Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5724 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4978  4979  4980  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5694273
cpm

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 15:19:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dajay : j'ai pas vu dans le flood si tu m'as répondu sur spirit link :o

Et toi qui suis l'actu people arena, les tournois sont toujours en stuff S2 :??:

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 05-09-2008 à 15:20:11

---------------
pak2kro
mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 15:19:20  profilanswer

n°5694305
tranlu

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 15:30:11  profilanswer

Ah wai le combo j'aggro au spam demo shout avec mon enchant vitesse mineure VS  je deranking renov et j'equippe Truefaith vestments pour gagner 2sec sur Fade...  
Razorgore c'était quelque chose :D

n°5694312
cpm

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 15:32:21  profilanswer

Razorgore c'était fun, avec des hunts overmegaskilled ([:latouchef7duclavier]) qui pouvait gérer 7-8 drakes solo [:prodigy]

---------------
pak2kro
n°5694318
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 15:33:59  profilanswer

Je ne suis pas mécontent de mon vendredi pour fêter les 5000 pages :D
J'ai accroché 2 poissons.
Ceci dit, razorgore trivial, faut pas pousser... tout le monde a mis longtemps avant de le maîtriser. Puis à vous entendre, vous n'avez fait d'erreur ? ça j'y crois pas du tout.

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5694320
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-09-2008 à 15:34:49  profilanswer

trinket le plus utile pour healer sur razorgore : la carte darkmoon avec 10% de proc de rez [:prodigy]

n°5694322
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 15:35:22  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Je ne suis pas mécontent de mon vendredi pour fêter les 5000 pages :D
J'ai accroché 2 poissons.
Ceci dit, razorgore trivial, faut pas pousser... tout le monde a mis longtemps avant de le maîtriser. Puis à vous entendre, vous n'avez fait d'erreur ? ça j'y crois pas du tout.

Razorgore on l'avait down au début de la 3e soirée de try à l'époque :o Par contre vael on a moins fait les fiers :D

n°5694324
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 15:35:57  profilanswer

cpm a écrit :

Razorgore c'était fun, avec des hunts overmegaskilled ([:latouchef7duclavier]) qui pouvait gérer 7-8 drakes solo [:prodigy]

ouais, enfin un enchant de vitesse sur botte et tir multiple dés que up, le skill en prend un coup direct  :whistle:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5694336
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 15:38:16  profilanswer

cpm a écrit :

Yup, pour moi c'était la meilleure tech, mais pour ça il fallait savoir tirer en courant ce que beaucoup de hunts ne savaient pas faire, surtout dans l'alliance.

n°5694337
cpm

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 15:38:29  profilanswer

bothary a écrit :

ouais, enfin un enchant de vitesse sur botte et tir multiple dés que up, le skill en prend un coup direct  :whistle:

Ouais enfin 8 quoi, dans ma guilde certains hunts avaient du mal avec 1  [:prozac]

jade a écrit :

Yup, pour moi c'était la meilleure tech, mais pour ça il fallait savoir tirer en courant ce que beaucoup de hunts ne savaient pas faire, surtout dans l'alliance.

oui j'aimais beaucoup ce fight car ça demandait plus de "skill" que d'autres, c'était bien différent :o
D'ailleurs ceux qui avaient du mal en général c'est les mêmes qui devaient payer pour faire la quête épique :D

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 05-09-2008 à 15:39:36

---------------
pak2kro
n°5694339
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-09-2008 à 15:39:04  profilanswer

on veut des noms :o

mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 15:39:04  profilanswer

n°5694346
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 15:42:04  profilanswer

cpm a écrit :

Ouais enfin 8 quoi, dans ma guilde certains hunts avaient du mal avec 1  [:prozac]  

cpm a écrit :

oui j'aimais beaucoup ce fight car ça demandait plus de "skill" que d'autres, c'était bien différent :o
D'ailleurs ceux qui avaient du mal en général c'est les mêmes qui devaient payer pour faire la quête épique :D

perso j'en faisais 3 facilement, mais j'ai jamais réussi à en prendre 8... Principalement parce qu'il n'y avait pas  drakes qui se baladaient dans la nature assez longtemps. On tournait a 4 hunt (un a chaque coin de la salle), et on avait également des droods qui chainaient les dodos, ca explique peut être.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5694350
cpm

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 15:43:43  profilanswer

_deskira_ a écrit :

on veut des noms :o

je balance pas  [:cosmoschtroumpf]

zobbitenfer a écrit :

perso j'en faisais 3 facilement, mais j'ai jamais réussi à en prendre 8... Principalement parce qu'il n'y avait pas  drakes qui se baladaient dans la nature assez longtemps. On tournait a 4 hunt (un a chaque coin de la salle), et on avait également des droods qui chainaient les dodos, ca explique peut être.

8 c'était le max aussi, en général 4-6 je dirais
3 hunts en général, 2 bons et 1 .... qui n'a pas réussi à avoir l'arc épique :D
Les druides on en avait peu, peut être 2 et juste une qui connaissait vraiment le sleep :D

Message édité par cpm le 05-09-2008 à 15:44:20

---------------
pak2kro
n°5694357
cpm

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 15:45:28  profilanswer

Sinon le stuff pvp :
http://static.mmo-champion.com/mmo [...] 2rings.jpg
Caster : 55 endu
Dps physique : 84 endu

Ca s'annonce bien :D

Message édité par cpm le 05-09-2008 à 15:45:47

---------------
pak2kro
n°5694369
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 15:50:59  profilanswer

Pour Razorgore on a vite établis une tech bien a nous des le debut pour les 3 premier kills, puis apres on est revenu a une strat basic puis quelques mois + tard ils ont rendu impossible notre strat 1 à savoir le kitting de razorgore :)
Je l'avais kiter avec mon mage de 92% a 13%

n°5694380
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 15:54:34  profilanswer

Bin tu dis que des fois tu OS le pet, et des fois non  [:airforceone]

Raziel a écrit :

Je ferai un test en rentrant du taff, à mon avis a peu de choses près c'est le cas.

Un super tips : Shield reflect/Pummel  [:icon3]

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 05-09-2008 à 15:55:16
n°5694383
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 15:55:38  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bin tu dis que des fois tu OS le pet, et des fois non  [:airforceone]  

Ca ne change rien au fait que démo est une poisse :o

petoulachi a écrit :

Un super tips : Shield reflect  [:icon3]  

Woot, reflect un dot, génial.

n°5694388
cpm

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 15:57:53  profilanswer

Spell reflect est vraiment vital, faut le timer aussi pour pas juste reflect un vieux siphon :o
Meilleure reflect que j'aie fait c'était contre prêtre démo, j'ai renvoye mind blast, shadow word death, immolate + insta shadow bolt + death coil
En fait avec le lag tu reflect pendant genre 1 à 2 secondes, bien puissant :D
Par contre avec le lag t'es souvent sheep/root/cyclone avec ton reflect up [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 05-09-2008 à 15:58:38

---------------
pak2kro
n°5694397
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 16:01:15  profilanswer

cpm a écrit :

Spell reflect est vraiment vital, faut le timer aussi pour pas juste reflect un vieux siphon :o
Meilleure reflect que j'aie fait c'était contre prêtre démo, j'ai renvoye mind blast, shadow word death, immolate + insta shadow bolt + death coil
En fait avec le lag tu reflect pendant genre 1 à 2 secondes, bien puissant :D

Oué, reflect c'est bien, mais contre un démo tu vas souvent perdre du temps juste pour reflect un instant, donc sans grand intérêt. Et ça n'empêche pas ce que j'avais dit au départ de toute façon :o

n°5694438
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 16:16:24  profilanswer

Raziel a écrit :

Woot, reflect un dot, génial.

Bon ok j'arrête là, mais t'étonnes pas de te faire pougner par un démo hein  [:thalis]  

n°5694448
j0ga

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 16:18:33  profilanswer

c'est un gros ouin ouin en fait jukurpa

n°5694469
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 16:24:07  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bon ok j'arrête là, mais t'étonnes pas de te faire pougner par un démo hein  [:thalis]  

L'idée c'est que 9/10e des cast d'un sl/sl sont des instant ou des canalisés donc le reflect est bien moins utile que contre d'autres caster. Ensuite la phrase de départ signifiait surtout qu'en 3 dot instant et 2 canalisations autofacing/à travers les murs/qui suit sur 100m tu fais 10k dommages.

j0ga a écrit :

c'est un gros ouin ouin en fait jukurpa

Seulement contre les démos :o (et les rogues quand je log mon sham)

n°5694488
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 16:30:02  profilanswer

jade a écrit :

Pas d'accord sur le raids 40. Oui, MC, BWL et presque tout AQ étaient faisables avec une moitié de gros débiles dans ton raid/guilde, mais quand tu sais qu'il faut avoir plus de 2 de QI pour C'Thun ou pour pas mal de boss à Naxx, tu te dis que ça sert pas à grand chose d'espérer aller loin... Mention spécial au voleur qui se déplaçait avec les flèches du clavier avec la caméra au niveau des yeux du perso ("oui mais c'est pour l'immersion" ) et que quand tout le monde s'éloigne d'Anub, il reste dessus ("j'ai pas vu que vous étiez partis" ), le lead lui dit de s'éloigner du boss en claquant son sprint:  
1) il commence à se déplacer après avoir tourné sur lui même aussi vite que les flèches lui permettent  
2) il s'arrête  
3) il claque évasion (!)  
4) il repart  
5) il s'arrête  
6) il claque vanish (!)  
7) il claque sprint  
8) il meurt
Je sais pas mais quand on passe des soirées entières à wipe sur razor parce que les gens ne savent pas se déplacer correctement, ça me saoule profondément... alors que le boss était quand même bien trivial.

Tout simplement magique :love:  

cpm a écrit :

Dajay : j'ai pas vu dans le flood si tu m'as répondu sur spirit link :o
Et toi qui suis l'actu people arena, les tournois sont toujours en stuff S2 :??:

Oué S2 les tournois. Sinon oué ça casse sheep etc [:ddr555]

n°5694503
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 16:34:48  profilanswer

jade a écrit :

Pas d'accord sur le raids 40. Oui, MC, BWL et presque tout AQ étaient faisables avec une moitié de gros débiles dans ton raid/guilde, mais quand tu sais qu'il faut avoir plus de 2 de QI pour C'Thun ou pour pas mal de boss à Naxx, tu te dis que ça sert pas à grand chose d'espérer aller loin... Mention spécial au voleur qui se déplaçait avec les flèches du clavier avec la caméra au niveau des yeux du perso ("oui mais c'est pour l'immersion" ) et que quand tout le monde s'éloigne d'Anub, il reste dessus ("j'ai pas vu que vous étiez partis" ), le lead lui dit de s'éloigner du boss en claquant son sprint:  
1) il commence à se déplacer après avoir tourné sur lui même aussi vite que les flèches lui permettent  
2) il s'arrête  
3) il claque évasion (!)  
4) il repart  
5) il s'arrête  
6) il claque vanish (!)  
7) il claque sprint  
8) il meurt
Je sais pas mais quand on passe des soirées entières à wipe sur razor parce que les gens ne savent pas se déplacer correctement, ça me saoule profondément... alors que le boss était quand même bien trivial.

ça me fait penser aux druides qui conduisent leurs ours comme un camion benne, limite t'entend le bip bip quand ils reculent ^^

n°5694520
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 16:37:19  profilanswer

Joyrock a écrit :

ça me fait penser aux druides qui conduisent leurs ours comme un camion benne, limite t'entend le bip bip quand ils reculent ^^

Les chasseurs elfes qui te wing clip et tentent de se dégager en reculant [:prozac]

n°5694523
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 16:37:40  profilanswer

Pupoul a écrit :

Razorgore trivial. Pour des hordeux sans doute, mais pour des allys qui ne trichent pas, non pas du tout :o

war avec hurlement percant / hunt avec aspect de la meute ? :D
trivial, même pour l'alliance :p

(bon, ok, quand les 2 wars et le hunt chargés du kitting étaient pas la, razor tombait pas :p)
<- un des 2 wars \o/

n°5694524
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 16:38:10  profilanswer

Raziel a écrit :

L'idée c'est que 9/10e des cast d'un sl/sl sont des instant ou des canalisés donc le reflect est bien moins utile que contre d'autres caster. Ensuite la phrase de départ signifiait surtout qu'en 3 dot instant et 2 canalisations autofacing/à travers les murs/qui suit sur 100m tu fais 10k dommages.

Les canalisations t'as rien pour les interrompre ?
Sinon tu dis que reflect un dot sert à rien, et à côté tu dis qu'en 3 dots t'es mort  [:autobot]  

n°5694533
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 16:39:46  answer

qqun a un recap des meilleurs armes ranged pour spe beast?

n°5694539
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 16:40:56  profilanswer

petoulachi a écrit :

Sinon tu dis que reflect un dot sert à rien, et à côté tu dis qu'en 3 dots t'es mort  [:autobot]  

Non mais c'est vendredi hein, il t'as bien hameçonné là je crois :o

(Sinon c'est franchement grave je le reconnais).

n°5694541
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 16:42:05  profilanswer

Pupoul a écrit :

C'est le côté facile du vendredi : tu dis n'imp et après tu te raccroches aux branches en te cachant derrière le troll :o

n°5694552
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 16:43:31  profilanswer

Joyrock a écrit :

Tellement vrai  :love:  

Alala, bordel, ya vraiment des cas sur WoW, toujours bon de les croiser en pick up, mais quand ils font parti de ton raid :(

n°5694553
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 16:43:43  profilanswer

petoulachi a écrit :

On va pas refaire un combat au complet, bien sur que si j'ai un interrupt, intercept tout ce que tu veux, simplement les dots sont a mon goût bien trop efficaces par rapport à "l'effort fourni", de même pour drain life.

Reflect dot c'est assez limité dans le sens ou il peut m'en remettre un 1.5sec plus tard, et que s'il s'en prend un il se self heal mieux que moi  [:arrgghh]

n°5694569
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 16:49:42  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ce n'est pas un troll, d'ailleurs démo c'est tellement faible que comme je l'ai dit plus haut, le serveur du tournoi 3v3 de ce week-end est rempli de war/démo/druide :jap:

n°5694573
nykouze

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 16:50:31  profilanswer

n°5694588
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 16:56:02  profilanswer

Pupoul a écrit :

A ce sujet, il me semble avoir lu que blizz avait dit que personne n'utilisais la méthode qu'ils avaient imaginé pour passer Razorgore...ils ont finalement dit à quelle méthode ils avaient pensé ?

L'une des strats les plus clean c'était de faire tanker 2 gros dragons qui tache par tank durant toute la durée du cassage des oeufs (donc les healers sont focus sur eux) et tout le reste (orcs casters + dragons casters) tu les zerg.

C'est propre, ca se balade pas partout.
Il y avait un nombre limite de gros balèses, une fois que les 8 avaient pop, tu en avais plus je crois. Ca fait longtemps.

n°5694595
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 16:58:17  profilanswer

dajay a écrit :

Tout simplement magique :love:  

Oui je sais, après coup on en rigole (quoi que sur le coup j'ai éclaté de rire aussi vu que je n'aimais pas du tout le mec en question) mais j'avais arrêté de raid après ça en disant au lead que sur des boss no brain il avait beau être un des top dps, dès qu'il fallait bouger c'était fini... et qu'il n'était de loin pas le seul dans ce cas. Ils n'ont jamais tombé de boss à Naxx mais ont tombé les Twins d'AQ quand même (j'étais réellement surpris).

n°5694615
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 17:05:04  profilanswer

Joyrock a écrit :

:D  :D  

Je viens de pouffer de rire comme un con, merci :D

n°5694633
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 17:09:12  profilanswer

bonjour! me voila de retour.

juste une petite precision, si désormais on me taunt sur mon irl, ce sera appel modo direct.

j'ai donc passé une petite heure à rattraper les deux dernieres semaines.

la rentrée s'est effectuée par a peu près toutes les guildes, et je vois que sur ce topic, l'ambiance a raid est pas du tout la même que chez nous, on a repris d'un air serein, tous enjoués et ayant envie d'en découdre, et malgré une semaine dernière ou quelques manques de heals du à des soucis IRL, et bien kalec est passé en farm, et on s'attelle a brutallus (bon, faut il encore tenir le tank...)

je passerais sur toutes vos discu pvp, j'y connais rien vous le savez!

pour repondre a joyrock sur sa question de kalec

Spoiler :

12-13 debuffs max chez nous, on le fait a 9 heals dont beaucoup de chaman comme d'hab

je rejoins sinon totalement l'avis de dajay sur la spé heal au 80, autrement plus interessante et variée qu'au level 70, c'est vraiment encore un nouveau gameplay qui se met en place et j'adore ca :love:

malheureusement si un guildeux chaman m'a fait tester le sien, je n'ai pas pu tester le levelling (il l'a fait en amélio)

je souhaite rester en spé heal, pour pouvoir faire les instances en cours de pexage, mais croyez vous que je doive investir dans un stuff elem? ou stuff heal bien boosté en healpower(et donc spell) suffira?

si qq'un a level comme ca...

Message cité 4 fois
Message édité par Shitan le 05-09-2008 à 17:09:53

---------------
Ci git une signature.
n°5694640
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 17:15:21  profilanswer

Raziel a écrit :

Ce n'est pas un troll, d'ailleurs démo c'est tellement faible que comme je l'ai dit plus haut, le serveur du tournoi 3v3 de ce week-end est rempli de war/démo/druide :jap:

Tu oublies un détail : Stuff S2 le tournoi :o

n°5694647
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 17:18:23  profilanswer

Shitan a écrit :

juste une petite precision, si désormais on me taunt sur mon irl, ce sera appel modo direct.

:sweat:  

Bon et finalement, tu vas reprendre WoW pour WotLK alors ? tu as l'air interessé par l'add on, a te lire.

n°5694652
jemenez

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 17:21:52  profilanswer

Shitan a écrit :

j'ai donc passé une petite heure à rattraper les deux dernieres semaines.

la rentrée s'est effectuée par a peu près toutes les guildes, et je vois que sur ce topic, l'ambiance a raid est pas du tout la même que chez nous, on a repris d'un air serein, tous enjoués et ayant envie d'en découdre, et malgré une semaine dernière ou quelques manques de heals du à des soucis IRL, et bien kalec est passé en farm, et on s'attelle a brutallus (bon, faut il encore tenir le tank...)

je passerais sur toutes vos discu pvp, j'y connais rien vous le savez!

pour repondre a joyrock sur sa question de kalec

Spoiler :

12-13 debuffs max chez nous, on le fait a 9 heals dont beaucoup de chaman comme d'hab

je rejoins sinon totalement l'avis de dajay sur la spé heal au 80, autrement plus interessante et variée qu'au level 70, c'est vraiment encore un nouveau gameplay qui se met en place et j'adore ca :love:

malheureusement si un guildeux chaman m'a fait tester le sien, je n'ai pas pu tester le levelling (il l'a fait en amélio)

je souhaite rester en spé heal, pour pouvoir faire les instances en cours de pexage, mais croyez vous que je doive investir dans un stuff elem? ou stuff heal bien boosté en healpower(et donc spell) suffira?

si qq'un a level comme ca...

A mon avis si tu veux lvler en spé heal t'aura meilleur temps de prendre les rewards caster qui te boosteront crit/hit et qui t'apporteront largement de quoi heal en instance vu que tu seras spé heal que de te faire chier à te faire un stuff élèm complet now alors que le green/blue de Woltk suffira largement pour lvler.

n°5694653
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 17:22:08  profilanswer

@Shitan : stuff élem devrait le faire et c'est le plus intéressant sans doute. Quoi que, ils vont pas virer le +heal avec le patch 3.0 pour mettre que du Spell power sur toutes les pièces?
Après une spé heal pure pour leveler, est-ce bien utile même pour les instances en heal ? Spirit link je ne crois pas que ce sera super utile en instance à 5 où le CC prédomine.
Mais bon, après les spé heals vont surement être demander plus qu'un DPS lors de cette phase 70-80. Toujours du monde pour instance.

Après collecter les pièces DPS n'est pas un must, le stuff arrive vite avec quelques quêtes généralement.

Message édité par bountard le 05-09-2008 à 17:24:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4978  4979  4980  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)