| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
cpm Transactions (0) | Reprise du message précédent : Et toi qui suis l'actu people arena, les tournois sont toujours en stuff S2 Message cité 1 fois Message édité par cpm le 05-09-2008 à 15:20:11 --------------- pak2kro |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 15:19:20 ![]() ![]() |
tranlu Transactions (0) | Ah wai le combo j'aggro au spam demo shout avec mon enchant vitesse mineure VS je deranking renov et j'equippe Truefaith vestments pour gagner 2sec sur Fade... |
cpm Transactions (0) | Razorgore c'était fun, avec des hunts overmegaskilled ( --------------- pak2kro |
Fifou63 Transactions (0) | Je ne suis pas mécontent de mon vendredi pour fêter les 5000 pages --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
_deskira_ Transactions (3) | trinket le plus utile pour healer sur razorgore : la carte darkmoon avec 10% de proc de rez |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
oui j'aimais beaucoup ce fight car ça demandait plus de "skill" que d'autres, c'était bien différent Message cité 1 fois Message édité par cpm le 05-09-2008 à 15:39:36 --------------- pak2kro |
_deskira_ Transactions (3) | on veut des noms |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 15:39:04 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
cpm Transactions (0) |
8 c'était le max aussi, en général 4-6 je dirais Message édité par cpm le 05-09-2008 à 15:44:20 --------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) | Sinon le stuff pvp : Ca s'annonce bien Message édité par cpm le 05-09-2008 à 15:45:47 --------------- pak2kro |
kaktusdarock Transactions (0) | Pour Razorgore on a vite établis une tech bien a nous des le debut pour les 3 premier kills, puis apres on est revenu a une strat basic puis quelques mois + tard ils ont rendu impossible notre strat 1 à savoir le kitting de razorgore |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 05-09-2008 à 15:55:16 |
|
cpm Transactions (0) | Spell reflect est vraiment vital, faut le timer aussi pour pas juste reflect un vieux siphon Message cité 1 fois Message édité par cpm le 05-09-2008 à 15:58:38 --------------- pak2kro |
|
|
j0ga Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
|
sebounet Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2008 à 16:39:46 ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
|
nykouze Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bonjour! me voila de retour.
Message cité 4 fois Message édité par Shitan le 05-09-2008 à 17:09:53 --------------- Ci git une signature. |
|
|
jemenez Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | @Shitan : stuff élem devrait le faire et c'est le plus intéressant sans doute. Quoi que, ils vont pas virer le +heal avec le patch 3.0 pour mettre que du Spell power sur toutes les pièces?
Message édité par bountard le 05-09-2008 à 17:24:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |