| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2022 à 19:09:47 ![]() |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 19:09:47 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et 12 décembre début de la saison 1. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Progression mythic du premier tiers le 20/21 décembre --------------- Ci git une signature. |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | content d'avoir pre purchase ça donnes envie ! |
xiky Transactions (4) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Déjà ? j'espère qu'ils ont commencé bien largement avoir de l'avoir annoncé parce que ça fait tôt, faudrait pas qu'ils l'aient bâclé pour pouvoir le sortir en 2022 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
xiky Transactions (4) | Avec le Group Loot ça va aller beaucoup plus vite pour les splits déjà, et ça enchainera direct sur le mythique. Je vois mal blizzord avoir fait quelque chose de pire que SoFo en terme de RWF. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
travize Transactions (0) | La bêta est toute pétée, mais rien d'insurmontable d'ici là. |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 22:22:00 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xiky Transactions (4) | Test des 2 premiers boss HC, vraiment sympa par rapport à ce qu'on a eu avant.
Message édité par xiky le 29-09-2022 à 23:51:27 |
hawkersoul Transactions (0) | Autant l'extension me laissait un peu indifférent, autant depuis ce trailer en images ingame je sais pas, je suis remotivé à bloc |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | J'ai vu que le boomkin venait d'avoir une grosse passe de modifs. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
travize Transactions (0) | Si je rejoue, je pense que ça sera sur le guerrier. J'aime bien l'arbre fury.
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | Plus tôt que je ne le pensais, tant mieux Message édité par Rayaki le 01-10-2022 à 23:51:11 --------------- Clan Torysss. |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | naaann... Lol. les combats jcj contre l'ia je l'avais pas vu venir ça edit : en fait cela a deja existé mais je ne savais pas Message édité par chris282 le 02-10-2022 à 16:50:42 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Bonjour à tous les toxics et autres plows Message cité 1 fois Message édité par _UnDeAd_ le 06-10-2022 à 09:38:44 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
hawkersoul Transactions (0) |
Perso je suis coincé à 2380, la cote stagne alors que je rentre tout en 20. Hier Gambit timé en 20, j'ai chopé +3 de rio... du coup je vois pas comment choper ces 120 pts manquants, va falloir aller titiller de la 21 je crois... En plus cette semaine est vraiment compliqué. En plus vraiment pas aidé par le vault. Hier encore, le trinket mouchoir imbibé de sang là, c'est la 3ème ou 4ème fois qu'il tombe, j'en ai rien à cirer. Et aussi des bottes et des bottes et des bottes... Jamais de boucle de mécagone, ou une grenade je sais pas par pitié donnez-moi un truc viable... Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 06-10-2022 à 09:57:13 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
Message édité par _UnDeAd_ le 06-10-2022 à 10:47:05 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
zendb Transactions (3) | Vous savez si pour DF il y aura un set de classe ? |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 06-10-2022 à 11:24:20 |
zendb Transactions (3) | J'ai jamais joué à Wow sans faire de raid, déjà pour l'expérience mais aussi pour le stuff.
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) | Je suis heal depuis vanilla, je sais pas DPS et tanker bof bof.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | J'ai lu que ça parlait de SET pour DF, mais c'est peut-être pas des sets de raid ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
zendb Transactions (3) | Il y a en effet des sets, sur d'un point de vue cosmétique.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
xiky Transactions (4) | Y a des sets similaires aux sets actuels, avec des effets pas trop impactants par rapport à actuellement, pour la S1 (compter quoi ~10% de gain). Le catalyse ouvrira semaine 6 de la S1. |
pharmajo Transactions (0) | C'est reparti Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 09-10-2022 à 15:22:15 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) | Graphiquement je l'ai trouvé très bien pour les zones variées Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 09-10-2022 à 15:48:33 --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | il y avait une grosse disparatié... mais la zone des fae et des kirian sérieux elles étaient magnifique !
|
Rayaki Transactions (0) | Zereth, ils auraient pu utiliser le globe central pour autre chose qu'une simple cinématique... --------------- Clan Torysss. |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | La DA était assez peu inspiré sur SL --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Avec shadowlands offert il y 2 mois, j'ai pris un mois d'abo juste histoire de faire l'histoire.
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |