Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10021  10022  10023  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°15403103
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 08-09-2022 à 11:33:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui c'est évident qu'il y aura un truc opti par scénario (et ptet un choix ou 2 pour du confort sur ce scénario) je pense que personne le nie vraiment, on va tous guetter les sims.
Mais au moins ce système "tout dans l'arbre, rien ailleurs" permet de vraiment s'adapter facilement selon le scénario. Et de tester des trucs.

Là ou Shadowlands le changement de build ça pouvait aller jusqu'à talent, légendaire et covenant (je parle même pas des conduits ou des gemmes de domination)... La lourdeur du bordel.  
Donc on restait sur le truc opti dans 80% des cas et tant pis pour le reste.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2022 à 11:33:31  profilanswer

n°15403107
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 08-09-2022 à 11:40:50  profilanswer

Oui le fait de tout centraliser au même endroit et de faire les modifications selon le patch ou l'extension, c'est une bonne idée, ça évite cette lourdeur.

n°15403111
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-09-2022 à 11:48:29  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Oh oui mettre 2 points de talents pour gagner 2% de crit, quel rêve ces nouveaux arbres  :love:

Un de mauvaise foi là. Certes il y a ce genre de talent pour certaines spé pour "gater" le dernier tier et eviter de pouvoir prendre tous les talents de fin d'arbre. C'est loin d'être la majorité des arbres et quand c'est présent c'est vraiment à petite dose.

Khiryu a écrit :

Oui c'est évident qu'il y aura un truc opti par scénario (et ptet un choix ou 2 pour du confort sur ce scénario) je pense que personne le nie vraiment, on va tous guetter les sims.
Mais au moins ce système "tout dans l'arbre, rien ailleurs" permet de vraiment s'adapter facilement selon le scénario. Et de tester des trucs.

Là ou Shadowlands le changement de build ça pouvait aller jusqu'à talent, légendaire et covenant (je parle même pas des conduits ou des gemmes de domination)... La lourdeur du bordel.  

T'emballe il y aura forcément du borrowed power :D Mais c'est sur qu'il sera forcément très limité.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15403115
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 08-09-2022 à 11:52:56  profilanswer

MrGnou a écrit :

T'emballe il y aura forcément du borrowed power :D Mais c'est sur qu'il sera forcément très limité.

Oui t'inquiète je guette chaque update d'alpha/beta pour repérer la douille, je vois pas encore comment ils vont forcer les gens à faire leur daily au-delà des cosmétiques de réputation :o  

Mais si ce sont des trucs souples comme les sets, ça me va.

n°15403117
xiky

Transactions (4)
Posté le 08-09-2022 à 11:54:49  profilanswer

Normalement on devrait avoir des Sets, mais pas de Covenant 2.0, juste du cosmétique, mais j'ai comme un doute là dessus :o

n°15403289
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2022 à 16:04:42  profilanswer

Perso j'attends de voir les retours pendant la béta.

Parce que bon, ça fait quand même quelques extensions que les retours de la béta ne sont pas trop pris en compte, qu'on nous colle des systèmes de grind pourris (mais que les joueurs font quand même en ralant, donc pourquoi arrêter ? :D), et un équilibrage souvent douteux, des supers variations de gameplay... à base de légendaires à obtenir/grinder aussi.

Si ils alémiorent tout ç aà DF, parfait.

Si je reprends à la sortie, j'hésite à reprendre ma druide, pour être un peu indépendant et pouvoir tank/heal/dps selon l'envie ou le besoin.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°15403291
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-09-2022 à 16:06:28  profilanswer

Khiryu a écrit :

Oui t'inquiète je guette chaque update d'alpha/beta pour repérer la douille, je vois pas encore comment ils vont forcer les gens à faire leur daily au-delà des cosmétiques de réputation :o  

Mais si ce sont des trucs souples comme les sets, ça me va.

J'ai l'impression que tout vas se jouer sur la monture à ce niveau.

---------------
n°15403362
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-09-2022 à 18:58:19  profilanswer

Khiryu a écrit :

Ouep, ça reste un des plus gros intérêts, parce que les pseudo arbres de talent de chaque extension, c'est flavor et tout mais c'est une plaie à gérer.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15403469
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 08-09-2022 à 21:29:08  profilanswer

le seul intérêt du nouvel arbre pour moi c'est pour le leveling, pour avoir un peu plus de sensation de progression, sinon ça sera du pareil au même, tous le même build avec quelques variation en fonction de la situation et si on a pas la flemme de changer

n°15403478
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 08-09-2022 à 21:49:08  profilanswer

MrGnou a écrit :

Après ca se sert pas de son ban et ca critique les autres [:ocolor]

ouais bien je suis revenu sur le DK, rebelotte dans le raid sur skolex HM de nouveau :o

le tank qui vient gémir qu'il fait plus de dps que les cac... forcement tous les cac attendent dans une bulle avec le reste du raid que sa majestée tank daigne bouger son derrière pour rejoindre.
20sec avant que le mec percute ! et bien entendu il se barre en diva en ralant...

je n'utilise plus mon ban demo mais le ignore sur le DK, il fonctionne à plein régime là :D

Message édité par Rayaki le 08-09-2022 à 21:53:56

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2022 à 21:49:08  profilanswer

n°15403482
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-09-2022 à 21:58:36  profilanswer

Non mais si tu fais que du raid je vois pas ou le ban aurait ete utile  [:sensas2000]

---------------
n°15403490
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 08-09-2022 à 22:17:20  profilanswer

tu as tout compris :D

Spoiler :

bon encore un raid foiré :) le RL a kick tous les dps en dessous de 10k à la fin du 1er soack, donc tous les dps cac qui attendaient que les tanks daignent venir soack (3eme try et TOUJOURS les 2 qui restent sur le boss non stop), bref tanks à la rue, RL à la rue et en plus il est mort au bout de 1min de fight. La moitié du raid ferme sa gueule car ils sont dans la guilde où il est GM...
Je regrette que skolex ne soit pas le 1er boss imposé pour faire la suite, ca leur ferait les neurones !
Va être fun cette semaine  [:capatin:3]

Question: je veux trade un module tibial 278 alors que j'ai un 285 mais ca refuse :o
j'ai pourtant mieux et ce n'est pas un légendaire.
lapin ???

Message édité par Rayaki le 09-09-2022 à 01:58:39

---------------
Clan Torysss.
n°15403542
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-09-2022 à 01:59:47  profilanswer

Incarnez un chevalier de la mort dans Wrath of the Lich King Classic™ et obtenez une monture dans WoW®
September 8th, 2022

voilà au moins un intérêt d'aller rapidement faire les quetes de base du DK sur le classic :)

---------------
Clan Torysss.
n°15407082
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 14-09-2022 à 12:20:01  profilanswer

Bonjour à tous les toxics et autres plows  [:cetrio:1]  

KSM done  [:muscle man:4]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°15407218
xiky

Transactions (4)
Posté le 14-09-2022 à 14:27:08  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

KSM done  [:muscle man:4]

Un seul KSM, j'aurai mon 4ème ce soir sans doute :o
Ou pas, vraiment pas du tout envie de jouer cette semaine, la semaine pro s'annonce pas mieux et dans 2 semaines non plus :pfff:

n°15408552
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 16-09-2022 à 11:33:01  profilanswer

J'ai d'anciens guildmates qui ont repris en fufu wow pendant que j'étais en vacances et je viens de le voir.

C'est cool de se faire porter en MM+ quand même :o

Ca fait plaisir de rejouer avec des anciens :D

n°15408606
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-09-2022 à 13:13:57  profilanswer

Mouais, se faire PL c est marrant 5min mais ça m a tjs vite gavé. Il y a vraiment 0 fun en plus d etre le boulet du groupe :/

---------------
n°15408714
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 16-09-2022 à 15:49:23  profilanswer

Je trouve ça agréable et ça arrive pas souvent :o

Mais c'est clair que ce sentiment d'inutilité est assez prononcé.

Je pense que ce qui m'a plu le plus c'était enfin d'avoir des gens avec qui jouer et de pouvoir faire des donjons.

n°15409125
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 17-09-2022 à 15:56:17  profilanswer

1h à pester sur le talent Désordre (demo destruction sur la beta) avant de comprendre que NYI veut dire Not Yet Implemented :D
C'est chiant les talents destru, y a pas assez de points :p

Mais bon, meme en stuff vert de la chouette 340, ca permet de se faire les mains sur l'arbre de talent (enfin sur ceux qui ne bug pas)

Message édité par Rayaki le 17-09-2022 à 18:45:44

---------------
Clan Torysss.
n°15409779
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 19-09-2022 à 10:48:03  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je trouve ça agréable et ça arrive pas souvent :o

Mais c'est clair que ce sentiment d'inutilité est assez prononcé.

Je pense que ce qui m'a plu le plus c'était enfin d'avoir des gens avec qui jouer et de pouvoir faire des donjons.

[:yoshikawa]  

L'aspect social reste le principal, quand je vois des FR dans un groupe, j'demande souvent le vocal.
D'ailleurs, ça m'a bien aidé avec mes strats bancales cette saison  :whistle: , et généralement tu passes un bon moment. Merci HFR  :hello:  

Bonjour à tous les plows  [:cetrio:1] et les toxics.
Ma geekerie intense des derniers jours m'a permis d'avoir la tortue de mer et le gardon des "confirmés"  [:doppelgangbanger:2]  

J'ai essayé de rentrer en raid, déjà c'est le combat. Et je n'ai tué aucun boss du château (hurlaile HM, altimor NM et dena HM).
Entre les sonar qui sont pris pour des buff, les contrôles sur les chiens cassés, non focus et non stun et la 1ère phase de déna qui n'est même pas passé... Y a quand même a boire et à manger dans la communauté :o

---------------
n°15410094
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 19-09-2022 à 20:10:06  profilanswer

La 1ere phase de Déna, c'est quand même d'un pénible quand le raid (ou du moins le RL) ne capte toujours pas que le boost de DPS ne permet plus de faire des groupes séparés pour le destack sans demander (ou en gueuler pas après les DPS nobrain) de lever le pied sur le DPS global pour arriver au 3 spots...

Et quand on fait "tout le monde se pack pour les déstack", ca meurt ou ca ne focus pas les adds.

Mention spéciale aux gognols de services qui crament tous leur CD et dps en prenant tous les déstacks, font passer le boss en fin de P1 alors qu'on est à peine sur le 2eme boss et qui demandent à kick des failers à 3 ou 4 debuff alors que le RL a demandé de respecter scrupuleusement les groupes de rotation alors que eux forcement ils ont zero stack !

C'est assez hallucinant de voir la quantité de joueurs qui restent sur un modèle figé de combat et pas capable de s'adapter !
Juste lever un peu le pied en P1... les bourrins auront tout loisir en P2/P3... ben non ! ca bourrine et ca leave en diva quand on leur met leur caca devant les yeux.

La P1 de Dénat, c'est comme la P1 de Sylvanas ou la P1 du geolier... demander de faire marcher leur cerveau avant le dps pour la survivabilité et la strat à respecter, ca semble si compliqué :/ ...
Et le pire, c'est que les raids sont connus mais je trouve que ca fait encore plus nawak qu'auparavant... ou alors y a une grosse partie de gens qui ont pris un abonnement récemment et qui découvrent ?!

j'ose même pas imaginer si on leur demandait de faire Ghunn ou Creuset des tempêtes HM maintenant  [:what has been seen]

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 19-09-2022 à 20:13:43

---------------
Clan Torysss.
n°15411519
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 22-09-2022 à 09:35:57  profilanswer

Rayaki a écrit :

La P1 de Dénat, c'est comme la P1 de Sylvanas ou la P1 du geolier... demander de faire marcher leur cerveau avant le dps pour la survivabilité et la strat à respecter, ca semble si compliqué :/ ...
Et le pire, c'est que les raids sont connus mais je trouve que ca fait encore plus nawak qu'auparavant... ou alors y a une grosse partie de gens qui ont pris un abonnement récemment et qui découvrent ?!

C'était la foire à la saucisse entre l'absence de focus des adds, les assassins ? OSEF, entre ceux qui ont fini a 2 stacks, ceux qui en avaient encore 4 ou 5 (je ne cible pas les chamy /dk :o ).

Hier soir, je pars en chasse d'une place pour le sanctum NM, histoire de voir à quoi ça ressemble avant la sortie de la nouvelle extension.
Premier constat : je n'ai trouvé aucun raid ally fr  [:megoced]  

Je tente ma chance avec un groupe d'h2 anglais, je suis quasiment groupé instantanément.
Est-ce dû à l'ivl ? rio ? clean HM du château ou quelques boss mythiques ? Peut-être l'ensemble, en tout cas, je suis dedans  [:woody-wood:3].

Ne connaissant AUCUNE strat, je m'attendais à me faire dégager rapidement et / ou que ça disband rapidement, un bon tiers des profils n'ayant que quelques boss à leur actif. J'ai attendu le second boss avant de claquer ma flasque :o
Au final, on a wipe trois fois, sur vestige (je me suis fait éjecter avec le tank et quelques autres membres du raid :o ), le scribe et sylvanas.
Un fail avec mort à la clé sur tout le raid en mode découverte, je ne suis pas mécontent. 3ème dps de la soirée... derrière un autre rogue, merci mon stuff de m'avoir sauvé quelques fois :o
On était 5 à faire des HF sur chaque boss  [:vave:3], une dizaine sur sylvanas [:galaswinda:4]. Par moment, en voyant la difficulté, je me suis demandé si on n'était pas en LFR :o

Au passage, j'ai remercié le RL de m'avoir emmené en raid vu mon profil, il m'a répondu que c'était normal d'emmener des nouveaux pour leur permettre d'apprendre et découvrir le contenu.
J'ai gagné une invitation dans leur communauté au passage  [:pierre-pat:7] et proposition pour la version HM de ce soir. Je ne me fais pas d'illusion, ça ne sera pas la même chanson !

Me reste encore les 2 autres raids à clean en "fated" [:baladda:1]

Message édité par _UnDeAd_ le 22-09-2022 à 09:37:05

---------------
n°15411842
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 22-09-2022 à 17:49:28  profilanswer

Le NM est plus facile que le LFR en fated :o

J'ai fais ma soirée pour 5 boss, pour l'dinar, et je me suis arrêté à KT car j'étais fatigué mais sylvanas aurait été une formalité.

Semaine pro je fais rejoindre mes potes pour le HM histoire de jouer avec eux :o

n°15412211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2022 à 11:09:06  answer

salut à vous

je comprends pas l'intéret de monter des métiers "cataclysme" ou "burning crusade" (je suis mineur/joallier) avec shadowlands

est ce que je perds mon temps à essayer de monter ces métiers?

n°15412224
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 23-09-2022 à 11:17:08  profilanswer

Oui. :D

Sauf si tu veux craft spécifiquement des trucs de Cata ou BC.

Message édité par Kenshineuh le 23-09-2022 à 11:21:20
n°15412247
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 23-09-2022 à 11:41:41  profilanswer

Pour vendre certains compos qui se vendent cher, ça ne court pas les rues ça.
Pour vendre certains jouets, montures, stuff qui se vendent cher... Certains traquent la moindre transmo donc oui parfois ça peut valoir le coup :D

n°15412273
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2022 à 12:01:17  answer

merci

n°15412368
travize

Transactions (0)
Posté le 23-09-2022 à 13:47:25  profilanswer

Mon abo arrivé à expiration dans 15 jours, non renouvelé, et hop un accès à la bêta refilé. Coïncidence ? Je ne pense pas !

n°15412560
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-09-2022 à 19:19:08  profilanswer

Vu le nombre de personnes que je connais qui ont désormais accès à la Beta depuis 15 jours, je pense que si :)

---------------
Clan Torysss.
n°15412564
travize

Transactions (0)
Posté le 23-09-2022 à 19:27:18  profilanswer

Ouais mais ça va me faire reprendre un abo ça, je le sens !

Bon le vol de dragon, c'est très très cool. Cette sensation de vitesse et Liberté !

n°15412828
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 24-09-2022 à 14:18:51  profilanswer

y a quand même une histoire d'energie à gagner/perdre pendant le vol, j'espere que ce ne sera pas chiant à souhait :)

---------------
Clan Torysss.
n°15412941
travize

Transactions (0)
Posté le 24-09-2022 à 20:00:02  profilanswer

Alors pour le moment je trouve le truc bien foutu.
Tu as le dragon très vite. Genre 20 30 min de jeu.
Il n'est pas hyper abusé au début. Tu as 2 techniques qui consomment chacune 1 point parmi une réserve de 3. Ça se recharge lentement. Une qui permet de monter et une qui est un gain de vitesse.
Les points se rechargent plus vite à vitesse max.
Tu perd de la vitesse si tu montes, et en gagnés si tu piques. C'est plutôt un bon ressenti de ce que pourrait donner le vol d'un vrai dragon un peu faiblard qui en plus porte un tauren. :o

Donc au début tu ne vas pas partout. Depuis le sol tu ne peux pas forcément monter directement au plus haut niveau du relief.
Mais tu as un système de talent dont les points s'obtiennent en explorant. J'imagine qu'au niveau max, tu peux faire le foufou comme un débile.
Et il va vraiment vite !!!

n°15413291
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 25-09-2022 à 19:10:33  profilanswer

J'ai pas été emballé par les Drakthirs en DPS :/
Par contre, soin j'ai trouvé des trucs sympas :D

---------------
Clan Torysss.
n°15413351
travize

Transactions (0)
Posté le 25-09-2022 à 21:06:47  profilanswer

Pas encore testé la nouvelle classe.
Une fois max level avec mon guerrier sûrement

n°15414232
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 27-09-2022 à 11:55:29  profilanswer

hier rush de 22h20 jusqu'a  jusqu'a 00:36 pour finir les quetes de d'intro du DK et avoir la monture avant le timer

l'ambiance de WOTLK Classic, c'était quelque chose, ne serais ce que les sons. rien a voir avec les sons de tappetes qu'on a , comme anestésiés. Surtout dans les voix et les menus quand on les ouvre.

cela m'avais fait la meme impression quand j'ai relancé Halo Master Chief Edition sur Halo 2 avec la tourelle du wartog. bref le bon vieux temps.

et j'ai chopé la monturé :)

n°15414288
- gab

Transactions (0)
Posté le 27-09-2022 à 13:03:21  profilanswer

chris282 a écrit :

hier rush de 22h20 jusqu'a  jusqu'a 00:36 pour finir les quetes de d'intro du DK et avoir la monture avant le timer

Pareil :D j’ai vérifié sur reddit avant, ils disaient qu’il n’y avait pas de limite de temps annoncée pour la monture donc que ça devait durer au-delà du pre-patch mais j’ai pas voulu prendre de risque, terminé le merdier vers 0h40.

Par contre niveau son j’ai trouvé ça dégueulasse, mais le fait que j’ai oublié de passer le client classic en vo n’a pas dû aider. La voix du roi liche en vf, le choc :o  

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°15415046
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 14:49:38  profilanswer

A propos de montures et autres objets.

On sait ce qui va disparaître avec la sortie de la prochaine extension ?
J'ai cru comprendre que le destrier déchu sera delete...

---------------
n°15415271
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 20:09:10  profilanswer

va falloir que je le fasse celui là !

Cette déception le jour où je l'ai croisé et soloté et pas de monture :o

---------------
Clan Torysss.
n°15415522
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 29-09-2022 à 11:43:29  profilanswer

Rayaki a écrit :

va falloir que je le fasse celui là !

Cette déception le jour où je l'ai croisé et soloté et pas de monture :o

[:je rage]  

L'autre jour je suis resté plusieurs heures AFK dans l'antre, dans un groupe de 40 personnes.
Le destrier pop.  

Un gars l'a nuke, 3/4 du raid qui était à l'opposé du pop n'a pas pu le taper.. dont moi  [:domo-kun]

---------------
n°15415596
xiky

Transactions (4)
Posté le 29-09-2022 à 13:54:51  profilanswer

Je l'ai chopé en mode plus que random celle-ci, je faisais mon tour de l'antre en groupe, je dégroupe, ça me remet sur ma shard, il était là devant moi, je le tape et je loot la mount :D
Pareil pour la version de Sanctum sur les Nine, je l'ai loot 2 fois (et plot twist, on peut pas la trade :lol:)

n°15415819
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2022 à 19:09:47  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10021  10022  10023  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)