Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4273 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5093  5094  5095  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5778502
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 13:50:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

cpm a écrit :

Il gagne surtout charge/intercept/intervene qui cassent snares/roots :o
J'ai pas perdu un duel contre moonkin sur le ptr et le war def gagne un dps qui suprend bien :D
Genre le stun a 2k nocrit, shield slam 1k5 nocrit etc...
Vraiment fun à jouer !

C'est pas bien grave ca, certes, c'est chiant mais un mage froid a :
1 - Nova toutes les 20 secondes
2 - Shattered barrier toutes les 24 secondes.
3 - Transfert toutes les 15 secondes

Tandis qu'un guerrier aura :
- Charge toutes les 15 secondes
- Intercept toutes les 25 secondes.
- Intervene (mais difficilement utilisable de manière offensive)

Se rapeller également qu'un mage froid n'a plus besoin d'avoir sa cible nécessairement rootée pour faire une shatter combo.
Se rapeller également qu'un mage froid peut stun pour faire une shatter combo.

Alors, oui, ca sera plus difficile qu'actuellement (c'est réellement freekill un war spé def), mais c'est pas non plus la fin du monde.

Par contre, c'est clair que ca a l'air ach'ment fun a jouer !

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 13:50:18  profilanswer

n°5778512
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 13:53:02  profilanswer

petoulachi a écrit :

mage > démo = pas normal, le mage a trop de sorts anti-démo.
démo > druide feral = pas normal, le féral est weak partout.

J'ai jamais dit que le fait que le féral soit une classe très désavantagée est normal hein. Je dis juste que du coup tu te fais battre par les démos, ce qui n'est pas étonnant vu la faiblesse de ta classe. C'est TA classe qui doit être up, et c'est visiblement le cas d'ailleurs.
Concernant démo/mage, je dis que le mage a trop de sorts anti-démo, qui l'anihile totalement. Je trouve pas ça normal, non.

Ca, c'est du troll !  :D  
Tu ne t'es jamais dit que le mage quand il se faisait farmer par le démo ne trouvait pas ça normal ?
A l'heure actuelle, je me fais toujours farmer par le démo hein, bah c'est pas pour autant que j'ai pas trouvé ça normal. Maintenant que la situation s'inverse, tu ne trouves pas ça normal, chapeau comme mauvaise foi  [:cyberjo]  
Pour info, le démoniste c'était mon premier perso et au tout début de WOW, c'était très dur de jouer démoniste, pourtant je m'amusais beaucoup. Ensuite, je suis passé sur le mage tellement c'était devenu une classe overpowered le démo, je n'y prenais plus de plaisir.
Pendant 2 ans, le démo était vraiment cheaté, bah je trouve ça normal qu'aujourd'hui, il redescend un peu sur terre. C'est pas pour autant qu'il sera complétement à la ramasse non plus, faut pas exagérer...
En outre, c'est une beta pour l'instant, tout peut encore changer. Quant aux talents WOTLK qui vont arriver bientôt, c'est normal que ça soit complétement déséquilibré dans BC, mais c'est provisoire.
Bref, toujours les mêmes ouin-ouin chaque jour, ça lasse à force...

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5778514
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 07-10-2008 à 13:53:46  profilanswer

n°5778519
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 13:55:34  profilanswer

Stuff S2 [:dawa]
500 euros a tout casser :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5778540
djekyl2
Djekyl tout court :o
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 13:59:54  profilanswer

heu 500€ pour un perso lvl70 a un mois de la sortie du patch de l'extension c'est débile non ?  
dans 3 lvl max tout son stuff il part a la poubelle.

Message cité 1 fois
Message édité par djekyl2 le 07-10-2008 à 14:24:08
n°5778547
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 14:01:15  profilanswer

djekyl2 a écrit :

heu 500€ pour un perso lvl70 a un mois de la sortie du patch c'est débile non ?

Fixed :jap:

Message édité par ___alt le 07-10-2008 à 14:01:28

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5778548
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 07-10-2008 à 14:01:51  profilanswer

en faite c'est le perso qui a fait péter le score de vente de perso sur ebay ! 7000e car il a les 2 épée d'illidan ! faut etre vraiment jetter serieux :lol:

n°5778552
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 14:02:07  profilanswer

cpm a écrit :

J'ai jamais dit que démo était à chier depuis la S1, je sais que c'était fumé (j'ai joué war/pal jusqu'à la S3 et on songeait même à se stuff RO ...), ça reste même maintenant une bonne classe de 2v2 et ta compo est pas terrible :D
C'est pas dur, le démo est efficace car beaucoup de control et dps simultané sur tout le monde. Seul moyen de s'en sortir sans MS (ou sans drain mana). Ton feral par contre n'ai ni drain ni ms et du dps single target, rien pour lui quoi :D

cpm a écrit :

Viens duel mon mage sur le serveur béta avec un démo si tu veux :o

tu as dit tout à l'heure que ca ne t'empechait pas de gagner facilement grace à ton fear de 5 sec

n°5778574
j0ga

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 14:06:42  profilanswer

c'est quoi ce template de merde didiou

n°5778595
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 14:11:04  profilanswer

ozidivision a écrit :

tu as dit tout à l'heure que ca ne t'empechait pas de gagner facilement grace à ton fear de 5 sec

un serveur béta ca veut pas dire que c'est un serveur pour neuneu hein  [:zytrahusathome] Le monsieur te dis que dans l'extension, le démo perd énormément de sa puissance

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 14:11:04  profilanswer

n°5778618
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 14:18:22  profilanswer

N'empêche que bizzarement, c'est la compo Warlock Warrior Druid qui a gagné le tournoi 3v3 et les 1X 000 euros !
Le démo a l'air vachement handicapé  :o

n°5778633
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-10-2008 à 14:26:30  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

en faite c'est le perso qui a fait péter le score de vente de perso sur ebay ! 7000e car il a les 2 épée d'illidan ! faut etre vraiment jetter serieux :lol:

ca c'etait su et blibli avait gelé le compte de l'acheteur .

7000 euros dans le vent  

n°5778662
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 14:36:10  profilanswer

Toulak a écrit :

N'empêche que bizzarement, c'est la compo Warlock Warrior Druid qui a gagné le tournoi 3v3 et les 1X 000 euros !
Le démo a l'air vachement handicapé  :o

Stuff S2 non ?

n°5778664
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 14:37:24  profilanswer

Pupoul a écrit :

Stuff S2 non ?

Tu me poses une colle. Ca me paraitrait étrange quand même de proposer du S2 quand on est en S4 sur le live

n°5778666
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 07-10-2008 à 14:38:40  profilanswer

karoliko a écrit :

ca c'etait su et blibli avait gelé le compte de l'acheteur .

7000 euros dans le vent  

ouh la ca fait mal!

n°5778668
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 14:40:06  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tss.
A l'heure actuelle, les compos 2v2 contenant un mage ont, dans 90% des cas, aucun moyen de tuer une compo contenant un démo, sauf si le demo joue dans une compo double DPS. Et encore, c'est tout de même super tendu.

Le nombre de fois ou je me suis retrouvé en 1v1 contre un démo qui ne sait pas jouer (pet en auto dispell / auto CS) et qui ne sait faire que DoT / DoT / drain de vie en boucle sans se soucier de faire quoi que ce soit d'autre et ou le match se termine avec moi mort et le démo pépère, je les compte même plus.

Bref, le démo en 1v1 se fait a présent battre par un mage. Big deal ! Il te suffit de jouer avec un voleur en 2v2 et tu pourras rigoler en voyant ton voleur massacrer le petit mage qui n'utilise pas amure de givre mais armure de mage [:dawa]

Fifou63 a écrit :

Ca, c'est du troll !  :D  
Tu ne t'es jamais dit que le mage quand il se faisait farmer par le démo ne trouvait pas ça normal ?
A l'heure actuelle, je me fais toujours farmer par le démo hein, bah c'est pas pour autant que j'ai pas trouvé ça normal. Maintenant que la situation s'inverse, tu ne trouves pas ça normal, chapeau comme mauvaise foi  [:cyberjo]  
Pour info, le démoniste c'était mon premier perso et au tout début de WOW, c'était très dur de jouer démoniste, pourtant je m'amusais beaucoup. Ensuite, je suis passé sur le mage tellement c'était devenu une classe overpowered le démo, je n'y prenais plus de plaisir.
Pendant 2 ans, le démo était vraiment cheaté, bah je trouve ça normal qu'aujourd'hui, il redescend un peu sur terre. C'est pas pour autant qu'il sera complétement à la ramasse non plus, faut pas exagérer...
En outre, c'est une beta pour l'instant, tout peut encore changer. Quant aux talents WOTLK qui vont arriver bientôt, c'est normal que ça soit complétement déséquilibré dans BC, mais c'est provisoire.
Bref, toujours les mêmes ouin-ouin chaque jour, ça lasse à force...

Hey vous me lisez des fois ? Comme dirait Altherac, relisez avec le doigt sérieux.

Je dis que je trouve anormal que le mage ai un sort spécifiquement anti démo à l'extension. Tu cliques sur "Mage armor" et voilà.
A l'heure actuelle, un démo il a pas un sort anti-mage. Et puis faut arrêter, mais en S4 mage/démo c'est pas du 10/90 niveau ratio de win!

n°5778674
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 14:42:51  profilanswer

petoulachi a écrit :

Hey vous me lisez des fois ? Comme dirait Altherac, relisez avec le doigt sérieux.

Je dis que je trouve anormal que le mage ai un sort spécifiquement anti démo à l'extension. Tu cliques sur "Mage armor" et voilà.
A l'heure actuelle, un démo il a pas un sort anti-mage. Et puis faut arrêter, mais en S4 mage/démo c'est pas du 10/90 niveau ratio de win!

C'est vrai, c'est du 0/100 niveau ratio de win [:cosmoschtroumpf]
Sauf a la rigueur si tu es UD avec WOTF.. la ca passe a 5/95

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 07-10-2008 à 14:42:59

---------------
n°5778691
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 14:48:47  profilanswer

Franchement les démos qui whine je ne comprends pas.
Ces mecs là pleurent parce qu'ils ne sont plus en godmode.

n°5778692
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 14:49:21  profilanswer

petoulachi a écrit :

Non mais tu ne veux pas comprendre ce qu'on te reproche : le démo a toujours free-kill le mage, à l'heure actuelle. Et quand toi, tu ne trouves pas normal de voir que le démo NE peut PLUS free-kill le mage, tu ouin-ouin... ça fait pas sérieux.
Je trouve au contraire que c'est une bonne chose que le démo soit à égalité du mage. Au lieu d'avoir un bouton "i win".
Ensuite quand tu parles de S4, tu sais, c'est pas commun du tout, ça doit représenter combien sur une population totale de joueurs ?
Dans 90% des cas, les mages se font farmer en PVP à l'heure actuelle, sauf cas particuliers (pour te faire plaisir).
C'est un peu comme si d'un seul coup, le démoniste reçoit un nouveau talent ou sort qui permet de contrer le voleur. Le voleur va se mettre à ouin-ouin parce qu'il n'arrive plus à free-kill le démoniste. Bah je suppose que tu vas dire "ouais ben, c'est normal, ça équilibre un peu les rapports de force".
Maintenant, je le dis et le répéte, c'est encore en beta tout ça. Personne ne peut nous dire ce que réserve l'avenir. C'est pas parce que tu as vécu un exemple précis sur la beta que ça risque d'être figé comme ça à l'avenir. Et quant au PTR, avoir les nouveaux talents WOTLK dans le jeu BC, c'est pas ce que j'appelle équilibré hein, donc forcément ça whine à droite à gauche, mais c'est provisoire (1 mois).

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5778700
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 14:52:03  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Non mais tu ne veux pas comprendre ce qu'on te reproche : le démo a toujours free-kill le mage, à l'heure actuelle. Et quand toi, tu ne trouves pas normal de voir que le démo NE peut PLUS free-kill le mage, tu ouin-ouin... ça fait pas sérieux.

Je pense que petoulachi trouve que c'est couillon de passer d'un extrême à l'autre en fait :o

---------------
n°5778714
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 14:55:03  profilanswer

___alt a écrit :

Je pense que petoulachi trouve que c'est couillon de passer d'un extrême à l'autre en fait :o

Mouais, enfin quand le démo était roi, on le voyait pas beaucoup se plaindre (logique) ou venir ici dire qu'effectivement yavait un soucis avec le démo, il s'en frottait les mains.

n°5778717
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 14:56:45  profilanswer

Toulak a écrit :

Mouais, enfin quand le démo était roi, on le voyait pas beaucoup se plaindre (logique) ou venir ici dire qu'effectivement yavait un soucis avec le démo, il s'en frottait les mains.

:whistle:

---------------
n°5778720
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 14:57:37  profilanswer

Toulak a écrit :

clairement, c'est un caprice de riches.
Comme je le dis sans cesse, ces mecs là ont monté un démo pour son coté godmode et voilà que maintenant il peut se faire blesser (et non tuer, car faut pas exagérer) par un mage.
Quel scandale !

n°5778727
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 14:59:37  answer

si seulement le troll etait drole :o
je prefere m'engueuler avec altherac tiens :o

n°5778738
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:01:33  answer

On peut pas discuter d'autre chose ?

De ce que c'est que le skill ou bien de savoir si PvP > PvE par exemple ?

n°5778746
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:02:40  profilanswer

Moi je vais m'engueuler sur le topic WAR maintenant.
Wow tel qu'on le connaît actuellement est mort, je lui donne pas 3 mois.

---------------
n°5778748
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:03:08  profilanswer

je suis sur qu'ozidivision joue rogue :o

---------------
n°5778751
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:04:12  answer

___alt a écrit :

ouais ! je t'ai vu lachement abandonné blizzard, les fanboy c'est plus ce que c'etait :/ :D

n°5778752
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:04:19  profilanswer

___alt a écrit :

Faudra bien plus de temps pour crever le père WoW mais c'est vrai que WotLK, bon, bon bon voilà quoi  :whistle:

n°5778754
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:04:20  profilanswer

___alt a écrit :

moi, jusqu'au 13 novembre :D (je reve d'un planetSide II !!   :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 07-10-2008 à 15:05:05
n°5778755
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:04:22  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est vrai, c'est du 0/100 niveau ratio de win [:cosmoschtroumpf]
Sauf a la rigueur si tu es UD avec WOTF.. la ca passe a 5/95

Hum t'exagères pas un petit peu là quand même :D Va falloir que tu m'expliques comment un démo peut te no match dans 100% des cas sans que tu puisses rien faire.

Fifou63 a écrit :

Je trouve au contraire que c'est une bonne chose que le démo soit à égalité du mage. Au lieu d'avoir un bouton "i win".
Ensuite quand tu parles de S4, tu sais, c'est pas commun du tout, ça doit représenter combien sur une population totale de joueurs ?
Dans 90% des cas, les mages se font farmer en PVP à l'heure actuelle, sauf cas particuliers (pour te faire plaisir).
C'est un peu comme si d'un seul coup, le démoniste reçoit un nouveau talent ou sort qui permet de contrer le voleur. Le voleur va se mettre à ouin-ouin parce qu'il n'arrive plus à free-kill le démoniste. Bah je suppose que tu vas dire "ouais ben, c'est normal, ça équilibre un peu les rapports de force".
Maintenant, je le dis et le répéte, c'est encore en beta tout ça. Personne ne peut nous dire ce que réserve l'avenir. C'est pas parce que tu as vécu un exemple précis sur la beta que ça risque d'être figé comme ça à l'avenir. Et quant au PTR, avoir les nouveaux talents WOTLK dans le jeu BC, c'est pas ce que j'appelle équilibré hein, donc forcément ça whine à droite à gauche, mais c'est provisoire (1 mois).

Bon je le redis une dernière fois : là on ne parle pas d'équilibrage des forces, on n'a pas du tout un rapport d'égalité. Actuellement sur la béta il est complètement impossible pour un démo de battre un mage. Hier Pak m'a deep freeze, le temps des 5sec de stun il m'a foutu a 30% de pv. Pour info le démo premade a 19khp.
Pendant ce temps, je l'ai full dot (mais full dot hein, donc haunt/ua/corr/sl), il a foutu mage armor + bouclier, bon il a bien du perdre dans les 10% hein !  

Je pense pas qu'on m'ai souvent dire "ha non quelle abération ça devient équilibré !". Là c'est pas un équilibrage qui est fait, c'est un tremblement de terre.

n°5778765
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:07:13  profilanswer

petoulachi a écrit :

Hum t'exagères pas un petit peu là quand même :D Va falloir que tu m'expliques comment un démo peut te no match dans 100% des cas sans que tu puisses rien faire.

petoulachi a écrit :

Bon je le redis une dernière fois : là on ne parle pas d'équilibrage des forces, on n'a pas du tout un rapport d'égalité. Actuellement sur la béta il est complètement impossible pour un démo de battre un mage. Hier Pak m'a deep freeze, le temps des 5sec de stun il m'a foutu a 30% de pv. Pour info le démo premade a 19khp.
Pendant ce temps, je l'ai full dot (mais full dot hein, donc haunt/ua/corr/sl), il a foutu mage armor + bouclier, bon il a bien du perdre dans les 10% hein !  

Je pense pas qu'on m'ai souvent dire "ha non quelle abération ça devient équilibré !". Là c'est pas un équilibrage qui est fait, c'est un tremblement de terre.

http://media.virginmega.fr/Covers/Large/IFR/0000121003.jpg

je sors :D (mais je DEVAIS la faire :p ) (dsl pour la private joke de vieux)

Message édité par lordlambda le 07-10-2008 à 15:07:50
n°5778768
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-10-2008 à 15:08:17  profilanswer

___alt a écrit :

c'est bien meilleur ca comme troll

sinon pour une premiere pour najentus 8 healeur c'est pas un peu juste ? ( et sans chaman ? )

n°5778773
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:09:09  profilanswer

petoulachi a écrit :

petoulachi a écrit :

Bah ouais, la tendance sera inversée par rapport a BC.
BC: Le mage se fait farmer une main dans le dos, les yeux fermés le temps du fear du démo.
Ensuite sa branche frost est un peu modifiée, le stuff aidant, si vraiment il a tous ses cooldowns de up, il peut, peut être ! battre un démo.

WotLK: Le demo se fait farmer une main dans le dos, les yeux fermés le temps du stun du mage
Ensuite... :o

karoliko a écrit :

c'est bien meilleur ca comme troll

sinon pour une premiere pour najentus 8 healeur c'est pas un peu juste ? ( et sans chaman ? )

8 c'est ce qu'il faut, par contre sans shaman, c'est mal, t'en faudrait un pour les cacs, sinon c'est la merde pour eux.

Message édité par Toulak le 07-10-2008 à 15:09:55
n°5778781
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:11:18  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

je suis sur qu'ozidivision joue rogue :o

non je joue  
Mage-Hunt-Demo-Guerrier à des levels différents bien évidemment.
Mon 'main' est mage.

n°5778784
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:11:54  profilanswer

Ah mais j'ai jamais été un fanboy moi  [:clooney29]
Juste que je refuse de verser dans "les devs c'est rien que des cons" et dans "ouais mais ils font ça pour le pognon"  [:clooney36]  

lordlambda a écrit :

moi, jusqu'au 13 novembre :D

Bien vu  [:clooney7]

---------------
n°5778788
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:14:20  profilanswer

ozidivision a écrit :

non je joue  
Mage-Hunt-Demo-Guerrier à des levels différents bien évidemment.
Mon 'main' est mage.

Et tu n'arrive pas à tuer de Démo sur la béta ?  [:afrojojo]

---------------
n°5778789
djekyl2
Djekyl tout court :o
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:14:35  profilanswer

tiens, la mode des smileys est au Clooney on dirait

n°5778791
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:15:51  profilanswer

djekyl2 a écrit :

tiens, la mode des smileys est au Clooney on dirait

Bah c'est Althe, le fanboy  :o

n°5778795
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:16:55  profilanswer

/bow

pourtant Wow est un excellent jeu. y a un je ne sais quoi de fun dans ce jeu. Vu que perso, je ne suis pas dans la course du "stuff", je me prends pas la tete avec du theorycraft et autre calcul, et je m'amuse.

Beaucoup sur ce forum semble avoir oublié ce mot (j'avoue que moi meme je suis passé par un phase rush/ding/farm). mais aujourd'hui, quel bonheu :) Mais j'ai fait une pause... peut etre que ca vous ferait du  bien aussi ? (essayer un autre MMO ? juste pour voir quoi :) )

n°5778801
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:18:39  profilanswer

Toulak a écrit :

Bah c'est Althe, le fanboy  :o

N'utilisons pas de mots qui fâchent, on est tous amis ici, non ? [:clooney18]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5093  5094  5095  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)