Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4053 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5092  5093  5094  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5778093
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 11:19:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raziel a écrit :

Je vais aussi prendre un 2v2 que je connais bien: priest feral vs démo druide.
A moins d'avoir affaire à une paire de manchots complets, ça fait 4 saisons que mes chances de gagner sont proches de 0. Même histoire en mage/feral, rogue/feral.

Donc oui, le mage/heal sera peut être mieux que démo/heal, ça s'appelle une anticompo, ça a toujours existé pour presque tout le monde. Mais je comprends que ça puisse être nouveau en tant que démo.

non mais attends, les démos ne sont plus en godmode contre 90% des classes.
Normal que ca whine...
Après tout ils ont choisi cette classe pour ça (moi meme j'ai monté un démo pour tester le godmode)

Message édité par ozidivision le 07-10-2008 à 11:19:56
mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 11:19:17  profilanswer

n°5778099
cpm

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 11:20:40  profilanswer

ozidivision a écrit :

Pour info, j'ai un hunt et je n'ai aucune difficulté à jouer avec en pve et en pvp.
le pvp ce n'est pas forcement que des arenes.
J'ai également et c'est sur que c'est tres technique de fear-dot-dot-dot-dot-dot-dot-dot-/abs-win

[:rofl]
Ok tu connaîs pas le demo (à part à Alterac)

ozidivision a écrit :

encore une fois le pvp ce n'est pas que les arenes et wow ce n'est pas un jeu réservé à des joueurs en S4.

C'est pourtant là ou faut savoir jouer  [:spamafote]  

Raziel a écrit :

A moins d'avoir affaire à une paire de manchots complets, ça fait 4 saisons que mes chances de gagner sont proches de 0. Même histoire en mage/feral, rogue/feral.

Donc oui, le mage/heal sera peut être mieux que démo/heal, ça s'appelle une anticompo, ça a toujours existé pour presque tout le monde. Mais je comprends que ça puisse être nouveau en tant que démo.

En même temps en jouant prêtre/feral faut pas espèrer battre beaucoup de compos :D
Respec resto :o

Message cité 2 fois
Message édité par cpm le 07-10-2008 à 11:21:10

---------------
pak2kro
n°5778108
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 11:23:30  profilanswer

cpm a écrit :

C'est pourtant là ou faut savoir jouer  [:spamafote]  

Certes, mais pour juger une classe, il faut la juger sur des situations représentatives. Or, pour 80% des joueurs, le pvp c'est essentiellement du BG ou du pvp sauvage, quant à aux arenes, la plupart ne dépasse pas les 80% de cotes.
Parmi le commun des joueurs, le démo et le hunt sont des classes "cheatées" parce que ressenties comme tel par la plupart des joueurs.

Après à haut niveau et en arêne, il est vrai que le démo a plus de problème de même que le hunt, mais ca ne concerne qu'une minorité de joueurs qui ne sont pas vraiment représentatifs de la population de wow.

n°5778111
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 11:23:45  profilanswer

djekyl2 a écrit :

Je tank encaissait vachement bien donc j'avais pas enormément besoin de le healer et les dps géraient bien leur aggro et donc j'avais quasiement jamais besoin de les healer. En gros a part placer des jugements de sagesse sur les mobs pour que les dps magiques soient moins souvent oom et mettre un heal de temps en tant je faisait rien du tout

Bref ma question : dans ce genre de situation vous faite quoi du coup pour vous occuper ? est-ce que je suis censé dps aussi ?

Ouep, faut pas hésiter à aller DPS pour que ça aille plus vite.
Si tout se passe bien dans le groupe, personne ne t'en voudra.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5778116
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-10-2008 à 11:25:10  profilanswer

c'est comme si je disais que le hunt c'est ultra simple en pvp : visée à 46y de range, arcane shot, multi shot, steady et le pet sur la gueule qui t'empeche de cast, et pan t'es mort avec ton mind blast / flash heal qui n'est toujours pas parti au bout de 5s

bah oui, c'est fumé :o

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 07-10-2008 à 11:26:17
n°5778121
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 11:26:12  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c'est comme si je disais que le hunt c'est ultra simple en pvp : visée à 46y de range, arcane shot, multi shot, steady et le pet sur la gueule qui t'empeche de cast

dans un sens oui, d'ailleurs en bg ca l'est.

n°5778122
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 11:26:39  profilanswer

cpm a écrit :

En même temps en jouant prêtre/feral faut pas espèrer battre beaucoup de compos :D
Respec resto :o

On a ding 2200 en s1 et on a du faire 1900 en début de s2 sans forcer [:spamafote] La seule chose que l'on craignait c'était war/pal, et démo/*.
M'enfin que tu ne répondes pas sur le reste montre bien que nous nous sommes compris.

n°5778126
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 11:27:34  profilanswer

ozidivision a écrit :

Certes, mais pour juger une classe, il faut la juger sur des situations représentatives. Or, pour 80% des joueurs, le pvp c'est essentiellement du BG ou du pvp sauvage, quant à aux arenes, la plupart ne dépasse pas les 80% de cotes.
Parmi le commun des joueurs, le démo et le hunt sont des classes "cheatées" parce que ressenties comme tel par la plupart des joueurs.

Après à haut niveau et en arêne, il est vrai que le démo a plus de problème de même que le hunt, mais ca ne concerne qu'une minorité de joueurs qui ne sont pas vraiment représentatifs de la population de wow.

* rattrapage aux branches spotted *  [:thektulu]

---------------
Pia !
n°5778131
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 11:28:32  profilanswer

sister a écrit :

* rattrapage aux branches spotted *  [:thektulu]

non mais ceci dit pour le hunt, j'ai précisé dès le début que mes propos à son égard concernaient le pve.
Je n'ai donc pas à me justifier.  :D

n°5778149
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 11:33:46  answer

_deskira_ a écrit :

c'est comme si je disais que le hunt c'est ultra simple en pvp : visée à 46y de range, arcane shot, multi shot, steady et le pet sur la gueule qui t'empeche de cast, et pan t'es mort avec ton mind blast / flash heal qui n'est toujours pas parti au bout de 5s

En BG j'fais un peu ça, planqué loin de la mêlée, je tatanne les soigneurs (avec une flèche baillon de temps en temps). Enfin je mets Flpches Multiples avant Arcane Shot, parce que AS active le gcd :D

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 11:33:46  profilanswer

n°5778153
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 11:34:13  profilanswer

ozidivision a écrit :

Cette phrase bien que venant après une autre phrase parlant de pvp, venait surtout conclure un paragraphe sur le pvp et le pve.
J'ai d'ailleurs précisé dans ma conclusion que le chasseur était surtout facile en pve  

Citation :

C'est pour cela que les démo resteront toujours cheatés, ainsi que les fufus ou les chasseurs (du moins en pve pour ces derniers).

Merci, au revoir  :hello:  

Heu j'invente rien hein :  

ozidivision a écrit :

Il y a des classes techniques en PVP comme le mage, qui sont réservés aux tres bons joueurs.
A coté, il y a des classes faciles comme le démo, le chasseur etc.
Si toutes les classes étaient dures à manier, c'est un tiers de joueurs qui ne paieraient plus d'abonnement.

Là pour moi tu dis clairement que le mage est technique en pvp, alors qu'à côté de ça un démo/hunt c'est "facile" (je te cite). Je parle pas d'une classe OP ou non, je parle de facilité à maitriser. Croire qu'il est facile de bien jouer hunt ou démo, c'est ne pas connaitre les classes. Démo ça se résume pas à dot et à fear, ça c'est une légende urbaine.

ozidivision a écrit :

et quand bien meme je parlerais de PVP , je pourrais argumenter sur le chasseur puisqu'ils sont forts entre mauvais joueurs.
Je m'explique: Un mauvais chasseur battra toujours et très facilement un mauvais mage. Toutefois, un bon mage battra beaucoup plus souvent un bon chasseur. COmme la majorité des joueurs n'est pas très skillée (et moi de même), le chasseur reste une classe puissante , tout au moins pour cette catégorie de joueur. A haut niveau, entre tres bons joueurs, c'est bien évidemment différent.

Je pourrais également dire que le PVP ce n'est pas forcément des arenes et qu'en PVP sauvage , le chasseur a un énorme avantage du fait de ses capacités de pistage. De meme en BG, le chasseur est une des classes les plus puissantes et est régulièrement présente dans le haut du tableau en terme de dommages ou de coups fatals.

Un tips pour anihiler le dps d'un hunt : tu vas au cac, tu verras ton hunt il fera moins mal tout d'un coup. S'il est pas tres skillée comme tu dis il ne saura pas comment remettre de la distance entre lui et toi, et c'est gagné.

Par curiosité, tu joues quelle classe ?

n°5778154
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 11:34:27  answer

cpm a écrit :

T'as un démo en live et sur serveur béta wotlk pour affirmer ça ?
Avec les 2 tu as fait de l'arène de manière significative ?  :o

non mais ozdivizion quoi, le mec est le troll velu, pas la peine de lui repondre hein.

n°5778161
Spyn

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 11:37:36  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est de la connerie tout ça.
LE démo est et restera une classe cheatée.
Faut faire avec.
Blizzard a voulu faire un mmo grand public qui s'adresse à tous. De fait, il a créé des classes compliquées à gérer et des classes faciles pour que le commun des joueurs puissent jouer en prenant plaisir.
Il y a ainsi des classes techniques en PVE comme le guerrier tank (à coté de ça, un mage ou un démo spamment deux touches dans un combat)
Il y a des classes techniques en PVP comme le mage, qui sont réservés aux tres bons joueurs.
A coté, il y a des classes faciles comme le démo, le chasseur etc.
Si toutes les classes étaient dures à manier, c'est un tiers de joueurs qui ne paieraient plus d'abonnement.

C'est pour cela que les démo resteront toujours cheatés, ainsi que les fufus ou les chasseurs (du moins en pve pour ces derniers).

master of the troll  :love:  :love:

n°5778168
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 11:40:04  profilanswer

Raziel a écrit :

Non mais là pour ton cas c'est juste qu'actuellement un féral en arène c'est vraiment pas la meilleure des classes. Ca doit même se situer en bas de l'échelle alimentaire :/

Démo/drood ça doit etre la compo la plus puissante face aux doubles dps je pense, mais ne t'inquiètes pas ça va changer là. Ton féral va bientot pouvoir two shot les démos \o/

n°5778197
tommz

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 11:52:53  profilanswer

moi j'ai monter un guerrier du level 10 au level 57 en spé protec! [:adrien monk]

sinon, ca se comprend complétement si le rogue sais pas jouer sa classe... il avait trop de moyen de revenir sur le démo et lui claqué 2-3 truc dans sa gueule pour qu'il implose (surtout avec 14 level d'écart)...

perso, en wild pvp, mon démo c'est plus fait chain stun lock par des rogues qu'autre chose... et par chain stun lock c'est genre impossible de lancer un fear instant! donc venez pas pleurer :)

n°5778202
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 11:54:48  profilanswer

petoulachi a écrit :

Non mais là pour ton cas c'est juste qu'actuellement un féral en arène c'est vraiment pas la meilleure des classes. Ca doit même se situer en bas de l'échelle alimentaire :/

Démo/drood ça doit etre la compo la plus puissante face aux doubles dps je pense, mais ne t'inquiètes pas ça va changer là. Ton féral va bientot pouvoir two shot les démos \o/

On est d'accord, on ne peut pas être avantagé contre tout le monde, donc même si Ô grands dieux le démo est désavantagé face aux mages, c'est un déséquilibre comme il en existe pour chaque classe.

n°5778223
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 12:02:13  profilanswer

Spyn a écrit :

master of the troll  :love:  :love:

Le pire c'est qu'il est sérieux  [:michelnet1]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5778256
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 12:15:00  profilanswer

Raziel a écrit :

On est d'accord, on ne peut pas être avantagé contre tout le monde, donc même si Ô grands dieux le démo est désavantagé face aux mages, c'est un déséquilibre comme il en existe pour chaque classe.

Si je te dis qu'en S3 est démo était équilibré j'imagine que ça va te choquer ?

Et ce que vous ne comprenez pas, c'est que là je parle pas de déséquilibre, je parle de nomatch complet.

n°5778282
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 12:23:04  profilanswer

petoulachi a écrit :

Si je te dis qu'en S3 est démo était équilibré j'imagine que ça va te choquer ?

Et ce que vous ne comprenez pas, c'est que là je parle pas de déséquilibre, je parle de nomatch complet.

on a franchement du mal à croire que le mage nomatch un démo.
 :sarcastic:

n°5778302
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 12:30:12  profilanswer

ozidivision a écrit :

T'es allé sur la béta pour pouvoir dire ça ?

n°5778307
cpm

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 12:30:47  profilanswer

Raziel a écrit :

M'enfin que tu ne répondes pas sur le reste montre bien que nous nous sommes compris.

J'ai jamais dit que démo était à chier depuis la S1, je sais que c'était fumé (j'ai joué war/pal jusqu'à la S3 et on songeait même à se stuff RO ...), ça reste même maintenant une bonne classe de 2v2 et ta compo est pas terrible :D
C'est pas dur, le démo est efficace car beaucoup de control et dps simultané sur tout le monde. Seul moyen de s'en sortir sans MS (ou sans drain mana). Ton feral par contre n'ai ni drain ni ms et du dps single target, rien pour lui quoi :D

ozidivision a écrit :

Viens duel mon mage sur le serveur béta avec un démo si tu veux :o

Message cité 3 fois
Message édité par cpm le 07-10-2008 à 12:31:54

---------------
pak2kro
n°5778317
Messij

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 12:34:57  profilanswer

nikolai a écrit :

Le shami c'est vraiment sympa a monté. Par rapport au fufu et war que j'ai déjà fait c'est easy mode.
Et a partir du level 62 avec bouclier de mana c'est quasi fini les pauses mana (en mode elem).
Franchement j'aime bien en elem ^:)

En amélio c'est encore pire, les mobs ne tiennent pas plus de 6-7 secondes et on fini le combat à 95% de vie/95% de mana  :whistle:, au bout d'une dizaine de mobs lorsqu'on est plus qu'à 50% de mana, un coup de Shamanistic Rage et hop => full mana... Et tout ça en stuff de la gangrechouette bien sûr  :whistle:

n°5778320
chatcag

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 12:36:04  profilanswer

cpm a écrit :

Viens duel mon mage sur le serveur béta avec un démo si tu veux :o

Vous etes capé rési sur la beta ?  
Je pense que ca changera beaucoup de chose (cf le pretre disc au debut de bc).

n°5778325
cpm

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 12:37:34  profilanswer

chatcag a écrit :

Nan pas c'est pas très loin, de mémoire ça doit faire ~11% de crit en moins avec un cap à 12.5% si ça n'a pas changé
En full stuff pvp bleu et que des gemmes resi/endu

---------------
pak2kro
n°5778334
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-10-2008 à 12:41:12  profilanswer

chatcag a écrit :

les talents disc ont énormément changé depuis le début de bc.

n°5778342
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 12:50:46  profilanswer

cpm a écrit :

J'ai jamais dit que démo était à chier depuis la S1, je sais que c'était fumé (j'ai joué war/pal jusqu'à la S3 et on songeait même à se stuff RO ...), ça reste même maintenant une bonne classe de 2v2 et ta compo est pas terrible :D
C'est pas dur, le démo est efficace car beaucoup de control et dps simultané sur tout le monde. Seul moyen de s'en sortir sans MS (ou sans drain mana). Ton feral par contre n'ai ni drain ni ms et du dps single target, rien pour lui quoi :D

Je résume votre logique: mage > démo = ouin ouin pas normal
démo > druide = normal parce que druide ça pue

[:sniperlk]

n°5778347
Dew67

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 12:53:33  profilanswer

[:akt]

:hello:  

:jap:

n°5778353
Messij

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 12:56:39  profilanswer

De quoi éclaircir les doutes de certains

Citation :

Q. What if I have a level 55 character on one realm but want to create a death knight on another realm to play with friends?  
A. At the launch of Wrath of the Lich King, you will only be able to create a death knight on the same realm where you have an existing level 55 or higher character. In the future, we plan to allow the creation of a death knight on any realm (provided you have at least one level 55+ character).

n°5778354
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 12:56:42  profilanswer

Raziel a écrit :

mage > démo = pas normal, le mage a trop de sorts anti-démo.
démo > druide feral = pas normal, le féral est weak partout.

J'ai jamais dit que le fait que le féral soit une classe très désavantagée est normal hein. Je dis juste que du coup tu te fais battre par les démos, ce qui n'est pas étonnant vu la faiblesse de ta classe. C'est TA classe qui doit être up, et c'est visiblement le cas d'ailleurs.
Concernant démo/mage, je dis que le mage a trop de sorts anti-démo, qui l'anihile totalement. Je trouve pas ça normal, non.

n°5778358
cpm

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 12:57:34  profilanswer

Raziel a écrit :

Non mal résumé :
feral < toutes les autres classes
et pour le mage > demo bah ça fait mal de voir un rapport classe/anticlasse totalement inversée sans rien gagner en retour. Comme si d'un coup le war farmait les mages :o
Et les mages aussi sont bien connus pour pleurer depuis des mois sur les démos, par contre quand ils sont face à un war qui n'a absolument aucune chance .... là c'est normal !

Message édité par cpm le 07-10-2008 à 13:00:51

---------------
pak2kro
n°5778385
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 13:06:39  profilanswer

petoulachi a écrit :

J'ai jamais dit que le fait que le féral soit une classe très désavantagée est normal hein. Je dis juste que du coup tu te fais battre par les démos, ce qui n'est pas étonnant vu la faiblesse de ta classe. C'est TA classe qui doit être up, et c'est visiblement le cas d'ailleurs.
Concernant démo/mage, je dis que le mage a trop de sorts anti-démo, qui l'anihile totalement. Je trouve pas ça normal, non.

Le feral n'est pas complètement ouik, ce qui manque ce sont des techniques plus décisives dans les moments critiques (ce qu'on aura a wotlk).

En tant que feral démo reste la classe qu'actuellement je crains le plus (en arène ou en duel) du fait qu'ils aient aussi une multitude de trucs pour me faire chier: détect fufu au loin, fear, peu de casts, self heal aisé, dispel, silence, malé des langages. Il en dehors des fear/dc il ne m'empêche pas trop de le taper mais le dps que je fais ne suffit pas du tout.
Autre exemple, en tant que shaman elem je ne peux quasiment rien faire contre un rogue (rogue qui sait jouer ofc). Pas moyen de se dégager du cac, pas moyen de cast.

Bref, je réitère: oui, avoir une anticlasse c'est quasiment le cas de tout le monde, c'est plus ou moins nouveau pour le démo mais ce n'est pas sale.

n°5778408
cpm

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 13:15:48  profilanswer

Raziel a écrit :

Autre exemple, en tant que shaman elem je ne peux quasiment rien faire contre un rogue (rogue qui sait jouer ofc). Pas moyen de se dégager du cac, pas moyen de cast.

Bref, je réitère: oui, avoir une anticlasse c'est quasiment le cas de tout le monde, c'est plus ou moins nouveau pour le démo mais ce n'est pas sale.

Avec ton sham elem c'est pareil pour le démo sauf qu'il n'a ni bouclier ni armure en maille :D

C'est le cas depuis la S3 donc bon :o
Sauf que dans wotlk y'en a encore plus [:bien]

Puis bon c'est comme ça, on whine pas on constate, moi j'ai déjà lâché le démo donc ça m'est égal  :o

---------------
pak2kro
n°5778418
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 13:21:59  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tss.
A l'heure actuelle, les compos 2v2 contenant un mage ont, dans 90% des cas, aucun moyen de tuer une compo contenant un démo, sauf si le demo joue dans une compo double DPS. Et encore, c'est tout de même super tendu.

Le nombre de fois ou je me suis retrouvé en 1v1 contre un démo qui ne sait pas jouer (pet en auto dispell / auto CS) et qui ne sait faire que DoT / DoT / drain de vie en boucle sans se soucier de faire quoi que ce soit d'autre et ou le match se termine avec moi mort et le démo pépère, je les compte même plus.

Bref, le démo en 1v1 se fait a présent battre par un mage. Big deal ! Il te suffit de jouer avec un voleur en 2v2 et tu pourras rigoler en voyant ton voleur massacrer le petit mage qui n'utilise pas amure de givre mais armure de mage [:dawa]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5778421
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 13:23:06  profilanswer

le démo c'est la classe la plus adaptable du jeu grace à leur pet et le talents qui rend le pet quasiment "instant" cast (donc "instant" adaptation :p )

Perso, je trouve que blizzard a vraiment bien réussi cette classe. Le druide a beaucoup de potentiel, mais ce potentiel est bouffé par le fait que le stuff doit etre choisi (tank en stuff heal ou l'inverse ne marche pas). Ce sont 2 classes qui devrait s'en sortir dans tous les situations, mais il reste des problèmes d'équilibrage apparament :)

n°5778422
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 13:24:25  profilanswer

lordlambda a écrit :

le démo c'est la classe la plus adaptable du jeu grace à leur pet et le talents qui rend le pet quasiment "instant" cast (donc "instant" adaptation :p )

Perso, je trouve que blizzard a vraiment bien réussi cette classe. Le druide a beaucoup de potentiel, mais ce potentiel est bouffé par le fait que le stuff doit etre choisi (tank en stuff heal ou l'inverse ne marche pas). Ce sont 2 classes qui devrait s'en sortir dans tous les situations, mais il reste des problèmes d'équilibrage apparament :)

Ah non, pas vraiment.
Le démo, il y a toujours eu des problèmes : trop puissant contre les casters, trop faible contre les melee.

Message édité par Aranthys le 07-10-2008 à 13:24:39

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5778423
cpm

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 13:24:31  profilanswer

Aranthys a écrit :

Il te suffit de jouer avec un voleur en 2v2 et tu pourras rigoler en voyant ton voleur massacrer le petit mage qui n'utilise pas amure de givre mais armure de mage [:dawa]

Il choisit la facilité : reroll mage :o
Sinon c'est sûr que ça te gêne pas, mais attends de voir les war def te farm :D

Mage tears  [:sir_knumskull]  

---------------
pak2kro
n°5778426
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 13:26:25  profilanswer

cpm a écrit :

Il choisit la facilité : reroll mage :o
Sinon c'est sûr que ça te gêne pas, mais attends de voir les war def te farm :D

Mage tears  [:sir_knumskull]  

Les démos me farment actuellement, je pleure pas hein [:gallycyborg]
De toutes façons, le 1v1 comme le 2v2 ne sont absolument pas équilibrés quoi qu'il arrive, alors [:gallycyborg]

ca commence uniquement a s'équilibrer a partir du 3v3 (et encore..)

Edit.: et je vois pas en quoi un war def farmera un mage avec ses compétences actuelles. Lorsqu'il y avait encore Spell reflect amélioré et la glyphe de spell reflect, certes, mais la...  
En gros, il gagne :  
- Charge utilisable en combat
- Intercept a 25 sec de CD.
- Dispell de sort via Shield Slam
- 50% de durée des snare.
Il perd :
- Mortal strike
- Gain de 10% de sa vie sur 10 secondes a chaque fois qu'il est root / stun (et en tant que mage, un war, tu le root / stun souvent)
- X% de chance de rooter sa cible avec MS
- Si il veut avoir des points en fury pour obtenir certains talents excellents (Piercing Howl) il perd de gros bonus en Arms (Impale / Deep wounds).

etc, etc.  

C'est tout sauf la mort [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 07-10-2008 à 13:35:46

---------------
n°5778462
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-10-2008 à 13:39:58  profilanswer

attends de le voir te taper :D

n°5778473
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 13:43:11  profilanswer

_deskira_ a écrit :

attends de le voir te taper :D

Ah mais j'ai bien compris qu'un war def allait taper aussi fort qu'un fury ou un arms avec le stuff qui va bien.
Le truc, c'est qu'un war spé fury ou un war spé MS tape également très fort, et a des effets largement plus chiant pour mage qu'un spé def.
Pour terminer, no MS = no 2v2 / 3v3, a moins d'avoir une autre classe capable de MS (Voleur / Hunter).

---------------
n°5778475
cpm

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 13:43:15  profilanswer

Aranthys a écrit :

Edit.: et je vois pas en quoi un war def farmera un mage avec ses compétences actuelles. Lorsqu'il y avait encore Spell reflect amélioré et la glyphe de spell reflect, certes, mais la...
En gros, il gagne :
- Charge utilisable en combat
- Intercept a 25 sec de CD.
- Dispell de sort via Shield Slam
- 50% de durée des snare.

C'est tout sauf la mort [:cosmoschtroumpf]

Il gagne surtout charge/intercept/intervene qui cassent snares/roots :o
J'ai pas perdu un duel contre moonkin sur le ptr et le war def gagne un dps qui suprend bien :D
Genre le stun a 2k nocrit, shield slam 1k5 nocrit etc...
Vraiment fun à jouer !

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 07-10-2008 à 13:44:23

---------------
pak2kro
n°5778502
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 13:50:18  profilanswer

cpm a écrit :

Il gagne surtout charge/intercept/intervene qui cassent snares/roots :o
J'ai pas perdu un duel contre moonkin sur le ptr et le war def gagne un dps qui suprend bien :D
Genre le stun a 2k nocrit, shield slam 1k5 nocrit etc...
Vraiment fun à jouer !

C'est pas bien grave ca, certes, c'est chiant mais un mage froid a :
1 - Nova toutes les 20 secondes
2 - Shattered barrier toutes les 24 secondes.
3 - Transfert toutes les 15 secondes

Tandis qu'un guerrier aura :
- Charge toutes les 15 secondes
- Intercept toutes les 25 secondes.
- Intervene (mais difficilement utilisable de manière offensive)

Se rapeller également qu'un mage froid n'a plus besoin d'avoir sa cible nécessairement rootée pour faire une shatter combo.
Se rapeller également qu'un mage froid peut stun pour faire une shatter combo.

Alors, oui, ca sera plus difficile qu'actuellement (c'est réellement freekill un war spé def), mais c'est pas non plus la fin du monde.

Par contre, c'est clair que ca a l'air ach'ment fun a jouer !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5092  5093  5094  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)