| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 12:26:27 ![]() ![]() |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2008 à 12:29:56 ![]() Ah et pour le hunt, guérison du familier est en canalisé de nouveau, ça j'avoue que je vois pas trop quoi. Ordres de tuer, ça change complètement, pourquoi pas, il faudra simplement choisir des compétences différences pour le pet (gros dégâts, gros CD, donc Morsure au lieu de Griffe quoi). Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2008 à 12:31:24 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2008 à 12:35:17 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-10-2008 à 12:37:48 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 12:37:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2008 à 12:42:26 ![]() Ben disons que lorsqu'il était canalisé, en gros, il servait tous les 36 du mois. Une fois en hot, c'était vraiment très fort, donc je comprends un nerf. Mais il aurait suffit de diminuer la valeur des ticks. Là, il repasse au stade de "on l'utilise quasi-jamais". Ca me fait penser à la proposition de passer le sort de peur des bêtes en instant cast. C'était uber de le faire, donc au lieu de le nerf un peu (par exemple en augmentant le CD ou diminuant la portée), ils sont revenus à "1.5 secondes d'incant", et du coup il me semble que de nouveau personne ne l'utilise. Message édité par Profil supprimé le 01-10-2008 à 12:44:13 |
___alt Transactions (0) | En canalisé c'était vraiment pas terrible vu la chute de DPS. Ca faisait un bandage qui coûte de la mana quoi. Message édité par ___alt le 01-10-2008 à 12:46:34 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cpm Transactions (0) | Hier j'ai testé mon war sur le PTR, overpower à 1s de cooldown c'est "violent" sur rogue Message édité par cpm le 01-10-2008 à 12:48:25 --------------- pak2kro |
___alt Transactions (0) | Je sais que je débarque, mais où précommander la collector de WLK ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ouais, ben le paladin sacré s'est encore fait nerfer sans aucune raison, la classe était déjà a chier, c'est pire maintenant, la communauté paladin est juste abasourdie.
Message cité 4 fois Message édité par Toulak le 01-10-2008 à 13:27:06 |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Mouais enfin les pala sont pas les plus à plaindre, la branche heal est nerf mais d'un autre coté la branche dps est abusayd (les sham par exemple ils ont quasiment toutes leurs branches nerfés |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est super, je suis passé de paladin heal à shaman amélio ... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
chatcag Transactions (0) | Bah dans Wow il y a toujours eu une branche pve, une branche pvp et une branche useless. Apparement pour le paladin ils ne savent pas trop quoi en faire encore |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | de toute façon y aura bien 1 classe que les Dev auront tous et qui sera uber a la sortie de Wotlk ! avec 5 perso 70, j'ai de bonne chances de tomber dessus !!
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
lordlambda lurker proTransactions (0) | c'est prévu.. de toute facon, en tant que casu, j'ai pas trop le choix si je reste sur wow |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Bon j'ai commencer un rogue ud hier, en esperant que j'ai le temps de le monter 70 avant l'extension |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
VinZ13 Transactions (0) | Donc en gros je peux arreter le jeux ?? --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 01-10-2008 à 14:00:45 |
professionnal Transactions (6) | ha ouais je viens enfin de test mon pala vindicte sur la beta avec stuff moisi c est du n importe quoi Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 01-10-2008 à 14:02:20 |
|
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |