2004 à 18:38:49 --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
tu fais signe le soir ou on peux le taper |
@chewie Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | j'avais bien dit qu'Alapage n'était pas à la page puisqu'ils livraient les add-on de daoc 5 jours apres la sortie |
maxi17 Transactions (0) | Clair qu'alapage se fout du monde... mais c'est pas la 1ère fois comme le dit garphild...
|
pak2kro Transactions (0) |
ca sent le buff bot tout ca --------------- Last.fm |
maxi17 Transactions (0) |
|
non Message édité par belgarion le 08-12-2004 à 20:36:16 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | pour tous ceux qui se sont fait donner par alapage un seul mots me vient
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
bah ce qui est con c'est que je voulais passer par la fnac mais sur alapage c'était dispo plus tot donc |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Message édité par Dragoda le 08-12-2004 à 21:02:43 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | une vraiment sympa trouvée sur le topic dédié aux fashions victimes |
Vuuil Transactions (0) | Buhahaha |
|
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | macros utiles :
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 08-12-2004 à 22:27:52 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Ah ca je sais pas R@nnis est cap' de tout |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Y a une récap des classes les plus populaires |
Vuuil Transactions (0) | A tout hasard, je dirais paladin & shamans dans les premières positions, mage pas loin derriere et ne masse encore derriere avec priest dans les derniers. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | healer stoujours dernier...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |