| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gladiatum Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 17:03:12 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
sebounet Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Crouzi Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Crouzi le 06-10-2008 à 18:16:10 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
pak2kro Transactions (0) |
Holy shock est sympa, mais presque 800 mana c'est pas rien ... Message édité par pak2kro le 06-10-2008 à 18:35:58 --------------- Last.fm |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Y'aurait pas eu une accélération du leveling lors d'un récent patch ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 19:29:34 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | woow, j'ai un dl en cours de 2.6go, ça dit : téléchargement de "Wow-2.4.3-to-3.0.1-Classic-EU-Update"...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
chatcag Transactions (0) | Hein, fin de la s4 la semaine prochaine ? |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
d750 Transactions (0) |
Par contre, chez moi, c'est WoW-2.4.3-to-3.0.1-TBC-EU-Update Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 06-10-2008 à 20:26:53 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bah c'est peut etre que je joue avec le wow de base...
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2008 à 21:42:20 ![]() [troll] vive WOS [/troll] |
bonehead Râleur néTransactions (0) | --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
d750 Transactions (0) | jayjay |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Punaise... J'ai bientot 6 persos 70 et là je suis en train de monter un paladin (lvl 18)... et bien je crois que je n'avais pas réalisé à quel point faire leveler cette classe pouvait etre ultra chiant. J'ai beau prendre à l'ah ce qu'il y a de meilleur a mon niveau, le moindre mob a deux niveaux en dessous de moi me fout mi-vie. Je n'ai pratiquement que l'auto attaque si je ne veux pas finir oom en 2 minutes pour les tomber. Et pour courroner le tout je trouve (peut etre a tort) l'arbre vindicte completement pouris (faut attendre le troisième palier pour avoir quelque chose qui augmente les critiques... super pour une branche dps...
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 06-10-2008 à 23:22:04 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2008 à 00:01:10 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | illidan 33% --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Conseil Illidari down |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Rayaki Transactions (0) | y a moyen d'avoir un torrent du DL de 992MO svp ?
--------------- Clan Torysss. |
d750 Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | il n'y est pas --------------- Clan Torysss. |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
Message édité par Christaline le 07-10-2008 à 03:53:36 |
medoc974 Transactions (0) | Je viens de tester WoW pour la premier fois, franchement bidon comme MMO.
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | " La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule. "
--------------- Pia ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |