Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4983  4984  4985  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5700128
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 11:39:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

cpm a écrit :

Pour démo je sais pas trop.
Déjà ouais ça dépend d'inscription, si c'est un glyph mineur en bonus ... osef :o
Tailleur y'a les versions épiques des fils sur jambes qui sont bop + enchants cloak (parait que le 1k holy a un % de proc sur chaque tick de dot, à voir)
Forge pour les sockets bonus
Alchi c'est plus pour healer avec les potions vie/mana arène
Jewel comme j'ai dit faut voir le scaling des gemmes bop mais le fait qu'elles soient primatiques peut vraiment aider pour des conditions de méta/socket
Et ingé comme j'ai dit au dessus

Jvais rester couturier ça reste pratique pour se stuff aussi un peu de craft pour le pve, avec tout le contenu 10 ma guilde aura de quoi s'occuper donc ça me va.
Après oué j'ai oublié ingé, si c'est utilisable en arène ça peut vraiment le faire.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 11:39:49  profilanswer

n°5700140
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 11:45:27  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

ben les dégats physiques sont plus facilement "absorbable" par l'armure and co que les écoles de magies, qui, elles, sont soumises à des résistances spécifiques, non ? Quand tu fais 1000 dégats magiques, tu peux avoir un miss, ou un resist. Quand tu fais 1000 dégats physiques tu peux avoir un blocage, un absorb et une réduction de dégats dues à l'armure. Ca compense largement cette histoire de %hit (en terme de dps final hein)

Blocage sur du dps distance?  J'ai un gros doute là...

Absorbtion ? un boss qui absorbe les dégats physiques et pas magiques ?

Réduction dû à l'armure, c'est clair que ca se compare avec 1% de dps (voire plus si on avait pas de bol)... Les boss n'ayant pas souvent des armures de malade, et les hunts étant systématiquement top dps à stuff équivalent (pour peu qu'il y en ait autant que des démos destru), j'ai du mal avec ce fameux %.

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5700152
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 11:49:11  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

ben les dégats physiques sont plus facilement "absorbable" par l'armure and co que les écoles de magies, qui, elles, sont soumises à des résistances spécifiques, non ? Quand tu fais 1000 dégats magiques, tu peux avoir un miss, ou un resist. Quand tu fais 1000 dégats physiques tu peux avoir un blocage, un absorb et une réduction de dégats dues à l'armure. Ca compense largement cette histoire de %hit (en terme de dps final hein)

Blocage sur une flèche ? C'est possible ça ?
C'est pas comme si l'absorb existait aussi pour les casters :o
La réduction des dégats c'est pas comme les résists partielles :o²

un peu  [:calimero] quand même  [:joce]

EDIT : va mourir Speculoos :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 08-09-2008 à 11:50:06
n°5700165
cpm

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 11:52:45  profilanswer

J'échange quand tu veux mes MS a 300 ou aimed shot a 500 contre une probable resist partielle qui arrive une fois tous les tremblements :D

---------------
pak2kro
n°5700184
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 11:57:18  profilanswer

cpm a écrit :

J'échange quand tu veux mes MS a 300 ou aimed shot a 500 contre une probable resist partielle qui arrive une fois tous les tremblements :D

Si blizzard a créé des boss avec 400 000 d'AC, c'est parce que le DPS des mélée et ranged DPS hors casters est trop élevé. [:kramer]  :o

n°5700186
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 11:58:00  profilanswer

Je pleure en pensant ah changement raciaux :(

Mon pauvre tauren est completement nerf.
5% HP en + sur base HP..... la blague, woot j'ai gagne 350/400HP ...
2% de resist nature...., très equilibrer vs les 3% du night elf qui lui en + possede 2% de pas etre touché au cac ou distance....  

Franchement ya de quoi vouloir kill tout les Teenager qui font du whinearenapvp.

A ceux qui se plaignait des difference de racials, c'est pas comme si on vous avais forcer la main pour choisir votre class / race vous aviez un peu le choix quand même, vous saviez a quoi vous attendre.

n°5700197
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 11:59:40  profilanswer

Avant t'avais une vache charolaise, maintenant t'as une congolaise, c'est la vie ma pov'lucette [:spamafote]

Message édité par Pupoul le 08-09-2008 à 11:59:53
n°5700213
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 12:06:17  profilanswer

sebounet a écrit :

nawak cette histoire ... d'ou le mec il rand l'ours a sa première venue ?

surtout que le mec c'est un ex MT qu'on a du ecarter des raisds 25 car il tenait pas assez bien l'aggro, compar& aux autres...et hier soir sur les trashs, 75% du temps c'était un caster qui tankait...

next chance on tuesday!

---------------
Ci git une signature.
n°5700214
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-09-2008 à 12:06:30  profilanswer

trade tauren war 70 vs orc war 60+

n°5700216
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 12:06:56  profilanswer

Pak, entre un war ou un démo, c'est lequel le plus complexe à jouer en arène ? :o

mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 12:06:56  profilanswer

n°5700224
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 12:08:10  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Je te propose un démo :o

Ally :o

Humain :o

Deal ?

n°5700240
cpm

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 12:12:05  profilanswer

petoulachi a écrit :

Pak, entre un war ou un démo, c'est lequel le plus complexe à jouer en arène ? :o

Démo quand même, war ça reste assez facile au début mais pour progresser faut vraiment avoir une bonne vision du jeu : reflect quand y faut, reculer quand il faut, intercept qui sert vraiment (ie permettre au druide de fuir), intervene au bon moment (en ce moment j'y arrive pas mal, intervene de cheap shot/kidney shot c'est sympa :o) et garder tout le monde snare au maximum tout en gardant du dps sur une cible

Les 2 restants plus faciles à maîtriser que le hunter

---------------
pak2kro
n°5700247
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 12:16:09  profilanswer

cpm a écrit :

Démo quand même, war ça reste assez facile au début mais pour progresser faut vraiment avoir une bonne vision du jeu : reflect quand y faut, reculer quand il faut, intercept qui sert vraiment (ie permettre au druide de fuir), intervene au bon moment (en ce moment j'y arrive pas mal, intervene de cheap shot/kidney shot c'est sympa :o) et garder tout le monde snare au maximum tout en gardant du dps sur une cible

Les 2 restants plus faciles à maîtriser que le hunter

Oki :jap:

Perso j'ai l'impression que le plus chaud à jouer c'est sham, la gestion des totems me parait pas super évidente mais bon j'ai jamais joué. En tout cas d'un sham à un autre, j'ai l'impression un coup de jouer une classe no match puis de jouer une classe "imba" (imba c'est exagéré mais la différence entre un mec qui le joue bien d'un mec qui le joue basic est énorme).

Par contre comment t'intervene un cheap shot ? Tu fais de la prémonition ? :D

n°5700252
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 12:17:26  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Tu trades comment ? tu te prends un deuxieme compte après ?

n°5700260
cpm

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 12:21:13  profilanswer

petoulachi a écrit :

Oki :jap:

Perso j'ai l'impression que le plus chaud à jouer c'est sham, la gestion des totems me parait pas super évidente mais bon j'ai jamais joué. En tout cas d'un sham à un autre, j'ai l'impression un coup de jouer une classe no match puis de jouer une classe "imba" (imba c'est exagéré mais la différence entre un mec qui le joue bien d'un mec qui le joue basic est énorme).

Par contre comment t'intervene un cheap shot ? Tu fais de la prémonition ? :D

Cham je peux pas dire, jamais joué mais ça me semble moins compliqué que prêtre ou druide à priori. La gestion de la mana a l'air vraiment pas évident, ça me rappelle un match y'a quelques jours : war/cham vs hunt/prêtre
Le war tapait mon prêtre et moi le war, risqué car je l'enrage et feed en rage mais le cham était a 2k mana que mon prêtre avait toujours 6k + le pet :o

Sinon l'intervene ouais c'est un peu du bol mais mon druide me prévient si le rogue restealth et moi j'intervene direct, le CS est evité assez souvent. Sinon au début quand le druide pop. Je dois en intervene environ 60% je dirais, les KS par contre c'est dur mais tellement puissant si ça passe vu que sur moi ça dure 1s (il a pas de cp sur moi). Sinon intervene sur un blind pour se manger le sap aussi ça aide bien

Cette skill est bien cheat, un peu pour ça que je trouve les pets tanks du hunt fumés car ils ont aussi intervene :D

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 08-09-2008 à 12:21:43

---------------
pak2kro
n°5700288
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 12:43:12  profilanswer

cpm a écrit :

Cham je peux pas dire, jamais joué mais ça me semble moins compliqué que prêtre ou druide à priori. La gestion de la mana a l'air vraiment pas évident, ça me rappelle un match y'a quelques jours : war/cham vs hunt/prêtre
Le war tapait mon prêtre et moi le war, risqué car je l'enrage et feed en rage mais le cham était a 2k mana que mon prêtre avait toujours 6k + le pet :o

Sinon l'intervene ouais c'est un peu du bol mais mon druide me prévient si le rogue restealth et moi j'intervene direct, le CS est evité assez souvent. Sinon au début quand le druide pop. Je dois en intervene environ 60% je dirais, les KS par contre c'est dur mais tellement puissant si ça passe vu que sur moi ça dure 1s (il a pas de cp sur moi). Sinon intervene sur un blind pour se manger le sap aussi ça aide bien

Cette skill est bien cheat, un peu pour ça que je trouve les pets tanks du hunt fumés car ils ont aussi intervene :D

Mwé prêtre heal j'ai du mal à voir ça chaud à gérer, t'as la mana à gérer certes mais après ça va. Du fear bien placé, savoir sw:d les sheeps/cécité, à quel moment lancer PI pour mana burn, PS pour se sauver d'un burst.
A coté le drood à je trouve plus de truc à gérer, mais bon n'ayant joué aucun des 2 jme trompe peut-être :D

Tu rejoues ton hunt au fait ?
Edit: intervention sur les pets ? mais tout va bien quoi :s

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 08-09-2008 à 12:43:39
n°5700297
cpm

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 12:49:41  profilanswer

petoulachi a écrit :

Mwé prêtre heal j'ai du mal à voir ça chaud à gérer, t'as la mana à gérer certes mais après ça va. Du fear bien placé, savoir sw:d les sheeps/cécité, à quel moment lancer PI pour mana burn, PS pour se sauver d'un burst.
A coté le drood à je trouve plus de truc à gérer, mais bon n'ayant joué aucun des 2 jme trompe peut-être :D

Tu rejoues ton hunt au fait ?
Edit: intervention sur les pets ? mais tout va bien quoi :s

C'est comme démo, t'as pas grand chose pour fuir mais faut quand même y'arriver :D
Genre se shield au bon moment quand un war n'a plus de rage et donc pas d'hamstring possible etc..

Ouais on fait hunt/prêtre, un peu marre de faire des mana-wars du coup on joue ça et c'est sympa. On est arrivés a ~2020 après une trentaine de matchs :o
Oui intervene sur le pet hunt ça va être puissant pour absorber cs/ks/death grip/intercept etc etc :D

---------------
pak2kro
n°5700309
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 08-09-2008 à 12:59:00  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

Je pleure en pensant ah changement raciaux :(

Mon pauvre tauren est completement nerf.
5% HP en + sur base HP..... la blague, woot j'ai gagne 350/400HP ...
2% de resist nature...., très equilibrer vs les 3% du night elf qui lui en + possede 2% de pas etre touché au cac ou distance....  

Franchement ya de quoi vouloir kill tout les Teenager qui font du whinearenapvp.

A ceux qui se plaignait des difference de racials, c'est pas comme si on vous avais forcer la main pour choisir votre class / race vous aviez un peu le choix quand même, vous saviez a quoi vous attendre.

Mouais enfin y avait des raciaux totalement cheaté aussi, je vois pas pourquoi par exemple les humains seraient les seuls races à avoir un detect fufu top moumoute, alors que toutes les autres (hormis pour ceux qui jouent démo... nerf  :fou: ) ont le droit de se faire prendre par derriére.

Idem pour le racial UD qui est bien cheated

n°5700338
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 13:10:07  profilanswer

Tu dois être ravi alors,  les humains n'ont plus perception (tellement utile, que si tu es rogue et pas con tu patientes 1 min avant d'attaquer, l'humain aura claquer sa perception dans le vide [:azylum]), mais un bonus passif d'un level en détection des fufus.

Pour les démos c'est pire, paranoïa n'est plus sur le chien mais sur le gros bleu [:haha_auto])

n°5700359
Morgul
Transactions (8)
Posté le 08-09-2008 à 13:18:54  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tu dois être ravi alors,  les humains n'ont plus perception (tellement utile, que si tu es rogue et pas con tu patientes 1 min avant d'attaquer, l'humain aura claquer sa perception dans le vide [:azylum]), mais un bonus passif d'un level en détection des fufus.

Pour les démos c'est pire, paranoïa n'est plus sur le chien mais sur le gros bleu [:haha_auto])

Si je ne m'abuses le +1 level en detection leur permettra une fois au 80 de pouvoir voir venir les drood/chassou/rogue en fufu (sauf dans le cas ou les nouveaux template de ces classes integrent des fufu amélio, mais hormis pour le rogue je crois pas que ça soit prévu).

Pour démo j'étais pas au courant de ça, c'est pas forcement un nerf trés merité si c'est vrai mais bon

n°5700362
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 13:20:27  profilanswer

speculoos a écrit :

Blocage sur du dps distance?  J'ai un gros doute là...

Absorbtion ? un boss qui absorbe les dégats physiques et pas magiques ?

Réduction dû à l'armure, c'est clair que ca se compare avec 1% de dps (voire plus si on avait pas de bol)... Les boss n'ayant pas souvent des armures de malade, et les hunts étant systématiquement top dps à stuff équivalent (pour peu qu'il y en ait autant que des démos destru), j'ai du mal avec ce fameux %.

Pupoul a écrit :

Blocage sur une flèche ? C'est possible ça ?
C'est pas comme si l'absorb existait aussi pour les casters :o
La réduction des dégats c'est pas comme les résists partielles :o²

un peu  [:calimero] quand même  [:joce]

EDIT : va mourir Speculoos :o

cpm a écrit :

Oui, voila, tout comme pak [:cosmoschtroumpf]. Et c'est vous qui avez commencé à chouiner avec le %hit [:spamafote]. Et il n'y aurait pas ce truc là vous trouveriez autre chose :D

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 08-09-2008 à 13:24:16

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5700391
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 13:31:10  profilanswer

Shitan a écrit :

encore un ours loupé au rand...par un mec dont c'était une fois de plus son premier 4 timer...ah moi c'est mon 11eme

on a un [:3617buck] tout pareil chez nous qui nous rappelle à chaque fois qu'il en a l'occasion comment il a les boules d'avoir perdu le boubou de gruul au rand (même s'il le dit pas aussi fort surtout contre un mec qui depuis a passé son hunt en main), qui ne sort de bons chiffres que quand il est seul à rand sur un item etc...
le plus comique c'est qu'en plus ce mec est un maudit du loot. il n'a jamais eu ses épau t3.5, il n'a jamais eu la dévoreuse du soleil, il n'a eu le boubou de la bota qu'au bout du... 17ème essai, il n'a eu la ceinture tank de moroes qu'après avoir été full t4...

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5700423
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-09-2008 à 13:40:33  profilanswer

bonehead a écrit :

on a un [:3617buck] tout pareil chez nous qui nous rappelle à chaque fois qu'il en a l'occasion comment il a les boules d'avoir perdu le boubou de gruul au rand (même s'il le dit pas aussi fort surtout contre un mec qui depuis a passé son hunt en main), qui ne sort de bons chiffres que quand il est seul à rand sur un item etc...
le plus comique c'est qu'en plus ce mec est un maudit du loot. il n'a jamais eu ses épau t3.5, il n'a jamais eu la dévoreuse du soleil, il n'a eu le boubou de la bota qu'au bout du... 17ème essai, il n'a eu la ceinture tank de moroes qu'après avoir été full t4...

mouai enfin avec tout ces run kara dans le vide et tdm hero , il a du avoir assez de badge pour avoir mieux que le boubou de gruul non?

n°5700425
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 13:41:11  profilanswer

karoliko a écrit :

mouai enfin avec tout ces run kara dans le vide et tdm hero , il a du avoir assez de badge pour avoir mieux que le boubou de gruul non?

Ya pas de boubou exceptionnel en insigne :/

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5700454
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 13:50:15  profilanswer

Bon a priori les Lock sont de retours en force.

http://www.wowarmory.com/arena-lad [...] =rank&sd=a
Mass de mass WLD, Serennia a fait un article très interessant dessus :

Warlock : From Worst to First

Morceaux choisis :

Citation :

We all know about the change, but is it really the entire reason of the sudden surge in warlock comps making a comeback? Let's take, for example, warrior/lock/druid vs. warrior/rogue/druid. Granted, I haven't played this cleave variation in a while, but when I did, almost anyone would agree that anything with a warlock on it was a free win. Now, however, it is almost quite the opposite with the matchup favoring the warlock team. Considering the cleave team could never dispel Fel Armor to begin with, what else is at fault here? Well, there's basically a couple main things that people tend to forget:

-Armor Penetration. ArP has not increased much since it's implementation. When initially implemented during season three, it was a very powerful stat, especially when stacked. A melee player could easily get most casters down to zero armor with an executioner proc, let alone when sunder or expose armor is active. Blizzard saw this and left all ArP values where they were when season four began. Armor Penetration remained the same, but everyone's armor and other stats had increased. Although I disagree with people that tend to put a large amount of emphasis on Armor Penetration, as I feel the value of the stat is often highly overrated, it can't be denied that melee have taken a noticeable slip in this fourth season of arena for seemingly this very reason.

-Warglaives became less retarded. During season three and (god forbid you played against them back then) even in season two, Warglaives of Azzinoth were ridiculous leaps and bounds ahead of the competition in terms of offensive power for a rogue. Completing a Warglaive set for any rogue easily meant skyrocketing out of the clutches of the 1600 bracket into being a 2000+ superstar instantly. I wonder why. Now that season four is here and the weapons are almost comparable to Warglaives, but the armor is now the same item level as well, casters have a good deal more survivability against not only warglaives but melee in general. Fortunately, this means that teams will actually start playing with rogues because of their skill moreso than their weapons. I mean honestly, of all your warglaive rogues out there, how many of you actually thought people wanted to play with you because you were good at this game? Let's be serious.

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 08-09-2008 à 14:00:08
n°5700477
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-09-2008 à 13:58:04  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ya pas de boubou exceptionnel en insigne :/

non mais tu peux te stuff pour aller chercher du matos a ZA ^^

n°5700493
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 14:05:02  profilanswer

Tiens ce WE mon war a ding 70 vendredi soir à 20h, il s'est reco le lendemain pour un Karazhan ou il a eut 4 épiques tank xD
Pour une fois que j'ai de la moulasse :p

n°5700501
j0ga

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 14:09:29  profilanswer

_deskira_ a écrit :

le problème du mage, c'est que soulant à monter en lvl ... 3 mobs, et tu bois 30s  :sweat:

c'est totalement faux si t'as du stuff pve avec de l'esprit sous armure du mage et même en poussant le bouchon encore plus loin en spé arcane crois moi tu enchaine des mobs pendant des heures sans boire...

n°5700513
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 14:12:45  profilanswer

j0ga a écrit :

c'est totalement faux si t'as du stuff pve avec de l'esprit sous armure du mage et même en poussant le bouchon encore plus loin en spé arcane crois moi tu enchaine des mobs pendant des heures sans boire...

Un point en esprit apporte a peu pres combien en regen ?

---------------
n°5700521
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 14:16:44  profilanswer

dajay a écrit :

Bon a priori les Lock sont de retours en force.

http://www.wowarmory.com/arena-lad [...] =rank&sd=a
Mass de mass WLD, Serennia a fait un article très interessant dessus :

Warlock : From Worst to First

Morceaux choisis :

Citation :

We all know about the change, but is it really the entire reason of the sudden surge in warlock comps making a comeback? Let's take, for example, warrior/lock/druid vs. warrior/rogue/druid. Granted, I haven't played this cleave variation in a while, but when I did, almost anyone would agree that anything with a warlock on it was a free win. Now, however, it is almost quite the opposite with the matchup favoring the warlock team. Considering the cleave team could never dispel Fel Armor to begin with, what else is at fault here? Well, there's basically a couple main things that people tend to forget:

-Armor Penetration. ArP has not increased much since it's implementation. When initially implemented during season three, it was a very powerful stat, especially when stacked. A melee player could easily get most casters down to zero armor with an executioner proc, let alone when sunder or expose armor is active. Blizzard saw this and left all ArP values where they were when season four began. Armor Penetration remained the same, but everyone's armor and other stats had increased. Although I disagree with people that tend to put a large amount of emphasis on Armor Penetration, as I feel the value of the stat is often highly overrated, it can't be denied that melee have taken a noticeable slip in this fourth season of arena for seemingly this very reason.

-Warglaives became less retarded. During season three and (god forbid you played against them back then) even in season two, Warglaives of Azzinoth were ridiculous leaps and bounds ahead of the competition in terms of offensive power for a rogue. Completing a Warglaive set for any rogue easily meant skyrocketing out of the clutches of the 1600 bracket into being a 2000+ superstar instantly. I wonder why. Now that season four is here and the weapons are almost comparable to Warglaives, but the armor is now the same item level as well, casters have a good deal more survivability against not only warglaives but melee in general. Fortunately, this means that teams will actually start playing with rogues because of their skill moreso than their weapons. I mean honestly, of all your warglaive rogues out there, how many of you actually thought people wanted to play with you because you were good at this game? Let's be serious.

Heu ouais là il me fait quand même doucement marrer, annoncer fièrement que les tissus ont gagné en survivabilité à la S4 faut arrêter la drogue, ou la mauvaise foi.

n°5700526
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-09-2008 à 14:19:00  profilanswer

armure du mage : lvl 34

et avant ? faut déjà avoir le courage de le monter jusque là, comparer à mon hunt en ce moment y a pas photo

n°5700527
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 14:19:19  profilanswer

:o

Faut lire l'article, il parle d'une compo précise WLD dans un ladder précis le 3vs3.

n°5700529
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 14:20:00  profilanswer

L'auteur tente de stopper l'inévitable UP des démonistes avant la sortie de WOTLK :o

n°5700535
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 14:21:23  profilanswer

_deskira_ a écrit :

armure du mage : lvl 34

et avant ? faut déjà avoir le courage de le monter jusque là, comparer à mon hunt en ce moment y a pas photo

Honnetement, je trouve que ca se monte super facilement un mage comparé a d'autres classes...

---------------
n°5700543
Morgul
Transactions (8)
Posté le 08-09-2008 à 14:24:20  profilanswer

gurb44 a écrit :

Honnetement, je trouve que ca se monte super facilement un mage comparé a un priest...

Fixed  :o

Edit: Oui et puis l'armure du mage c'est bien mais étant donné que la plupart du temps pour up tu privilégies une spé deep frost et que l'armure de glace c'est un must have (combiné au fait qu'au niveau du stuff tu en trouve rarement qui ait à la fois du bonus au dégats des sorts et de l'esprit), la regen mana sans boire elle est franchement faiblarde.

Ou alors c'est moi qui ait up 1-70 avec une spé et un stuff pas adapté, c'est possible aussi ma foi :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 08-09-2008 à 14:28:08
n°5700544
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 14:24:46  profilanswer

Morgul a écrit :

Fixed  :o  

tu pourrais aussi rajouter le guerrier :o

---------------
n°5700545
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 14:25:01  profilanswer

Quand je compare la facilité en partant de rien entre :
hunter
démo
mage

Bin franchement, le mage est loin derrière les 2 autres, le plus simple étant le hunter : gruik attaque ! autoshot ! zzzzzz :/

n°5700548
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 14:25:22  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Oui, voila, tout comme pak [:cosmoschtroumpf]. Et c'est vous qui avez commencé à chouiner avec le %hit [:spamafote]. Et il n'y aurait pas ce truc là vous trouveriez autre chose :D

Genre les dps magique ca passe son temps à whine ?

Sérieusement, à stuff équivalent, un chassou dps plus qu'un dps magique notamment grâce à ce fameux % que vous ne subissez pas !

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5700550
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 14:26:11  profilanswer

Faut quand même pas abuser Speculoos, il faut rester crédible, c'est important :D

n°5700554
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 14:26:35  profilanswer

speculoos a écrit :

Genre les dps magique ca passe son temps à whine ?

J'ai jamais dis ca, simplement que c'est toi qui as remis cette histoire de %hit sur le tapis

speculoos a écrit :

Sérieusement, à stuff équivalent, un chassou dps plus qu'un dps magique notamment grâce à ce fameux % que vous ne subissez pas !

[:rofl] sans buf, peut être (et encore). Mais les bufs et groupes raids étant ce qu'ils sont (c'est à dire orienté dps magique), les mages/démo sont généralement au dessus des hunt. Alors certes, quand je suis dans un groupe a 3 hunt (un de chaque spé), un feral et un prêtre ombre (ou un chamy), je dps comme un sale. Mais c'est un contexte très rare.
Ajoute à ca les encounters où le pet du hunt est à son désavantage (Archi, une partie des boss de BT, ...), et l'écart se creuse encore.

Message édité par zobbitenfer le 08-09-2008 à 14:29:47

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5700556
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 14:26:58  profilanswer

Selon vous, côté Alliance, y'a-t-il des avantages à faire un race plutôt qu'une autre pour un Hunt?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4983  4984  4985  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)