| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 00:53:06 ![]() ![]() |
kazzz Transactions (0) |
|
kazzz Transactions (0) | j'ai trouvé ça pour acheter le jeu US |
Djall Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
kazzz Transactions (0) | ils vont pas accepter paypal et en même temps mettre un filtre sur les CB c'est ridicule
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
kazzz Transactions (0) | des level 60 |
Djall Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 01:41:32 ![]() ![]() |
slr36 Transactions (0) | J'ai entendu des rumeurs comme quoi la version Fr du jeu devrait arriver en décembre (donc peu de temps après la version US)
|
Djall Transactions (0) |
|
kazzz Transactions (0) | dans harry potter les noms propres ont aussi été traduits, c'est le même public visé Message édité par kazzz le 17-11-2004 à 02:06:31 |
d750 Transactions (0) |
|
zefirus Transactions (0) | vous achetez la version EU, vous avez le droit de choisir de jouer sur serveur FR, UK, allemand comme bon vous semble.
Message édité par zefirus le 17-11-2004 à 04:41:47 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
d750 Transactions (0) |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | +1 --------------- Mes News |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Hornet Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
The_Fury Transactions (0) | 6jours encore |
gebreugg Transactions (0) | Impossible de jouer sur le 13 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
lol, tu te fait aussi une tite promenade a travers le monde --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | ma tite elfe (n'en deplaise a ce dwarf de TDI --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 17-11-2004 à 11:05:36 |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | c est une huntress ?
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 17-11-2004 à 11:13:15 |
--------------- Last.fm |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | C'est dans moins d'une semaine que cela va se terminer |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | ça y est je peux acceder à la liste de mes perso !
|
|
|
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) | Bon j'y ai joué qq peu depuis presque une semaine qu'il est installé sur mon pc, et bien je suis un peu inquiet, je doit perdre mon interet pour les jeux videos Message édité par DamnedImDone le 17-11-2004 à 11:29:02 --------------- Non ! Pas par là ! |
dobeliou Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | DamnedImDone>si c'est une beta euro comme compte je suis prenneur Message édité par Krixoff le 17-11-2004 à 11:27:28 |
oufy Acuna Mattata TenebraeTransactions (0) |
Message édité par oufy le 17-11-2004 à 11:29:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |