Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3694 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°2371042
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 17:35:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je CONFIRME que la FNAC PARIS Digitale St Germain (77 bv St Germain) a encore une trentaine de boite Collector DISPOS !!!

Mon frère y est en ce moment même, je suis au tel avec lui et il est bien marqué COLLECTOR sur son papier, il a reçu en plus ses boites pour la béta test. Si avec ça la FNAC n'en donne pas ils sont mal barrés, parceque là ya promesse de vente ou je n'y comprends rien.

Message édité par lovingbenji le 08-12-2004 à 17:42:44

---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 17:35:53  profilanswer

n°2371050
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 17:42:13  profilanswer

c0mm0n a écrit :

si j'etais sur j'en prendrais une mais j'ai comme un doute :sweat:

Pareil, mais fait chier de descendre à Lyon un 8 décembre et de ne pas en trouver a la Fnac   :sweat:

n°2371067
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 17:52:33  profilanswer

ToO_K a écrit :

Pareil, mais fait chier de descendre à Lyon un 8 décembre et de ne pas en trouver a la Fnac   :sweat:

lyon le 8 décembre c'est super beau :love:  

y'a plein de lumiere de partout :love:  

fait chier je suis a 600 km :/

n°2371073
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 17:55:31  profilanswer

Voila la confirmation de mon post precedent :

De nombreux joueurs ont reçu ces derniers heures un mail de la boutique alapage.com annulant leur précommande de la version collector de World of Warcraft. Le problème vient du fait que les joueurs se sont véritablement déchaînés pendant les heures qui ont suivis la mise en ligne des précommandes le 26 novembre dernier. Sur le site de la Fnac par exemple, les 500 exemplaires se sont vendus en seulement deux heures le samedi matin.

Hors, il semblerait que le stock prévu de version collector pour la boutique Blizzard Europe ait été réduit au dernier moment, ce qui fait que toutes les commandes passées après une certaine heure ont du être annulées. Voici un petit résumé de ce qu'il faut retenir :

* Les annulations ne concernent que la version collector du jeu, pas la version standard.
    * Tous les mails d'annulation ont été envoyés. Donc, si vous n'avez rien reçu à cette heure de la journée, vous pouvez souffler, votre commande est maintenue.
    * Les informations concernant les stocks de la version collector ont semble-t-il été assez contradictoires ces derniers jours, ce qui fait qu'alapage.com n'a pu contacter les joueurs avant aujourd'hui.
    * La version collector devrait, d'après ce qu'Aguilar m'a annoncé il y a quelques jours, de nouveau être disponible à la sortie du jeu. Il sera donc normalement possible de se la procurer chez les boutiques partenaires de Vivendi lors de la sortie de WoW en Europe.
    * Les joueurs dont la commande est maintenue (standard et collector) recevront très bientôt la boîte bonus, les envois sont prévus d'ici la fin de la semaine chez alapage.com.  

Le moins que l'on puisse dire est que la campagne de pré-réservation de World of Warcraft est loin de se dérouler parfaitement. Espérons que tout se passera normalement pour la sortie du jeu.

Source JudgeHype
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php

n°2371074
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 17:56:01  profilanswer

belgarion a écrit :

lyon le 8 décembre c'est super beau :love:  
y'a plein de lumiere de partout :love:  
fait chier je suis a 600 km :/

C vrai mais il y a tellement de monde   :sweat:

Edit : je respire, j'ai été ds les premiers à preco et n'ai pas (encore ?) reçu de mail ...  
Toute ma compassion envers ceux qui ont vu leur commande annulé ( mes potes à l'heure actuelle retourne Lyon pour trouver des boites disponibles ).   :sweat:

Message édité par ToO_K le 08-12-2004 à 18:07:56
n°2371095
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 18:04:03  profilanswer

ToO_K a écrit :

De nombreux joueurs ont reçu ces derniers heures un mail de la boutique alapage.com annulant leur précommande de la version collector de World of Warcraft. Le problème vient du fait que les joueurs se sont véritablement déchaînés pendant les heures qui ont suivis la mise en ligne des précommandes le 26 novembre dernier. Sur le site de la Fnac par exemple, les 500 exemplaires se sont vendus en seulement deux heures le samedi matin.

Hors, il semblerait que le stock prévu de version collector pour la boutique Blizzard Europe ait été réduit au dernier moment, ce qui fait que toutes les commandes passées après une certaine heure ont du être annulées. Voici un petit résumé de ce qu'il faut retenir :

* Les annulations ne concernent que la version collector du jeu, pas la version standard.
    * Tous les mails d'annulation ont été envoyés. Donc, si vous n'avez rien reçu à cette heure de la journée, vous pouvez souffler, votre commande est maintenue.
    * Les informations concernant les stocks de la version collector ont semble-t-il été assez contradictoires ces derniers jours, ce qui fait qu'alapage.com n'a pu contacter les joueurs avant aujourd'hui.
    * La version collector devrait, d'après ce qu'Aguilar m'a annoncé il y a quelques jours, de nouveau être disponible à la sortie du jeu. Il sera donc normalement possible de se la procurer chez les boutiques partenaires de Vivendi lors de la sortie de WoW en Europe.
    * Les joueurs dont la commande est maintenue (standard et collector) recevront très bientôt la boîte bonus, les envois sont prévus d'ici la fin de la semaine chez alapage.com.  

Le moins que l'on puisse dire est que la campagne de pré-réservation de World of Warcraft est loin de se dérouler parfaitement. Espérons que tout se passera normalement pour la sortie du jeu.

Source JudgeHype

un bô discours marketing Alapage pété d'bullshits  :sarcastic:

---------------
Chic not Geek
n°2371103
ixo

Transactions (3)
Posté le 08-12-2004 à 18:07:40  profilanswer

Paris - Digitale
77-81, boulevard Saint-Germain
75006 Paris

Téléphone : 01 53 10 44 44
Télécopie : 01 53 10 44 99
Horaires d'ouverture : lundi au samedi 10h / 20h.

Bon ben voila la solution pour tous les parisiens  :D

n°2371106
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 18:09:04  profilanswer

bon bah perso pas de mail, recu la commande pas encore annulé et a priori je suis dans les horaires corrects ca a l'air bon.

en tout cas je compatis avec tous ceux qui ont eu leur commande annulée :/

et franchement la VU c'est n'importe quoi : si il va vraiment y avoir d'autres collectors à la sortie du jeux comme le dit aguilar pourquoi avoir annulé les commandes alapages ?

ils ont surement assez de boite de précommande vu qu'il ont pas annulé toutes les commandes normal
et si ils ont bien les boite de préco ils recevront les collector lors de la sortie ils pourront les envoyer

y'a un truc pas logique dans ces histoires

n°2371125
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 18:15:34  profilanswer

ils se foutent de nous [:spamafote]

---------------
l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel
n°2371145
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 18:20:49  profilanswer

Wiwige a écrit :

ils se foutent de nous [:spamafote]

c'est clair :o

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 18:20:49  profilanswer

n°2371201
zefirus

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 18:35:23  profilanswer

j'adores le passage ou à chaque fois l'envoi des bonus est repoussé de quelques jours mais cette fois c'est bon ça va partir c'est sûr et certains, sans aucune explication du retard, en tout cas au niveau foutage de gueule on a trouvé plus fort que les commerciaux de chez Sony, ce sont ceux de VU.

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°2371204
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 18:35:57  profilanswer

Moi à la final beta test je vais créer deux perso ( un dans l'alliance et un dans la horde ), je les appelerais tous les deux AlaPage et j'organiserais des rencontres pour que la faction opposée puisse lui éclater la tronche  :D

n°2371208
Djall

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 18:38:25  profilanswer

ToO_K a écrit :

Source JudgeHype

pas encore reçu de mail, je prie sur mon sanctuaire en pattes de lapin les doigts croisés en touchant ma tête

n°2371209
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 18:38:32  profilanswer

sharkybdx a écrit :

Moi à la final beta test je vais créer deux perso ( un dans l'alliance et un dans la horde ), je les appelerais tous les deux AlaPage et j'organiserais des rencontres pour que la faction opposée puisse lui éclater la tronche  :D

:lol:

Message édité par Wiwige le 08-12-2004 à 18:38:49

---------------
l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel
n°2371210
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 18:38:39  profilanswer

zefirus a écrit :

j'adores le passage ou à chaque fois l'envoi des bonus est repoussé de quelques jours mais cette fois c'est bon ça va partir c'est sûr et certains, sans aucune explication du retard, en tout cas au niveau foutage de gueule on a trouvé plus fort que les commerciaux de chez Sony, ce sont ceux de VU.

Il y a toujours plus fort que soi  :jap:  :lol:

n°2371234
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 18:46:42  profilanswer

sharkybdx a écrit :

[:xp1700]  :lol:

---------------
Chic not Geek
n°2371374
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 19:43:25  profilanswer

sharkybdx a écrit :

tu fais signe le soir ou on peux le taper :jap:

n°2371418
@chewie

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 19:51:54  profilanswer

sharkybdx a écrit :

et deux semaines après la release tu annonces qu'il n'y aura pas de persos alapage pour la horde car il a été crée 17 secondes après celui de l'alliance :o

n°2371492
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 20:12:43  profilanswer

j'avais bien dit qu'Alapage n'était pas à la page puisqu'ils livraient les add-on de daoc 5 jours apres la sortie [:itm]

n°2371534
maxi17

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 20:28:09  profilanswer

Clair qu'alapage se fout du monde... mais c'est pas la 1ère fois comme le dit garphild...

moi perso j'ai commandé une version normale sur alapage parce que j'avais un bon d'achat, et 2 jours plus tard j'ai commandé la collector sur fnac.com (j'ai pas voulu risquer de commander la collector sur alapage).  

bilan : toujours aucune nouvelle d'alapage, alors que ça fait bientôt une semaine que j'ai reçu ma clé béta de fnac.com. bref la comparaison entre les 2 enseignes est vite faite...

n°2371541
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 20:30:42  profilanswer

maxi17 a écrit :

Clair qu'alapage se fout du monde... mais c'est pas la 1ère fois comme le dit garphild...

moi perso j'ai commandé une version normale sur alapage parce que j'avais un bon d'achat, et 2 jours plus tard j'ai commandé la collector sur fnac.com (j'ai pas voulu risquer de commander la collector sur alapage).  

bilan : toujours aucune nouvelle d'alapage, alors que ça fait bientôt une semaine que j'ai reçu ma clé béta de fnac.com. bref la comparaison entre les 2 enseignes est vite faite...

ca sent le buff bot tout ca  [:pudukukilucru]

---------------
Last.fm
n°2371547
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 20:32:21  profilanswer

paK2kro a écrit :

:lol:

n°2371554
maxi17

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 20:34:52  profilanswer

paK2kro a écrit :

:o  

par contre j'aurais bien voulu qu'ils annulent la commande de belgarion, là on va devoir supporter une tauren femelle habillée en rose fuschia pendant toute la beta ...  [:tinostar]

n°2371563
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 20:35:53  profilanswer

maxi17 a écrit :

par contre j'aurais bien voulu qu'ils annulent la commande de belgarion, là on va devoir supporter une tauren femelle habillée en rose fuschia pendant toute la beta ...  [:tinostar]

non :o  

ca sera une trollesse pour la beta :D

et avec des lunettes top tendance !

Message édité par belgarion le 08-12-2004 à 20:36:16
n°2371572
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 20:38:13  profilanswer

pour tous ceux qui se sont fait donner par alapage un seul mots me vient

fallait passer par fnac :D hihi

non je deconne  :'(

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°2371583
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 20:39:39  profilanswer

Esheep a écrit :

pour tous ceux qui se sont fait donner par alapage un seul mots me vient

fallait passer par fnac :D hihi

non je deconne  :'(

bah ce qui est con c'est que je voulais passer par la fnac mais sur alapage c'était dispo plus tot donc :/
j'aurais du en commander 2 c'est ce que je voulais faire mais quand je me suis levé samedi c'était déjà trop tard :/

n°2371587
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 20:40:30  profilanswer

Citation :

Cher Monsieur,
L'article "BETA" sera envoyé cette semaine , la clé vous permettra de vous connecter sur le serveur de l' éditeur ( accessible courant  Décembre )
afin de jouer jusqu'à la sortie du 15/01/04 de la pré commande .
L'éditeur nous confirme ne pas connaître encore la date d'ouverture de son accès internet
Merci de votre compréhension et à très bientôt.

n°2371660
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 21:02:01  profilanswer

maxi17 a écrit :

tiens je sais pas pq mais ça m'a rappelé une photo que j'avais oublié de poster  :whistle:  

http://membres.lycos.fr/vash84/Pranssaenrobe.jpg

R@nnis si tu nous lis  [:xp1700]   [:cupra]

Message édité par Dragoda le 08-12-2004 à 21:02:43
n°2371736
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 21:16:34  profilanswer

[:rofl] C'est des marchands esseulés pas loin de the barren qui vendent ces tabards blancs non ?

n°2371906
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 21:53:59  profilanswer

une vraiment sympa trouvée sur le topic dédié aux fashions victimes  :pt1cable:  
http://fr.wow-europe.com/thread.as [...] =19102&P=5

http://www.sharur.com/tetsuo.jpg

:love:  &  :lol:

n°2371910
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 21:54:48  profilanswer

Buhahaha :lol:

n°2371961
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 22:08:34  profilanswer

krixoff a écrit :

[:rofl] C'est des marchands esseulés pas loin de the barren qui vendent ces tabards blancs non ?

je venais de le fabriquer :D

ce qui m'étonne c'est que j'ai eu le tps de le screener avec :D

n°2371970
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 22:09:49  profilanswer

canailloux a écrit :

une vraiment sympa trouvée sur le topic dédié aux fashions victimes  :pt1cable:  
http://fr.wow-europe.com/thread.as [...] =19102&P=5

http://www.sharur.com/tetsuo.jpg

:love:  &  :lol:

Tout simplement excellent !  [:rofl]

n°2371980
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 22:12:10  profilanswer

n°2372031
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 22:27:20  profilanswer

Dragoda a écrit :

je venais de le fabriquer :D

ce qui m'étonne c'est que j'ai eu le tps de le screener avec :D

Ah c'était bien ca. Parce que les marchands dont je parlais, il y avait les mêmes en blanc mais sans la dentelle sur les manches [:chacal_one333]  

Mais là avec la dentelle, ca change tout  [:bien]

Message édité par Krixoff le 08-12-2004 à 22:27:52
n°2372048
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 22:33:20  profilanswer

krixoff a écrit :

Ah c'était bien ca. Parce que les marchands dont je parlais, il y avait les mêmes en blanc mais sans la dentelle sur les manches [:chacal_one333]  

Mais là avec la dentelle, ca change tout  [:bien]

Carrément ! :o

Faut qd même 40 en tailoring pour avoir droit au luxe des ptites dentelles :sol:

Je me demande ce que donne celle à 110  [:cupra] Ttes façons R@nnis aurait refusé de la porter celle-là   :whistle:

n°2372052
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 22:34:43  profilanswer

Ah ca je sais pas R@nnis est cap' de tout  [:rhetorie du chaos]

n°2372057
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-12-2004 à 22:35:54  profilanswer

Y a une récap des classes les plus populaires :??:

n°2372059
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 22:36:55  profilanswer

A tout hasard, je dirais paladin & shamans dans les premières positions, mage pas loin derriere et ne masse encore derriere avec priest dans les derniers. :)

n°2372066
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-12-2004 à 22:38:43  profilanswer

healer stoujours dernier...

mais une liste officielle, qui date même de la béta :??: Juste pour info en fait... je veux pas faire un clone et je crois que hunter est très (trop) populaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)