| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
zendb Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 10:26:07 ![]() ![]() |
Kenshineuh Transactions (16) | C'est quoi ces faux fan qui font pas de nuit blanche là.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 23-11-2022 à 10:31:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2022 à 10:53:00 ![]() Nuit blanche ici! |
___alt Transactions (0) | J'ai démarré MoP et WoD a fond les ballons, pour "burn out" et en avoir marre au bout de 2 mois. Ne pas y aller à balle est la meilleure chose que j'ai faite sur les extensions suivantes. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xeonlolz Transactions (3) | Nuit blanche ça parait extrême. Je suis plus parti du jouer jusqu'à 1h30 2h grand max puis dodo pour enfin profiter dès le matin sans se taper des lags/file d'attentes |
Monsieur Locke Transactions (0) | Je préfère jouer à la fraîche le matin que de faire une nuit blanche après une journée et la fatigue qui va avec mais de toute façon je bosse --------------- TU Transport Fever |
Kenshineuh Transactions (16) | La strat c'est de commencer à se décaler dès vendredi soir. |
Rayaki Transactions (0) | Bon allez pause !
--------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2022 à 18:51:27 ![]() Si jamais on fait le leveling à minuit et on sera sur discord. Message édité par Profil supprimé le 23-11-2022 à 18:53:01 |
travize Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 21:57:18 ![]() ![]() |
travize Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2022 à 07:19:21 ![]() Ils aident pas plutôt les nouveaux joueurs à catch up? T'es rarement nouveau joueur tout seul, tu rejoins tes potes et pour ça ils font tout pour que ce soit rapide. |
Shane Hannigan Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | On parle bien de la classe afk-tir auto qui balance toujours un pet sur le boss alors qu'on n'est pas encore prêt dans le raid ? --------------- Clan Torysss. |
xiky Transactions (4) | Bof, le pré-extension en cours n'a vraiment aucun intérêt. Rien que le déblocage des sorts pendant le leveling fait aucun sens (jor le rogue qui chose sa première AoE level 44 ??).
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'est plus un indicateur de la difficulté des quêtes leur couleur ? --------------- Ci git une signature. |
- gab Transactions (0) | Dans le journal de quêtes oui, la couleur indique la difficulté, mais pour le point d'interrogation au-dessus des pnjs les ? orange (ou avec le ? dans un espèce de bouclier) c'est les quêtes de la trame principale, les ? jaunes c'est des quêtes/suites de quêtes annexes. Message édité par - gab le 24-11-2022 à 12:45:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou Transactions (2) | Ben ils pourraient le faire pour quand on choisit une timeline et qu'on veut faire seulement l'histoire de BFA ou legion ou autre --------------- Normal people are people you don't know well |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il y a un petit bouclier autour du pt d exclamation pour la main quest. Mis en place avec SL. Avant le orange c etait les quêtes légendaires et il faisait pas la diff entre main quest et side quest. Du coup, normal de pas pouvoir l afficher dans l ancien contenu. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Merci d'avoir mis ça au clair --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
Message édité par Robou le 24-11-2022 à 13:50:11 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | A la maison pour la première fois on fera sans doute pas le launch, on prendra le jeu à noël pour jouer pendant les vacances en mode chill. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
foudelou Transactions (2) | J'ai vu ce qui m'a semblé être une bonne tier-list des spé en PVE pour le lancement https://www.youtube.com/watch?v=mgaevEGad-0
Par contre c'est leur insight à chaque fois qui est intéressant comme ils en ont une connaissance approfondie (oui je me suis tapé les 2h30 Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 24-11-2022 à 15:16:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
xiky Transactions (4) |
|
Kenshineuh Transactions (16) | Surtout celle ci. Mage arcane en D et mage feu en A. Elle a été faite y'a 6 mois non ? Message édité par Kenshineuh le 24-11-2022 à 15:45:00 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
xiky Transactions (4) | Même les insight c'est à prendre avec des pincettes, parce que c'est souvent des gens "du milieu" ou qui jouent 14h par jour qui donnent leur avis, et c'est vraiment pas souvent le plus pertinent. Jor Dorki pour les tanks, c'est pas franchement une référence dans le sens ou il sait jouer Tank (le role), mais par classe individuellement il fait parti de ceux qui font des choix plus que discutables et qui souvent te sortent la carte Rio pour dire qu'ils ont raison sur leurs choix. |
hawkersoul Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 24-11-2022 à 16:03:14 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par foudelou le 24-11-2022 à 16:02:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ca coute rien d'en remettre une couche ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | je vais plutôt suivre l'avis des streameurs qui poncent les M+ sur la beta H24 depuis des mois. J'aime bcp maystine en passant --------------- Nothing to Say |
___alt Transactions (0) | Désolé mais la position de ma classe/spec dans une tierlist définit ma valeur en tant que personne, c'est donc très important pour moi Message édité par ___alt le 24-11-2022 à 16:55:37 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Growl pour le soin (et megasett pour le mist) Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 24-11-2022 à 17:11:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2022 à 17:22:53 ![]() Oui mais faut se taper max non? Je regarde pas les vidéos des perdants. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |