| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 18:32:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2022 à 18:43:55 ![]() Quand t'as fait un tour sur Lost ark entre temps tu relativises pas mal. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sauf que Lost Ark est design pour ça. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rayaki Transactions (0) | Le set Demo est particulierement moche --------------- Clan Torysss. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai justement trouvé le grind sur SL beaucoup moins violent que sur BfA ou encore WoD.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
hawkersoul Transactions (0) | Avec le +50% XP je m'étais motivé pour monter mes rerolls...
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Le plus gros problème sur l'outworld pour moi c'est l'absence de continuité des zones, devoir prendre le fly voire des tp à chaque changement de zone ça casse complètement l'immersion. Et la capitale moche et immonde à naviguer, j'espère que ça sera mieux sur df |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 10:14:39 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) | Mes perso level 50 sont stuffés en benthique / invasion de Nzoth, catch up gear quoi.
|
pharmajo Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Regarde les pièces craftées à l'AH, y'a moyen d'améliorer un peu la situation je crois. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) | petite sortie M+ hier, ca fait lonnnnngtemps que je n'y étais pas allé.
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 10-10-2022 à 12:58:30 --------------- Clan Torysss. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message édité par Shitan le 10-10-2022 à 14:04:10 --------------- Ci git une signature. |
xiky Transactions (4) | +35 junkyard timé, mais c'est quasi impossible de tomber dessus, vu qu'il faut une "bonne" 33 ou 34 pour la roll. |
Rayaki Transactions (0) | c'est quoi le gain de vaillance entre une 35/37 et une 16 ?
--------------- Clan Torysss. |
hawkersoul Transactions (0) |
Après cette saison les clés sont mathématiquement impossibles à monter à l'infini, on est arrivé à l'asymptote de l'optimisation là, et puis tu finis toujours par te faire OS par certaines techniques non esquivable. Message édité par hawkersoul le 10-10-2022 à 15:43:42 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Dena HM fated est tombé hier soir, il n'a pas souffert.
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Dragonflight Login Screen Music
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | La nouvelle race et les 2 classes ont l'air vraiment top... Ça va me faire revenir ça ! Vous savez s'ils seront débloqué au prepatch ou il faudra attendre la sortie de DF ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2022 à 07:33:30 ![]() |
zendb Transactions (3) | Haaa bah parfait ça |
Monsieur Locke Transactions (0) |
zendb Transactions (3) | sous réserve d'avoir préco DF non ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2022 à 12:38:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2022 à 12:38:59 |
zendb Transactions (3) | Punaise, l'evoker heal a l'air tellement kiffant à jouer ! Trop fan |
hawkersoul Transactions (0) | J'ai posé mon 29 novembre, possiblement d'autres jours mais au moins je serai là pour le lancement, à 6h du matin frais et dispo pendant que la vague de grinders nocturnes ira dormir |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Khiryu Transactions (11) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 14-10-2022 à 17:09:13 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
travize Transactions (0) | Attention aux acouphènes. J'en ai depuis 20 ans suite à une répète trop forte. Après avoir déprimé 1 semaine (et ce n'était pas drôle) je m'y suis habitué. C'était la minute rabat joie Message édité par travize le 14-10-2022 à 18:17:49 |
zendb Transactions (3) | Comme ça tu n'entendra pas la BO de DF |
Rayaki Transactions (0) | Je suis pret aussi pour le drakthir soin en 3eme perso Message édité par Rayaki le 14-10-2022 à 19:26:23 --------------- Clan Torysss. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
silv3rm@n Transactions (21) | Le dh était aussi dispo au prepatch ,on pouvait le stuff en raid à la citadelle de draenor et aussi dans les assauts de légion . --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |