| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Kenshineuh Transactions (16) | Reprise du message précédent : La méthode simple c'est revente de matière premières. Mais comme dit, plus compliqué en fin d'extension. Sinon TSM reste un incontournable une fois bien configuré. J'ai des potes qui ont des dizaines de millions sans trop farmer, juste avec une bonne connaissance du jeu et des métiers. Message édité par Kenshineuh le 31-10-2022 à 12:36:18 |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 12:35:35 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Avec les changements de craft dans DF la méthode d'exploitation de TSM va sans doute évoluer. A priori les craft orders de DF devraient permettre de se faire du fric, il y a eu un récap sur wowhead hier : https://www.wowhead.com/news/crafti [...] 251-329620 Reste à voir dans quelle mesure et si ça sera aussi lourd et exclusif que les légendaires de SL. Message édité par - gab le 31-10-2022 à 13:03:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
travize Transactions (0) | Tsm est horriblement lent chez moi, j'imagine depuis la fusion partielle des AH... |
beniben Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2022 à 14:07:29 ![]() 20h30 / 23h30. Aucune préférence, juste je joue prêtre mais après double prêtre ça m'est égal. |
beniben Transactions (0) | Je compte reprendre à DF, peut-être en palaheal, ou en evoker, je ne sais pas encore, je testerai ça dans 2 semaines et je ferai mon choix à ce moment-là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2022 à 14:46:31 ![]() Tu pourras me redire si t'es chaud. Pour l'instant on a pas d'evoker, même dps, ça branche personne dans la guilde. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
travize Transactions (0) | Ya des tutos. Là j'utilisais surtout pour mettre en vente le contenu de mes sacs en automatisant un peu. |
Monsieur Locke Transactions (0) | Yes, je suis en train de faire quelques tris dans les tuto, je vais m'y plonger prochainement --------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 15:50:11 ![]() ![]() |
devil reject Transactions (0) | Merci des tips |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2022 à 20:22:09 ![]() Oui mais plus comme avant, dans le mode édit et t'as pas une flèche. |
devil reject Transactions (0) | En effet, je n'avais pas vu le logo marron clair qui n'apparait en bas à droite |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ça rage :
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Dragonflight Legacies : Chapter Two
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Loreak Transactions (2) | Je me suis lancé un objectif de récupérer un max de montures de SL avant la sortie de l'extension. Je pense aussi à un achiev où il faut récupérer des coffres lors de l'event Necrolord. Sans Wowhead, YouTube, Discord, etc. y'a des trucs vraiment incompréhensibles (je mets de côté les mounts où il faut résoudre des énigmes, là c'est logique). Message édité par Loreak le 02-11-2022 à 15:58:00 |
Gramak Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Est-ce qu'on arrive à faire quand même un peu de tune si on est pas trop connecté chaque jour ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
zendb Transactions (3) | D'ailleurs elle se profile comment l'économie de DF ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2022 à 16:31:12 ![]() il y aura des craft ilvl mythique, donc va y avoir de la thune à circuler. |
zendb Transactions (3) | ha ouais ! ok, c'est plutôt pas mal ça pour ceux qui ne raideront pas ou ne feront pas de grosse clef.
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | tsm je m'en sers quasi que pour poster et annuler des trucs en masses, les trucs plus poussés ça me donne limite l'impression d'être un travail ça me motive pas trop |
xiky Transactions (4) | TSM je m'en sers juste pour la courbe de Golds Message édité par xiky le 02-11-2022 à 23:52:49 |
Monsieur Locke Transactions (0) | Il y a des gens sur ce topic qui sont sur elune côté alliance ? j'ai la rerollite aigu et je suis sans guilde, mais c'est vraiment pour faire partie d'une guilde déjà en place --------------- TU Transport Fever |
travize Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | m'en suis pas resservi depuis des semaines mais ça ramait pas à l'époque |
Loreak Transactions (2) | L'AH très lent depuis plusieurs semaines, ça ne vient pas de TSM imo. Message édité par Loreak le 03-11-2022 à 23:42:10 |
MeKa3D Transactions (0) | Drap, je pense reprendre. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | ancienne conf WoW avec Elvui => jamais je n'ai pu dépasser les 30fps sur un world boss à 40
--------------- Chic not Geek |
zendb Transactions (3) |
|
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | ancienne interface WoW avec Domino => jamais je n'ai pu dépasser les 30fps sur un world boss à 40
--------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
xiky Transactions (4) |
|
zendb Transactions (3) |
|
- gab Transactions (0) | Pour les sacs par catégorie, je trouve ArkInventory excellent.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
travize Transactions (0) | Je suis encore sur un i7-4770 (en 1080). Mais là, j'ai grave envie de changer... Aussi pour passer sur Windows 11 (proc non compatible), et upgrader ma DDR3 8G en DDR4 16G. Message édité par travize le 04-11-2022 à 15:11:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |