Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4957 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5094  5095  5096  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5778801
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:18:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toulak a écrit :

Bah c'est Althe, le fanboy  :o

N'utilisons pas de mots qui fâchent, on est tous amis ici, non ? [:clooney18]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 15:18:39  profilanswer

n°5778804
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:19:12  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est bien meilleur ca comme troll

sinon pour une premiere pour najentus 8 healeur c'est pas un peu juste ? ( et sans chaman ? )

on n'a plus eu de shaman heal en raid depuis 3 mois, ca passe avec 8 healers, si t'a pas 8 paloufs  :whistle:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5778806
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:19:33  profilanswer

lordlambda a écrit :

/bow

pourtant Wow est un excellent jeu. y a un je ne sais quoi de fun dans ce jeu. Vu que perso, je ne suis pas dans la course du "stuff", je me prends pas la tete avec du theorycraft et autre calcul, et je m'amuse.

Beaucoup sur ce forum semble avoir oublié ce mot (j'avoue que moi meme je suis passé par un phase rush/ding/farm). mais aujourd'hui, quel bonheu :) Mais j'ai fait une pause... peut etre que ca vous ferait du  bien aussi ? (essayer un autre MMO ? juste pour voir quoi :) )

Perso mon compte est inactif, je parasite juste la beta  :o  

___alt a écrit :

N'utilisons pas de mots qui fâchent, on est tous amis ici, non ? [:clooney18]

[:alph-one]

n°5778812
bothary
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:21:12  profilanswer

allez, je dirais 1/2h , les modos sont mous en ce moment

edit : Déjà si on avait pas à repasser sur les posts des gars qui quotent les spams hein ... :p

Message édité par Ryo357 le 07-10-2008 à 19:14:37

---------------
n°5778815
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:21:56  profilanswer

Hala! Althérac a pété un plomb apparement!  [:clooney2]  

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5778822
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:24:14  profilanswer

Molip a écrit :

Bonjour,

Je me permet de poster pour vous présenter un site sur World of Warcraft.

Il s'agit de WoW-Annexe, présentant le jeu ainsi que la future extension en vidéos commentées. En partenariat avec Blizzard, le site vous permet, avec plus de 130 vidéos, de découvrir les aspects du jeu en vidéos.

l'adresse : **************

Des vidéos sur la bêta son disponible.

Ca ressemble furieusement à du SPAM ça ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5778833
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-10-2008 à 15:26:09  profilanswer

ozidivision a écrit :

non je joue  
Mage-Hunt-Demo-Guerrier à des levels différents bien évidemment.
Mon 'main' est mage.

est ce que ton mage fait le ramadan? :o

sinon najentus hier on l'a mis a 40% tout ca parce IMMANQUABLEMENT Y A EU KEVIN QUI AVAIT L'EPINE DANS SON PUTAIN DE SAC ET QU'IL ECOUTAIT DE LA PUTAIN DE MUSIQUE ET SE RAPPELAIT PLUS QU4IL AVAIT L4EPINE PARCE QU4IL UNE MEMOIRE DE POISSON ROUGE§§§§§§§

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 07-10-2008 à 15:29:26
n°5778839
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:28:13  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Hala! Altherac a pété un plomb apparement!  [:clooney2]

Je vais tout plaquer, jouer au poker et je reviendrai troller ici régulièrement  [:clooney14]  

---------------
n°5778846
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:31:42  answer

lordlambda a écrit :

/bow

pourtant Wow est un excellent jeu. y a un je ne sais quoi de fun dans ce jeu. Vu que perso, je ne suis pas dans la course du "stuff", je me prends pas la tete avec du theorycraft et autre calcul, et je m'amuse.

Beh il y en a pour qui le theorycrafting a de l'intérêt aussi :o

n°5778854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:33:44  answer

Molip a écrit :

Pourtant c'est un site en direct rapport avec le topic : Wotlk.

Le problème n'est pas que tu ne respectes pas le sujet : c'est que tu as créé ton compte dans l'unique but de venir poster un lien afin de faire connaître ton site. Tu n'es pas ici pour participer à la discussion autour de WoW ou WotLK, mais pour faire de la publicité. Ca passe évidemment mal :D

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 15:33:44  profilanswer

n°5778855
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:33:45  profilanswer

___alt a écrit :

Je vais tout plaquer, jouer au poker et je reviendrai troller ici régulièrement  [:clooney14]  

Oh my god [:blessure]

n°5778868
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:39:19  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Et tu n'arrive pas à tuer de Démo sur la béta ?  [:afrojojo]

je ne joue pas à la béta.

n°5778872
bothary
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:40:20  profilanswer

karoliko a écrit :

sinon najentus hier on l'a mis a 40% tout ca parce IMMANQUABLEMENT Y A EU KEVIN QUI AVAIT L'EPINE DANS SON PUTAIN DE SAC ET QU'IL ECOUTAIT DE LA PUTAIN DE MUSIQUE ET SE RAPPELAIT PLUS QU4IL AVAIT L4EPINE PARCE QU4IL UNE MEMOIRE DE POISSON ROUGE§§§§§§§

kick du raid sans sommation stout  :o  

le pire c'est qu'on a eu un bug lors d'un down => najentutu fait son 1er bouclier @ 80% , personne n' avait d'épine dans ses sacs  :ouch: alors qu'il avait fait 2 lancers qui avaient été récupéré   [:sharpknife]  

résultat : boss @ 100% de Pv avec 2mn de moins au compteur, sport mais ca passe  

---------------
n°5778874
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:41:38  profilanswer

karoliko a écrit :

je n'ai pas compris la blague là
désolé  :heink:

n°5778875
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:41:38  profilanswer

___alt a écrit :

Benzo attitudeuuuu ...  [:kahn21]

n°5778878
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:41:46  profilanswer

Petite question, l'addon sera jouable le 13 novembre a 00h01 ou à 23h59 ? que je sache quand poser mes congés :)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5778879
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:42:27  profilanswer

fritzoune a écrit :

Petite question, l'addon sera jouable le 13 novembre a 00h01 ou à 23h59 ? que je sache quand poser mes congés :)

tain, prendre des congés pour jouer à un jeu  :pt1cable:

n°5778883
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:43:42  profilanswer

Moi j'ai la solution, le moole-shield.
- sur Najentus, je ne suis jamais en position de looter/utiliser l'épine
- sur Supremus, je ne suis jamais ciblé
- sur Teron, je n'ai jamais les fantômes
- sur Akama, euh... non rien [:ddr555]
- sur Gurtogg je ne prends jamais la fel rage, ni le spit
- sur RoS, je ne me tue (presque) jamais tout seul
C'est pas que je fais exprès, c'est pas du skill, c'est mieux : le moole-shield.
En vente dans toutes les crêperies afghanes.

(le moole-shield sur council, mother sharraz et illidan est en développement [:ddr555]

---------------
n°5778884
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:43:43  profilanswer

ozidivision a écrit :

je n'ai pas compris la blague là
désolé  :heink:

- Aucun rapport -

Ton mage, c'est un mage frost ?  [:bresse]

---------------
Pia !
n°5778886
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:44:41  profilanswer

fritzoune a écrit :

En comptant les plantages serveurs, les reboots et tous les gens qui seront dessus, je dirais que ça sera jouable le vendredi 14 novembre vers 14h00, ça sera down vers 19h00 pour revenir dans la nuit de samedi à dimanche.

---------------
n°5778889
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:46:42  profilanswer

sister a écrit :

- Aucun rapport -

Ton mage, c'est un mage frost ?  [:bresse]

en ce moment oui, pour farmer c'est plus pratique.
De toute facon, feu, frost, ou arcane, ca ne change rien contre un démo, c'est nomatch tout le temps ^^

Mais bon, là je ne joue presque pas mon mage, je monte mes autres persos en prévision de l'extension.

n°5778891
cpm

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:47:07  profilanswer

Toulak a écrit :

N'empêche que bizzarement, c'est la compo Warlock Warrior Druid qui a gagné le tournoi 3v3 et les 1X 000 euros !
Le démo a l'air vachement handicapé  :o

Ouais c'est en stuff S2, à l'époque ou le démo était à son apogée :D
Pas d'arp, pas d'armes melee S4 ... ça aide beaucoup
Après la team qui a gagnée est 1ere sur bg9 mais faut voir la team, chacun joue son perso à la perfection depuis BC mais pour les autres c'est nettement plus dur à jouer comme compo.

Aranthys a écrit :

C'est vrai, c'est du 0/100 niveau ratio de win [:cosmoschtroumpf]
Sauf a la rigueur si tu es UD avec WOTF.. la ca passe a 5/95

Faut du skill quoi :o
Je dis pas que c'est un matchup facile @ war vs mage mais c'est clairement pas impossible. J'ai déjà été battu en arène par des mages en 1v1

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 07-10-2008 à 15:47:58

---------------
pak2kro
n°5778898
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:49:53  profilanswer

___alt a écrit :

En comptant les plantages serveurs, les reboots et tous les gens qui seront dessus, je dirais que ça sera jouable le vendredi 14 novembre vers 14h00, ça sera down vers 19h00 pour revenir dans la nuit de samedi à dimanche.

;) Mais officiellement ?

---------------
n°5778899
bothary
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:50:06  profilanswer

___alt a écrit :

Moi j'ai la solution, le moole-shield.
- sur Najentus, je ne suis jamais en position de looter/utiliser l'épine <= se mettre trop loin de ses copains, c'est le mal
- sur Supremus, je ne suis jamais ciblé
- sur Teron, je n'ai jamais les fantômes
- sur Akama, euh... non rien [:ddr555]
- sur Gurtogg je ne prends jamais la fel rage, ni le spit
- sur RoS, je ne me tue (presque) jamais tout seul <= DPS de moule
C'est pas que je fais exprès, c'est pas du skill, c'est mieux : le moole-shield.
En vente dans toutes les crêperies afghanes.

(le moole-shield sur council, mother sharraz et illidan est en développement [:ddr555]

et à la prochaine soirée, tu va avoir le droit à tout, comme tu n'a jamais rien fais, tu va te louper et tes potes vont te pourrir  :D  

---------------
n°5778903
cpm

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:51:46  profilanswer

Toulak a écrit :

Mouais, enfin quand le démo était roi, on le voyait pas beaucoup se plaindre (logique) ou venir ici dire qu'effectivement yavait un soucis avec le démo, il s'en frottait les mains.

Tout comme on voit pas le mage se plaindre du war :o
(war inside :'()

---------------
pak2kro
n°5778905
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:52:48  profilanswer

bothary a écrit :

et à la prochaine soirée, tu va avoir le droit à tout, comme tu n'a jamais rien fais, tu va te louper et tes potes vont te pourrir  :D

Je vais probablement pas y retourner, j'ai plus le temps de jouer le soir en raid sauf le jour où on fait notre deuxième soir sunwell de la semaine (et où je suis hors jeu du fait de mon niveau et de mon stuff). Sinon sur Najentus c'est de la moule, je suis à une place assignée avec un binome et j'en bouge pas, mais j'ai jamais eu l'épine. Et sur Ros, je me suis déjà tué mais maintenant je fais gaffe :o Un war mort, ça fait 0 dps quoi :o

---------------
n°5778910
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:54:45  profilanswer

cpm a écrit :

Sauf qu'en S4, l'écart mage-démo reste le meme tandis que celui entre le mage et le war est beaucoup plus ténu.

n°5778914
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:56:32  profilanswer

cpm a écrit :

Tout à fait, les mages se plaignent des warlocks mais ils oublient les guerriers qui sont transformés en sucettes givrées et meurent sans rien pouvoir faire.  :o  
Je pense que le jeu en l'état est ... presque ... équilibré. ( enfin je trouve le rogue un peu abused quand même :o )

Blizzard à encore une semaine avant la sortie du patch WOTLK. J'espère juste qu'ils ne vont pas créer de gros déséquilibres.

---------------
Pia !
n°5778931
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-10-2008 à 16:00:57  profilanswer

bothary a écrit :

kick du raid sans sommation stout  :o  

le pire c'est qu'on a eu un bug lors d'un down => najentutu fait son 1er bouclier @ 80% , personne n' avait d'épine dans ses sacs  :ouch: alors qu'il avait fait 2 lancers qui avaient été récupéré   [:sharpknife]  

résultat : boss @ 100% de Pv avec 2mn de moins au compteur, sport mais ca passe  

meme avec la macro qui va bien? d'ailleurs le boubou il disparait une fois que najentus est à 100% ?

n°5778944
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 16:04:50  profilanswer

sister a écrit :

Tout à fait, les mages se plaignent des warlocks mais ils oublient les guerriers qui sont transformés en sucettes givrées et meurent sans rien pouvoir faire.  :o  
Je pense que le jeu en l'état est ... presque ... équilibré. ( enfin je trouve le rogue un peu abused quand même :o )

Blizzard à encore une semaine avant la sortie du patch WOTLK. J'espère juste qu'ils ne vont pas créer de gros déséquilibres.

Pour alimenter le troll:
Les mages on se fait détruire par les rogues, les pretres disc, les druides (sauf sélénien, pour le moment), les démos, les wars s'ils sont conscient qu'il y a plus que 2 touches en pvp, hunt spé bête tout rouge, etc...

Perso je trouve normal que chaque classe ait sa bête noire, après c'est chiant quand t'as 8 bêtes noires c'est tout (je ne parle pas de ma classe là).
Si on avait tous les mêmes chances en face de l'autre, il n'y aurait plus trop d'intérêt.

---------------
n°5778946
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 16:06:11  profilanswer

___alt a écrit :

BC était fonctionner avant minuit le jour de la sortie et ya pas eu de plantage serveur (gros gros lag côté blasted, c'est tout).
En considérant les 2 zones de départ je pense qu'il y a peu de risques de plantage monstrueux...

n°5778949
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 16:06:41  profilanswer

Raziel a écrit :

BC était fonctionner avant minuit le jour de la sortie et ya pas eu de plantage serveur (gros gros lag côté blasted, c'est tout).
En considérant les 2 zones de départ je pense qu'il y a peu de risques de plantage monstrueux...

Les pessimistes n'ont que des bonnes surprises [:thalis]

---------------
n°5778961
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 16:09:51  answer

fritzoune a écrit :

Pour alimenter le troll:
Les mages on se fait détruire par les rogues, les pretres disc, les druides (sauf sélénien, pour le moment), les démos, les wars s'ils sont conscient qu'il y a plus que 2 touches en pvp, hunt spé bête tout rouge, etc...

Perso je trouve normal que chaque classe ait sa bête noire, après c'est chiant quand t'as 8 bêtes noires c'est tout (je ne parle pas de ma classe là).
Si on avait tous les mêmes chances en face de l'autre, il n'y aurait plus trop d'intérêt.

[:rofl]
combo aranthys+ ca  
pas mal quand meme :D

n°5778979
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 16:13:18  profilanswer

Raziel a écrit :

donc le 13 a 00h01 ?
Donc faut soudoyer les commercants pour acheter la boite le 12 :S

---------------
n°5778982
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 16:14:08  profilanswer

___alt a écrit :

En fait si vous vous rappellez bien le passage vers BC s'est passé tout seul. Par contre a la mise a jour de la 2.0 (là ou y avait toutes les modif genre la 3.0 maintenant), là ca avait buggé a mort pendant plus d'une journée si je me souviens bien. Donc le patch day no play c'est pas le 13 novembre mais plutot le 15 octobre.

n°5778992
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 16:17:12  profilanswer

finelame a écrit :

mais plutot le 15 octobre.

Tain, 1semaine pour tuer illidan, ca craint un max :XXXX
Blizzard, retarde de 15jours ton patch please :)
 :cry:

---------------
n°5779005
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-10-2008 à 16:22:58  profilanswer

finelame a écrit :

En fait si vous vous rappellez bien le passage vers BC s'est passé tout seul. Par contre a la mise a jour de la 2.0 (là ou y avait toutes les modif genre la 3.0 maintenant), là ca avait buggé a mort pendant plus d'une journée si je me souviens bien. Donc le patch day no play c'est pas le 13 novembre mais plutot le 15 octobre.

et un reajustement violent des points obtenus par une VH puisqu' on pouvait farmer une piece par jour du set pvp sans trop se fatigué  

n°5779007
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 16:23:03  profilanswer

Toulak a écrit :

N'empêche que bizzarement, c'est la compo Warlock Warrior Druid qui a gagné le tournoi 3v3 et les 1X 000 euros !
Le démo a l'air vachement handicapé  :o

C'est le trio Hafu, Glick et le wawa (dont j'ai oublié le nom) qui l'a remporté ?

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°5779018
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 16:26:31  profilanswer

cpm a écrit :

Faut du skill quoi :o
Je dis pas que c'est un matchup facile @ war vs mage mais c'est clairement pas impossible. J'ai déjà été battu en arène par des mages en 1v1

Le mage était a 100% de vie / 60% mana et tu n'avais plus de mana ?

En 1v1, actuellement, demo no match mage. SAUF si le demo a deja utilisé ses CDs et que le mage a encore les siens.
Ou que le mage est UD.

J'exagere un poil avec mon 100%, y'a toujours un moment ou tu peux avoir un peu de pot, mais pour tuer un demo, ca suppose reussir a le burst le temps que son ecole d'ombre est silenced.
Sans cela, il ban ton elementaire, il te fear et il rigole.

bien sur, si le démo joue pas a la perfection et que le mage, lui joue a la perfection, le mage peut gagner.. mais dans le cas contraire, no wai.

Entre la pierre de soins, Siphon life, Drain Life, le Silence du pet et Death Coil, avant de reussir a tomber un demo full resi en spé SL/SL tu peux aller te brosser.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5779035
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 16:32:21  profilanswer

En fait, en réfléchissant bien, si cpm se plaint qu'1 mage sur 100 a réussi à le tuer, c'est qu'il est plus skillé que lui et donc que cpm n'est pas aussi skillé qu'il veut bien nous faire croire!  :whistle:  parce que s'il était aussi skillé, aucun mage ne l'aurait tué, vu qu'à stuff et skill égaux, le mage se fait toujours battre par le démoniste à l'heure actuelle [:frag_facile]  

[:jesorsv]

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5779042
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 16:34:26  profilanswer

Fifou63 a écrit :

En fait, en réfléchissant bien, si cpm se plaint qu'1 mage sur 100 a réussi à le tuer, c'est qu'il est plus skillé que lui et donc que cpm n'est pas aussi skillé qu'il veut bien nous faire croire!  :whistle:  parce que s'il était aussi skillé, aucun mage ne l'aurait tué, vu qu'à stuff et skill égaux, le mage se fait toujours battre par le démoniste à l'heure actuelle [:frag_facile]  

[:jesorsv]

Non, c'est plutôt que dans le cadre d'une arène, en en arrivant en 1v1, il était plus mal barré que le mage (Moins de vie et/ou mana, moins de CD, plus de pierre.. etc).

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 07-10-2008 à 16:34:43

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5094  5095  5096  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)