| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Tiens j'avais pas vu ce post, ouais ouais meilleurs combatant, ce tas de loques, des liliputiens, des hobbits et des gays... Trop bien Message édité par HypnosS le 27-11-2004 à 00:56:25 |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 00:51:40 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 27-11-2004 à 00:57:02 |
Djall Transactions (0) |
ouais c'est vraiment pour la collec quoi, pour moi le behind the scene est une très bonne idée et la map en tissu aussi genre tu l'accroches au mur de ta chambre |
XaTriX Transactions (1) | Encore un post passez a travers --------------- Proxytaf ? non rien |
Djall Transactions (0) |
oui si ça fait comme le coffret collector WIII (que j'ai vu à la fnac récemment)
|
|
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 01:01:12 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | jamais passer plus de 10 secondes la dedans --------------- Proxytaf ? non rien |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Arpenter la foret de Sylverpine en compagnie de ma fidèle succube sous les yeux admirateurs des petits levels --------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | priest holy je trouve ca naze |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | et ton perso s'appellera Soutien Georges!
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Autant faire drood alors... Priest shadow ftw ! |
pak2kro Transactions (0) |
|
On a pas du jouer au même jeu, drood heal c'est super bien, meilleur buffeur du jeu |
|
C'est pas la peine de comparé, je vois pas le but là, mais c'est AUSSI une classe de soutient.
Message édité par HypnosS le 27-11-2004 à 01:47:06 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Ou j'ai comparé ? De plus je t'ai pas dit : Gogo il faut jouer drood, je dis que dans ton optique de jeu : Ben... je dirais pas faux et puis je veux pas me lancer dans un débat qui est le meilleur priest shadow ou holy mais quand même un truc, perso je joue et j'ai toujours joué les persos de soutients, les plus weaks de tous qui se font défoncer en trois claques et qui ont toujours besoin d'un groupe pour survivre mais qui sont les meilleurs en soutient pur. (Exemple parmi d'autres: Master CM/Master Doc sur SWG en PvP, je peux te dire que je NE faisais RIEN en PvE mais en PvP, je déchirais en soutient) Donc pour moi, un priest dans WoW c'est Holy/Discipline ou rien, AUCUN point en Shadow
Message édité par HypnosS le 27-11-2004 à 01:56:13 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Perso je me complique pas la vie, ce sera Orc Warrior, un pur grunt ou bien defensif, je ne sais pas encore, le choix est difficile ! |
Tu mélanges tout |
pak2kro Transactions (0) |
pour un soutien le mieux c'est undead pour le bonus racial en spirit nan ? --------------- Last.fm |
|
|
randoom Transactions (0) | vous pouvez confirmer, la open beta eu sera patch-able en final ou il faut tout reinstaller ? --------------- * * * * * * * * * * * * |
|
|
Message édité par Toulak le 27-11-2004 à 02:12:50 |
Oui pour l'hybride, peut être même un peu trop diversifier a mon gout.
|
zefirus Transactions (0) | oulala le jeu est même pas sorti sur notre territoire qu'on a déjà droit à des fights sur la meilleure race la meilleure classe et toutes ces discussions sans fin de mmorpgeurs fanatisés Message édité par zefirus le 27-11-2004 à 02:16:20 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |