Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3760 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5089  5090  5091  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5775844
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 15:23:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Ça manque de toute façon de quoi que ce soit que puisse faire une guilde en tant que guilde à part d'avoir un canal commun et une volonté de faire des raids ensemble.

Effectivement :jap:

C'est vrai que des achievement ou meme des objectifs un peu épique de guilde seraient pas un mal...

Voir meme de la construction de fort comme c'etait prévu dans AoC :love:

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 15:23:01  profilanswer

n°5775855
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 15:26:15  profilanswer

Toulak a écrit :

Clairement, Blizzard a vraiment bâclé tout son travail autour des guildes a trop vouloir rendre son jeu casual/solo friendly.
C'est d'autant plus étrange que Blizzard a toujours travaillé le coté communautaire de ses anciens jeux.

Bin à vrai dire je sais pas si c'est pour être plus casual friendly : après tout ça fait maintenant 3 ans qu'une grosse part du contenu est pratiquement inaccessible hors guilde (tous les raids en fait) et donc de fait, si le jeu est très très solo friendly (ce qui a permis qu'il soit aussi accessible) y'avait quand même de la place pour mettre l'accent sur les guildes et leur permettre de faire autre chose que de la course au 1st kill, pour celles qui en avaient les moyens.

L'avancée PvE a rapidement été le seul baromètre de l'activité visible d'une guilde, et c'est naze.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5775871
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-10-2008 à 15:29:56  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est vrai que des achievement ou meme des objectifs un peu épique de guilde seraient pas un mal...

achievement de guilde ca peut etre pas mal comme idée ...

et puis pourquoi faire des forts pusiqu' on vous dit que wow est un jeu PVE , plus serieusement c'est vrai que à part tuer des boss une guilde ca sert a quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 06-10-2008 à 15:32:28
n°5775876
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 15:30:50  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

C'est justement parce que tu parlais de ça au lvl 80 que ça m'étonnais. La seule chose qui peut diminuer ces dégats, après 10 lvl ça peut être les hp et la résil qui ont augmentés ?

Bin les nouveaux rangs des dots ne doivent pas augmenter bcp les dégats, mais jme rends compte que j'ai meme pas regardé à combien tick mes dots, faudra que je vérifie.

cpm a écrit :

Ouais on a 20k hp et 700 resi (-10% crit je crois, pas encore au cap) et surtout les gens sont nostuff vu que ce n'est "que" le set bleu pvp
J'avais juste à refresh lifebloom x3 pour compenser tous les dots de son démo spé affli, en gros il lâchait tout et moi je perdais ni mana ni hp :D

LB*3 ? Je croyais que ça se stackait plus ?

n°5775889
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 15:36:29  profilanswer

karoliko a écrit :

achievement de guilde ca peut etre pas mal comme idée ...

et puis pourquoi faire des forts pusiqu' on vous dit que wow est un jeu PVE , plus serieusement c'est vrai que à part tuer des boss une guilde ca sert a quoi?

Perso, je serai super fan d'un systeme de "maison de guilde" qui permettrait peut etre d'avoir acces à des nouvelles recettes / patrons en achetant des pnj pour mettre dans la maison, voir meme un réparateur gratos :love: ( wé, je reve un peu la :sweat: )

---------------
n°5775903
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 15:39:38  profilanswer

Je joue depuis presque 1 mois à WoW, en tant que voleur / horde et j'ai level up rapidement (merci aux addons & wow cartographe) : je suis actuellement level 52.

Hier je vais vers une arène, et je vois un level 38 démoniste de l'alliance en mode JcJ qui m'attaque... vu mon haut level par rapport à elle (perso fille) je ne me fais aucun soucis... et là qu'elle ne me fut pas ma surprise de voir que cette démoniste a réussi à me tuer  :ouch:  :ouch:  :cry:  

Elle balancait des sorts qui ralentissaient considérablement mon perso, tout en m'attaquant à distance... je ne pouvais absolument RIEN faire vu qu'il m'était impossible de l'approcher ou de repasser en mode camouflage (injection de poison...). Dès que le sort de mobilité réduite était fini, il y en avait déjà un nouveau + poison : je restais en permanence pseudo-immobilisé et sans pouvoir me rendre invisible... GAME OVER.

Bref, j'aimerais savoir comment est-ce possible qu'un jeu aussi populaire soit aussi mal équilibré ?! Je trouve ça hallucinant qu'un level 38, aussi stuffé que possible (ou pas), puisse dominer un level 52...

Était-t-il possible de lutter ? Il fallait faire quoi avec mon voleur pour la battre ? :heink:  :??:

Merci.  :jap:  

NB : J'imagine même pas un voleur level 38 contre elle, il se fait défoncer en 2 secs...

Message cité 4 fois
Message édité par Christaline le 06-10-2008 à 15:43:55
n°5775905
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-10-2008 à 15:40:42  profilanswer

y a les sims pour ca

n°5775907
d750

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 15:42:06  profilanswer

gurb44 a écrit :

Par contre, ca manque vraiment de moyen de dépenser la thune de guilde, quand je vois le pognon qui est dans la notre sans qu'on en fasse rien :sweat:

Les répas sont payés par la guilde?

n°5775910
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 15:42:57  profilanswer

Christaline a écrit :

Je joue depuis presque 1 mois à WoW, en tant que voleur / horde et j'ai level up rapidement (merci aux addons & wow cartographe) : je suis actuellement level 52.

Hier je vais vers une arène, et je vois un level 38 démoniste de l'alliance en mode JcJ qui m'attaque... vu mon haut level par rapport à elle (perso fille) je ne me fais aucun soucis... et là qu'elle ne me fut pas ma surprise de voir que cette démoniste a réussi à me tuer  :ouch:  :ouch:  :cry:  

Elle balancait des sorts qui ralentissaient considérablement mon perso, tout en m'attaquant à distance... je ne pouvais absolument RIEN faire vu qu'il m'était impossible de l'approcher ou de repasser en mode camouflage (injection de poison...). Dès que le sort de mobilité réduite était fini, il y en avait déjà un nouveau + poison : je restais en permanence pseudo-immobilisé et sans pouvoir me rendre invisible... GAME OVER.

Bref, j'aimerais savoir comment est-ce possible qu'un jeu aussi populaire soit aussi mal équilibré ?! Je trouve ça hallucinant qu'un level 38, aussi stuffé que possible (ou pas), puisse dominer un level 52...

Est-ce possible de lutter ?  :heink:  :??:

NB : J'imagine même pas un voleur level 38 contre elle, il se fait défoncer en 2 secs...

Note son nom, et cherche la au level 70, quand tu auras l'attirail du rogue parfait tueur de démos. Tu verras elle fera moins la fière.

n°5775914
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 15:43:46  profilanswer

Christaline a écrit :

[:clooney8]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 15:43:46  profilanswer

n°5775918
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 15:44:33  profilanswer

d750 a écrit :

Les répas sont payés par la guilde?

Nope.
J'aime pas demander des thunes a ma guilde.
A la limite, ils payent les respé pour besoin du raid ( genre un pala qu'on switch en vindict ou en Palatank en fonction des events).

Par contre, ils me fournissent les élixirs et les potions de soins en cas de besoin ( en gros si j'ai pas eu le temps de passer en prendre a l'hv)

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 06-10-2008 à 15:45:51

---------------
n°5775919
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 15:44:51  profilanswer

Pupoul a écrit :

Note son nom, et cherche la au level 70, quand tu auras l'attirail du rogue parfait tueur de démos. Tu verras elle fera moins la fière.

Et donc à mon level on ne pouvait rien faire ?  :??:  :(

n°5775920
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-10-2008 à 15:44:51  profilanswer

blind ?

pourquoi la suivre sinon ? tu t'écartes, tu repasses en furtif, et tu reviens la démonter ensuite

n°5775926
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 15:45:51  profilanswer

_deskira_ a écrit :

blind ?

pourquoi la suivre sinon ? tu t'écartes, tu repasses en furtif, et tu reviens la démonter ensuite

Si je partais, elle me suivait. Et avec le poison, impossible de repasser en furtif... je vois pas comment j'aurais pu faire ce que tu dis. :/

n°5775938
d750

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 15:48:51  profilanswer

gurb44 a écrit :

Nope.
J'aime pas demander des thunes a ma guilde.
A la limite, ils payent les respé pour besoin du raid ( genre un pala qu'on switch en vindict ou en Palatank en fonction des events).

Par contre, ils me fournissent les élixirs et les potions de soins en cas de besoin.

ben tu demandes un moyen de dépenser les tunes de la guilde, c'est à peu près le seul moyen vraiment valable.
Il y a la possibilité de le limiter seulement aux main en mettant un rang pour les alts. Enfin nous on faisait çà, je sais que le gm était un bon gestionnaire qui faisait pas mal de fric avant même de pouvoir acheté les gemmes épiques (et donc revendre celle qui drop). En tous cas pour ceux qui ont moins le temps de raid, çà leur permet de venir plus facilement avec des compos si ils ont rien à farm pour les réparations.

n°5775944
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 15:51:45  profilanswer

Christaline a écrit :

Était-t-il possible de lutter ? Il fallait faire quoi avec mon voleur pour la battre ? :heink:  :??:

Merci.  :jap:  

On parle d'équilibrage de classe quand on est au level max.

Sinon tu n'as pas cape de l'ombre ? Je ne sais pas à quel niveau ça s'obtient. Pour info un démo ne pose pas de poison, mais des malédictions. Et qu'un perso avec 10lvl de moins que toi arrives à te tuer c'est qu'il y a un soucis dans ton jeu.

n°5775945
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 15:51:48  profilanswer

Christaline a écrit :

Si je partais, elle me suivait. Et avec le poison, impossible de repasser en furtif... je vois pas comment j'aurais pu faire ce que tu dis. :/

Utilise Blind pour l'empêcher d'agir, puis sprint pour t'éloigner malgré la malédiction de faiblesse.
Et garde à l'esprit que tu t'es fait massacrer par quelqu'un qui a une grosse pénalité sur ces sorts (ils ont moins de chance de fonctionner et plus de chances de s'arrêter avant leur durée normale) parce que t'as beaucoup de niveaux de plus.

---------------
n°5775947
chatcag

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 15:52:06  profilanswer

Toulak a écrit :

Il y a des arènes et le druide reste toujours le meilleur healer en arène 2v2.
Tu prendras toujours un prêtre pour les compos qui marchaient bien avec genre prêtre rogue.
Le Shaman est devenu un peu plus sympa avec son dispell malediction + son CC qui est en fait une malediction et pas de la magie et qui te permet de tabasser ta cible en grenouille, j'avoue pas mal du tout.
Le paladin ? 2 fois moins de capacité a DPS, aucun CC a part son marteau moisi, pas d'instant cast, bon on oublie.

Mouais, pourquoi prendre une prêtre rogue alors qu'une druide rogue monte beaucoup plus facilement..
Dommage que le cc du chaman soit une malédiction ca l'aurait été mieux si c'etait une maladie, c'est ca le probleme aussi en pvp, le druide a les 2 meilleurs dispell en pvp : le dispell poison sur la durée et le dispell malé + le fait qu'il soit insensible au sheep.
Me semblait pourtant que les devs avaient dit que la fleur de vie était trop puissante en heal (en pvp je parle), donc ils l'ont nerfé ou pas ? Ce serait bien que le druid soit obligé de cast du heal plutot que de refresh des hots qui lui coute rien en mana.

n°5775951
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 15:54:03  profilanswer

Christaline a écrit :

je suis actuellement level 52.

y a quelqu'un d'assez calé en theorycraft pour dire ça fait à peu près combien de % de résist avec 14 level d'écart en pvp ?

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5775953
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 15:54:54  profilanswer

cpm a écrit :

Ouais mais le druide je sais pas, les 2 nouvelles arènes ont pas vraiment de poteau donc c'est quasi impossible de los les adversaires. Du coup le druide a un bon handicap :o

Je vois bien le paladin dominer au début, avec le dps relativement faible dû au stuff il va bien tanker et sa puissance de heal est très conséquente. De plus il a moins de soucis pour regen grâce à Divine Plea mais il reste assez sensible aux cc (devant le chaman quand même). En gros il va se faire cc mais ça va durer moins longtemps : -X% durée fear/disorient/stun/snare/silence par talents
Le prêtre m'a l'air trop fragile quand même, sans vraiment rien gagner côté talents/sorts pour bien soigner/tempo
Le chaman c'est un gouffre à mana, son 51 est devenu assez moyen et il subit les problèmes de los également

Comment ça pas de poteau ?
C'est devenu comme l'arène de strangleronce ? ou plutôt un truc se rapprochant de l'arène de lordaeron ?

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°5775959
disq8

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 15:57:35  profilanswer

petoulachi a écrit :

On parle d'équilibrage de classe quand on est au level max.

Sinon tu n'as pas cape de l'ombre ? Je ne sais pas à quel niveau ça s'obtient. Pour info un démo ne pose pas de poison, mais des malédictions. Et qu'un perso avec 10lvl de moins que toi arrives à te tuer c'est qu'il y a un soucis dans ton jeu.

:o  
C est arrive avec BC la cape d ombre, lvl 66 il me semble.

n°5775961
cpm

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 15:57:56  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Comment ça pas de poteau ?
C'est devenu comme l'arène de strangleronce ? ou plutôt un truc se rapprochant de l'arène de lordaeron ?

Ouep pas vraiment de los, je te conseille de regarder des videos pour te faire vraiment une idée (genre : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=90661 sur la fin)
La pire c'est celle ou les 2 teams arrivent face à face, instagib ftw :D

---------------
pak2kro
n°5775968
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-10-2008 à 15:59:26  profilanswer

bonehead a écrit :

y a quelqu'un d'assez calé en theorycraft pour dire ça fait à peu près combien de % de résist avec 14 level d'écart en pvp ?

je crois que c'est 3% par level d'ecart donc grosso modo 45% de chance de resist  
normalement le démoniste aurait du cramer sa mana rien qu' en essayant de poser ces dots

et les fear ne devaient pas tous passer c'est un impossible

n°5775970
cpm

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 15:59:28  profilanswer

Toulak a écrit :

Il y a des arènes et le druide reste toujours le meilleur healer en arène 2v2.
Tu prendras toujours un prêtre pour les compos qui marchaient bien avec genre prêtre rogue.
Le Shaman est devenu un peu plus sympa avec son dispell malediction + son CC qui est en fait une malediction et pas de la magie et qui te permet de tabasser ta cible en grenouille, j'avoue pas mal du tout.
Le paladin ? 2 fois moins de capacité a DPS, aucun CC a part son marteau moisi, pas d'instant cast, bon on oublie.

En 2v2 je pense qu'il restera  le meilleur ouais.
Car il a toujours un gameplay à la base de hot et 2 cc, et faut un sacré up et/ou nerf dans les classes heal pour surpasser ça

Christaline a écrit :

Et donc à mon level on ne pouvait rien faire ?  :??:  :(

Sprint lui dessus !

---------------
pak2kro
n°5775986
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 16:04:02  profilanswer

___alt a écrit :

Utilise Blind pour l'empêcher d'agir, puis sprint pour t'éloigner malgré la malédiction de faiblesse.
Et garde à l'esprit que tu t'es fait massacrer par quelqu'un qui a une grosse pénalité sur ces sorts (ils ont moins de chance de fonctionner et plus de chances de s'arrêter avant leur durée normale) parce que t'as beaucoup de niveaux de plus.

Je pense pas que je pouvais utiliser Blind, soit j'avais pas fini le rechargement soit elle était trop éloigné...et en même temps assez proche pour me balancer des sorts/malédictions elle :/

n°5775988
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 16:04:26  profilanswer

karoliko a écrit :

je crois que c'est 3% par level d'ecart donc grosso modo 45% de chance de resist  
normalement le démoniste aurait du cramer sa mana rien qu' en essayant de poser ces dots

Sans parler de la plage de dégâts minable d'un lvl 3x sur un lvl 5x, c'est assez incompréhensible.

---------------
n°5776003
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 16:08:40  profilanswer

gurb44 a écrit :

Perso, je serai super fan d'un systeme de "maison de guilde" qui permettrait peut etre d'avoir acces à des nouvelles recettes / patrons en achetant des pnj pour mettre dans la maison, voir meme un réparateur gratos :love: ( wé, je reve un peu la :sweat: )

Ca existait sur tous les premiers MMOPRG comme Ultima Online justement ;)
On avait par exemple des PNJs vendeurs d'objets/crafts/et autres trucs devant la "maison" de la guilde.
C'est vrai que c'est dommage que wow ne le fasse pas. Il y a vraiment une grosse partie de jeu que wow a zappé et qui existait ailleurs et surtout que ça aurai pu être vraiment excellent avec l'habitude de la qualité du détail de la part de blizzard.

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5776005
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-10-2008 à 16:08:52  profilanswer

___alt a écrit :

Sans parler de la plage de dégâts minable d'un lvl 3x sur un lvl 5x, c'est assez incompréhensible.

deja que pour pvp un peu au goulet avec mon chamy 67 les lvl 60 ils croustillent alors un 47 ....

n°5776015
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 16:12:00  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Ca existait sur tous les premiers MMOPRG comme Ultima Online justement ;)
On avait par exemple des PNJs vendeurs d'objets/crafts/et autres trucs devant la "maison" de la guilde.
C'est vrai que c'est dommage que wow ne le fasse pas. Il y a vraiment une grosse partie de jeu que wow a zappé et qui existait ailleurs et surtout que ça aurai pu être vraiment excellent avec l'habitude de la qualité du détail de la part de blizzard.

Le meilleur moyen et qui ne demanderait pas une grosse modification du jeu, c'est le système de LOTRO.
Une carte ( un petit quartier ) dans lequel on peut acheter des maisons et customiser l'intérieur et l'extérieur.

Avec ça les guildes peuvent se faire un quartier général sympa.  [:naruto192]

---------------
Pia !
n°5776040
nikolai

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 16:19:08  profilanswer

sister a écrit :

Le meilleur moyen et qui ne demanderait pas une grosse modification du jeu, c'est le système de LOTRO.
Une carte ( un petit quartier ) dans lequel on peut acheter des maisons et customiser l'intérieur et l'extérieur.

Avec ça les guildes peuvent se faire un quartier général sympa.  [:naruto192]

ça se fait pas sur DAOC aussi ? :)
En tout cas ce serait super sympa :jap:

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°5776041
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 16:19:08  profilanswer

karoliko a écrit :

Non mais c'est capé les resists par écart de level (encore heureux dirais-je). 24% ? Je sais plus je dois dire.

Et avec un spe affli, il gagne 10% sur tous les casts affli. Pas de bol, fatigue,fear, et tous les dots ombre sont dans cette spe.

Avec la distance et l'initiative, je trouve pas ahurissant qu'il se soit fait buter moi. Sans compter qu'un démo qui crame sa mana et devient OOM, ça n'existe pas.

De plus, on connait pas du tout leur stuff, si ça se trouve la demo etait bien équipée et lui est en stuff gris :o

n°5776055
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 16:21:53  profilanswer

Eh béh .... vous aimez bien discuter sur une grosse connerie d'un alt du fofo...

n°5776056
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 16:21:55  answer

Pupoul a écrit :

Non mais c'est capé les resists par écart de level (encore heureux dirais-je). 24% ? Je sais plus je dois dire.

Et avec un spe affli, il gagne 10% sur tous les casts affli. Pas de bol, fatigue,fear, et tous les dots ombre sont dans cette spe.

Avec la distance et l'initiative, je trouve pas ahurissant qu'il se soit fait buter moi. Sans compter qu'un démo qui crame sa mana et devient OOM, ça n'existe pas.

De plus, on connait pas du tout leur stuff, si ça se trouve la demo etait bien équipée et lui est en stuff gris :o

ouais enfin s'il a perdu alors qu'il se fait engage a 30% de vie sprint blind pas up en spé combat ben voila :o

ceci dit le hit and ruen sur une personne qui sait pas jouer ou fuire ca marche trés bien en demo

n°5776060
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-10-2008 à 16:22:11  profilanswer

Pupoul a écrit :

et la plage de degat des dot? par rapport au nombre de pv?
perso désolé je dis fake

n°5776069
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 16:24:06  profilanswer

finelame a écrit :

Eh béh .... vous aimez bien discuter sur une grosse connerie d'un alt du fofo...

1) On dit "multi" par chez nous
2) Et perdu c'est visiblement pas un multi

---------------
n°5776087
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 16:28:53  profilanswer

___alt a écrit :

1) On dit "multi" par chez nous
2) Et perdu c'est visiblement pas un multi

Et toi tu m'as toujours pas filer la maccro :D

n°5776090
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 16:29:25  profilanswer

finelame a écrit :

Et toi tu m'as toujours pas filer la maccro :D

Quelqu'un a répondu à ma place.

---------------
n°5776133
miyas

Transactions (1)
Posté le 06-10-2008 à 16:42:24  profilanswer

Un "super" plan pour se faire de la thune :

Avoir quelques potes bien stuffés et motivés pendant 6 heures.
Partir à Naxx, buter Saphiron et revendre les renforcements d'armure.
Bon... faut être sacrément motivés quand même.
Ca fait 2 semaines que je vais tuer KT à Naxx et les 2 fois, les joueurs qui ont reçu les renforcements de Saphiron ont été whisp par des twinks pour leur racheter. Certains le vendent à 5000 po pièce, et hier il y a même un certain Cedrix d'Archimonde qui est venu créer un reroll sur Uldaman pour tenter de choper un des fameux renforcements "à n'importe quel prix".
De quoi faire rêver :D

Message cité 1 fois
Message édité par miyas le 06-10-2008 à 16:43:20
n°5776173
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-10-2008 à 16:53:41  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Message édité par _deskira_ le 06-10-2008 à 16:53:56
n°5776183
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 16:56:09  profilanswer

gurb44 a écrit :

Déjà une maison de guilde, ça serai bien (avec accès au coffre de guild par ce biais uniquement, à la DAoC en fait).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5776214
gladiatum

Transactions (8)
Posté le 06-10-2008 à 17:03:12  profilanswer

bonjour .
quelqu'un sait il quand sera appliqué le patch pour avoir acces  aux nouveaux talents ?
merci  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5089  5090  5091  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)