| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
J'échange la BL de mon shaman pour la PI quand tu veux
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-09-2022 à 19:06:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 17:43:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2022 à 18:02:53 ![]() Je pense que tous les heals voudraient la pi, c'est tellement insane. |
zendb Transactions (3) |
Oui mais moi je regarde pas les mdi ou les top 0,01% |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2022 à 18:08:52 ![]()
Ben prêtre holy en premier et après ils prennent ce qui tag. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 05-09-2022 à 18:13:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Non mais en fait osef du prêtre Holy, je parlais pas de ça à la base. Mais t'as forcément raison, t'es le champion du topic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2022 à 18:16:12 ![]() Moi j'ai rien compris au débat mais je veux bien la bl sur le prêtre. Le brez je m'en fous j'ai le rez ingé. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le débat c est que le priest serait oublié parce qu il a ni brez ni BL. Alors qu il a juste un des external les plus fort du jeu, aka la PI. Le pal n'avait ... rien. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2022 à 18:18:37 ![]() Le pal il a été au top s1 et S2, peut être même S3 je sais pas j'ai pas joué. Bien fait pour eux |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le pal en saison 1 avec le disci grâce à leur DPS. Ensuite le shamy avec le totem et ensuite le priest holy avec le boon kyrian. Les autres ont jamais eu trop la cote même si en heal c est tjs du tag rapide. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 18:35:13 ![]() ![]() |
xiky Transactions (4) | S1 c'était DH.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Not sure if serious Mais on parlait des heals --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xiky Transactions (4) | Ah merde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2022 à 19:21:16 ![]() Dk c'est tellement fou en tank là, j'ai fait une clé tout à l'heure le dk a fini à 22k. |
Rayaki Transactions (0) | Le DK ca aime les packs de trashs --------------- Clan Torysss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Même en mono ca déboite M'enfin c'est tjs mieux que la meta tte pété de la saison 1 où les tanks devaient kiter Message édité par MrGnou le 06-09-2022 à 21:06:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) | J'ai commencé à regarder le tableau des skills de DF.
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 06-09-2022 à 21:39:47 --------------- Clan Torysss. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
J'ai commencé à regarder aussi pour mes classes habituelles. Je vois pas l'intérêt de leur "nouveau" système qui te fait débloquer des skill de classe, qui avant étaient baseline, via un chemin unique, et des branches qui reflètent les anciens skill d'un même étage du système de talents. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Rayaki Transactions (0) | Pour le moment, c'est une fausse bonne idée pour moi...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 06-09-2022 à 23:20:46 --------------- Clan Torysss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je suis énormément l'alpha et la beta et je trouve les arbres excellents pour ma part. Alors ils sont pas encore parfait car on entame à peine la beta je le rappelle mais leur évolution est simplement dingue. Suffit de voir l'évolution de l'arbre hunt, le revamp du priest et les changements constant sur tous les arbres. Ca avance dans le bon sens et les retours sont très positifs.
Tu as pas sorti un ban sur une seule Plaguefall par exemple ?! Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 07-09-2022 à 00:19:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) | euh non, jamais Message édité par Rayaki le 07-09-2022 à 01:30:56 --------------- Clan Torysss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Alors sache que le ban des gros add sur le 1er boss ou de la gelée violette sur le 2eme est grandement apprécié Je comprends tout à faire qu'on ne veuille pas faire certains aspects du jeu. Mais dans ce cas là faut accepter que certains sorts qu'on pense inutile le soient en fait un petit peu dans ces aspects du jeu Ensuite pour les sorts qui étaient baseline et qui sont dans l'arbre je pensais pareil au début. Quel intérêt de mettre Mortal Strike en 1er talent de l'arbre arm ? Et puis après j'ai pensé aux nouveaux joueurs et au reroll. L'arbre a aussi un intérêt de progression et d'apprentissage de la classe pour un nouveau joueur. Message édité par MrGnou le 07-09-2022 à 07:33:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Je suis quand même curieux de voir ce que va donner le mage givre en début d'extension et donc sans stats, parce que là ça devient débile le gameplay, avec le crit qu'on a icy vein et le rop associé reset 3 fois par pack, y a plus du tout besoin d'anticiper l'utilisation comme c'était le cas au début de sl. |
Khiryu Transactions (11) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | https://www.wowhead.com/beta/talent [...] VQQgCiRCAA pour le DK
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | omagad, c'est la journée des guignols ce mercredi sur le Sanctum Message édité par Rayaki le 07-09-2022 à 20:12:42 --------------- Clan Torysss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Après ca se sert pas de son ban et ca critique les autres --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Franchement l'arbre Fury me hype mais tellement pas... j'espère sincèrement ne pas avoir à me coltiner 2 ans de plus un gameplay à base de Lance + toupie Beyblade j'en ai ras le sac. |
Kenshineuh Transactions (16) | T'façon les arbres de talent vont avoir la même fonction qu'actuellement. On choisira le truc le plus opti et voilà. |
xiky Transactions (4) |
|
Kenshineuh Transactions (16) |
|
zendb Transactions (3) | Perso je trouve ça chouette, mais je pense que ça donne une "fausse idée" de pouvoir faire ce que tu veux.
|
hawkersoul Transactions (0) | Oh oui mettre 2 points de talents pour gagner 2% de crit, quel rêve ces nouveaux arbres |
Khiryu Transactions (11) | Oui c'est évident qu'il y aura un truc opti par scénario (et ptet un choix ou 2 pour du confort sur ce scénario) je pense que personne le nie vraiment, on va tous guetter les sims.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |