| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 28-08-2022 à 14:12:38 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 13:52:41 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Ah oui aussi les purges d'affix juste avant que Dena souleve tout le raid, de grands moments aussi Message édité par Rayaki le 28-08-2022 à 14:11:26 --------------- Clan Torysss. |
___alt Transactions (0) | Cette mécanique était déjà relou en saison 1 quand on commençait à avoir "trop" de DPS, c'est une des plus ratées des raids de SL je trouve. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 26-08-2022 à 15:07:30 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
- gab Transactions (0) | Kyrian + shadowdust, c'est génial à jouer On a suffisamment d'utility à cd courts pour se passer de la forme d'âme, même si c'est vrai que c'est pratique. Et si tu as déjà acheté le pouvoir d'unité chez le vendeur de ZM avec ton main, tes alts en disposent aussi chez le runecarver. Message cité 2 fois Message édité par - gab le 29-08-2022 à 10:04:24 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 29-08-2022 à 17:05:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
- gab Transactions (0) | Oui, il faut quand même faire la quête pour avoir la ceinture 265(?) gratos --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rayaki Transactions (0) | le coffre qui me propose le cou sur le geôlier alors qu'on a fait Nathria au dernier raid --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 15:19:19 ![]() ![]() |
xiky Transactions (4) | C'est normal, tous les boss Fated tués sont dans le pool pour les slots Raid du Vault. |
Rayaki Transactions (0) | Ok, j'avais raté cette info --------------- Clan Torysss. |
hawkersoul Transactions (0) | Ca va y a pas mort d'homme, chaque boss compte entre 2 et 3 loots, après tout c'est quoi 3 chests sur 77 et quelques loots potentiels ?? |
hawkersoul Transactions (0) | Bon cette semaine est un tournant : potentiellement je peux aller choper Jaithys la grosse épée qui mangent des armes, ou le trinket OWS (Old Warrior's Soul) qui sont mes deux ultra BiS, si je double chatte je peux avoir les deux en un reset Le build up en open pour le Fury est infernal avant de pouvoir envoyer le steak : faire pop le petit esprit, le trouver, le tuer, activer la grenade, poser la lance, craquer la témé, passer en mode toupie Beyblade, reprendre l'aggro Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 01-09-2022 à 07:45:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2022 à 08:04:02 ![]() Ouais cette saison est cool, tellement de bonnes idées et ça permet de faire passer plus vite l'attente avant l'extension |
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'est sur que multiplier les possibilités en n'ayant plus cet écart d'Ilvl c'est bien plus intéressant. Il faudrait effectivement un système de catch UP d'Ilvl via des monnaies obtenues IG,une fois le dernier boss tué,pour ne pas plier le progress. --------------- Ci git une signature. |
Gramak Transactions (0) |
|
|
Rayaki Transactions (0) | Hier en baston tendue sur sylvannas en P3, les 3 morts c'etait ceux avec scar Message édité par Rayaki le 02-09-2022 à 03:42:40 --------------- Clan Torysss. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Bonjour à tous les toxics --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
- gab Transactions (0) | Salutations --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xiky Transactions (4) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | 266 ilvl sur le voleur. J'ai mis de côté le second légendaire en attendant d'être révéré et de pouvoir jouer de ton tromblon --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2022 à 18:38:39 ![]() Je t'ai ajouté. Je joue surtout en journée, télétravail oblige |
Kenshineuh Transactions (16) | J'ai passé 1h30 à tag dans toutes les +2 que je voyais, j'ai jamais été pris. ilvl 255 sur mon hunt, spé survie, double legendaire, enchant etc. Donc à celui qui disait que c'était easy de se faire accepter, je confirme bien ce que je pensais. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 03-09-2022 à 01:43:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2022 à 07:27:05 ![]() On a expliqué quand même. Tu seras pas pris en +2 parce que les +2 sont farm par les gros ilvl. Par contre si tu montes ta +2 tu vas avoir instantanément des dizaines de mecs qui vont tag. |
xiky Transactions (4) | Pourquoi passer 1h30 à tag en +2 alors que t'as juste à faire n'importe quelle m0 pour avoir la tienne |
Kenshineuh Transactions (16) |
J'ai déjà deux clés et j'ai pas passé 1h30 en une seule fois.
Message édité par Kenshineuh le 03-09-2022 à 15:31:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2022 à 15:34:02 ![]() Si t'as junkyard/workshop/gambit/Iron dock/grimrail depot c'est pas un tank / heal que tu vas avoir mais des dizaines. Allez ya vraiment que lower où tu peux attendre une minute 30 peut être. Message édité par Profil supprimé le 03-09-2022 à 15:37:21 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
zendb Transactions (3) | Brez sur le pal à DF No comment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2022 à 13:31:27 ![]() |
zendb Transactions (3) | Le prêtre est clairement oublié. Et on rajoute au hpal un brez déjà qu'il est OP en MM+ niveau dps Message cité 2 fois Message édité par zendb le 05-09-2022 à 13:44:36 |
Message édité par MrGnou le 05-09-2022 à 13:46:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) | Et le guerrier toujours rien alors qu'on méritait clairement une BL, un petit cri qui fait taper tout le monde plus vite... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2022 à 14:01:49 ![]()
Le prêtre est juste la classe heal la plus forte en ce moment. Que ce soit au niveau du dps ou du heal. Personne peut rivaliser. Fallait pas rêver d'avoir une bl ou un rez |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 05-09-2022 à 15:46:26 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
zendb Transactions (3) | Oula, moi et les META et le délire du moment ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2022 à 17:20:29 ![]() Ya que Monk heal qui est sur la touche en mm+ non? Je sais même pas trop pourquoi |
J'échange la BL de mon shaman pour la PI quand tu veux
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-09-2022 à 19:06:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |