| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 19:56:23 ![]() ![]() |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Les copies se font OS ou ont autant de PV que le mage? Message édité par jade le 06-09-2008 à 19:59:55 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon, j'écoute sur notre ts un raid naxx 10 de la beta, ca a l'air bien, mais vraiment pas dur, enfin bon, naxx 1ere version = egale la plus dure du jeu, et la, la plus facile.
--------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) | Nerfs/up des raciaux : http://blue.mmo-champion.com/1/965 [...] anics.html
--------------- Last.fm |
d750 Transactions (0) | grave nerf du talent tauren +5%endu |
_deskira_ Transactions (3) | vas y, mon war ... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouais je trouve ca un peu bete, ca donnait (autre l'aspect physique) de petites differences par rapport a la race qu'on joue Message édité par Shitan le 07-09-2008 à 01:21:55 --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | - Racial "The Fall of Humanity": Feign death which may trick enemies into ignoring you. Any threat is restored versus enemies still in combat upon cancellation of this effect. 5min cooldown |
pak2kro Transactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 02:20:43 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
d750 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Ils vont virer le fameux 1% incompressible aussi Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 07-09-2008 à 03:06:50 --------------- Last.fm |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
; C'est pas trop tot ! Message édité par dajay le 07-09-2008 à 06:30:00 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Comme prévu aAa éliminé très vite.
|
professionnal Transactions (6) | vraiment debile le changement des raciaux , pas mal de monde ont crée leurs persos en se basant sur ca ... mais bon encore un changement par rapport au pvp je parie a croire qu il n y a que ca dans ce jeu |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Pas bien compris le nerf perception, en gros les humains ont en passif un point de plus en détection du camouflage que toutes les autres races? |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 07-09-2008 à 10:06:44 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Spyn Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
pak2kro Transactions (0) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Sympa le FD pour humain... par contre, 5mn de cd...
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Oceanborn Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | spa un fd au sens propre non plus... juste une sorte de super oubli, et apparemment soumis à résist
Message édité par bonehead le 07-09-2008 à 13:17:28 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Ils ont "un peu" up l'insta poison du rogue : http://img127.imageshack.us/my.php [...] 810es2.jpg
_deskira_ Transactions (3) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | http://www.youtube.com/watch?v=9wsKSYAbbpo&e
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je pense qu'avec une petite évasion (qui passe à 2min de CD avec le talent finesse qui va bien) l'unfair advantage peut se reveler sympa (ça remplace la riposte en mieux... en gros)
Message édité par Morgul le 07-09-2008 à 18:03:44 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Fnatic champion américains, ils viennent à l'instant de battre Selective Queuers en finale. |
_deskira_ Transactions (3) | fnactic ce ne sont pas des eu (hollandais pour la plupart même) ? enfin, du temps de lauke etc. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | hello les gens gens alors quoi de neuf depuis la fin des vacances et le debut de la rentrée Message édité par allerailleurs le 07-09-2008 à 23:21:48 --------------- Mon feed |
Rayaki Transactions (0) | la dague Nax10: +461 spell power
--------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | encore un ours loupé au rand...par un mec dont c'était une fois de plus son premier 4 timer...ah moi c'est mon 11eme
--------------- Ci git une signature. |
d750 Transactions (0) | Ça pourrait prendre encore pas mal de temps, genre peut être pas avant novembre.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Premier ours de la guilde pour ma gueule, 100 au rand alors que y avait un 96 et un 94 derriere <o/
Message édité par Grubnatz le 08-09-2008 à 01:57:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |