| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
zefirus Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par zefirus le 27-11-2004 à 02:16:20 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 02:16:03 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Roo nous "discutaillons" c'est tout |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
on fait deja les templates et groupes optimisés la --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
malky Transactions (0) | Pour ceux qui hésitent à acheter le jeu (mes impressions)
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Welcome sur les mmo |
Moi j'arrive a faire un mob de mon lv... (Et blablabla le stuff, c'est que du quest) |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 02:23:36 ![]() ![]() |
si faut re DL tant pis si y a pas besoin c plus simple |
Oui et on patientera avec 20 pages sur le sujet, pourquoi ca dl pas ? Pourquoi c'est lent... ? |
en tout cas les gnomettes sont tres mignonnes je pense j en ferais une |
|
tu l'assome facilement et aprés tu peux tranquillement la v.. euh je m'emporte un peu c'est mon sang d'orc |
|
moi je dit que de la gueule tu fait a la release une gnomette avec couette rose qui s appelle comme ca |
La scène a été coupé car trop violente, pauvre elfe |
pour les infos du perso recupéré automatiquement j'ai mail blizzard a la bonne adresse cette fois et j attend de voir ce qu il dise |
zefirus Transactions (0) |
Message édité par zefirus le 27-11-2004 à 02:49:03 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
je pense qu on aura un client fr a lopen beta
|
|
dd83 Transactions (0) |
Message édité par dd83 le 27-11-2004 à 08:23:55 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
epsillon Transactions (0) | J'ai pu passer ma commande sur FNAC.COM à 8 h 24.Bonne chance à tous. --------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
stilgars Transactions (0) | De même, c'est toujours possible à 8h45. |
Cocoune Transactions (0) | Quelqu'un ayant acheté le jeu pourrait donner le nom d'une boutique qui accepte d'envoyer en Europe, les gros revendeurs bloquent?
|
_deskira_ Transactions (3) | je viens de le faire a l instant sur fnac.com |
maxi17 Transactions (0) | et hop un collector sur fnac et une normale sur alapage |
epsillon Transactions (0) | Pour ceux qui comme moi ont commandé sur FNAC.COM,vous retrouvez vous avec deux commandes dans votre compte ? Message édité par epsillon le 27-11-2004 à 09:08:55 --------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
Cocoune Transactions (0) | Je veux commander aux US et pas attendre 2005 pour jouer.
|
maxi17 Transactions (0) |
|
monmien Ouais mais nonTransactions (0) |
|
Yeronimo Transactions (0) | Cocoune, moi aussi je suis impatient mais ils semblent pas mal insister sur la necessité d'une adresse valide aux USA pour l'utiliser.
|
Cocoune Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | Parait que c'est épuisé depuis 30 minutes déjà les collector sur fnac.com
|
Yeronimo Transactions (0) | Je confirme, c'est parti assez vite |
partitionz Transactions (5) | J'avais une chti'te question concernant "la longevité des personnages" sur les serveurs blizzard :
|
Yeronimo Transactions (0) | Je traine pas mal sur les forums et je n'ai pas vu de réponse à ta question, de meme que dans la FAQ officielle. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | FAIT CHIER BORDEL JE L'AI LOUPEE !
Message édité par Tetedeiench le 27-11-2004 à 10:09:15 |
Yeronimo Transactions (0) | Au fait maxi17, pour ce qui est de l'accès à la béta ....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |