| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Krixoff le 17-11-2004 à 17:23:22 |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 17:22:56 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Jveux pas jouer sur les serveurs americains, jveux la collector américaine, stou |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Comme l'a dit Gwal x fois, ils suggèrent de jouer locale mais apparement on peut jouer US en étant joueur europe, je pensais qu'on ne pouvait pas du tout, a suivre |
Krixoff chaosTransactions (0) | Donc Blizzard Euro qui dit que ce n'est pas impossible mais Blizzard US dit qu'il faut une CB US. Enfin, un HFRien qui a dit ca ( je ne sais plus qui ). Serait-ce une legende urbaine ? |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Vuuil Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
partitionz Transactions (5) | Comment peut on avoir une deuxième barre apparente de raccourcis en bas à gauche svp ? |
BifidusActif Transactions (0) | Le mieux c'est quand meme de choper la version US, jouer aux US dès le 23 et passer sur les serveurs UK/FR quand ça sort chez nous, mais je ne suis pas sûr que ce sera possible dans ce sens --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 17:40:27 ![]() ![]() |
On m'a dit que c'est pas possible, faut attendre l'euro pour ca, car c'est "zoné" donc en gros même si on veut jouer sur la release US, il faut attendre celle de l'euro, va comprendre Charles... |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
|
Non mais de jouer sur serveur US |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
Message édité par canailloux le 17-11-2004 à 17:50:14 |
partitionz Transactions (5) | Comme le monsieur la :
Message édité par partitionz le 17-11-2004 à 17:55:33 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | La seule barre de raccourcis supplémentaires que j'ai eue en bas était celle de mon pet. |
partitionz Transactions (5) | Ah ok ... c pour le warlock et le hunter ... |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | horrible le lag du 4 la |
XaTriX Transactions (1) | "Server Alert" --------------- [:dawa] |
Taliesim Transactions (54) | j'avoue etre un peu déçu par le jeu :-( je le trouve un peu "enfantin".
|
C'est vague, cad ? |
Taliesim Transactions (54) |
|
Oula... Je sais pas si t'as déjà fais des raid (mobs) ou même du PvP (solo/masse)
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Avant que je l'essaie, je le trouvais enfantin par des screenshots. Mon avis a completement changé depuis que j'ai essayé la 1ere beta stress |
Taliesim Transactions (54) |
|
Taliesim Transactions (54) | je me trompe aussi ou on ne peut pas voler les equipements? |
Ouais c'est sûr, ca on ne peut pas le nier, a coup de flood et de caps a gogo sur le cc général |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
QuiGon Gin Transactions (0) | vla mon ptit perso a moi |
boogielup Transactions (3) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | j'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas instauré une pénalité d'xp, par exemple tu perds un peu la première fois, mais si tu continues a faire le grosbill et a te suicider tu perds de plus en plus.
--------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
c'est pour que les casual gamer ne perde pas d XP justement cette solution |
Vuuil Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
en general les GBs s'amusent pas trop a se suicider --------------- Last.fm |
Vuuil Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | pour moi grosbill== le gars qui se dit BAAAAAAAAASTOOOOOOOOOOn et qui se fait rétamer en 3 coups par 243 aggro venus sur lui.
pak2kro Transactions (0) | ah d'accord, on a pas la meme définition alors --------------- Last.fm |
kazzz Transactions (0) | un grosbill c'est un mec qui va buter le roi de IF en solo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |