Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7077 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°2310176
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 16:22:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

non non je suis super sérieux, les jeux où on tapote sur le clavier et la souris ca m'exaspère  :fou:  

[:vince_astuce]

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 16:22:35  profilanswer

n°2310186
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 16:24:12  profilanswer

Ils ont du style les boucliers dans ce jeu

n°2310192
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 16:24:42  profilanswer

DeathMask a écrit :

non non je suis super sérieux, les jeux où on tapote sur le clavier et la souris ca m'exaspère  :fou:  
[:vince_astuce]

sjuste que pendant un moment j'ai cru que t'avais compris quetes pour jeux :o

n°2310194
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 16:25:04  profilanswer

krixoff a écrit :

Ils ont du style les boucliers dans ce jeu

tout a du style dans le jeu (sauf l'alliance gay) :o

n°2310203
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 16:26:06  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

tout a du style dans le jeu (sauf l'alliance gay) :o

[:kayanwan]

n°2310218
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 16:28:18  profilanswer

Lynk a écrit :

Honnetement vous jouez combien d'heure a se jeu? Ca te bouffe la vie, et je remarque que les heures passent et finalement le perso a pas gagne grand chose(pourtant on enchaine les quetes).  
 J'ai pas joue pendant trois jours, mes potes ont passe des lvls pendant ce temps la, j'ai essaye de les rejoindre mais je me suis fait defoncer sur le chemin!! Donc je peux plus jouer avec eux, scool.  
 j'prend une quete/je click je click/je complete la quete/j'prend une quete/ etc...  

Je sais pas comment vous faites :o :/

Ah, on dirait que j'ai plutot bien anticipé le pblm..

Putain, ça se confirme  :fou:  

Bon ok a pas wow pour moi, vraiment pas le temps. Pdt un moment j'ai cru que qu'on pourrait se balader dans le monde et rejoindre ss poste, jouer mm avec des diffs de lvl , mais il n'en est rien.
Je ne critique pas, c surement obligatoirement comme ça .
Cela dit ça ecarte tout de suite ceux qui on autre chose dans la vie.

J'avais vraiment imaginé un mmorpg ou tu pouvais jouer 4-5 h SEMAINE et non jour.

Imagine seulement qd le jeu sera vraiment sorti, pluds de beta se sera stable donc les fana vont lvler très rapidement et les ecarts vont devenir colossaux.

Le monde est trop hostile, qd tu n'a pas le lvl tu ne peux pas aller dans une zone, c marrant de noter le nombres de points communs avec lod, c comme si un lvl 6 essayait de courrir au cs a pied, sans gros lvl pour lui frayer tout un chemin.
Je trouve un peu dommage qu'un monde aussi immense t'oblige completement a lvl au maximum pour en voir plus, je pensais au debut que seules des zones a quetes (donjon, montage particulière, coin particulier) t'obligerai a avoir un certain lvl, pas que parcourir les plaines a 2 lvl de moins que prevu te causerai une mort certaine.

Message édité par DamnedImDone le 17-11-2004 à 16:33:30

---------------
Non ! Pas par là !
n°2310227
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-11-2004 à 16:29:33  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

oui c la que ça devient coherant, car tft est à la fois str, avec une pointe de je ne sais quoi dedans (les heros  :love: ) qui fait que c'est un jeu unique, cat mm si c un str, tout tourne autour des heros qq part, et en arriver a ne pas laisser ton adversaire buter des loup summons du fs pour ne pas lui donner 20 d'xp ,c la que je commence a prendre mon peid (lvl 39 je suis et plus encore je deviendrais  :o  ), de plus je vois que tu as 4 configs, t un hardcore gamerz toi  :D, tu doit y consacrer le temps  :o

et en francais ? :D

n°2310246
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 16:32:25  profilanswer

randoom a écrit :

faut noter ca, je suis sur que dans quelques mois il va gueuler comme quoi wow c'est codé comme une merde

franchement ca en a pas l air :)

mais bon on verra ca avec le temps :)

n°2310259
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-11-2004 à 16:34:25  profilanswer

Lynk a écrit :

Honnetement vous jouez combien d'heure a se jeu? Ca te bouffe la vie, et je remarque que les heures passent et finalement le perso a pas gagne grand chose(pourtant on enchaine les quetes).  
 J'ai pas joue pendant trois jours, mes potes ont passe des lvls pendant ce temps la, j'ai essaye de les rejoindre mais je me suis fait defoncer sur le chemin!! Donc je peux plus jouer avec eux, scool.  
 j'prend une quete/je click je click/je complete la quete/j'prend une quete/ etc...  

demande leur de t'aider a faire tes quetes qui te rapporte habituellement 850 / 900 voir 1000 xp

mais comme ils sont levels supérieur, ca ira hyper vite et tu les ratrapera vite :)

n°2310273
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-11-2004 à 16:37:04  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

Ah, on dirait que j'ai plutot bien anticipé le pblm..

Putain, ça se confirme  :fou:  

Bon ok a pas wow pour moi, vraiment pas le temps. Pdt un moment j'ai cru que qu'on pourrait se balader dans le monde et rejoindre ss poste, jouer mm avec des diffs de lvl , mais il n'en est rien.
Je ne critique pas, c surement obligatoirement comme ça .
Cela dit ça ecarte tout de suite ceux qui on autre chose dans la vie.

J'avais vraiment imaginé un mmorpg ou tu pouvais jouer 4-5 h SEMAINE et non jour.

Imagine seulement qd le jeu sera vraiment sorti, pluds de beta se sera stable donc les fana vont lvler très rapidement et les ecarts vont devenir colossaux.

Le monde est trop hostile, qd tu n'a pas le lvl tu ne peux pas aller dans une zone, c marrant de noter le nombres de points communs avec lod, c comme si un lvl 6 essayait de courrir au cs a pied, sans gros lvl pour lui frayer tout un chemin.
Je trouve un peu dommage qu'un monde aussi immense t'oblige completement a lvl au maximum pour en voir plus, je pensais au debut que seules des zones a quetes (donjon, montage particulière, coin particulier) t'obligerai a avoir un certain lvl, pas que parcourir les plaines a 2 lvl de moins que prevu te causerai une mort certaine.

joue a star wars galaxie, y'a pas de level :)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 16:37:04  profilanswer

n°2310283
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 16:38:34  profilanswer

Alleybagget a écrit :

et en francais ? :D

en francais je disait que je comprenais qu'il n'aime pas trop tft car c le seul jeu qui diffère des schemas habituels.

Wow c un mmorpg comme les autres, bien  carré, bien repetitif, ou il faut pas dejob/vie ou plein de temps pour y jour.

Starcraft str classique

Lod hack'n'slash classique

Tft a revolutionné le genre je trouve avec les heros, ok il existait deja dans d'autre jeu sorti JUSTE avant, mais pas comme ça. En effet les heros de tft renversent une bataille, et plus encore qd tu es un joueur confirmé.

Ainsi je comprenais son avis au sujet de wow , qui pour moi, est un mmorpg classique dans la ligné de ceux que j'avais tésté (LII, Daoc, etc et je n'ai acroché plus d'une semaine a chacun comprenant que sans s'y coller 5h/jour on ne pouvait en profiter.)
.

Vala , mais il faut lire ces post avant pour comprendre hein.
tout ca pour dire que wow m'a deçu, car comme tout autre mmorpg il faut une dose de temps a y consacrer qui n'est pas possible qd tu ne voue pas ta vie au jv.
Alors qu'on laissai entendre que non, avant sa sortie.

Message édité par DamnedImDone le 17-11-2004 à 16:40:59

---------------
Non ! Pas par là !
n°2310299
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 16:42:47  profilanswer

Alleybagget a écrit :

joue a star wars galaxie, y'a pas de level :)

je vais me renseigner  :jap:  

bien que mon pblm fondamental ne soit pas le lvl, mais l'interdiction de 99.999999 % du monde si tu n'a pas un certain lvl, condamant tes amis a haut lvl à être loin de toi, sauf si tu lvl aussi vite qu'eux, a raison de 5h/jour pour les fanatiques. pkoi ne pas avoir rendu tous les grands chemins/accès accessibles a tous et seuls les donjons lieux speciaux hostiles aux joueurs low lvls ?  :cry:  

Qd je vois les joueurs de la beta uk qui on commencé comme moi a l'ouverture, avoir des lvl genre 30  :pt1cable:  

Mais combien de temps y ont ils passé ?

Message édité par DamnedImDone le 17-11-2004 à 16:44:20

---------------
Non ! Pas par là !
n°2310300
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-11-2004 à 16:42:49  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Tiens ! un post inutile ! un de plus ... si c'est tout ce que tu as à dire je vois pas pourquoi tu te casses le cul à le poster ...  :sarcastic:  

Au fait petit cours d'arithmétique : 100%/8 = 12.5%  :sarcastic:

Un petit cours de réflexion : je disais justeent que les elfes étaient 2 fois plus nombreux sur le monde que la moyenne théorique des races si elles étaient équilibrées. Tu connais l'ironie ? :sarcastic: Tu as réfléchi avant de poster ? :sarcastic:

Tiens, un post inutile, le tien, effectivement :D :lol: :hello:

Message édité par Tetedeiench le 17-11-2004 à 16:43:16
n°2310308
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 16:43:46  profilanswer

TFT est un excellent jeu, mais de là a dire qu'il a révolutionner le genre, je trouve que tu t'emballes un peu :)

M'enfin bon,ca sert a rien de comparer les jeux blizzard entre, ce ne sont pas des jeux de même style, c'est tout.
Visiblement les MMORPG ne sont pas pour toi.

Pour revenir à WOW, y'a des gens sur EU PVP ? j'ai de méchant lag en PVP que je n'ai pas en PVE, genre le boar qui me fonce dessus,me dépasse, s'arrete 50yards plus loin et me tape alors qu'il est loin :D
et pour le toucher, je doit taper dans le vide......

n°2310316
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 16:45:01  profilanswer

Lynk a écrit :

les quete ne rapporte pas forcement de l'XP
ça peut aussi ne raporter k'un objet, mais surtout, ça rapporte de la réputation, réputaion ki ve faire diminuer le prix des objets chez les NPC

autre truc aussi a s'avoir, dans le jeu il y a un code de couleur
ce code fonctionne pour tout, les quetes comme les mobs ou les metiers
rouge = grosse récompense (mais dur dur  :sweat: )
orange = bonne récompense
jaune = récompense normal
vert = recompense symbolique
sans couleur = 0, keudal, nada, le trou noir  :o

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2310324
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 16:46:04  profilanswer

WoW classique comme L2.....spa possible de dire ça  ! BAN :fou:

L2 c'est Hack'n'Slash, tu veux du level, tu tues du mob, tu veux du pognon, tu tues du mob.

WoW, c'est quêtes pour l'argent et les level.

Si tu vois pas la différence, c'est très grave ce que tu as :sweat:

NOTE : L2 est beau, et WoW est beau. Mais L2 est plus beau :)

n°2310332
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 16:47:33  profilanswer

krabuk a écrit :

TFT est un excellent jeu, mais de là a dire qu'il a révolutionner le genre, je trouve que tu t'emballes un peu :)

M'enfin bon,ca sert a rien de comparer les jeux blizzard entre, ce ne sont pas des jeux de même style, c'est tout.
Visiblement les MMORPG ne sont pas pour toi.

Pour revenir à WOW, y'a des gens sur EU PVP ? j'ai de méchant lag en PVP que je n'ai pas en PVE, genre le boar qui me fonce dessus,me dépasse, s'arrete 50yards plus loin et me tape alors qu'il est loin :D
et pour le toucher, je doit taper dans le vide......

Moi je trouve qu'il a revolutionné le genre, j'ai fait nombre de str car c des jeux auquels je pouvais m'offrir des parties en ligne en peu de temps.
Et de tous les str que j'ai fait un seul a changé a 100% ma façon de jouer : tft.

Les mmorpgs ne sont pas pour moi c clair.
Wow devait e^tre accessible aux joueurs occasionnels.
Ca n'est pas le cas DU TOUT.
Dommage, si une boite pouvais changer ça, ct blizzard.

---------------
Non ! Pas par là !
n°2310345
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 16:49:23  profilanswer

Misère, je débarque peut être mais je n'avais pas encore vu ce topic ( http://www.worldofwarcraft.fr/thre [...] #post14321 ) c'est incroyable quoi, je ne sais plus quelle page où l'on se foutait de moi car je pleuré sur les voix fr des races... Dsl mais là c'est ahurissant.

Y'a un bon post dans ce topic

Citation :

Je rejoins l'immense majorité des joueurs étant contre la traduction des noms.  

Les concepteurs initiaux de Warcraft ont choisi d'appeller leurs lieux et leurs personnages ainsi. De ce fait, on a des sonorités et des "formes" de noms bien spéciales et chantantes.  
Par exemple, Doomhammer sonne plus terrifiant qu'un long et barbant "Marteau-de-Mort".  
Comme il a déjà été dit, les joueurs de Warcraft sont habitués depuis longtemps aux noms propres intraduits. Cairne Bloodhoof devenant Cairne Sabot-de-Sang deviendra presque comme un inconnu auprès des gens.  

Voici mon avis sur ce qui doit être traduit et ce qui ne doit pas l'être :  
- Les noms propres restent tels quels. Sinon on aurait pu traduire Jacques Dumoineau pour Jack Sparrow dans Pirates des Caraibes, ce qui n'a heureusement pas été fait. C'est cet esprit qu'il faut garder.  
Exception pour les noms propres : les noms possédant un THE devant. Par exemple, The Forsaken peuvent devenir Les Réprouvés. The Silver Hand peut devenir La Main d'Argent. Parce que ce ne sont pas des noms propres à proprement parler, mais des noms qualificatifs en quelque sorte. Dans la même idée, The Barrens peut devenir Les Barrens. Etc.  
- Les monstres peuvent être renommés, donc traduits en français. Déjà, pour les non-anglophones, ce sera plus facile de comprendre qu'un Deer est un Daim.  
Exception pour les noms propres de monstres. Par exemple, il faudrait laisser DeathWing plutôt que de traduire Aile-de-Mort (la seule traduction que j'ai pu entendre dans RoC). Idem pour les Pridewings par exemple. Fierailes ne sonne pas bien et ne risque pas d'être très utile.  
- Les objets et les armes peuvent tous être renommés. Comme dit à l'instant, ça aidera les non-anglophones à comprendre ce que sont les objets et ainsi deviner à quoi il servent.  
Exception ici encore pour les armes possédant un nom, comme par exemple TigerFrost Blade. Ca sonne mieux que Lame de la Tigresse Glacée. Bon, franchement, c'est pas gênant, donc traduits ou pas, les noms d'armes importent peu.  
- Les sorts et les magies doivent être traduits. Ne serait-ce encore une fois pour que leur nom évoque leur utilité.  

Pour être honnête, je trouve que les noms traduits en français donne un arrière-gout d'Harry Potter à l'univers de World of Warcraft (ce nom aussi faut pas le changer T_T), voire de mauvais D&D.  

J'espère que Blizzard ne fera pas la sourde oreille à ces suggestions et aux cris des fans, car bien que ça ne paraisse pas forcèment évident, c'est quelque chose de très important.  

Bah c'est sur qu'après il y a ceux qui connaissent pas Warcraft et que ça ne choque pas, on ne peut pas leur en vouloir. Et il y a ceux qui gobent tout ce que Blizzard leur donne pour la béta et lèchent les bottes sans réfléchir. Ceux-là par contre...  

En tout cas merci pour la localisation et tous les efforts fournis. Mais ne nous oubliez pas ;)  
Tout le monde veut des noms "purs" :)

Et comme d'hab Aguillar a fait son quota de posts pour la journée, esnuite il fait l'autruche.

Message édité par HypnosS le 17-11-2004 à 16:50:09
n°2310353
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 16:50:13  profilanswer

Y'a un vote pour les noms de persos / villes dans la VF sur judgehype, http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] e=sondages

Déja environ 900 votes, hésitez pas, que ca soit pour ou contre :)

n°2310361
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 16:51:04  profilanswer

pupoul a écrit :

WoW classique comme L2.....spa possible de dire ça  ! BAN :fou:

L2 c'est Hack'n'Slash, tu veux du level, tu tues du mob, tu veux du pognon, tu tues du mob.

WoW, c'est quêtes pour l'argent et les level.

Si tu vois pas la différence, c'est très grave ce que tu as :sweat:

NOTE : L2 est beau, et WoW est beau. Mais L2 est plus beau :)

ne t'excite pas comme ça mon bichet, ton jeu préferé on va pas y toucher. j'essai d'expliquer simplement que un point n'y est pas dans ce mmorpg, c la place des joueurs occasionnels.

Wow si tu veux de l'xp de largent ce que tu veux, enfin y jouer, ce n'est aps de l'habilité qu'il te faut, il te faut une seule et unique chose : du temps, en kilo heure si possible.
C la le pblm.

Message édité par DamnedImDone le 17-11-2004 à 16:52:22

---------------
Non ! Pas par là !
n°2310376
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 16:52:37  answer

DamnedImDone a écrit :

ne t'excite pas comme ça mon bichet, ton jeu péferer on va pas y toucher. j'essai d'expliquer simplement que un point n'y est pas dans ce mmorpg, c la place des joueurs occasionnels.

Wow si tu veux de l'xp de largent ce que tu veux, enfin y jouer, ce n'est aps de l'habilité qu'il te faut, il te faut une seule et unique chose : du temps.
C la le pblm.

le principe meme d'un mmorpg [:spamafote]

on peu rien pour toi :D

n°2310386
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 16:53:09  profilanswer

Vuuil a écrit :

Y'a un vote pour les noms de persos / villes dans la VF sur judgehype, http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] e=sondages

Déja environ 900 votes, hésitez pas, que ca soit pour ou contre :)

Ouais, je viens tout juste de voir :jap:

n°2310405
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 16:55:13  profilanswer

Hello,

Désolé si la question a deja été posée, mais est ce que si l'on achete le jeux en US on pourra jouer sur les serveurs europeens ?

Merci :jap:

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°2310413
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 16:56:27  profilanswer

randoom a écrit :

faut noter ca, je suis sur que dans quelques mois il va gueuler comme quoi wow c'est codé comme une merde

dans 2 mois il rejoue a daoc :D

---------------
Last.fm
n°2310414
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 16:56:32  profilanswer

capitainx a écrit :

Hello,

Désolé si la question a deja été posée, mais est ce que si l'on achete le jeux en US on pourra jouer sur les serveurs europeens ?

selon moi non :/

n°2310416
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 16:57:28  profilanswer

capitainx a écrit :

Hello,

Je crois pas
Edit, comme beaucoup, perso je vais prendre la version UK

Message édité par HypnosS le 17-11-2004 à 16:58:14
n°2310430
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 16:59:21  profilanswer

Burgergold a écrit :

selon moi non :/

Ouais,j'ai lu sur un site que les differents serveurs europeens seront accessible quel que soit la version du jeux que l'on possede,mais quid des serveurs US ?

Sinon, il n'y a plus aucun moyen de s'inscrire à la beta open ?  :(

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°2310437
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 17:00:27  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je crois pas
Edit, comme beaucoup, perso je vais prendre la version UK

La version UK sort avant la france ?

---------------
n°2310439
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 17:00:52  profilanswer

capitainx a écrit :

La version UK sort avant la france ?

C'est une sortie europe il me semble :)

n°2310444
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 17:02:23  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est une sortie europe il me semble :)

Ouais, donc quel interet de prende la version UK ?  :??:

---------------
n°2310446
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 17:03:08  profilanswer

capitainx a écrit :

parce qu'elle rox plus !!!  [:alex_k]

---------------
Last.fm
n°2310448
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 17:03:58  profilanswer

capitainx a écrit :

Parceque aguilou a jamais encore été vraiment clair et limpide juque là, et qu'il laisse penser quelque chose dans un post et autre chose dans un autre...  :pt1cable:

n°2310452
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 17:04:08  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

ne t'excite pas comme ça mon bichet, ton jeu préferé on va pas y toucher. j'essai d'expliquer simplement que un point n'y est pas dans ce mmorpg, c la place des joueurs occasionnels.

Wow si tu veux de l'xp de largent ce que tu veux, enfin y jouer, ce n'est aps de l'habilité qu'il te faut, il te faut une seule et unique chose : du temps, en kilo heure si possible.
C la le pblm.

:lol:  :lol:  :lol:  

Tu sais pourquoi je me marre comme une grosse baleine ?

Je suis un joueur occasionnel : pas plus de 2 heures par jour ! :lol:  

J'ai un Warlock level 14 sur le serveur 8, je joue le plus souvent tout seul, peu de temps oblige, mais contrairement à TOUS les autres MMO que j'ai pu tester et/ou jouer : c'est jouable pour un joueur occasionnel.

Mais effectivement, au vu de ton raisonnement, je pense que tu as raison les MMO ne sont pas pour toi [:spamafote]. Entre tft et un MMO, y'a comme un monde, ca n'a rien à voir comme jeu, niveau rapidité un MMO c'est pas ça.

n°2310454
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 17:04:45  profilanswer

capitainx a écrit :

J'veux le jeu en english, pas une traduc foireuse comme on connait souvent dans les jeux fr et de toute je jouerai sur pvp qui sera exclu eng je pense. Mais je me trompe peut être

Message édité par HypnosS le 17-11-2004 à 17:05:44
n°2310472
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 17:12:03  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'veux le jeu en english, pas une traduc foireuse comme on connait souvent dans les jeux fr et de toute je jouerai sur pvp qui sera exclu eng je pense. Mais je me trompe peut être

C'est sur, mais ce que j'aurai aimé, c'est pouvoir jouer en meme temps que les US qui ont le jeux dans 1 semaines, et nous dans plusieurs mois  :( . Surtout que je n'ai pu m'inscire à aucun beta, je suis arrivé trop tard pour la beta open

---------------
n°2310478
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 17:13:26  profilanswer

Tiens pour celui qui demandé jeu US/Euro (je sais plus qui)
http://www.worldofwarcraft.fr/thre [...] 1#post8416

n°2310479
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 17:13:50  profilanswer

capitainx a écrit :

C'est sur, mais ce que j'aurai aimé, c'est pouvoir jouer en meme temps que les US qui ont le jeux dans 1 semaines, et nous dans plusieurs mois  :( . Surtout que je n'ai pu m'inscire à aucun beta, je suis arrivé trop tard pour la beta open

C'est pas possible, c'est "zoné"

n°2310480
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 17:13:53  profilanswer

HypnosS a écrit :

Non, y'aura des normaux FR / PvP FR. :)

n°2310490
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 17:19:13  profilanswer

Vuuil a écrit :

Non, y'aura des normaux FR / PvP FR. :)

Kk, de tte même si je prends une version UK, je n'aurais qu'une partie en UK si je vais sur serveur FR, mais non j'irai pas, cai mal ! [:boidleau]

n°2310493
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 17:20:18  profilanswer

HypnosS a écrit :

Kk, de tte même si je prends une version UK, je n'aurais qu'une partie en UK si je vais sur serveur FR, mais non j'irai pas, cai mal ! [:boidleau]

De toute facon, voila :D

n°2310498
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 17:22:56  profilanswer

Je vois mal Blizzard revenir en arriere pour les noms des NPC et des villes en FR et de les laisser en Anglais :/

Ca veutdire oui ?

Citation :

Les joueurs européens pourront-ils se connecter aux serveurs USA une fois que le jeu aura été lancé ?

ous pensons que les joueurs européens auront une meilleure expérience de jeu en utilisant les serveurs européens. De plus, l’équipe locale européenne de Blizzard sera capable de donner un meilleur niveau d’assistance aux joueurs européens que notre équipe USA le pourrait. C’est pourquoi, au lancement du jeu, les joueurs de World of Warcraft seront capables de se connecter, jouer et s’inscrire seulement sur leurs serveurs locaux. Toutefois, nous comprenons que certains joueurs européens voudront quand même jouer sur nos serveurs USA en dépit de nos fortes recommandations. Pour ces personnes, Blizzard fournira une solution spécifique après la sortie officielle européenne du jeu.

Message édité par Krixoff le 17-11-2004 à 17:23:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)