Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2130 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10020  10021  10022  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°15401469
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 17:43:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

zendb a écrit :

Oula, moi et les META et le délire du moment ...

Je parle pas en raid, mais en MM+ honnêtement le HPS et le heal on s'en cogne. N'importe quelle classe peut sortir du 20k hps là où une MM+ te demandera 5 ou 6k. C'est pas le problème.

Par contre une classe sera appréciée (sauf les kikou meta) en fonction de ce qu'elle apporte à côté :
- du gros dps
- une BL
- des CC, interupt', desenrage
- un Brez

Là dessus t'a quand même un déséquilibre entre les classes.

A tel point que tu as retrouvé le holy priest dans 100% des compo du great push de la saison 4 et également au derniere MDI :spamafote:
Gros DPS, external, PI & gros burst heal. Ca fait le café. Il y a suffisamment de BL et de Brez pour en trouver ailleurs.

J'échange la BL de mon shaman pour la PI quand tu veux [:ddr555]

Faible mono, ce qui est le plus important en MM+. Et un dps pas foufou.
Après tout dépend si on parle du great push ou de la +15 de tata Simone où ca passe avec n'importe quelle compo.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 05-09-2022 à 19:06:26

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 05-09-2022 à 17:43:27  profilanswer

n°15401481
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 18:02:53  answer

Je pense que tous les heals voudraient la pi, c'est tellement insane.

n°15401484
zendb

Transactions (3)
Posté le 05-09-2022 à 18:07:33  profilanswer

MrGnou a écrit :

A tel point que tu as retrouvé le holy priest dans 100% des compo du great push de la saison 4 et également au derniere MDI :spamafote:
Gros DPS, external, PI & gros burst heal. Ca fait le café. Il y a suffisamment de BL et de Brez pour en trouver ailleurs.

J'échange la BL de mon shaman pour la PI quand tu veux [:ddr555]

Oui mais moi je regarde pas les mdi ou les top 0,01%
Je regarde les mecs qui me groupe quand je faisais des +15 à +21

n°15401486
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 18:08:52  answer

zendb a écrit :

Oui mais moi je regarde pas les mdi ou les top 0,01%
Je regarde les mecs qui me groupe quand je faisais des +15 à +21

Ben prêtre holy en premier et après ils prennent ce qui tag.

n°15401488
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 18:11:57  profilanswer

[:fredmoul:1]

Un CD hyper fort sans équivalent dans une autre spe/classe !

Message édité par MrGnou le 05-09-2022 à 18:13:15

---------------
n°15401489
zendb

Transactions (3)
Posté le 05-09-2022 à 18:13:51  profilanswer

Non mais en fait osef du prêtre Holy, je parlais pas de ça à la base.

Mais t'as forcément raison, t'es le champion du topic.

n°15401491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 18:16:12  answer

Moi j'ai rien compris au débat mais je veux bien la bl sur le prêtre. Le brez je m'en fous j'ai le rez ingé.
Mais ce qui va se passer c'est que le pauvre prêtre va être nerf faut pas rêver :(

n°15401493
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 18:17:51  profilanswer

Le débat c est que le priest serait oublié parce qu il a ni brez ni BL.

Alors qu il a juste un des external les plus fort du jeu, aka la PI.

Le pal n'avait ... rien.

---------------
n°15401494
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 18:18:37  answer

Le pal il a été au top s1 et S2, peut être même S3 je sais pas j'ai pas joué. Bien fait pour eux :)

n°15401503
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 18:35:13  profilanswer

Le pal en saison 1 avec le disci grâce à leur DPS. Ensuite le shamy avec le totem et ensuite le priest holy avec le boon kyrian.

Les autres ont jamais eu trop la cote même si en heal c est tjs du tag rapide.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-09-2022 à 18:35:13  profilanswer

n°15401524
xiky

Transactions (4)
Posté le 05-09-2022 à 19:03:27  profilanswer

S1 c'était DH.
S2 c'était, un peu tout, avec Druide / Pal / Monk un peu devant, et War un peu à la traine.
S3 S4 c'est DK > pet de hunter > le reste > druide

n°15401525
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 19:04:50  profilanswer

Not sure if serious [:ddr555]

Mais on parlait des heals :o

---------------
n°15401527
xiky

Transactions (4)
Posté le 05-09-2022 à 19:10:31  profilanswer

Ah merde :o

n°15401531
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 19:21:16  answer

Dk c'est tellement fou en tank là, j'ai fait une clé tout à l'heure le dk a fini à 22k.

n°15402162
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 06-09-2022 à 20:01:27  profilanswer

Le DK ca aime les packs de trashs :D

---------------
Clan Torysss.
n°15402197
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-09-2022 à 21:05:59  profilanswer

Même en mono ca déboite :D

M'enfin c'est tjs mieux que la meta tte pété de la saison 1 où les tanks devaient kiter  :sarcastic:

Message édité par MrGnou le 06-09-2022 à 21:06:04

---------------
n°15402208
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 06-09-2022 à 21:38:35  profilanswer

J'ai commencé à regarder le tableau des skills de DF.
A voir pour le DK glace, c'est un peu space pour retrouver la plupart des talents que j'utilise actuellement.

Coté Demo, je reste mitigé pour la spé destru. ca fait un peu racomodage entre les talents Vanilla et les actuels, à voir mais pour les talents de la spé destru, en fait y a pas 36 choix pertinents jusqu'au dernier tier et après faut savoir ce qu'on veut perdre des actuels...

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 06-09-2022 à 21:39:47

---------------
Clan Torysss.
n°15402212
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2022 à 21:50:38  profilanswer

Rayaki a écrit :

J'ai commencé à regarder le tableau des skills de DF.
A voir pour le DK glace, c'est un peu space pour retrouver la plupart des talents que j'utilise actuellement.

Coté Demo, je reste mitigé pour la spé destru. ca fait un peu racomodage entre les talents Vanilla et les actuels, à voir mais pour les talents de la spé destru, en fait y a pas 36 choix pertinents jusqu'au dernier tier et après faut savoir ce qu'on veut perdre des actuels...

J'ai commencé à regarder aussi pour mes classes habituelles. Je vois pas l'intérêt de leur "nouveau" système qui te fait débloquer des skill de classe, qui avant étaient baseline, via un chemin unique, et des branches qui reflètent les anciens skill d'un même étage du système de talents.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°15402250
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 06-09-2022 à 23:15:46  profilanswer

Pour le moment, c'est une fausse bonne idée pour moi...

Si on veut retrouver les talents baseline, c'est quasiment 50% des points déjà utilisés.
Après j'ai un doute sur certains skills vanilla qui avait peut-être un intérêt avant mais maintenant...  

Par exemple le ban dont ca doit faire 2 extensions que je ne l'utilise plus.
ou le talent qui booste l'endurance et le partage des dégats avec le pet... A Vanilla ca pouvait parfois sauver les miches mais maintenant (et quand je vois les valeurs) ca va être anecdotique.

Du coup, coté démo je suis obligé de prendre des trucs quasi inutiles pour avoir assez de points pour passer les tiers.
Comme je veux récupérer blaspheme et l'impact maximal de la maitrise sur mes casts, c'est 90% du trajet déjà défini coté arbre de destruction :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 06-09-2022 à 23:20:46

---------------
Clan Torysss.
n°15402267
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-09-2022 à 00:19:10  profilanswer

Je suis énormément l'alpha et la beta et je trouve les arbres excellents pour ma part.
Exit les borrowed power (bon il y en aura forcément un peu dans l'extension) et on aura pas besoin d'attendre 3 patchs pour avoir un perso pleinement opérationnel.
On va enfin commencer une extension avec un perso qui ne sera pas une version plus faible de la précédente.
Ancien talent, ancien bonus de set, ancien légendaire, etc. dès le départ on commence avec tout et un gameplay qui sera donc cool.
Putain mais le trauma post extension de ton perso qui se retrouve à poil non merci. Coucou Légion et la perte de l'arme légendaire.
1ere fois que je me tâte à reprendre la même classe d'une extension à l'autre (aka shaman).

Alors ils sont pas encore parfait car on entame à peine la beta je le rappelle mais leur évolution est simplement dingue.
Les dev communiquent énormément avec la commu en faisant d’énorme feedback et en prenant en compte les retours.
Finis les 200 systèmes à dev en parallèle et les "vous inquiétez pas ca va être bien à la fin".
Un système à dev, point final.

Suffit de voir l'évolution de l'arbre hunt, le revamp du priest et les changements constant sur tous les arbres. Ca avance dans le bon sens et les retours sont très positifs.
Faites joujou avec les arbres Shaman, DK ou Rogue. Ce sont les plus aboutis pour le moment.

Rayaki a écrit :

Par exemple le ban dont ca doit faire 2 extensions que je ne l'utilise plus.

[:keuah]

Tu as pas sorti un ban sur une seule Plaguefall par exemple ?!

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 07-09-2022 à 00:19:36

---------------
n°15402273
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-09-2022 à 01:23:44  profilanswer

euh non, jamais :D
D'un autre coté, j'ai quasi bypassé le M+ à cette extension et finalement ce n'est pas plus mal (surtout pour épargner ma zenitude sur la plétore d'abrutis croisés à BFA).
J'en croise aussi en raids, mais moins :D

Message édité par Rayaki le 07-09-2022 à 01:30:56

---------------
Clan Torysss.
n°15402298
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-09-2022 à 07:32:37  profilanswer

Alors sache que le ban des gros add sur le 1er boss ou de la gelée violette sur le 2eme est grandement apprécié :o

Je comprends tout à faire qu'on ne veuille pas faire certains aspects du jeu. Mais dans ce cas là faut accepter que certains sorts qu'on pense inutile le soient en fait un petit peu dans ces aspects du jeu ;)

Ensuite pour les sorts qui étaient baseline et qui sont dans l'arbre je pensais pareil au début. Quel intérêt de mettre Mortal Strike en 1er talent de l'arbre arm ? Et puis après j'ai pensé aux nouveaux joueurs et au reroll. L'arbre a aussi un intérêt de progression et d'apprentissage de la classe pour un nouveau joueur.

Message édité par MrGnou le 07-09-2022 à 07:33:55

---------------
n°15402432
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 07-09-2022 à 11:41:07  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je suis énormément l'alpha et la beta et je trouve les arbres excellents pour ma part.
Exit les borrowed power (bon il y en aura forcément un peu dans l'extension) et on aura pas besoin d'attendre 3 patchs pour avoir un perso pleinement opérationnel.
On va enfin commencer une extension avec un perso qui ne sera pas une version plus faible de la précédente.
Ancien talent, ancien bonus de set, ancien légendaire, etc. dès le départ on commence avec tout et un gameplay qui sera donc cool.
Putain mais le trauma post extension de ton perso qui se retrouve à poil non merci. Coucou Légion et la perte de l'arme légendaire.
1ere fois que je me tâte à reprendre la même classe d'une extension à l'autre (aka shaman).

Alors ils sont pas encore parfait car on entame à peine la beta je le rappelle mais leur évolution est simplement dingue.
Les dev communiquent énormément avec la commu en faisant d’énorme feedback et en prenant en compte les retours.
Finis les 200 systèmes à dev en parallèle et les "vous inquiétez pas ca va être bien à la fin".

Suffit de voir l'évolution de l'arbre hunt, le revamp du priest et les changements constant sur tous les arbres. Ca avance dans le bon sens et les retours sont très positifs.
Faites joujou avec les arbres Shaman, DK ou Rogue. Ce sont les plus aboutis pour le moment.

Je suis quand même curieux de voir ce que va donner le mage givre en début d'extension et donc sans stats, parce que là ça devient débile le gameplay, avec le crit qu'on a icy vein et le rop associé reset 3 fois par pack, y a plus du tout besoin d'anticiper l'utilisation comme c'était le cas au début de sl.

n°15402468
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 07-09-2022 à 12:26:35  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Je suis quand même curieux de voir ce que va donner le mage givre en début d'extension et donc sans stats, parce que là ça devient débile le gameplay, avec le crit qu'on a icy vein et le rop associé reset 3 fois par pack, y a plus du tout besoin d'anticiper l'utilisation comme c'était le cas au début de sl.

Ben vu que Icy Propulsion ne se déclenchera plus via les sorts de zone en plus de ça... Donc oui ce sera surtout comme au début de SL à comparer mais même avec plus de stats.

n°15402492
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 07-09-2022 à 12:59:39  profilanswer

MrGnou a écrit :

MrGnou a écrit :

[:keuah]

Tu as pas sorti un ban sur une seule Plaguefall par exemple ?!

Hello, ça donne quoi rogue Assa et démoniste destru sur la bêta ? J'hésite entre ces deux classes pour DF .

---------------
TU Transport Fever
n°15402556
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-09-2022 à 14:22:36  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Je crois que mage est dans un bien mauvais état. Il y a eu la publication de l'arbre mage et un 1er gros rework. Il y a encore plein de problème, ça va surement encore bouger dans les semaines à venir.

Monsieur Locke a écrit :

Hello, ça donne quoi rogue Assa et démoniste destru sur la bêta ? J'hésite entre ces deux classes pour DF .

J'ai pas accès à la beta et j'ai pas joué rogue sérieusement sur retail depuis ... euh... Vanilla. Cela dit il fait parti des arbres les mieux faits de la beta. Les feedbacks sont bons et ca n'a pas bougé depuis un moment. Le dev du rogue est passé sur le DH. J'y connais rien DPS distance mais les arbres warlock sont en plein chantier donc difficile à dire. C'est mitigé pour le moment.

---------------
n°15402643
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 07-09-2022 à 16:26:05  profilanswer

Ah ok je pensais que tu y avais accès, merci ;)

---------------
TU Transport Fever
n°15402744
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-09-2022 à 18:35:26  profilanswer

https://www.wowhead.com/beta/talent [...] VQQgCiRCAA pour le DK

à partir de là on peux rebondir sur les autres :)

---------------
Clan Torysss.
n°15402780
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-09-2022 à 19:47:17  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Ah ok je pensais que tu y avais accès, merci ;)

Ah non, par contre les arbres de talents sont dispo sur WoWHead comme indiqué au dessus.
Je suis pas mal de streamer dont le GM de liquid Limit qui fait de long debrief avec des acteurs majeurs de la commu (Joueur d'Echo ou de Limit, rédacteur des guides WoWhead, etc.)
Idem sur le forum off.

Après c'est axé sur un certain type de joueurs et approche du jeu. On est d'accord ou pas mais les analyses restent dans tous les cas intéressantes.

---------------
n°15402784
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-09-2022 à 20:02:10  profilanswer

omagad, c'est la journée des guignols ce mercredi sur le Sanctum  [:what has been seen], jamais vu un tel (non)niveau  

7eme raid et ca passe toujours pas skolex HM

Le RL exp 1/11 hm qui pull sans poser le moindre symbole (il a sans doute confondu avec le LFR) et ben voyons le reste du raid se sent perdu et ne sait pas instinctivement se regrouper  
Les "abrutis du kikimeters" qui veulent pas stack en mode "olololol vous etes nuls, suffit de burster" et qui se cassent en diva (et qui, sur ton "ca te dirait de suivre la strat un minimum", répondent "t'as vu mon DPS avant de parler" et se déco direct pour ne pas subir de réponse...). Ceux là j'ai tellement envie de leur claquer le beignet :D
Les tanks pas capables de switch sur les attaques du boss et accusent les soigneurs de ne pas faire d'effort ! forcement le CD de battlerez n'est pas up au 2eme mort...
Les mecs qui stackent et qui en ressortent si des gens sont en retard, comme ca c'est encore pire que les retardataires
Les joueurs qui mettent 6 à 8 sec à percuter le spam "STACK à l'écran"
Le 2eme tank qui pensent que se mettre à dos du boss, c'est mieux pour pas prendre les compétences du boss que va prendre l'autre tank (ben voyons pile sur le reste du raid :o quand le boss a fait demi tour sur son cast, ca a fait bizarre pour mon DK  [:tilleul] )
Ceux qui dispell pendant le cone du boss voir carrément pendant le stack

Je vais manger un morceau, je crois que je vais exploser !  :pt1cable:
Ce soir, demo dans un raid que j'accompagne depuis des mois, ce sera plus reposant pour mes neurones.

Message édité par Rayaki le 07-09-2022 à 20:12:42

---------------
Clan Torysss.
n°15402994
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-09-2022 à 09:16:30  profilanswer

Après ca se sert pas de son ban et ca critique les autres [:ocolor]

Sinon, prepatch dispo sur le PTR : nouvel UI et nouveaux arbres de talent dispo. Pas d'évoker ofc :D

---------------
n°15403017
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 08-09-2022 à 09:42:58  profilanswer

MrGnou a écrit :

Après ca se sert pas de son ban et ca critique les autres [:ocolor]

Sinon, prepatch dispo sur le PTR : nouvel UI et nouveaux arbres de talent dispo. Pas d'évoker ofc :D

Hâte de copier / coller les builds dispo dans les guides de classe  :D

n°15403019
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 08-09-2022 à 09:45:30  profilanswer

Franchement l'arbre Fury me hype mais tellement pas... j'espère sincèrement ne pas avoir à me coltiner 2 ans de plus un gameplay à base de Lance + toupie Beyblade j'en ai ras le sac.

n°15403036
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 08-09-2022 à 10:10:39  profilanswer

T'façon les arbres de talent vont avoir la même fonction qu'actuellement. On choisira le truc le plus opti et voilà.

n°15403078
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-09-2022 à 10:59:44  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Hâte de copier / coller les builds dispo dans les guides de classe  :D

Kenshineuh a écrit :

T'façon les arbres de talent vont avoir la même fonction qu'actuellement. On choisira le truc le plus opti et voilà.

Pour les arbres de spé c'est potentiellement le cas. Pour les arbres de class par contre ca va pas être possible à moins d'être dans une ambiance OSEF du contexte.
Si je prends l'arbre shaman, tu as potentiellement un build par MM+ :D

---------------
n°15403083
xiky

Transactions (4)
Posté le 08-09-2022 à 11:10:15  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ouais enfin tu peux dire ça de n'importe quel système de talent dans n'importe quel jeu [:heow]
Ça peut pas être pire que les Talents actuels, ou certaines classes/spé on même pas le choix parce qu'il y a qu'un build viable.
Y aura des choses obligatoires, d'autres totalement inutiles, mais au moins ça ouvre la porte à un peu plus de diversité, puis faut encore attendre le tuning des valeurs.

n°15403086
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-09-2022 à 11:12:20  profilanswer

xiky a écrit :

Y aura des choses obligatoires, d'autres totalement inutiles, mais au moins ça ouvre la porte à un peu plus de diversité, puis faut encore attendre le tuning des valeurs.

Ils ont clairement travaillé le "pathing" en premier :jap: Le tuning va arriver ensuite. Il a déjà commencé pour certaines classes (Shaman par exemple).

---------------
n°15403088
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 08-09-2022 à 11:13:51  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pour les arbres de spé c'est potentiellement le cas. Pour les arbres de class par contre ca va pas être possible à moins d'être dans une ambiance OSEF du contexte.
Si je prends l'arbre shaman, tu as potentiellement un build par MM+ :D

Y'en aura toujours un plus opti qu'un autre.

xiky a écrit :

Ouais enfin tu peux dire ça de n'importe quel système de talent dans n'importe quel jeu [:heow]
Ça peut pas être pire que les Talents actuels, ou certaines classes/spé on même pas le choix parce qu'il y a qu'un build viable.

Bah oui, c'est la même chose dans tous les jeux où tu peux sim. Je parle surtout pour les DPS. Mais même en heal, depuis Vanilla, tout le monde joue plus ou moins la même chose à un instant T. Après si ton but est de jouer en casu ou de faire des M+10/15, oui y'a tjs moyen de faire son propre build.

n°15403093
zendb

Transactions (3)
Posté le 08-09-2022 à 11:22:44  profilanswer

Perso je trouve ça chouette, mais je pense que ça donne une "fausse idée" de pouvoir faire ce que tu veux.

Sur ma classe, au final il y avait des "obligations", des talents tellement strong que tu étais obligé de dépenser des points dans de la m**** pour l'avoir et à la fin il te reste pas suffisamment pour prendre plusieurs sorts sympa.  

Néanmoins, ça permet tout de même de dégager des sorts un peu "inutiles" et de pouvoir avoir plusieurs talents assez forts qui, dans les patch d'avant, n'étaient jamais associés.  

Après, j'aurai aimé un système encore plus souple, un peu à la TESO où clairement tu peux faire un peu ce que tu veux.

n°15403099
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 08-09-2022 à 11:27:17  profilanswer

Oh oui mettre 2 points de talents pour gagner 2% de crit, quel rêve ces nouveaux arbres  :love:

n°15403103
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 08-09-2022 à 11:33:31  profilanswer

Oui c'est évident qu'il y aura un truc opti par scénario (et ptet un choix ou 2 pour du confort sur ce scénario) je pense que personne le nie vraiment, on va tous guetter les sims.
Mais au moins ce système "tout dans l'arbre, rien ailleurs" permet de vraiment s'adapter facilement selon le scénario. Et de tester des trucs.

Là ou Shadowlands le changement de build ça pouvait aller jusqu'à talent, légendaire et covenant (je parle même pas des conduits ou des gemmes de domination)... La lourdeur du bordel.  
Donc on restait sur le truc opti dans 80% des cas et tant pis pour le reste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10020  10021  10022  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)