| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Yeronimo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 10:08:11 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Yeronimo Transactions (0) | Tant mieux Message édité par Yeronimo le 27-11-2004 à 10:21:30 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | bah j'arrête de courrir après la collector, j'achète la normale lundi et basta.
Message édité par Tetedeiench le 27-11-2004 à 10:27:47 |
stilgars Transactions (0) | bon allez je vais faire mon enfoiré.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Yeronimo Transactions (0) | Tetedeiench> Eh, on n'abandonne pas comme ca Message édité par Yeronimo le 27-11-2004 à 10:32:51 |
stilgars Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 27-11-2004 à 10:36:20 |
Yeronimo Transactions (0) | C'est pas totalement des suppositions, sur le site officiel, c'est écrit que la fnac ET fnac.com auront des reservations pour la collector.
|
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 10:54:52 ![]() ![]() |
stilgars Transactions (0) | Non c'est certain, les magasins FNAC 'en dur' ont aussi des stocks prévus de Wow collector, mais le mieux est encore de réserver directement via un vendeur, je ne suis pas sûr qu'un nombre important de boîtes trouvent leurs chemins jusqu'aux étalages après que les précommandes auprès de leurs clients aient été honorées ... Message édité par stilgars le 27-11-2004 à 11:04:09 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mon dieu ! Nous sommes revenus sur les préco |
Krixoff chaosTransactions (0) | j'hésite à acheter 1 collector et 1 normal à la sortie du jeu |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Haha... J'vais rien dire... /me sifflote... |
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
Yeronimo Transactions (0) | Mmmmmmh je suis un peu stupide... c'est pour y jouer sur 2 PCs en parallèle ? |
Au choix
|
partitionz Transactions (5) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 27-11-2004 à 12:06:15 |
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
XaTriX Transactions (1) | C'est quand que les boîtes seront dispo en magasin ? --------------- Proxytaf ? non rien |
malky Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
concernant la fnac: versions standard dispo mais sans boite ( |
XaTriX Transactions (1) | Mardi Message édité par XaTriX le 27-11-2004 à 12:23:17 --------------- Proxytaf ? non rien |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
préco |
XaTriX Transactions (1) | Oui mais on aura une vrai belle boite ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Surtout que ca doit rien peser , peuvent les laisser --------------- Proxytaf ? non rien |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Yeronimo Transactions (0) | Xat, y'aura une vraie belle boite, mais à la sortie ^^ |
Yeronimo Transactions (0) | Toulak, suffit de pas aller en cours mardi matin |
zefirus Transactions (0) | ouais enfin si vous avez pas de collector, il reste quand même les standard, c'est pas un drame.
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
|
|
Yeronimo Transactions (0) | De toute facon, la version collector sera aussi dispo en magasin à la mi janvier.
|
zefirus Transactions (0) | bah collector ça veut bien dire 'de collection' c.a.d en quantité limité sinon c'est plus un objet de collection, ca veut dire aussi que y'en aura pas pour tout le monde et que y'aura forcément de l'injustice dans la distribution. --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
|
Djall Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |