Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4357 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5070  5071  5072  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5762189
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:50:36  answer

Reprise du message précédent :

Aranthys a écrit :

Ok, donc il ouinouin qu'a un moment (mais ce n'est plus le cas) les chasseurs ont eu des soucis.
Les voleurs doivent aussi se plaindre d'avoir été moisis en arene en saison 1 ?
Les demos d'avoir été moisis pendant un an a la sortie de WoW ?

Non mais [:prozac]

aller relis encore une fois on parle de pve, et les rogues ont jamais été moisi en pve et les demo encore moins depuis bc.
Et partir sur des exemple pvp/arene sur un hunt, c'est bien mais imo c'est risqué, ceci dit se taire des fois c'est bien sisi....

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 10:50:36  profilanswer

n°5762191
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:51:15  profilanswer

N'importe quoi, genre pour vider les arenes en incitant les gens a faire du PvE pour s'équiper y'a pas mieux.

T'as vu, ca marche dans les deux sens ? :D

Non mais je parle d'objets coutant des points d'arene, et demandant un rating minimum (qui peut être important) permettant aux bons joueurs PvP de faire la même chose que les bons joueurs PvE.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5762195
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:52:28  profilanswer

dajay a écrit :

Mais de quoi tu parles  :sweat: ?

De la même chose que toi, se stuff pour pvp.

n°5762197
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:52:36  profilanswer

Non mais se plaindre du passé, faut arrêter monsieur, vous pouvez pas rester ici, on va devoir appeler la sécurité :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5762218
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-10-2008 à 10:58:39  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non non, il marche que en Raid 25, vu que le stuff arene marche qu'en arene.

Pour le reste t'as toujours le stuff des héroiques [:dawa]

Deal ?

et tu viens en raid 10 avec ta b*** et ton couteau ?

edit : il y a une progression en pve, contrairement au pvp ou vous ne clamez que le skill

Message édité par _deskira_ le 01-10-2008 à 10:59:17
n°5762227
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 11:00:40  answer

Aranthys a écrit :

Non mais se plaindre du passé, faut arrêter monsieur, vous pouvez pas rester ici, on va devoir appeler la sécurité :o

fail encore, on doute que la modif hunt soit trés equilibré, et qui nous fait pensé au debut de bc, c'esttoi qui a rebondit sur ce point et uniquement ce point.
Essaie encore une fois ceci dit tu vas peut etre y arriver a force....

n°5762228
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 11:00:58  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:stockholm] j'abandonne. Le monsieur disait simplement que l'extension a venir se profile avec les mêmes déboires connus par le hunt qu'au lancement de BC.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5762246
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 11:04:48  profilanswer

Raziel a écrit :

De la même chose que toi, se stuff pour pvp.

Ben en farmant solo les points, en trouvant deux glandus random en vert comme toi pour faire du 300-350pt semaine et en jouant 3 soirs par semaine  4h pour faire entre 3 et 4k points selon la moule, je trouve toujours que c'est beaucoup beaucoup trop long, ca s'estime en mois entiers avant d'atteindre les hp/resi juste pour commencer à s'amuser en arène. Avant c'est que de la frustation à se faire rouler dessus, detruire. Même si t'as les potes, même si t'as la guilde.

Le mec qui aime à fond le PvE, une fois 70 il peut commencer à s'amuser de suite via les instances normales, puis heroiques, voir se faire porter a Kara s'il a les amis. A chaque instance il aura des upgrades, puis des badges, puis il verra sa progression a un rythme particulierement rapide a chaque run.

La progression en gameplay, mon amelioration et mon rating sont mes principaux objectifs. Je m'en fous de mon skin, de l'influence de mes items en pve, je les ai farmé pour pvp.

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 01-10-2008 à 11:08:41
n°5762263
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 11:09:15  profilanswer

C'est quoi cette histoire de potions utilisables en arene ?

n°5762265
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 11:09:29  profilanswer

Haunt qui est nerf, génial \o/

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 11:09:29  profilanswer

n°5762267
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 11:09:42  profilanswer

dajay a écrit :

C'est quoi cette histoire de potions utilisables en arene ?

Les alchi pourront utiliser des popos en arènes :o

n°5762275
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-10-2008 à 11:10:59  profilanswer

petoulachi a écrit :

sans dec?  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5762276
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 11:11:04  profilanswer

petoulachi a écrit :

On se remets à Q3 les gars ?

n°5762292
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 11:14:35  profilanswer

Pourquoi c'est sur mon chaman que j'ai monté alchi? :(

Message édité par jade le 01-10-2008 à 11:14:42
n°5762302
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 11:16:54  profilanswer

S'il rendent Alchi utilisable en arene, ca va rendre la profession indispensable vu le putain de up de stat (mp5/soin) que ca fait.

Serieusement je comprends pas là.

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 01-10-2008 à 11:17:38
n°5762309
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-10-2008 à 11:18:21  profilanswer

600 hp / mana les pots

n°5762313
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 11:19:04  profilanswer

WoTLK ne s'annonce pas trop sympa à mes yeux ...

Dans les trois "gros" persos dont je dispose (comprendre : les mieux équipés), j'ai mage feu, war protect et prêtre sacré.

En ce qui concerne le mage feu, bien que davantage axé PvP qu'avant, les talents à venir me paraissent toujours aussi sympa (c'est la spé feu qui m'a réconcilié avec ce perso en fait). Le mage reçoit aussi quelques UPs sympatoches.

En ce qui concerne le war protect, la je suis beaucoup plus dubitatif : changement d'anticipation (on perd 20 défense pour un pourcentage d'esquive, alor que c'est loin d'être le truc le plus dur à monter l'esquive ...), mais d'un autre coté on voit la force jouer un rôle d'augmentation de l'armure (pourquoi pas) et quelques techniques que j'ai hâte de tester.

Question prêtre sacré ... Disons un changement dans la continuité. J'oserai même dire qu'en fait le prêtre sacré ne reçoit rien de bien intéressant. Le regain de mana sur overheal ? Si déjà nos sorts de soins coutaient moins chers ... (les plus chers de tous les healers). La regen ? Elle a intérêt à ête UP un bon chouïa si le cout des sorts reste en l'état ... Surtout avec le potion sickness ... En plus l'énorme chambard sur les raciaux ... Et tu rajoute la disparition de la notion "bonus de soins", "bonus de dégâts" pur un truc unifié, modification pas justifiée).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5762316
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 11:19:23  profilanswer

_deskira_ a écrit :

600 hp / mana les pots

C'est tout ? C'est des popo lvl 30 en fait  [:ocube] ?

n°5762317
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 11:19:30  answer

Aranthys a écrit :

N'importe quoi, genre pour vider les arenes en incitant les gens a faire du PvE pour s'équiper y'a pas mieux.

T'as vu, ca marche dans les deux sens ? :D

Non mais je parle d'objets coutant des points d'arene, et demandant un rating minimum (qui peut être important) permettant aux bons joueurs PvP de faire la même chose que les bons joueurs PvE.

Oui ben j'ai bien compris ce que tu demandes, et j'espère bien que ça ne viendra jamais.

En PvE, on ne peut pas obtenir des objets PvP permettant aux bons joueurs de faire la même chose que les bons joueurs PvP. Tu as à l'heure actuelle du S1 ou du S2 (mais pour avoir du S2 il faut être minimum au palier T5, alors que la S2 se chope en PH).  

Si les bons joueurs PvP veulent faire du PvE, qu'ils fassent du PvE, et que l'inverse soit vrai aussi (j'ai jamais trop compris pourquoi Blizzard a permis à ses tokens de donner de l'équipement PvP, même bas niveau).

n°5762331
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 11:23:24  profilanswer

dajay a écrit :

Ben en farmant solo les points, en trouvant deux glandus random en vert comme toi pour faire du 300-350pt semaine et en jouant 3 soirs par semaine  4h pour faire entre 3 et 4k points selon la moule, je trouve toujours que c'est beaucoup beaucoup trop long, ca s'estime en mois entiers avant d'atteindre les hp/resi juste pour commencer à s'amuser en arène. Avant c'est que de la frustation à se faire rouler dessus, detruire. Même si t'as les potes, même si t'as la guilde.

Le mec qui aime à fond le PvE, une fois 70 il peut commencer à s'amuser de suite via les instances normales, puis heroiques, voir se faire porter a Kara s'il a les amis. A chaque instance il aura des upgrades, puis des badges, puis il verra sa progression a un rythme particulierement rapide a chaque run.

Je dis justement que si tu veux te stuff s4 en faisant de la 3v3 avec des potes en stuff vert ça risque de prendre du temps oui, tout comme chercher le t6 en commençant en héroïque se fait pas en 3 jours.
En faisant quelques kara pour chopper une ou deux pièces de s1, en faisant de la 5v5 sérieusement et en farmant le hors set tu peux déjà facilement obtenir de quoi faire.
Après c'est sûr que pour le s4 faudra attendre un peu, mais ça me paraît parfaitement normal que ce soit pas dispo en 3 semaines en commençant à poil [:spamafote]

n°5762342
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 11:27:07  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

WoTLK ne s'annonce pas trop sympa à mes yeux ...

En ce qui concerne le war protect, la je suis beaucoup plus dubitatif : changement d'anticipation (on perd 20 défense pour un pourcentage d'esquive, alor que c'est loin d'être le truc le plus dur à monter l'esquive ...), mais d'un autre coté on voit la force jouer un rôle d'augmentation de l'armure (pourquoi pas) et quelques techniques que j'ai hâte de tester.

Le war ne sera jamais gimp en tanking je pense, et pour l'instant la façon dont ils ont changé les principes de la spé def semblent pas mal (davantage de gros chiffres, yaura plus à spam shield block, etc).

n°5762370
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 01-10-2008 à 11:35:04  profilanswer

OMFG je viens de voir le talent war fury qui dispel les effets d'immobilisation.... j'ai envie de dire enfin :o

n°5762374
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 11:36:32  profilanswer

Raziel a écrit :

Je dis justement que si tu veux te stuff s4 en faisant de la 3v3 avec des potes en stuff vert ça risque de prendre du temps oui, tout comme chercher le t6 en commençant en héroïque se fait pas en 3 jours.
En faisant quelques kara pour chopper une ou deux pièces de s1, en faisant de la 5v5 sérieusement et en farmant le hors set tu peux déjà facilement obtenir de quoi faire.
Après c'est sûr que pour le s4 faudra attendre un peu, mais ça me paraît parfaitement normal que ce soit pas dispo en 3 semaines en commençant à poil [:spamafote]

J'ai déplacé le debat sur le terrain du fun ingame, l'amusement que t'as concrètement quand tu te loggues, ce que tu n'as pas relevé. Tu t'amuses en PvE, j'imagine que tu en fais pour ça. Moi je m'amuses serieusement en arène.

Ensuite ton exemple : déjà faut avoir les pièces S1 (roll toussa), ensuite tu prends un super exemple : en 3 semaines après mon ding 70, je touchais les +2k heals / +200mp5, donc près pour le pallier T6. Farm Kara/ZA, Badges. Et Farm Kara, ca se fait en pickup donc largement accessible. A ce moment là, j'avais pas les 300 resi - 9khp minimum pour survivre a un ks complet à 1400 de rating. Et pourtant je je jouais quand même un peu beaucoup (trop). Pour un casu à 4jrs/semaine (lol), il faut environ 3 mois pour s'equipper en full stuff pvp avec au moins 6 items (soit le tier) en retard de deux saisons par rapport a ce qu'on trouve comme équipe à 1700 de rating. C'est cool quand t'as des saisons qui durent 4 mois comme celle-ci.

Serieux, donnez-nous un serveur arène permanent à part :(

n°5762387
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 11:42:03  profilanswer

petoulachi a écrit :

Les potions sont des potions qui font un heal de 1800.
Au level 80 c'est pas la mort hein :D

---------------
n°5762391
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 11:42:33  profilanswer

_deskira_ a écrit :

600 hp / mana les pots

Un poil plus :p

---------------
n°5762401
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 11:44:39  answer

dajay a écrit :

Ensuite ton exemple : déjà faut avoir les pièces S1 (roll toussa), ensuite tu prends un super exemple : en 3 semaines après mon ding 70, je touchais les +2k heals / +200mp5, donc près pour le pallier T6. Farm Kara/ZA, Badges. Et Farm Kara, ca se fait en pickup donc largement accessible.

Tu as ding 70 après l'arrivée du patch 2.4 ? Les objets dispos en insignes à partir de la 2.4 sont excellents, c'est vrai, et c'est selon moi un net problème qu'on puisse les obtenir en farmant Kara.  

Cela étant dix, 3 Kara + 3 ZA, ça fait genre 110 insignes si tu vides tout. Et vider ZA, faut pas du pick-up, faut une guilde qui assure déjà un peu.  

110 insigne, il t'en manque 40 pour avoir une arme, par contre tu as une pièce d'armure (torse ou jambes). A 75 insignes aussi.

Si tu t'es équipé pour atteindre 2000 en bonus soin et 200 mp5 en 3 semaines, tu as eu de la chance sur les loots (parce que tout le monde avait déjà tout ?), et si tu es équipé pas mal en insignes tu as fait des héroïques.

n°5762418
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 11:49:21  profilanswer

dajay a écrit :

S'il rendent Alchi utilisable en arene, ca va rendre la profession indispensable vu le putain de up de stat (mp5/soin) que ca fait.

Serieusement je comprends pas là.

Non mais comme déjà dit c'est pas toutes les potions qui vont être utilisables ça serait complètement imba (mais couteux remarque :o ). Juste un type de popo de mana/soin, qui apparemment rend 1600hp/mana d'après le mage, ou 600 d'après le SP :o

Sinon pour Q3, je dirai plutôt Left4Dead, chaque vid de nofrag me fait méchamment bander :D

n°5762424
chatcag

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 11:53:01  profilanswer

petoulachi a écrit :

Non mais comme déjà dit c'est pas toutes les potions qui vont être utilisables ça serait complètement imba (mais couteux remarque :o ). Juste un type de popo de mana/soin, qui apparemment rend 1600hp/mana d'après le mage, ou 600 d'après le SP :o

Sinon pour Q3, je dirai plutôt Left4Dead, chaque vid de nofrag me fait méchamment bander :D

A quand le filet en tisse-neant des couturiers utilisable en arene alors ?  :o

n°5762435
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-10-2008 à 11:55:29  profilanswer

et les tamtam :o

n°5762438
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 11:56:14  profilanswer

chatcag a écrit :

C'est pas le cas ?

n°5762439
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 11:56:26  profilanswer

chatcag a écrit :

Comme ça serait trop uber ça ^^

n°5762440
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 11:56:35  profilanswer

dajay a écrit :

C'est pas le cas ?

Tu rêves :o

n°5762443
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 11:57:22  profilanswer

Left4Dead, y'a du esport, des ladders, des /spit :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 01-10-2008 à 11:57:39
n°5762478
cpm

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 12:15:35  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Citation :

Aimed shot mana cost reduced from 11% of base mana to 8%. Casting time changed from 2.5 sec to instant. Cooldown increased from 6 seconds to 10 seconds. Damage reduced to about 25% of the old value. (Lowered from 1570 to 408 for Rank 9)

et là, ca va whine

Sachant qu'il partage le cooldown de multi-shot ... a+ le hunt !

---------------
pak2kro
n°5762484
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 12:17:48  profilanswer

cpm a écrit :

T'es toujours partant pour Joaillier + Forgeron toi au fait ?

n°5762486
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 12:18:46  answer

cpm a écrit :

En arênes seulement. En PvE, vu le coût en mana de multishot et arcane shot par rapport aux dégâts, perso je ne les utilisais que dans des situations spéciales (genre quand tu dois te déplacer en permanence). On utilisera Visée sur les mobs qui se soignent (comme par exemples les canalistes de Maghtéridon), pour le reste, l'essentiel des dégâts viendra de Tir Assuré + Tir Auto + Tir de Chimère.

En PvE, je suis curieux de voir ce que ça donnera. Il y a des choses intéressantes, notamment le fait que les cycles DPS du hunt vont être basés sur plus d'instants qu'actuellement. J'appréhende un peu, m'enfin c'est normal, il faudra prendre plein de nouveaux réflexes, avoir plein de nouveaux raccourcis.

J'apprécie moyennement qu'on me force la main, i.e. je n'utilisait pas les morsures, avec Chimera Shot en spé préci on n'aura pas trop le choix (d'autant que Morsure de Vipère devient fondamentale vu le nerf de l'aspect de la Vipère). La spé survie me paraît quand même bien moins intéressante qu'avant en raid (vu le nerf de Perce-Faille).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2008 à 12:28:39
n°5762488
cpm

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 12:18:51  profilanswer

dajay a écrit :

T'es toujours partant pour Joaillier + Forgeron toi au fait ?

Ouep pourquoi ?
J'hésite pas mal avec TDC à la place de jewel, y'aura ptet de bons crafts cuir et y'a enchant bracelets + patchs jambes

edit : Aïe le palouf :

Citation :

Divine Plea changed to : You gain 25% of your total mana over 15 sec (Old - 10 sec), but the amount healed by your spells is reduced by 100%. (Old - 50%)
Infusion of the Light now reduces the cast time of your next Holy Light spell by 0.5/1sec. (Down from 1.25/2.5 sec)

Message édité par cpm le 01-10-2008 à 12:21:55

---------------
pak2kro
n°5762491
cpm

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 12:19:54  profilanswer

Disons qu'en pvp c'est un gros du nerf du burst dégâts du hunter :/
Je préfère limite incanter ma visée mais qu'elle fasse des vrais dégâts

---------------
pak2kro
n°5762500
sebounet

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 12:23:58  profilanswer

rage berserk utilisable dans toutes les stances ... snif, adios le stance dance.
Un truc excellent par contre, en pivipi, un fury qui switch de zerk à armes ou def pour le renvoi de sort, a l'heure actuelle, il a 10 de rage, doit attendre que le mage lui mette 4k pour faire son renvoi de sort. Pour peu que le dit fury ait pris les 2 pts de rage zerk amélio, ca lui fait +20 rage, et hopla le joli renvoi de sort !

n°5762502
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 12:25:34  answer

cpm a écrit :

Disons qu'en pvp c'est un gros du nerf du burst dégâts du hunter :/
Je préfère limite incanter ma visée mais qu'elle fasse des vrais dégâts

Perso j'aurais préféré qu'ils laissent un tir incanté à 2-3 secondes d'incant, 6-10 secondes de CD, sans Frappe Mortelle, et que derrière s'ils le souhaitent ils créent un tir instant, avec peu de dégâts, qui fasse FM, quitte à lui faire partager le CD de Traits Multiples si jamais c'est problématique et trop "uber".  

Là déjà perso en termes de cohérence j'ai du mal. Le tir le plus long à incanter, qui s'appelait justement "Visée", devient un instant. On change complètement sa mécanique, ce que je trouve dommage (j'aimais bien ce tir visé même si dans un cycle dps personne n'aurait eu l'idée de l'utiliser sauf pour l'effet Mortal Strike). Bref, ça me chagrine, mais sur le fond, j'attends vraiment de pouvoir avoir mon hunt entre les mains pour comprendre comment le jouer avant de tirer des conclusions autres que "en termes de RP, c'est pas tip-top une visée instantanée" :D

n°5762505
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 12:26:27  profilanswer

sebounet a écrit :

rage berserk utilisable dans toutes les stances ... snif, adios le stance dance.
Un truc excellent par contre, en pivipi, un fury qui switch de zerk à armes ou def pour le renvoi de sort, a l'heure actuelle, il a 10 de rage, doit attendre que le mage lui mette 4k pour faire son renvoi de sort. Pour peu que le dit fury ait pris les 2 pts de rage zerk amélio, ca lui fait +20 rage, et hopla le joli renvoi de sort !

Bon une macro inutile ... Comprend pas trop ce changement non plus ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5070  5071  5072  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)