| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 08:13:14 ![]() ![]() |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Ça bug là non? Y a plus de pop d'évent sur les 4 zones concernées ?? --------------- ilestpassé? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Question enchant, comment qu'on fait ? J'ai raté un truc ou ça bugge ? edith : j'avais pas cherché avec les bons mots, j'ai trouvé des retours qui parlent de bug ... Message édité par Ryo357 le 16-11-2022 à 11:26:48 --------------- I am an angel who dresses in red |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | Côte stuff comment tu l'as up 252 ? Monnaie de l'évent ou stuff lié au compte avec des essence de zereth ou je sais pas quoi ? Ça doit être la jungle au dragon dans les régions de départ et capitales |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xiky Transactions (4) | HF fait. Toy fait. Heirloom fait. Les 4set de Tmog fait. uwuker lvl 60 fait.
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Vous pensez que je peux aller UP des personnages level 10 sur les évents pour UP plus vite ou ça ne sert à rien ? --------------- TU Transport Fever |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2022 à 20:54:00 ![]() |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 20:54:00 ![]() ![]() |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _UnDeAd_ le 16-11-2022 à 21:20:53 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
--------------- Ci git une signature. |
- gab Transactions (0) | Bordel, le nerf de l'or des tables de mission et des appels, ça pouvait pas attendre la release ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Clan Torysss. |
Message édité par Rayaki le 17-11-2022 à 04:14:19 --------------- Clan Torysss. |
yorys Transactions (0) | Quelqu'un a remarqué qu'ils ont divisé par 10 le montant d'or donné par les appels journaliers ? Moi qui pensait profiter de ces 15 jours pour les farmer avec tous mes persos et me faire quelques centaines de ko d'or en attendant DF... ben je l'ai dans le baba !
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 17-11-2022 à 12:03:54 |
zendb Transactions (3) | Vous avez aussi la fenêtre qui veut pas partir qui t'indique que les récompenses à la fin de la semaine seront perdues bla bla |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 17-11-2022 à 13:30:55 --------------- Clan Torysss. |
missilius ★★Transactions (0) |
|
yorys Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Tiens ça ne parle pas de l'arrêt de la diffusion des jeux blizzard en Chine ? --------------- Ci git une signature. |
zendb Transactions (3) |
J'ai trouvé, faut virer ta weakaura qui gère le vault. Bon sinon prise en main de l'évoker heal. J'aime beaucoup. Ce qui me gonfle juste c'est d'être transformé en dragon |
Rayaki Transactions (0) | J'ai activé la fonctionnalité pour repasser en apparence Entropomorphique à la fin d'un combat --------------- Clan Torysss. |
hawkersoul Transactions (0) |
|
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Dragonflight Launch Cinematic "Take to the skies"
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
galaxnordist Transactions (0) |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
travize Transactions (0) |
|
xiky Transactions (4) |
|
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je vais essayer de healer à nouveau avec mon druide --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2022 à 12:18:53 ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
travize Transactions (0) |
|
yorys Transactions (0) | J'aimerais comprendre l'intérêt de monter actuellement la réput des éclairés à révéré avec son drak (d'ailleurs comment font ils ? Ils farment comme des fous ???) juste pour avoir la ceinture 291 alors que dans quelque jours on sera tous 300+ au bout de 8H de jeu... et des fées aussi d'ailleurs...
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 19-11-2022 à 23:21:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |