| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 11:39:49 ![]() ![]() |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Blocage sur une flèche ? C'est possible ça ? un peu EDIT : va mourir Speculoos Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 08-09-2008 à 11:50:06 |
cpm Transactions (0) | J'échange quand tu veux mes MS a 300 ou aimed shot a 500 contre une probable resist partielle qui arrive une fois tous les tremblements --------------- pak2kro |
|
kaktusdarock Transactions (0) | Je pleure en pensant ah changement raciaux |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Avant t'avais une vache charolaise, maintenant t'as une congolaise, c'est la vie ma pov'lucette Message édité par Pupoul le 08-09-2008 à 11:59:53 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 12:06:56 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
|
|
cpm Transactions (0) |
Sinon l'intervene ouais c'est un peu du bol mais mon druide me prévient si le rogue restealth et moi j'intervene direct, le CS est evité assez souvent. Sinon au début quand le druide pop. Je dois en intervene environ 60% je dirais, les KS par contre c'est dur mais tellement puissant si ça passe vu que sur moi ça dure 1s (il a pas de cp sur moi). Sinon intervene sur un blind pour se manger le sap aussi ça aide bien Cette skill est bien cheat, un peu pour ça que je trouve les pets tanks du hunt fumés car ils ont aussi intervene Message cité 1 fois Message édité par cpm le 08-09-2008 à 12:21:43 --------------- pak2kro |
Tu rejoues ton hunt au fait ? Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 08-09-2008 à 12:43:39 |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Tu dois être ravi alors, les humains n'ont plus perception (tellement utile, que si tu es rogue et pas con tu patientes 1 min avant d'attaquer, l'humain aura claquer sa perception dans le vide |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 08-09-2008 à 13:24:16 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Bon a priori les Lock sont de retours en force. http://www.wowarmory.com/arena-lad [...] =rank&sd=a Morceaux choisis :
Message cité 2 fois Message édité par dajay le 08-09-2008 à 14:00:08 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
Joyrock Transactions (0) | Tiens ce WE mon war a ding 70 vendredi soir à 20h, il s'est reco le lendemain pour un Karazhan ou il a eut 4 épiques tank xD
|
j0ga Transactions (0) |
c'est totalement faux si t'as du stuff pve avec de l'esprit sous armure du mage et même en poussant le bouchon encore plus loin en spé arcane crois moi tu enchaine des mobs pendant des heures sans boire...
|
|
_deskira_ Transactions (3) | armure du mage : lvl 34
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | L'auteur tente de stopper l'inévitable UP des démonistes avant la sortie de WOTLK |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 08-09-2008 à 14:28:08 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Quand je compare la facilité en partant de rien entre :
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Faut quand même pas abuser Speculoos, il faut rester crédible, c'est important |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 08-09-2008 à 14:29:47 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Selon vous, côté Alliance, y'a-t-il des avantages à faire un race plutôt qu'une autre pour un Hunt? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |