| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
yorys Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yorys le 19-11-2022 à 23:21:05 |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 23:19:42 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Y a un week-end gratuit pour faire revenir les joueurs, j'en ai profité et ... je rêve où l'event de pré-lancement consiste en littéralement 2 quêtes et basta ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-11-2022 à 00:34:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2022 à 07:56:20 ![]() Je peux pas te dire, je fais jamais les évents de pré lancement. Après revenir sur wow juste pour faire ça c'est qu'on a pas vraiment envie de revenir je pense. |
Kenshineuh Transactions (16) | L’évent sert juste à récup un bijoux héritage et à monter des persos. |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
xiky Transactions (4) |
|
- gab Transactions (0) | J'ai un problème avec l'interface de raid par défaut, au cours des combat elle déconne et ne m'affiche plus qu'une partie du raid de façon désordonnée :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Tu as des addons périmés que tu forces ? J'ai eu plein de problèmes d'affichage du même genre au début, en désactivant les addons périmés, ça refonctionnait. Et au fil des jours et des updates d'addons, ça se corrige tout seul et je peux les réactiver. --------------- I am an angel who dresses in red |
- gab Transactions (0) | Il doit m'en rester mais ça va être compliqué de trouver, j'ai désactivé/remplacé tout ce qui n'était plus maintenu, et j'ai encore des addons mis à jour mais qui balancent toujours épisodiquement des erreurs Je vais re-tester quand même avec un minimum d'addons et réactiver au fur et à mesure mais ça risque d'être long, je vais voir s'il y a un truc pour log les erreurs d'ui en jeu pour trouver ça plus vite Sinon ça serait peut-être l'occasion de remplacer les frames de raid par un addon (vuhdo, grid ou cell) mais de ce que j'ai vu c'est un peu des usines à gaz et je cherchais justement à profiter de la semi-refonte de l'interface pour alléger ma liste d'addons Message édité par - gab le 20-11-2022 à 20:55:41 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) | Vuhdo ça se fait bien sauf si tu veux des trucs super spécifiques. |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 21:23:34 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | Apres oui l'évent sert pas mal a up les rerolls qu'on a mis de coté parce que dans la melee permanente des elementaires, le son des up de perso, ca on l'entendait souvent.
Spinebreaker Transactions (4) |
zendb Transactions (3) |
Tu la gère comment cette situation ? |
yorys Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | J’ai des crash répétés de WoW dès que je reste un peu longtemps sur la zone des évents élémentaires … obligé de kill le jeu pour le redémarrer…
--------------- Chic not Geek |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) |
zendb Transactions (3) | Jamais testé l'interface de base. Vuhdo a peut être l'avantage de pouvoir être dimensionné comme tu veux et de pouvoir traquer n'importe quel buff |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Message édité par lovingbenji le 21-11-2022 à 06:40:43 --------------- Chic not Geek |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Quelle horreur cette nouvelle interface lo --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
foudelou Transactions (2) | C'est la 1ere fois que je ressens pas le besoin d'installer un HUD custom. --------------- Normal people are people you don't know well |
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) |
passage à un i5-10400F : mini 30fps sur un World Boss à 40 --------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
yorys Transactions (0) |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | C'était pas mal de faire un WE gratuit, on a pu refaire un tour sur le jeu peinard sans rien débourser --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2022 à 12:26:35 ![]() C'est du wow quoi, ya rien de vraiment neuf mais ça fait toujours plaisir de revenir. Mais une révolution yen aura jamais. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) |
zendb Transactions (3) | Testé l'evoker heal, j'aime vraiment bien le gameplay ... j'hésite à le main !
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 21-11-2022 à 23:51:13 |
Khiryu Transactions (11) |
|
zendb Transactions (3) |
Thx, j'ai lu 3 fois les talents j'avais pas trouvé ! |
Rayaki Transactions (0) | allez zou shamy up 60 et là j'attaque le loup prêtre ombre --------------- Clan Torysss. |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | J'ai remis une pièce dans le machine comme le toxico que je suis mais c'est clairement l'extension la moins enthousiasmante pour moi, que ce soit au niveau lore ou features.
Message cité 1 fois Message édité par wuk le 22-11-2022 à 16:11:49 |
foudelou Transactions (2) | Quelqu'un sait pourquoi j'ai pas accès à BFA pour pexer sur un nouveau perso ? Je peux sélectionner toutes les failles temporelles chez chromie sauf celle là edit : ah c'est bon après un relog j'ai trouvé un pnj random qui a lancé la campagne Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-11-2022 à 09:50:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
Xeonlolz Transactions (3) | C'est quand la sortie de dragonflight exactement ? Je vais poser 2/3 jours histoire de profiter tranquille la journée |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
zendb Transactions (3) | A 00h01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |