| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 17:01:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2008 à 17:04:12 ![]() Hummm
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
disq8 Transactions (0) | D'un point de vue rentabilite (dans ces conditions) vaut mieux afk grotte.
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 01-09-2008 à 17:19:14 |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Quand même, le but c'est de gagner, et pas que des points Si les H2 ne def pas Glace-Sang, seul goulet d'étranglement comparable au cimetierre de Dun, ils vont forcément perdre, puisqu'une fois le cim et la hutte pris, certains ally n'ont plus qu'à TP pour tenir le pont et le goulet du cim DUN, histoire de maxer les points. Dans l'histoire, les ally perdent balinda et 2 tours, et les H2...tout. Dans le cas d'un blocage à GS, si les ally bien regroupés en bus ne passent pas une fois ou 2, ça finit généralement en split sur GS et Galv en même temps. Les H2 rigolent, roulent sur les 2 mini-bus avec leur pelleteuse pendant que 3/4 H2 entre 2 rez prennent le cim des neiges et le premier cim ally. Là, c'est fini pour les allys, ils sont dans leur camp, Balinda est à poil, et les H2 tiennent la montée : byebye les allys. L'erreur commune des H2 c'est foncer sur le cim de DUN, ils se font prendre par la def. Tenir la montée c'est plus drôle, surtout quand tu as 150 points de renforts de plus et qu'aucun passage n'est possible même en fufu Après, la théorie et la pratique sont 2 choses bien différentes, les teams fufu spe reprise de tours sont très efficaces, tout comme la prise de tours à 15 d'ailleurs, jusqu'à explosion. C'est lent, mais c'est obligatoire si chaque camp agit de manière a reprendre ce qui est taggué EDIT :
Franchement ,de la stratégie il y en a dans Alterac, mais il faut que les gens aient envie de jouer le BG. Les H2 calculent bien, et un Alterac perdu en 20 min, ça rapporte plus qu'un Alterac gagné en 1H - file d'attente toussa... Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 01-09-2008 à 17:29:57 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 17:37:11 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | C'est une spé purement pvp ça. En pve, t'as pas besoin d'aller chercher ça pour être en mana illimitée ou presque avec un druide pve grace à l'esprit, alors qu'a coté ça tu perds la forme d'arbre et pas mal de talent intéressants en fin d'arbre restau Message édité par Grubnatz le 01-09-2008 à 17:57:28 |
Spyn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 01-09-2008 à 17:59:45 |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | J'ai bien rigolé avec vos posts "vieux con" |
C'est la meilleure spé pour débuter, quand y'a pas mal de double dps
Meilleure spé quand t'as passé le cap des double dps, moins facile à jouer
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
d750 Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | P'tain je peux même plus farm mes dailys honor sous peine de me ruiner les yeux... je me retrouve avec un vieux CRT 17 pouce je raconte pas comment ça scintille (putain de LCD qui me claque dans les doigts en plein fight de marmon |
Spyn Transactions (0) | ben monte la fréquence de refresh, meme s'il est vieux il doit bien tenir en 75hz@1024 quand même. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ben nan même pas il reste coincé sur du 60htz l'enflure (enfin la quand je dis vieux, je devrais plutot dire qu'il date de mathusalemn pour être franc)
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 01-09-2008 à 20:16:57 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
_deskira_ Transactions (3) | http://files.filefront.com/SDvsTGw [...] einfo.html : comparaison du dps pve d'un war sur un mob lvl1 bilan : it's fine, l2p sudden death c'est complètement fumé. Message cité 3 fois Message édité par _deskira_ le 01-09-2008 à 20:20:01 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
_deskira_ Transactions (3) | quelle sont les différences ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2008 à 20:35:21 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) | balance moi les différences alors, y a 25% de glancing mais sinon ? Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 01-09-2008 à 20:37:16 |
d750 Transactions (0) | je pense qu'il y a même pas de glancing sur execute |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | les kritik @9k sur des cibles lv80 ça pourrait être sympa n'empeche (oui bon on peut toujours rever |
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) |
--------------- I've been around this world, yet I see no end |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |