Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3275 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°2340534
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 00:51:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

zefirus a écrit :

quand vos taurens se seront fait botter le derrière par nos gnomes malicieux vous rigolerez moins bande de marioles.  :fou:

bein oui, dans l'Alliance, entre 2 ownages de Hordeux (pathétiques), on aime bien faire de la poésie et respirant l'air délicieux des fleurs.

Parce que on sait élever nos esprits, nous. En plus d'être les meilleurs combattants, on est intelligent et cultivé.  :o  

Et puis pour pécho une elfe, tu fait comment ? En lui offrant des roues de charrue ?

Tiens j'avais pas vu ce post, ouais ouais meilleurs combatant, ce tas de loques, des liliputiens, des hobbits et des gays... Trop bien :D

http://perso.wanadoo.fr/oxyg3n3/wow/c01.gif http://www.worldofwarcraft.com/inf [...] ts/c02.gif

Message édité par HypnosS le 27-11-2004 à 00:56:25
mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 00:51:40  profilanswer

n°2340542
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 00:54:23  profilanswer

Toulak a écrit :

Je crois que ca va pas être possible, déjà que pour moi c'est hot hot  :sweat:  

Mais j'avoue que... ca peut paraitre débile, mais si j'achetais pas la version collector, j'aurais l'impression de passer à coté d'un contenu du jeu et vu le nombre de mois que je vais passer dessus (bon disons au minimum 6 mois, enfin j'espère...), ca me ferait chier.

ca s'appelle pas Collector pour rien :D
Pour moi c'est hors budget actuellement, et comme je compte passer un paquet de mois dessus je préfère me concentrer sur le contenu du jeu, donc la version normale me convient parfaitement, puisque la collector n'apporte rien en plus sinon un pet de copagnie.

---------------
Last.fm
n°2340543
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 00:55:41  profilanswer

Toulak a écrit :

Maintenant, je peux jouer Undead dans la Horde aussi sans trop de problème. Dans les deux cas je serais prêtre, quoique le principe d'être prêtre Holy chez les Undeads, ca me choque Role Playment parlant, alors peut-être mage.

Comme un Humain qui fait Warlock, ca me fait le meme effet...

---------------
Last.fm
n°2340544
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 00:55:51  profilanswer

DeathMask a écrit :

Pour moi c'est hors budget actuellement, et comme je compte passer un paquet de mois dessus je préfère me concentrer sur le contenu du jeu, donc la version normale me convient parfaitement, puisque la collector n'apporte rien en plus sinon un pet de copagnie.

Oué mais ca fait 1337 d'avoir le pet collector quoi ! comme les lunettes flashies de SWG, tu fais parti de la jet set  :o  

Ah ok tu as vu mon edit  :D  
Bah... je trouve pas qu'Humain Warlock soit si gênant, je veux dire humain ca a toujours été la race pilier "je le joue comme je veux" autant méchant que gentil, donc un humain warlock, why not ?
C'est surtout que les pouvoirs "Holy" sont sencés éliminer les undeads, pas les soigner, c'est complètement absurde  :(

Message édité par Toulak le 27-11-2004 à 00:57:02
n°2340546
Djall

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 00:55:59  profilanswer

DeathMask a écrit :

ouais c'est vraiment pour la collec quoi, pour moi le behind the scene est une très bonne idée et la map en tissu aussi genre tu l'accroches au mur de ta chambre :)

n°2340550
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 27-11-2004 à 00:57:42  profilanswer

Encore un post passez a travers :cry:

XaT :'(

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2340561
Djall

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 00:59:06  profilanswer

DeathMask a écrit :

hors ce n'est qu'une astuce marketing... Je pense que des collectors il y en aura suffisamment a la sortie ;)

oui si ça fait comme le coffret collector WIII (que j'ai vu à la fnac récemment)

bon on verra bien

n°2340565
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 00:59:26  profilanswer

Toulak a écrit :

Oué mais ca fait 1337 d'avoir le pet collector quoi ! comme les lunettes flashies de SWG, tu fais parti de la jet set  :o  

Ah ok tu as vu mon edit  :D  
Bah... je trouve pas qu'Humain Warlock soit si gênant, je veux dire humain ca a toujours été la race pilier "je le joue comme je veux" autant méchant que gentil, donc un humain warlock, why not ?
C'est surtout que les pouvoirs "Holy" sont sencés éliminer les undeads, pas les soigner, c'est complètement absurde  :(

je vois ce que tu veux dire, mais bon dans warcraft les Infernos c'est plutot du coté Ud.  
Pareil dans diablo 1, c'est bien un humain qui fight les succubes ;)
Dasn WOW, l'Alliance incarne quand même le "bon" coté, donc la magie noire....

---------------
Last.fm
n°2340568
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 01:00:28  profilanswer

XaTriX a écrit :

Encore un post passez a travers :cry:

XaT :'(

bah ca peut etre sympa genre carnets de voyage quoi, mais en dynamique je suis un peu une tanche pour le faire ;)

---------------
Last.fm
n°2340571
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 01:01:12  profilanswer

DeathMask a écrit :

je vois ce que tu veux dire, mais bon dans warcraft les Infernos c'est plutot du coté Ud.  
Pareil dans diablo 1, c'est bien un humain qui fight les succubes ;)
Dasn WOW, l'Alliance incarne quand même le "bon" coté, donc la magie noire....

boué, pas faux :)

Enfin bon... je reste quand même sur mon idée de la priestress of the moon, c'est vraiment le truc qui me branche, la female NE qui invoque sa déesse pour protéger ses aliés/fracasser ses ennemis, avec le tigre et tout bah je suis fan oué, surtout que je sens bien la classe héroïque Priestress of the moon donc tu vois :D

mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 01:01:12  profilanswer

n°2340579
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 27-11-2004 à 01:03:48  profilanswer

DeathMask a écrit :

bah ca peut etre sympa genre carnets de voyage quoi, mais en dynamique je suis un peu une tanche pour le faire ;)

Quand je parle dynamque , automatique quoi , genre un script qui récupere un flux issut du server :love: :d

XaT :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2340580
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 01:03:59  profilanswer

Toulak a écrit :

boué, pas faux :)

Enfin bon... je reste quand même sur mon idée de la priestress of the moon, c'est vraiment le truc qui me branche, la female NE qui invoque sa déesse pour protéger ses aliés/fracasser ses ennemis, avec le tigre et tout bah je suis fan oué, surtout que je sens bien la classe héroïque Priestress of the moon donc tu vois :D

je sais pas trop encore pour la race que je vais choisir... notamment a cause des montures, les kodos ca claque, ches les undeads les chevaux sont aussi assez classes (genre nazgul)

---------------
Last.fm
n°2340585
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 01:04:41  profilanswer

XaTriX a écrit :

Quand je parle dynamque , automatique quoi , genre un script qui récupere un flux issut du server :love: :d

XaT :o

ca va etre passionant les récits des journées à l'auction house :D

---------------
Last.fm
n°2340588
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 27-11-2004 à 01:05:44  profilanswer

jamais passer plus de 10 secondes la dedans :d
:o

Moi je traverse les prairies les cheveux au vents armé de ma mace pour buter du méchant :love:

XaT :whistle:

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2340592
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 01:07:41  profilanswer

Arpenter la foret de Sylverpine en compagnie de ma fidèle succube sous les yeux admirateurs des petits levels [:ddr555]

Tiens un undead avec des lunettes ca doit claquer aussi :D

---------------
Last.fm
n°2340617
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 01:14:36  profilanswer

priest holy je trouve ca naze :D ya tellement de truc sympa en shadow puis discipline :D

n°2340630
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 01:18:46  profilanswer

GarPhild a écrit :

priest holy je trouve ca naze :D ya tellement de truc sympa en shadow puis discipline :D

Ben... je dirais pas faux et puis je veux pas me lancer dans un débat qui est le meilleur priest shadow ou holy mais quand même un truc, perso je joue et j'ai toujours joué les persos de soutients, les plus weaks de tous qui se font défoncer en trois claques et qui ont toujours besoin d'un groupe pour survivre mais qui sont les meilleurs en soutient pur. (Exemple parmi d'autres: Master CM/Master Doc sur SWG en PvP, je peux te dire que je NE faisais RIEN en PvE mais en PvP, je déchirais en soutient) Donc pour moi, un priest dans WoW c'est Holy/Discipline ou rien, AUCUN point en Shadow, c'est tout  :o  

Mais après chacun son choix de jeu :)

n°2340651
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 01:24:07  profilanswer

et ton perso s'appellera Soutien Georges!

Ptin chui fatigué moi... je vais aller me coucher je crois.

---------------
Last.fm
n°2340653
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 01:24:32  profilanswer

DeathMask a écrit :

et ton perso s'appellera Soutien Georges!

Ptin chui fatigué moi... je vais aller me coucher je crois.

[:ddr555] Pas mal pas mal ;)

n°2340668
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 01:27:36  profilanswer

Toulak a écrit :

Ben... je dirais pas faux et puis je veux pas me lancer dans un débat qui est le meilleur priest shadow ou holy mais quand même un truc, perso je joue et j'ai toujours joué les persos de soutients, les plus weaks de tous qui se font défoncer en trois claques et qui ont toujours besoin d'un groupe pour survivre mais qui sont les meilleurs en soutient pur. (Exemple parmi d'autres: Master CM/Master Doc sur SWG en PvP, je peux te dire que je NE faisais RIEN en PvE mais en PvP, je déchirais en soutient) Donc pour moi, un priest dans WoW c'est Holy/Discipline ou rien, AUCUN point en Shadow, c'est tout  :o  

Mais après chacun son choix de jeu :)

Autant faire drood alors... Priest shadow ftw !

n°2340673
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 01:28:36  profilanswer

HypnosS a écrit :

Autant faire drood alors... Priest shadow ftw !

[:the time]

n°2340677
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 01:29:47  profilanswer

for teh (the) win !
drood (druide)

:D

---------------
Last.fm
n°2340681
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 01:32:11  profilanswer

paK2kro a écrit :

for teh (the) win !
drood (druide)

:D

Euh le druide n'a rien d'un soutient, c'est un hybride, j'aime pas les hybrides du tout. C'est pas du tout un pur healer/soutient/buffers du tout.

n°2340695
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 01:42:10  profilanswer

Toulak a écrit :

Euh le druide n'a rien d'un soutient, c'est un hybride, j'aime pas les hybrides du tout. C'est pas du tout un pur healer/soutient/buffers du tout.

On a pas du jouer au même jeu, drood heal c'est super bien, meilleur buffeur du jeu

n°2340696
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 01:43:56  profilanswer

HypnosS a écrit :

On a pas du jouer au même jeu, drood heal c'est super bien, meilleur buffeur du jeu

Druid pas Drood...
Et les heals du druide au lvl 60 sont moins bons que ceux du prêtre Holy/Discipline. (Encore heureux me diront certains d'ailleurs)
De plus le prêtre a anti disease/dispel qui sont les sorts caractéristiques d'une unité de soutient, un gars qui peut pas te curer totalement et te remettre d'aplomb, c'est pas une unité de soutient.

n°2340699
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 01:46:06  profilanswer

Toulak a écrit :

Druid pas Drood...
Et les heals du druide au lvl 60 sont moins bons que ceux du prêtre Holy/Discipline. (Encore heureux me diront certains d'ailleurs)
De plus le prêtre a anti disease/dispel qui sont les sorts caractéristiques d'une unité de soutient, un gars qui peut pas te curer totalement et te remettre d'aplomb, c'est pas une unité de soutient.

C'est pas la peine de comparé, je vois pas le but là, mais c'est AUSSI une classe de soutient.
Et classe de soutient c'est pas forcément une classe a heal hein.

Message édité par HypnosS le 27-11-2004 à 01:47:06
n°2340703
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 01:48:28  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est pas la peine de comparé, je vois pas le but là, mais c'est AUSSI une classe de soutient.
Et classe de soutient c'est pas forcément une classe a heal hein.

C'est toi qui a commencé par comparer Prêtre et Druide.

Et oui bien entendu un druide est une classe de soutient mais c'est un hybride et je ne souhaite pas jouer d'hybride, c'est tout, ca s'arrête là.

n°2340706
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 01:49:41  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tiens j'avais pas vu ce post, ouais ouais meilleurs combatant, ce tas de loques, des liliputiens, des hobbits et des gays... Trop bien :D

http://perso.wanadoo.fr/oxyg3n3/wow/c01.gifhttp://www.worldofwarcraft.com/inf [...] ts/c02.gif

[:kayanwan]

n°2340707
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 01:51:34  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est toi qui a commencé par comparer Prêtre et Druide.

Et oui bien entendu un druide est une classe de soutient mais c'est un hybride et je ne souhaite pas jouer d'hybride, c'est tout, ca s'arrête là.

Ou j'ai comparé ? De plus je t'ai pas dit : Gogo il faut jouer drood, je dis que dans ton optique de jeu : Ben... je dirais pas faux et puis je veux pas me lancer dans un débat qui est le meilleur priest shadow ou holy mais quand même un truc, perso je joue et j'ai toujours joué les persos de soutients, les plus weaks de tous qui se font défoncer en trois claques et qui ont toujours besoin d'un groupe pour survivre mais qui sont les meilleurs en soutient pur. (Exemple parmi d'autres: Master CM/Master Doc sur SWG en PvP, je peux te dire que je NE faisais RIEN en PvE mais en PvP, je déchirais en soutient) Donc pour moi, un priest dans WoW c'est Holy/Discipline ou rien, AUCUN point en Shadow

Edit, je rajoute un ":D" sinon on va encore dire que je suis chiant [:ddr555]

Message édité par HypnosS le 27-11-2004 à 01:56:13
n°2340712
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 01:54:18  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ou j'ai comparé ? De plus je t'ai pas dit : Gogo il faut jouer drood, je dis que dans ton optique de jeu : Ben... je dirais pas faux et puis je veux pas me lancer dans un débat qui est le meilleur priest shadow ou holy mais quand même un truc, perso je joue et j'ai toujours joué les persos de soutients, les plus weaks de tous qui se font défoncer en trois claques et qui ont toujours besoin d'un groupe pour survivre mais qui sont les meilleurs en soutient pur. (Exemple parmi d'autres: Master CM/Master Doc sur SWG en PvP, je peux te dire que je NE faisais RIEN en PvE mais en PvP, je déchirais en soutient) Donc pour moi, un priest dans WoW c'est Holy/Discipline ou rien, AUCUN point en Shadow

Le druide porte du leather, il peut jouer le role d'un tank ou d'un damage dealer, c'est pas vraiment ce que j'appel une unité de soutient pure très faible qui meurt en se prenant trois baffes ;)

Donc non, ca ne convient pas à ma définition enfait.

n°2340713
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 01:54:38  profilanswer

Perso je me complique pas la vie, ce sera Orc Warrior, un pur grunt ou bien defensif, je ne sais pas encore, le choix est difficile !  [:ocube]  

Zog!Zog!  [:kayanwan]

n°2340723
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 02:01:25  profilanswer

Toulak a écrit :

Le druide porte du leather, il peut jouer le role d'un tank ou d'un damage dealer, c'est pas vraiment ce que j'appel une unité de soutient pure très faible qui meurt en se prenant trois baffes ;)

Donc non, ca ne convient pas à ma définition enfait.

Tu mélanges tout :)
Non il ne peut pas faire le role d'un tank/DD, oui il peut faire le soutien en heal/"dégats" et ca veut dire quoi "soutient pur" ? Une classe est soutient ou elle ne l'est pas.

n°2340729
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 02:04:24  profilanswer

HypnosS a écrit :

Non il ne peut pas faire le role d'un tank/DD, oui il peut faire le soutien en heal/"dégats" et ca veut dire quoi "soutient pur" ? Une classe est soutient ou elle ne l'est pas.

pour un soutien le mieux c'est undead pour le bonus racial en spirit nan ?

---------------
Last.fm
n°2340731
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 02:05:04  profilanswer

HypnosS a écrit :

La forme Ours et la Forme chat, ca sert à quoi ? faire joli ?  ;)  
Une unité de soutient pur, c'est une unité qui ne fait QUE ca ou est prévu pour ne faire QUE ca, le meilleur exemple étant le prêtre de WarCraft 3 (l'unité). A partir du moment ou l'unité peut aussi bien tanker, faire des damages ou soigner, ce n'est plus selon ma définition une unité de soutient pur et donc ne m'interesse plus.

Merci mais je connais le principe des classes dans les MMORPGs et je ne confonds rien. Le prêtre est le "healer" le plus weak en terme de résistance des classes de WoW, donc c'est ce qui m'interesse. Paladin porte de la plaque, Druide leather et shaman de la plaque apparement.

n°2340732
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 02:05:12  profilanswer

paK2kro a écrit :

pour un soutien le mieux c'est undead pour le bonus racial en spirit nan ?

[:rofl] Brule en enfer !!!

n°2340734
randoom

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 02:05:51  profilanswer

vous pouvez confirmer, la open beta eu sera patch-able en final ou il faut tout reinstaller ?

---------------
* * * * * * * * * * * *
n°2340738
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 02:07:30  profilanswer

randoom a écrit :

vous pouvez confirmer, la open beta eu sera patch-able en final ou il faut tout reinstaller ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas confirmer, mais vu que la beta européenne actuelle est le client final servant pour la release US actuelle et que maintenant que nous sommes en release US, on ne verra plus de toute nouvelle version sortir (juste des patchs plus ou moins gros) je pense que oui, ce sera le même client avec des patchs en plus surement.

Ah quoique... si l'Open Beta est localisée (ya des chances) va falloir redownloader un client Fr :)

n°2340747
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 02:10:33  profilanswer

Toulak a écrit :

La forme Ours et la Forme chat, ca sert à quoi ? faire joli ?  ;)

Soutient ?

Une unité de soutient pur, c'est une unité qui ne fait QUE ca ou est prévu pour ne faire QUE ca

Dsl ca ne veut rien dire pour moi

le meilleur exemple étant le prêtre de WarCraft 3 (l'unité). A partir du moment ou l'unité peut aussi bien tanker, faire des damages ou soigner, ce n'est plus selon ma définition une unité de soutient pur et donc ne m'interesse plus.

Merci mais je connais le principe des classes dans les MMORPGs et je ne confonds rien. Le prêtre est le "healer" le plus weak en terme de résistance des classes de WoW, donc c'est ce qui m'interesse. Paladin porte de la plaque, Druide leather et shaman de la plaque apparement.

J'ai comme un doute :p tu me parles de ces autres classes pour ? Shaman c'est cuir

Mais bon le but de mes posts ne sont pas là pour te faire jouer drood mais pour te montrer que c'est aussi une classe de soutient, en tant que heal/damage

n°2340750
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 02:11:36  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mais bon le but de mes posts ne sont pas là pour te faire jouer drood mais pour te montrer que c'est aussi une classe de soutient, en tant que heal/damage

Oué mais je t'ai dis que j'étais d'accord avec toi dediou  :o  
Sauf que le druide c'est un hybride et j'aime pas les classes hybrides, enfin là ca devient redondant un tit peu, nou ?  :D

[Edit] Ah vi quand je dis hybride, pour moi c'est qu'il est touche à tout ou qu'il a le cul entre deux voir plusieurs chaises. Par exemple je veux pas jouer une unité de soutient qui peut tanker, vala  :o

Message édité par Toulak le 27-11-2004 à 02:12:50
n°2340756
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 02:15:28  profilanswer

Toulak a écrit :

Oué mais je t'ai dis que j'étais d'accord avec toi dediou  :o  
Sauf que le druide c'est un hybride et j'aime pas les classes hybrides, enfin là ca devient redondant un tit peu, nou ?  :D

[Edit] Ah vi quand je dis hybride, pour moi c'est qu'il est touche à tout ou qu'il a le cul entre deux voir plusieurs chaises. Par exemple je veux pas jouer une unité de soutient qui peut tanker, vala  :o

Oui pour l'hybride, peut être même un peu trop diversifier a mon gout.

PS: Shaman c'est maille avec trainning en faite (CONTENT PAK ? LE SPIRIT CAI BIEN)

n°2340758
zefirus

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 02:16:03  profilanswer

oulala le jeu est même pas sorti sur notre territoire qu'on a déjà droit à des fights sur la meilleure race la meilleure classe et toutes ces discussions sans fin de mmorpgeurs fanatisés :o

Message édité par zefirus le 27-11-2004 à 02:16:20

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)