Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4353 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°2308819
oufy
Acuna Mattata Tenebrae
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 11:28:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

DamnedImDone a écrit :

...
Je n'y joue mm pas à la beta,j'y est joué 2 jour en 2fois 3heures, et la je peu plus aller perdre mon temps dessus. Je vais refiler mon compte a qq qui n'a pu s'inscrire a temps.

bon pu que tft et doom 3 (que je joue de facon TRES tranquille :2h/mois  :D ).

tft forever.

je me mets sur la liste !  :bounce:

Message édité par oufy le 17-11-2004 à 11:29:21
mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 11:28:51  profilanswer

n°2308839
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 11:34:47  profilanswer

Citation :

J'ai tésté 2 char que j'ai poussé lvl 10 en team et un troisième lvl 3  :D , etc, rien a faire je ne conasacrerais pas de mon temps pour ce jeu.

c'est dommage le jeu devient intéressant a partir du lvl 10, quand tu commences a avoir des points de talents a distribuer, c'est la que les persos d'une meme classe se différencient....
Mais si t'accroches pas au style graphique, ca va etre difficile de t'immerger dans le jeu....

Moi c'est la répétition des quêtes qui m'inquiétaient un peu... oh non encore une quête où il faut dégommer 40 dragons et 37 ours unijambistes de madagascar... mais en fait elles sont plutot diversifiées et je prends toujours uatant de plaisir a les faire...

---------------
Last.fm
n°2308846
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 11:36:57  profilanswer

dobeliou a écrit :

tu minquietes, il me semblait que cetait ca la grosse innovation du jeu.. que mes les petits joueurs auraient leur place :??: :/

faut pas se leurrer, ca reste un mmorpg  [:bank]

---------------
Last.fm
n°2308850
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 11:37:19  profilanswer

dobeliou a écrit :

tu minquietes, il me semblait que cetait ca la grosse innovation du jeu.. que mes les petits joueurs auraient leur place :??: :/

clairement non.
Je me suis des le debut du jeu associé a d'autres personnes pour profiter pleinement du potentiel du jeu.. etant bilingue c passé parfaitement et franchement , mes collègue semblaient jouer 5h/jour MAIS COMMENT FONT ILS ??? je crois que ce jeu ne peu pas correspondre au non hardcore gamers , car tu perds de vue ta team en 2 jour, les lvls sont trop epars et les quetes ne peuvent plus etre partagées, sauf les grosses quête à leur lvl et la , tu fait la cinuqième roue du carosse avec tes pouvoir trop faible.
Donc ce jeu va pouvoir donner au no lifer, et autres personnes qui consacrent leur vie au jeux video , un nouveau defie, mais franchement pour les autres, c nada.
Bien sur il reste l'hypothetique possibilité de trouver une team qui joue 2h/semaine et se retrouve a des heures precise etc, mais retirer le fait de pouvoir jouer avec n'importe qui n'importe ou n'importe comment auculte le pouvoir ludique du jeu massivement multijoueur.

Qd le jeu sera sorti en une semaine tous les hardcore gamerz seront le xx et il sera impossible de s'associer a ce petit monde, toi tu sera toujorus a hunter des monstres lvl 3 dans ton coin (les quêtes du debut sont hyper rebarbative, et franchement cela ne demande pas plus de cervelle qu'un vulgaire hack'n'slash)
Si le jeu avait été magnifique type lineage II, j'aurais surment decidé de le prendre ne serais que pour admirer mon perso 2h/semaine même si j ene peu me fixer a une equipe, mais la.

Un jeu elitiste, malgré tout , je pense, qui reste reservé a ceux qui passsent leur vie devant les jv et ronchonnent des que les serveurs sont out...

C rien tout ça c juste que je m'attendais a qq chose de different  :D  
Je crois que ce n'est plus la peine que je regarde les autres sorti que les str.

il faut que j'admette que mm si j'ai eu une periode ou je pouvais glander devant les jv pdt des heures, avec l'âge et d'autre evenements, c bel et bien passé.

Mais tft , j'ai tjrs autant de plaisir, à après le taf, le sport, le pot avec les amis, etc etc, me faire une petite partie de 12h00 a 12h20 donc tout n'est pas mort

Message édité par DamnedImDone le 17-11-2004 à 11:50:01

---------------
Non ! Pas par là !
n°2308852
The_Fury

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 11:38:38  profilanswer

moi je ne suis pas daccord ce jeu est tres tres beau  [:xice007] et tout n'est pas dans les graphiques  [:xice007]

n°2308859
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 11:41:26  profilanswer

krixoff a écrit :

DamnedImDone>si c'est une beta euro comme compte je suis prenneur :jap:

[:niktounet]

n°2308862
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 11:44:06  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

Mais tft , j'ai tjrs autant de plaisir, à après le taf, le sport, le pot avec les amis, etc etc, me faire une petite partie de 10h00 a 12h20 donc tout n'est pas mort

ok.. bon testerais la beta euro pour me faire un avis :) mais suis un peu moins confiant la :sweat:  
sinon... tft :??:

n°2308868
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 11:45:35  profilanswer

The_Fury a écrit :

moi je ne suis pas daccord ce jeu est tres tres beau  [:xice007] et tout n'est pas dans les graphiques  [:xice007]

graphiquement pour moi c très clairement non, blizzard a de très bon designers qui n'on plus rien a prouver, cela dit le jeu a des faiblesse graphique atroces, que je n'avait perçus dans un jeu blizzard.
Tft, avec très peu de polys, profite de char qui on une modelisation et une animation exceptionnelle, voir le dh courrir, , frapper, jouer avec ces lames à larrêt , est un grand moment, avec son aura et tout, c magnifique.

Les ne de wow sont disgracieu et n'on rien du parti stylistique choisi dans la videao d'entré qui en fait un perso sublime , mysterieux, gracieux.
Qd je suis arrivé à l'ecran de crea des chars et que j'ai choisie ne sexe feminin j'ai fait oh mondieu, c horrible  :sweat:  
C main enorme toute carrées, ce visage  :cry:  
Aille, qd on voit le dh a coté, ça fait très mal, je sais que bcp de monde a degagé de blizzard entre le developpement de war3 et wow , mais aille !
Les artworks papiers sont toujours bons, mais le design 3d dans les jeux : ouch, affaire a suivre.

Autour de moi, au taff et dans le cercle des amis le jeu ne rencontre aucun succès  :sweat: , la prise de contact etant malmenée par les graphismes.

Je suppose que pour avoir un mmorpg fluide, bourré de posibilité comme wow avec des persos sublimes (type lineageII et +) il va falloir attendre quelques années encore.

Car si blizzard a fait un parti pris graphique, on sens violement que le nombre de polys autorisés par le moteur a été une énorme contrainte.
Et les anims, c vraiment pas ça du tout.

Message édité par DamnedImDone le 17-11-2004 à 11:52:21

---------------
Non ! Pas par là !
n°2308873
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 11:47:32  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

clairement non.
Je me suis des le debut du jeu associé a d'autres personnes pour profiter pleinement du potentiel du jeu.. etant bilingue c passé parfaitement et franchement , mes collègue semblaient jouer 5h/jour MAIS COMMENT FONT ILS ??? je crois que ce jeu ne peu pas correspondre au non hardcore gamers , car tu perds de vue ta team en 2 jour, les lvls sont trop epars et les quetes ne peuvent plus etre partagées, sauf les grosses quête à leur lvl et la , tu fait la cinuqième roue du carosse avec tes pouvoir trop faible.
Donc ce jeu va pouvoir donner au no lifer, et autres personnes qui consacrent leur vie au jeux video , un nouveau defie, mais franchement pour les autres, c nada.
Bien sur il reste l'hypothetique possibilité de trouver une team qui joue 2h/semaine et se retrouve a des heures precise etc, mais retirer le fait de pouvoir jouer avec n'importe qui n'importe ou n'importe comment auculte le pouvoir ludique du jeu massivement multijoueur.

Qd le jeu sera sorti en une semaine tous les hardcore gamerz seront le xx et il sera impossible de s'associer a ce petit monde, toi tu sera toujorus a hunter des monstres lvl 3 dans ton coin (les quêtes du debut sont hyper rebarbative, et franchement cela ne demande pas plus de cervelle qu'un vulgaire hack'n'slash)
Si le jeu avait été magnifique type lineage II, j'aurais surment decidé de le prendre ne serais que pour admirer mon perso 2h/semaine même si j ene peu me fixer a une equipe, mais la.

Un jeu elitiste, malgré tout , je pense, qui reste reservé a ceux qui passsent leur vie devant les jv et ronchonnent des que les serveurs sont out...

C rien tout ça c juste que je m'attendais a qq chose de different  :D  
Je crois que ce n'est plus la peine que je regarde les autres sorti que les str.

il faut que j'admette que mm si j'ai eu une periode ou je pouvais glander devant les jv pdt des heures, avec l'âge et d'autre evenements, c bel et bien passé.

Mais tft , j'ai tjrs autant de plaisir, à après le taf, le sport, le pot avec les amis, etc etc, me faire une petite partie de 10h00 a 12h20 donc tout n'est pas mort

c'est quoi TFT ??!  :??:

---------------
Chic not Geek
n°2308879
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 11:48:31  profilanswer

WARCRAFT III : The Frozen Trone*  :o

*autre oeuvre de Blizzard, mais en Strategie-Temps-Réel :o

c'est pour cela qu'il y fait beaucoup réference, puisque c'est censé etre le même univers... mais 4 ans plus tard  [:1337]

Message édité par canailloux le 17-11-2004 à 11:52:58
mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 11:48:31  profilanswer

n°2308888
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 11:52:13  profilanswer

ah ok je cherchais un mmorpg moi :o

n°2308889
john keats
Vote for pedro !§
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 11:52:19  profilanswer

belgarion a écrit :

un amateur d hyperion ?

:jap:

n°2308919
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 11:57:49  profilanswer

canailloux a écrit :

WARCRAFT III : The Frozen Trone*  :o

*autre oeuvre de Blizzard, mais en Strategie-Temps-Réel :o

c'est pour cela qu'il y fait beaucoup réference, puisque c'est censé etre le même univers... mais 4 ans plus tard  [:1337]

On y retrouve les ne, (massacrés graphiquement je trouve, un vrai massacre !), les orcs, les humains (MON DIEU le look  :cry: ), les undead (alors la le designe  :ange: , je prefere 1000 fois tft)
on y voit mm les ancient protecteurs  :D  à l'echelle cette fois !
Les references/points communs sont partouts, et pullulent a tous els niveaux : graphique background, dialogues.
Mm les taurens n'on pas du tout la classe de tft  :cry:  et leur animation est a 1000 lieu de celle de tft, ou tu sens la puissance inouie, les chagements de pieds d'appui qd il frappent, et tout  :cry:  :cry:

---------------
Non ! Pas par là !
n°2308930
The_Fury

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 11:59:25  profilanswer

moi je suis en amour avec ce jeu la derniere fois que j'ai autant aimer un jeu s'était Diablo2 et starcraft  :o

n°2308937
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 12:00:58  profilanswer

The_Fury a écrit :

moi je suis en amour avec ce jeu la derniere fois que j'ai autant aimer un jeu s'était Diablo2 et starcraft  :o

starcraft ,lod, et bien plus que tout tft on tous été de grands moment pour moi.

Seul wow fait exception.

---------------
Non ! Pas par là !
n°2308942
The_Fury

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 12:02:03  profilanswer

moi j'ai pas trop aimé wc3  :o

n°2308958
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 12:05:42  profilanswer

The_Fury a écrit :

moi j'ai pas trop aimé wc3  :o

oui c la que ça devient coherant, car tft est à la fois str, avec une pointe de je ne sais quoi dedans (les heros  :love: ) qui fait que c'est un jeu unique, cat mm si c un str, tout tourne autour des heros qq part, et en arriver a ne pas laisser ton adversaire buter des loup summons du fs pour ne pas lui donner 20 d'xp ,c la que je commence a prendre mon peid (lvl 39 je suis et plus encore je deviendrais  :o  ), de plus je vois que tu as 4 configs, t un hardcore gamerz toi  :D, tu doit y consacrer le temps  :o  

---------------
Non ! Pas par là !
n°2308967
The_Fury

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 12:07:30  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

oui c la que ça devient coherant, car tft est à la fois str, avec une pointe de je ne sais quoi dedans (les heros  :love: ) qui fait que c'est un jeu unique, cat mm si c un str, tout tourne autour des heros qq part, et en arriver a ne pas laisser ton adversaire buter des loup summons du fs pour ne pas lui donner 20 d'xp ,c la que je commence a prendre mon peid (lvl 39 je suis et plus encore je deviendrais  :o  ), de plus je vois que tu as 4 configs, t un hardcore gamerz toi  :D, tu doit y consacrer le temps  :o

diablo2 j'ai joué 2ans  [:e-te] et depuis 1an j'étais plutot FPS la je revien au RPG  [:romf]

n°2309041
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 12:27:01  profilanswer

canailloux a écrit :

c est une huntress ?
:bounce:

ki ça ? ma Narcyl ?

mais tu la deja vue ingame  :lol:  
et vi, c une huntress

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2309078
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 12:35:14  profilanswer

Euh je me permet de précisé  sur ce que j'ai vu 2 pages avant, faut pas croire qu'a la release les clients us , eu , uk , de , seront compatible sur tous les servers, de même pour les clés...
Pour jouer aux us , apres la clé contenu dans le pack us soit expiré il faudra une carte bleu US :o

XaT :d

---------------
[:dawa]
n°2309186
The_Fury

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 12:57:06  profilanswer

j'aimerais un server Quebecois sauf je reve la :o

n°2309222
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 13:07:01  profilanswer

XaTriX a écrit :

Euh je me permet de précisé  sur ce que j'ai vu 2 pages avant, faut pas croire qu'a la release les clients us , eu , uk , de , seront compatible sur tous les servers, de même pour les clés...
Pour jouer aux us , apres la clé contenu dans le pack us soit expiré il faudra une carte bleu US :o

XaT :d

Aguilar a confirmé que n'importe quelle version euro ( fr, uk, all) peuvent être joués sur n'importe quel serveur euro.

n°2309251
Djall

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 13:16:28  profilanswer

Dakans a écrit :

lol, tu te fait aussi une tite promenade a travers le monde  :D  

n'oublie pas de parler au griffon master,ça evite les longue marche ;)

eh oui! en fait je faisais une quête, je pense que c'est une spéciale blacksmithing/mining je devais ramener des "copper mauls" et des "runed chained belts" faits par moi même dans la région de redridge, donc passage par stormwind. Et bien sûr j'ai parlé à tous les gryphon masters que j'ai rencontré :)

n°2309294
Djall

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 13:22:51  profilanswer

krixoff a écrit :

Aguilar a confirmé que n'importe quelle version euro ( fr, uk, all) peuvent être joués sur n'importe quel serveur euro.

dans le lien donné précédemment ou dans un autre topic ?

n°2309303
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 13:25:40  profilanswer

Pour l'euro peut etre , surement si il le dit , mais je veut dire jouer sur l'us avec un client eu et inversement ;)

Xat

---------------
n°2309440
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 17-11-2004 à 13:54:41  profilanswer

c encore possible de s'inscrire a la beta test???

---------------
I will never stop exploring.
n°2309443
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 13:55:15  profilanswer

Djall a écrit :

dans le lien donné précédemment ou dans un autre topic ?

dansl e lien de vuuil, qui mene au forum officiel fr

n°2309459
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 13:58:24  profilanswer

bon quelqu'un de la béta EU peut aller poster comme koi la page d'inscription pr la béta EU ne fonctionne pas???? svp.
(il s'agit de la page apres l'insertion de la clé)

n°2309529
randoom

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 14:10:44  profilanswer

Quigon gin a écrit :

bon quelqu'un de la béta EU peut aller poster comme koi la page d'inscription pr la béta EU ne fonctionne pas???? svp.

ils on envoyé des clefs recement ?

n°2309552
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 14:17:32  profilanswer

Quigon gin a écrit :

Surement ton browser :o

XaT :hello:

---------------
n°2309559
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 14:18:20  profilanswer

Quigon gin a écrit :

cest quoi le lien pour l'inscription ? je le trouve pas :??: :)

n°2309591
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 14:26:08  profilanswer

aie, fo avoir une clef et fileplanet en file plus cest ca ? ou fo obligatoirement avoir participé au beta précedent :??:

n°2309592
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 14:26:10  profilanswer

c'est https://beta.wow-europe.com/account [...] 7.tomcat53

ben j'ai écrit un mail a blizz mais il me disent tt le temps qu'ils travaillent dessus. ca fait o - 2 semaines qu'ils disent ca

n°2309597
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 14:27:30  profilanswer

nan j'ai u une clé de wow a un de mes pote qui a pas l'adsl... donc c pas d/l le bazar. il me l'a refourgé

n°2309613
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 14:31:13  profilanswer

Quigon gin a écrit :

nan j'ai u une clé de wow a un de mes pote qui a pas l'adsl... donc c pas d/l le bazar. il me l'a refourgé

il la eu ou ? :)

n°2309616
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 14:32:05  profilanswer

ben il l'a recu de blizzard :D

n°2309633
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 14:35:06  profilanswer

Djall a écrit :

oui puis si on investi dans la version us on est pas sûr de pouvoir jouer amoins d'avoir une maison secondaire et une carte de crédit us :D

sinon pour le langue ça se passe du côté client non ? t'installes une version fr t'as les voix et textes fr, et une vo: voix et textes en vo :??:  

ou ça se passe autrement ? je suis noob en mmo ;)

dans daoc c 50/50 une partie sur le client l autre sur le serveur
mais bon c un jeu coder avec les pied daoc pas comme wow :o

n°2309638
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 14:35:48  profilanswer

euh... mais la cest pas lopen europeene :??: :sweat:

n°2309641
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 14:36:25  profilanswer

dobeliou a écrit :

euh vraiment pas :lol:

closed euro
open N-A

n°2309648
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 14:37:27  profilanswer

belgarion a écrit :

mais bon c un jeu coder avec les pied daoc pas comme wow :o

tu t'avance un peu la, c que le debut :D

---------------
Last.fm
n°2309652
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 14:37:48  profilanswer

dobeliou a écrit :

tcheu t dur a comprendre toi. Mon pote a recu y a un mois une clé pr la béta fermée de World of warcraft en Europe. Il m'a passé sa clé pasqu'il n'a pas l'adsl donc ne pourra pas downloader le jeu. spa compliqué a comprendre pourtant...

j'demande juste que quelqu'un aille poster sur les forums de www.worldofwarcraf.com/fr pour dire que la page ou l'on rentre la clé est foireuse donc que je c pas créer de compte...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)