| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
QuiGon Gin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 14:37:48 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Y'a que toi non ? --------------- [:dawa] |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
moi j ai actuellement 3c sur le tes4 |
dobeliou Transactions (0) | =>BOULAY<= Message édité par dobeliou le 17-11-2004 à 14:39:48 |
QuiGon Gin Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Au contraire de Damned, je trouce ce jue, très beau, très cohérent avec l'univers de warcraft, les environnements sont magnifiques et c'est pas le nombre de poly qui compte, ce jeu a une très forte personnalité et j'adore m'y balader... En terme de gameplay je n'ai aucun mal a me trouver de coéquipiers, tant pis si ce ne sont pas toujours les mêmes, je trouve ca même plus intéressant car le groupe est du coup complètement différent et la facon de le gérer aussi (je préfère presque sans healer, les quelques dongeons que j'ai pu faire en deviennent autrement plus techniques --------------- Last.fm |
XaTriX Transactions (1) | Sinon je peux tester de créer un account avec ta clé ? --------------- [:dawa] |
QuiGon Gin Transactions (0) |
Message édité par QuiGon Gin le 17-11-2004 à 14:42:41 |
The_Fury Transactions (0) | moi je donne mon compte de open beta N-A .....
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 14:44:06 ![]() ![]() |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Qu'on pende dobeliou --------------- [:dawa] |
The_Fury Transactions (0) |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | date de fin le Open Beta US |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | ouéé, qu'on le cuise à la sauce trollesque avec quelques piments de panda rouge ! |
j ai fait un tour avec 50 gars ca donne une idee |
XaTriX Transactions (1) | wow sort le 23/11/04 aux us ... --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 14:56:40 ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 14:59:58 ![]() |
|
Djall Transactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | je viens de trouver la formule pour créer un ecureuil mécanique ! pour ma gnomette ingénieur ! Message édité par canailloux le 17-11-2004 à 15:52:21 |
pvp 4 ?
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | je sais pas...je donnerai les details (la liste des ingredients des que je recevrai ma recette par la poste ! |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
C'est toi le Lego |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Honnetement vous jouez combien d'heure a se jeu? Ca te bouffe la vie, et je remarque que les heures passent et finalement le perso a pas gagne grand chose(pourtant on enchaine les quetes). |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Tu sais, on peut réduire tous les jeux à cliquer / tapoter sur le clavier hein |
XaTriX Transactions (1) | Qui a une carte de Thunder Bluff précise avec les npc? --------------- [:dawa] |
--------------- Last.fm |
randoom Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
stironique? |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |