| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Khiryu Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 11:33:31 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) | Oui le fait de tout centraliser au même endroit et de faire les modifications selon le patch ou l'extension, c'est une bonne idée, ça évite cette lourdeur. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Khiryu Transactions (11) |
|
xiky Transactions (4) | Normalement on devrait avoir des Sets, mais pas de Covenant 2.0, juste du cosmétique, mais j'ai comme un doute là dessus |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Perso j'attends de voir les retours pendant la béta.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | le seul intérêt du nouvel arbre pour moi c'est pour le leveling, pour avoir un peu plus de sensation de progression, sinon ça sera du pareil au même, tous le même build avec quelques variation en fonction de la situation et si on a pas la flemme de changer |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 08-09-2022 à 21:53:56 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 21:49:08 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Non mais si tu fais que du raid je vois pas ou le ban aurait ete utile --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) | tu as tout compris
Message édité par Rayaki le 09-09-2022 à 01:58:39 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | Incarnez un chevalier de la mort dans Wrath of the Lich King Classic™ et obtenez une monture dans WoW®
--------------- Clan Torysss. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Bonjour à tous les toxics et autres plows --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
xiky Transactions (4) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | J'ai d'anciens guildmates qui ont repris en fufu wow pendant que j'étais en vacances et je viens de le voir.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Mouais, se faire PL c est marrant 5min mais ça m a tjs vite gavé. Il y a vraiment 0 fun en plus d etre le boulet du groupe --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xeonlolz Transactions (3) | Je trouve ça agréable et ça arrive pas souvent |
Rayaki Transactions (0) | 1h à pester sur le talent Désordre (demo destruction sur la beta) avant de comprendre que NYI veut dire Not Yet Implemented Message édité par Rayaki le 17-09-2022 à 18:45:44 --------------- Clan Torysss. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Rayaki Transactions (0) | La 1ere phase de Déna, c'est quand même d'un pénible quand le raid (ou du moins le RL) ne capte toujours pas que le boost de DPS ne permet plus de faire des groupes séparés pour le destack sans demander (ou en gueuler pas après les DPS nobrain) de lever le pied sur le DPS global pour arriver au 3 spots...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 19-09-2022 à 20:13:43 --------------- Clan Torysss. |
Message édité par _UnDeAd_ le 22-09-2022 à 09:37:05 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Xeonlolz Transactions (3) | Le NM est plus facile que le LFR en fated |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2022 à 11:09:06 ![]() salut à vous
|
Kenshineuh Transactions (16) | Oui. Sauf si tu veux craft spécifiquement des trucs de Cata ou BC. Message édité par Kenshineuh le 23-09-2022 à 11:21:20 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2022 à 12:01:17 ![]() merci |
travize Transactions (0) | Mon abo arrivé à expiration dans 15 jours, non renouvelé, et hop un accès à la bêta refilé. Coïncidence ? Je ne pense pas ! |
Rayaki Transactions (0) | Vu le nombre de personnes que je connais qui ont désormais accès à la Beta depuis 15 jours, je pense que si --------------- Clan Torysss. |
travize Transactions (0) | Ouais mais ça va me faire reprendre un abo ça, je le sens ! Bon le vol de dragon, c'est très très cool. Cette sensation de vitesse et Liberté ! |
Rayaki Transactions (0) | y a quand même une histoire d'energie à gagner/perdre pendant le vol, j'espere que ce ne sera pas chiant à souhait --------------- Clan Torysss. |
travize Transactions (0) | Alors pour le moment je trouve le truc bien foutu. Donc au début tu ne vas pas partout. Depuis le sol tu ne peux pas forcément monter directement au plus haut niveau du relief. |
Rayaki Transactions (0) | J'ai pas été emballé par les Drakthirs en DPS --------------- Clan Torysss. |
travize Transactions (0) | Pas encore testé la nouvelle classe. |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | hier rush de 22h20 jusqu'a jusqu'a 00:36 pour finir les quetes de d'intro du DK et avoir la monture avant le timer
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | A propos de montures et autres objets.
Rayaki Transactions (0) | va falloir que je le fasse celui là !
--------------- Clan Torysss. |
xiky Transactions (4) | Je l'ai chopé en mode plus que random celle-ci, je faisais mon tour de l'antre en groupe, je dégroupe, ça me remet sur ma shard, il était là devant moi, je le tape et je loot la mount |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2022 à 19:09:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |