| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2008 à 10:50:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 10:50:36 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 01-10-2008 à 10:59:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2008 à 11:00:40 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 01-10-2008 à 11:08:41 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Haunt qui est nerf, génial \o/ |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 11:09:29 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Pourquoi c'est sur mon chaman que j'ai monté alchi? Message édité par jade le 01-10-2008 à 11:14:42 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | S'il rendent Alchi utilisable en arene, ca va rendre la profession indispensable vu le putain de up de stat (mp5/soin) que ca fait.
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 01-10-2008 à 11:17:38 |
_deskira_ Transactions (3) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | WoTLK ne s'annonce pas trop sympa à mes yeux ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2008 à 11:19:30 ![]()
|
|
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | OMFG je viens de voir le talent war fury qui dispel les effets d'immobilisation.... j'ai envie de dire enfin |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2008 à 11:44:39 ![]()
|
|
chatcag Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | et les tamtam |
|
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Left4Dead, y'a du esport, des ladders, des /spit Message cité 1 fois Message édité par dajay le 01-10-2008 à 11:57:39 |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2008 à 12:18:46 ![]()
En PvE, je suis curieux de voir ce que ça donnera. Il y a des choses intéressantes, notamment le fait que les cycles DPS du hunt vont être basés sur plus d'instants qu'actuellement. J'appréhende un peu, m'enfin c'est normal, il faudra prendre plein de nouveaux réflexes, avoir plein de nouveaux raccourcis. J'apprécie moyennement qu'on me force la main, i.e. je n'utilisait pas les morsures, avec Chimera Shot en spé préci on n'aura pas trop le choix (d'autant que Morsure de Vipère devient fondamentale vu le nerf de l'aspect de la Vipère). La spé survie me paraît quand même bien moins intéressante qu'avant en raid (vu le nerf de Perce-Faille). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2008 à 12:28:39 |
cpm Transactions (0) |
edit : Aïe le palouf :
Message édité par cpm le 01-10-2008 à 12:21:55 --------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
sebounet Transactions (0) | rage berserk utilisable dans toutes les stances ... snif, adios le stance dance.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2008 à 12:25:34 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |