| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ta signature tu peux rajouter : les gnomes c'est tellement moche que belga en fait pas --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 23:42:15 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi je privilégie la seule boite collector digne de ce nom du coin.
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Parle pas trop vite |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | J'ai une question pour les gnomes futurs ingé:
--------------- Last.fm |
On veut pas de panneaux ! ON VEUT marcher dessus |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Comment c'est mignon, ca vend des fleurs |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 23:57:51 ![]() ![]() |
Message édité par DeathMask le 26-11-2004 à 23:58:59 --------------- Last.fm |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
1/10 pour la référence cinématographique (je suis trop bon |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ca commence a être long..... grouille toi la fnac.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | La préco de la version collector sera dispo le 30 en magasin Message édité par Raziel le 27-11-2004 à 00:01:26 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | minuit et que dalle. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Tas de conneries les 500 clés, ou alors ma fnac locales est 'achement privilégiée, ils auront 70 boites |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | je préfère miser sur le site vu que j'ai loupé alapage.com Message édité par Tetedeiench le 27-11-2004 à 00:04:56 |
d750 Transactions (0) | toujours pour info sur la release us ca va toujours pas mal le lag, environ 150 niveau serveur, pas de lag inventaire |
Sauf que je connais un lyonnais qui a eu le meme discours (collector en magasin le 30), alors a moins qu'ils se soient passé le mot pendant la journée, ca me parait plausible |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | enfin perso je m'en fais pas trop, release début 2005, je pense que je pourrais me procurer une version collecteor d'ici la Message édité par garphild le 27-11-2004 à 00:10:57 |
XaTriX Transactions (1) | En testant les pubs googles et les rechers avec couleurs persos j'ai trouvé ca : lien google et qui renvoit vers un site -> lien vers un site ou l'ont peut acheter de la gold pour wow --------------- Proxytaf ? non rien |
zefirus Transactions (0) |
Message édité par zefirus le 27-11-2004 à 00:14:12 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Allo ici la centrale, bon pour la collector en boutique vous dites le 30 aux clients point |
bon ok, t'as raison, achete le jeu ou tu veux, j'en ai rien a branler apres tout, pourquoi je me casse les couilles pour rien a minuit 16 moi...
|
|
pak2kro Transactions (0) |
a 30 gnomes sur un tauren ils y arriveront peut etre a force --------------- Last.fm |
lol j'ai rien dis de mal (pour une fois) les anglais débarquent ? Prend un spasfon ma vieille |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | j'espère que ma guilde ira côté horde |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Sinon on pourrait presque un remake des minipouss, a ceci près qu'on arrive a les chopper et a faire des expériences dessus --------------- Last.fm |
XaTriX Transactions (1) | Ca poste tellement vite que mon post est passer inaperçu --------------- Proxytaf ? non rien |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
tu pourrais me rembourser mes 32g comme ça Message édité par garphild le 27-11-2004 à 00:18:38 |
ca m'enerve, c'est tout, j'essaie de donner des infos, et on me recoit avec des "rha t'es pas 1337 underground, la fnac c'est tous des n00b moi je fais plutot confiance à mon revendeur serbo-croate qui a ses infos direct de son grossiste sibérien |
Haha, sur 80 il me reste 40 |
|
je comprend mieux maintenant ... --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |