Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°2340758
zefirus

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 02:16:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
oulala le jeu est même pas sorti sur notre territoire qu'on a déjà droit à des fights sur la meilleure race la meilleure classe et toutes ces discussions sans fin de mmorpgeurs fanatisés :o

Message édité par zefirus le 27-11-2004 à 02:16:20

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 02:16:03  profilanswer

n°2340760
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 02:17:07  profilanswer

zefirus a écrit :

oulala le jeu est même pas sorti sur notre territoire qu'on a déjà droit à des fights sur la meilleure race la meilleure classe et toutes ces discussions sans fin de mmorpgeurs fanatisés :o

Roo nous "discutaillons" c'est tout :D

n°2340763
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 02:18:06  profilanswer

zefirus a écrit :

Oué enfin bon, en même temps je t'invite a t'acheter de nouveaux yeux, parce qu'avec HypnoS on est zen et on s'exprime correctement en débatant de nos futurs projets, il s'est gentiment proposé de me conseiller autre chose pouvant convenir a mes attentes, mais il s'est avéré que non, vala vala, faut pas voir le mal partout hein  :o

n°2340764
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 02:18:38  profilanswer

zefirus a écrit :

on fait deja les templates et groupes optimisés la :D

---------------
Last.fm
n°2340766
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 02:19:18  profilanswer

paK2kro a écrit :

on fait deja les templates et groupes optimisés la :D

Ba il faut non ? [:ddr555]

n°2340767
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 02:19:37  profilanswer

HypnosS a écrit :

PS: Shaman c'est maille avec trainning en faite (CONTENT PAK ? LE SPIRIT CAI BIEN)

:jap:  

sauf pour rogue c pas top  [:kbchris]

---------------
Last.fm
n°2340768
malky

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 02:19:41  profilanswer

Pour ceux qui hésitent à acheter le jeu (mes impressions)

bon, vu que je vois que bon nombre d'entre vous se jettent sur les précommandes, j'aimerais quand même faire sonner un autre son de cloche :o
(mes remarques s'adressent surtout à ceux qui comme moi n'ont jamais participé à un mmorpg)

je joue à la bêta depuis près de 200 h (perso mage humain herbo/alchimy lvl 39 et hunter tauren skinning/leatherworking lvl 15)
j'apprécie globalement le jeu et j'essaie d'en profiter le maximum sachant que je ne m'abonnerai pas (rapport temps investi dans le jeu / fun trop mauvais je trouve :/), voici quelques remarques :

- pas de pb pour l'aspect technique-graphique-interfaces tout ça c'est du blizzard,  c'est très réussi je trouve

- les professions sont bien sympas, simples et utiles, et c'est vraiment une partie intéressante du jeu de faire des affaires à l'auction house :); l'économie du jeu a l'air équilibrée mais ce genre de chose ne se mesure qu'au bout de bcp de temps  

- le contenu en PvE : bon en 2-3 mois de jeu moyennement intensif j'ai complètement exploré plus d'un tiers des zones, donc en 6 mois il ne doit franchement plus y avoir grand chose à faire de ce côté là  
certes on peut faire confiance à Blizzard pour rajouter des nouvelles zones régulièrements mais bon la carte n'est pas si énorme que ça
d'autre part les quêtes, très très nombreuses sont également très chiantes pour la plupart :( : ça revient quasiment toujours à tuer X monstres de type A et Y monstres de type B, on revient voir le NPC qui nous redonne la 2ème étape de la quête qui consiste à tuer Z monstres de type C.... ou alors récupérer tel objet, qu'on cherche sans plaisir (généralement on demande sa localisation précise dans le chat général par flemme de chercher) évidemment gardé par un tas de monstres
les quêtes des instances (gros donjons qui se font à 5 au plus) sont un peu plus travaillées, et il est vrai que les instances sont assez fun (quoiqu'un peu longues parfois) avec un bon groupe :)

- j'ai pas mal lu de gens qui disaient que WoW est un jeu où on peut progresser en jouant 2h/semaine
alors là laissez-moi rire, la progression est très rapide jusqu'au level 15, relativement rapide  
jusqu'au 25, mais après c'est fini :o
vers le level 40, en prenant à peu près son temps, on doit mettre près de 8h de jeu pour gagner un level :/ (je sais pas si ça parait bcp pour les habitués des mmorpg, mais pour moi ça l'est )
en jouant que quelques heures par semaine, on passe à côté de la plus grosse partie du jeu (sans compter qu'il sera plus dur de trouver des gens de son niveau à partir d'un certain moment)
ce jeu bouffe un temps énorme je trouve (je répète que c'est mon premier mmorpg)
surtout qu'on passe les 3/4 de son temps à marcher dans les maps ou en griffon, et ça c'est super pénible et pourtant je suis mage ( -> teleports (payant à cause de ces aberrations de reagents)) (ça devrait aller mieux quand on obtient la monture  
à noter aussi qu' un très grand nombre de quêtes demandent de looter un certain nombre d'objets sur un type de monstres avec des drops aléatoires et que c'est très chiant quand on en est à 9/10, qu'on vient de buter 10 monstres sans drops et qu'on doit attendre comme un con qu'ils respawnent (car on vient de tous les buter :D)

- le PvP : j'ai pas vraiment testé cette partie du jeu, faut dire que y'a pas grand chose à tester :/
on peut probablement faire confiance à Blizzard pour pondre un PvP bien compétitif (avec ladder) mais ça faut attendre qu'il soit vraiment implémenté ( va y avoir des tas de problèmes d'équilibrage aussi, forcément quand on implémente les différence raciales 3 semaines avant la release)
pour moi ça serait la plus importante du jeu mais pour le moment on peut pas trop juger :/  

- sinon l'ambiance est très sympa sur la beta, j'ai pas croisé d'abrutis pour le moment :) on trouve facilement un groupe ou une guilde

donc en conclusion c'est un bon jeu mais pas vraiment pour moi (trop de temps à faire des choses ennuyantes comme déplacements et tuage de mobs en chaine) et que son intérêt va grandement dépendre de l'évolution futur du PvP

n°2340769
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 02:22:45  profilanswer

Djall a écrit :

ah tu l'as choppé comment ?

site officiek quand y en avait encore

n°2340770
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 02:22:48  profilanswer

Welcome sur les mmo :D

n°2340771
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 02:23:36  profilanswer

paK2kro a écrit :

:jap:  

sauf pour rogue c pas top  [:kbchris]

Moi j'arrive a faire un mob de mon lv... (Et blablabla le stuff, c'est que du quest)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 02:23:36  profilanswer

n°2340772
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 02:23:39  profilanswer

HypnosS a écrit :

Qui te dit que ce sera la même version et qu'il faudra pas re dl ?

si faut re DL tant pis si y a pas besoin c plus simple :p

pis ca prend juste 2.5Go c pas la mer a boire :p

n°2340774
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 02:25:46  profilanswer

belgarion a écrit :

si faut re DL tant pis si y a pas besoin c plus simple :p

pis ca prend juste 2.5Go c pas la mer a boire :p

Oui et on patientera avec 20 pages sur le sujet, pourquoi ca dl pas ? Pourquoi c'est lent... ? [:matleflou]

n°2340775
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 02:26:51  profilanswer

paK2kro a écrit :

ta signature tu peux rajouter : les gnomes c'est tellement moche que belga en fait pas  [:pudukukilucru]

en tout cas les gnomettes sont tres mignonnes je pense j en ferais une :D

n°2340776
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 02:29:49  profilanswer

belgarion a écrit :

en tout cas les gnomettes sont tres mignonnes je pense j en ferais une :D

Mais ... mais ... !  [:alph-one]

n°2340777
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 02:30:46  profilanswer

zefirus a écrit :

quand vos taurens se seront fait botter le derrière par nos gnomes malicieux vous rigolerez moins bande de marioles.  :fou:

bein oui, dans l'Alliance, entre 2 ownages de Hordeux (pathétiques), on aime bien faire de la poésie et respirant l'air délicieux des fleurs.

Parce que on sait élever nos esprits, nous. En plus d'être les meilleurs combattants, on est intelligent et cultivé.  :o  

Et puis pour pécho une elfe, tu fait comment ? En lui offrant des roues de charrue ?

tu l'assome facilement et aprés tu peux tranquillement la v.. euh je m'emporte un peu c'est mon sang d'orc :/

n°2340778
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 02:32:43  profilanswer

belgarion a écrit :

tu l'assome facilement et aprés tu peux tranquillement la v.. euh je m'emporte un peu c'est mon sang d'orc :/

Ah oué ? tu l'assomes aussi facilement que le n@@b orc dans la vidéo d'intro qui n'arrive même pas à la toucher ?  :kaola:  :o  :D

n°2340779
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 02:34:15  profilanswer

GarPhild a écrit :

voila :o sauf que je l'appellerai Gwalipette  [:ti-ki]

moi je dit que de la gueule tu fait a la release une gnomette avec couette rose qui s appelle comme ca :D

n°2340781
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 02:35:58  profilanswer

Toulak a écrit :

Ah oué ? tu l'assomes aussi facilement que le n@@b orc dans la vidéo d'intro qui n'arrive même pas à la toucher ?  :kaola:  :o  :D

La scène a été coupé car trop violente, pauvre elfe :/

n°2340790
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 02:42:02  profilanswer

XaTriX a écrit :

Quand je parle dynamque , automatique quoi , genre un script qui récupere un flux issut du server :love: :d

XaT :o

pour les infos du perso recupéré automatiquement j'ai mail blizzard a la bonne adresse cette fois et j attend de voir ce qu il dise

n°2340792
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 02:43:17  profilanswer

HypnosS a écrit :

[:rofl]
In your Dreams [:ddr555]

n°2340793
zefirus

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 02:43:57  profilanswer

HypnosS a écrit :

moi j'aurais plutôt dit pauvre orc, se faire battre si facilement par une elfe  :o

Malky >

dans un mmorpg, faut absolument te trouver des amis que tu retrouves régulièrement pour vivre des aventures dans le jeu.
si c'est pour être tout seul du début à la fin à part quand tu groupes avec des inconnus diférents à chaque fois, autant rester sur les jeux off-line, comme par exemple Morrowind qui est très bien.
même si WoW est réputé convenir au joueur occasionnel solitaire, dès que tu veux y investir un minimum de temps il te faut des compagnons.
c'est une des règles non écrite des mmorpg.

je penses que d'autres pourront te le confirmer.

Message édité par zefirus le 27-11-2004 à 02:49:03

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°2340795
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 02:46:30  profilanswer

Toulak a écrit :

Malheureusement, nous ne pouvons pas confirmer, mais vu que la beta européenne actuelle est le client final servant pour la release US actuelle et que maintenant que nous sommes en release US, on ne verra plus de toute nouvelle version sortir (juste des patchs plus ou moins gros) je pense que oui, ce sera le même client avec des patchs en plus surement.

Ah quoique... si l'Open Beta est localisée (ya des chances) va falloir redownloader un client Fr :)

je pense qu on aura un client fr a lopen beta
y a des chances a moitie traduit mais faudra qu il le test

n°2340828
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 07:09:50  profilanswer

zefirus a écrit :

Malky >

dans un mmorpg, faut absolument te trouver des amis que tu retrouves régulièrement pour vivre des aventures dans le jeu.
si c'est pour être tout seul du début à la fin à part quand tu groupes avec des inconnus diférents à chaque fois, autant rester sur les jeux off-line, comme par exemple Morrowind qui est très bien.
même si WoW est réputé convenir au joueur occasionnel solitaire, dès que tu veux y investir un minimum de temps il te faut des compagnons.
c'est une des règles non écrite des mmorpg.

je penses que d'autres pourront te le confirmer.

Franchement... je suis vraiment d'accord. Le solotage/groupe occasionnel c'est sympa mais qu'est-ce qu'on se fait chier rapidement, suffit qu'on tombe sur des boulets ou que le jeu devienne redondant seul et c'est la catastrophe...
Et puis pour faire du PvP, pas de guilde pas de PvP, enfin bon ;)
Ca reste un avis

n°2340835
dd83

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 08:19:59  profilanswer

HypnosS a écrit :

Récap, ++ l'alliance :D

Pseudo        | Race            | Classe                  | Horde
--------------|-----------------|-------------------------|
chacal_one333 | Undead          | Rogue                   |
krixoff       | Orc             | Warrior                 |
monmien       | Troll           | Rogue / Hunter          |
Belga         | Orc             | Hunter                  |
herz          | Troll / Undead  | Rogue / Priest          |
Ktulu         | Undead / Tauren | Mage / Warrior / Shaman |
ToO_K         | Tauren          | Shaman                  |          
Sebastien     | Undead          | Priest                  |
DeathMask     |                 | Shaman                  |
Stewind       | Orc             | Warrior                 |
Wiwige        | Tauren / Undead | Hunter / Warlock        |
XaTriX        | Tauren          | Shaman                  |
Alleybagget   | Troll           | Rogue                   |
mwate :D      | Undead          | Rogue                   |

--------------|-----------------|-------------------------| Alliance
Taliesim      | Humain ou nain  | Paladin                 |
krabuk        | Humain          | Priest                  |
Crouzi        | Humain          | Paladin                 |
Canailloux    | Gnome           | Rogue / Mage            |
Djall         | Nain            | Hunter                  |
sharkybdx     | Elfe            | Priest                  |
DarkPenguin   | Gnome           | Warlock                 |

dd83 Nain Paladin ;)
Grace à mon pourri de Lovingbenji qui me fait un beau cadeau d'anniversaire :jap:

Message édité par dd83 le 27-11-2004 à 08:23:55

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°2340838
epsillon

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 08:27:25  profilanswer

J'ai pu passer ma commande sur FNAC.COM à 8 h 24.Bonne chance à tous.

---------------
"J'parle pas aux cons: ça les instruit."
n°2340845
stilgars

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 08:45:50  profilanswer

De même, c'est toujours possible à 8h45.  

Les plus matinaux seront les premiers servis :D

n°2340847
Cocoune

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 08:47:47  profilanswer

Quelqu'un ayant acheté le jeu pourrait donner le nom d'une boutique qui accepte d'envoyer en Europe, les gros revendeurs bloquent?

Merci  [:special kun]

n°2340849
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-11-2004 à 08:57:34  profilanswer

je viens de le faire a l instant sur fnac.com :D

n°2340851
maxi17

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 09:07:07  profilanswer

et hop un collector sur fnac et une normale sur alapage  [:jeese75]  

par contre rien vu concernant l'accès au béta test sur celui de la fnac, contrairement à alapage ..  :??:

n°2340853
epsillon

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 09:07:52  profilanswer

Pour ceux qui comme moi ont commandé sur FNAC.COM,vous retrouvez vous avec deux commandes dans votre compte ?

Message édité par epsillon le 27-11-2004 à 09:08:55

---------------
"J'parle pas aux cons: ça les instruit."
n°2340855
Cocoune

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 09:09:23  profilanswer

Je veux commander aux US et pas attendre 2005 pour jouer.

Quelqu'un connait-il une boutique en ligne aux US qui accepte d'envoyer en Europe?

n°2340856
maxi17

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 09:09:39  profilanswer

Epsillon a écrit :

Pour ceux qui comme moi ont commandé sur FNAC.COM,vous retrouvez vous avec deux commandes dans votre compte ?

non une seule

n°2340859
monmien
Ouais mais non
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 09:13:38  profilanswer

Malky a écrit :

[#ff7100]

jusqu'au 25, mais après c'est fini :o
vers le level 40, en prenant à peu près son temps, on doit mettre près de 8h de jeu pour gagner un level :/ (je sais pas si ça parait bcp pour les habitués des mmorpg, mais pour moi ça l'est )

:pt1cable: 8h pour un lvl au niveau 40, c'est rien, ca fait 4j en jouant 2h, sous eq1 a 2h par jour c'etait un mois mini qu'il t'aurait fallu  :sweat:

n°2340861
Yeronimo

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 09:21:48  profilanswer

Cocoune, moi aussi je suis impatient mais ils semblent pas mal insister sur la necessité d'une adresse valide aux USA pour l'utiliser.

En plus, en leur laissant un petit mois et demi supplémentaire, tu leur laisse le temps de peaufiner et de faire les premiers patchs importants avant ton arrivée.

Sinon, si tu y tiens vraiment, y'a Amazon.com qui semble pouvoir livrer en Europe. Bon courage...

n°2340863
Cocoune

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 09:25:36  profilanswer

Yeronimo a écrit :

Cocoune, moi aussi je suis impatient mais ils semblent pas mal insister sur la necessité d'une adresse valide aux USA pour l'utiliser.

En plus, en leur laissant un petit mois et demi supplémentaire, tu leur laisse le temps de peaufiner et de faire les premiers patchs importants avant ton arrivée.

Sinon, si tu y tiens vraiment, y'a Amazon.com qui semble pouvoir livrer en Europe. Bon courage...

Merci. En effet, Amazon livre en Europe, mais respecte les règles mises en places par les éditeurs  :(  

C'est vrai que l'on aura moins de problèmes dans 1 mois et demi, mais savoir qu'il est jouable et ne pas pouvoir y participer est pénible.

n°2340867
maxi17

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 09:30:18  profilanswer

Parait que c'est épuisé depuis 30 minutes déjà les collector sur fnac.com
ça a duré environ 40 minutes les commandes...

quel souk, ils veulent pas le vendre leur jeu ou quoi .. :o

n°2340886
Yeronimo

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 09:54:53  profilanswer

Je confirme, c'est parti assez vite :(  

Par contre, dixit les formus officiels, ca a duré une heure et demi. Je trouve meme ca long pour écouler 500 editions collector :)  

Cela dit je suis d'accord, c'est particulierement decevant dans la mesure où il n'est plus possible de la reserver, il faut maintenant voir si il est possible de faire une reservation pour la normale et "switcher" pour la collector à la sortie.

n°2340888
partitionz

Transactions (5)
Posté le 27-11-2004 à 09:55:08  profilanswer

J'avais une chti'te question concernant "la longevité des personnages" sur les serveurs blizzard :

faut-il payer son abonnement tous les mois pour maintenir en vie son perso sur les serveurs ou à partir du moment où on arrête  de payer, le perso est effacé ?

si ce n'est pas la cas, combien de temps notre perso est sauvegardé ? 6 mois ? 1 an ?

Merci :jap:

n°2340892
Yeronimo

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 10:00:31  profilanswer

Je traine pas mal sur les forums et je n'ai pas vu de réponse à ta question, de meme que dans la FAQ officielle.

n°2340895
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-11-2004 à 10:08:09  profilanswer

FAIT CHIER BORDEL JE L'AI LOUPEE !

Plus dispo à la fnac la collector... chuis bon pour courrir mardi :( En priant pour qu'on puisse la réserve, ce qui m'étonnerai, en magasins fnac.

Message édité par Tetedeiench le 27-11-2004 à 10:09:15
n°2340896
Yeronimo

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 10:08:11  profilanswer

Au fait maxi17, pour ce qui est de l'accès à la béta ....

L'avis de la Fnac
ARTICLE PRE-COMMANDABLE A PARTIR DU 27 NOVEMBRE ! Réservez World of Warcraft Collector's Edition (disponible fin janvier) et recevez à partir du 30 novembre un kit contennant la Bande Son Originale du Jeu et surtout la Clé d'accés au Beta Test Final. Cette offre limitée sur le site Fnac.com sera automatiquement désactivée lorsqu'elle atteindra son quota. Si vous souhaitez pré-commander la version simple et disposer du kit, rendez-vous dans votre magasin Fnac le plus proche.

Voila :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)