| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
zefirus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par zefirus le 26-11-2004 à 20:35:25 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 20:31:38 ![]() ![]() |
maxi17 Transactions (0) | au fait on peut déjà commencer à télécharger le client de la béta ou pas ? |
Vuuil Transactions (0) | Je me gausse, chôse |
_deskira_ Transactions (3) | au fait, pour ceux qui sont sur la closed euro, on a aura bien accès au beta test final ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
non vous vous êtes assez gavés comme ça vous Message édité par Djall le 26-11-2004 à 20:53:17 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
darkpenguin Transactions (0) | question à ceux qui ont déjà joué, c'est facile de trouver du minerais à la revente ? car j'aimerais faire ingénieur avec mon gnome, mais pas envie de faire mineur --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 21:15:02 ![]() ![]() |
randoom Transactions (0) | Pour faire joli:
--------------- * * * * * * * * * * * * |
darkpenguin Transactions (0) | oui mais non --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
vino_lochet In Vino VeritasTransactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
moi en tout cas c fait |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | j'ai préco mon kit de préco ce soir a la fnac --------------- Last.fm |
Djall Transactions (0) |
maxi17 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Tu peux oublier donc, tu ne trouveras jamais tout a l'AH |
Qui te dit que ce sera la même version et qu'il faudra pas re dl ? |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
Message édité par canailloux le 26-11-2004 à 22:04:26 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Message édité par DeathMask le 26-11-2004 à 22:53:13 --------------- Last.fm |
Vuuil Transactions (0) | Cteune organisation mondiale de détournement de boites la RNAC ? |
l'arnaque ? oui Message édité par pak2kro le 26-11-2004 à 23:12:27 --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | n'empeche j'ai payé 9 pour un bout de papier avec "world of warcraft pcd" imprimé dessus... tout ca pour avoir une clé cd pour une beta dont on ne connait pas encore la date de début et un cd avec 3 musique dessus... le tout dans un boitier amaray avec un perso de l'Alliance dessus (ca doit etre ca le pire --------------- Last.fm |
T'as évité le pire, un gnome sur la boite |
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Tu confonds là, entre un pot de yahourt périmé et une force de la nature, l'affaire est faite ! Mort aux gnomes |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | n'importe quoi leur problèmes de stock limités pour une précommande |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Marre de faire le pied de grue devant le site de la fnac bordel... font chier. |
Y'a d'autres boutiques en ligne |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | c pourtant clair |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | c'est vrai que la collector est un très bel objet, mais bon pour cette fois je vais privilégier le contenu... --------------- Last.fm |
ta signature tu peux rajouter : les gnomes c'est tellement moche que belga en fait pas --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |