| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par bountard le 05-09-2008 à 17:24:22 |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 17:22:08 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Shitan le 05-09-2008 à 17:48:07 --------------- Ci git une signature. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message édité par gurb44 le 05-09-2008 à 17:50:26 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Shitan detailer :oTransactions (0) | yes ca donne du 20€ le GB c'est vrai.
--------------- Ci git une signature. |
d750 Transactions (0) | je joue avec un amd monocore 2ghz, 2go de ram, 8800gts, sur un 24 pouces en 1920*1200 donc vraiment pour un 17 pouces faut pas grand chose (mais oui 2go ram si possible). |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui faudra que je verifie la puissance de la 8500 comparé a ce que j'avais avant, et apres en moins d'une semaine on aura reuni la somme et permettra d'avoir une personne toujours sympathique et dispo de retour a la maison
Message édité par Shitan le 05-09-2008 à 17:58:11 --------------- Ci git une signature. |
d750 Transactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 17:56:39 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Mwhaha j'avais manqué ce passage aussi, j'me disais bien qu'il y avait anguille sous croche aucune guilde ne peut être aussi fonciérement bonne |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ca n'a absolument rien à voir avec le sexe de la personne, mais le fait qu'elle a confirmée son implication pour la guilde en participant toujours au farm sur ses quelques heures de connexion, alors qu'elle aurait pu pvp par exemple.
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Tu te drogues Shitan ? Parce que ton précédent-précédent (le gros steack quoi Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 05-09-2008 à 18:16:45 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | Faut bien vendre l'extension et attirer les kikooroxor, donc le DK sera cheat au moins pendant la S1 --------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | le soucis est que le ZA timer est enchainé apres le raid (fin du timer 00h45) et qu'on a pas de quoi monter 2 raids paralelles car certains vont dormir etc.
_deskira_ Transactions (3) | ca fait plus de 6 mois que je l'ai, oui on ne l'attribuait pas au rand d'ailleurs, juste au nombre de runs effectués (et rand si trop de personnes avec le meme nombre de runs) edit : vous faites 6 raids / semaine ? Oo Message édité par _deskira_ le 05-09-2008 à 18:31:25 |
pak2kro Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | Priest Q&A :
(pour info, 45s de cooldown et 20y de range contre 24s de cooldown et 30y de range pour le mage, et sur gcd pour le moment) Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 05-09-2008 à 18:35:34 |
pak2kro Transactions (0) | Comparer une spé délaissée au dieu vivant de wow n'est point une bonne idée !
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 05-09-2008 à 18:38:14 --------------- Last.fm |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | non pas 6 raids semaine, on tourne a 4 max (2 pour clean BT et deux sur sunwell) on va peut etre repartir sur 5 raids pour avoir un soir de plus a sunwell, ou faire un raid etendu pour un clean de BT en un soir , on y reflechit la.
YanZz ...Transactions (0) | Sur un P4 2.4ghz , 512+128 de ram et une gforce 4 TI4200 c'est jouable en 1440*900 avec tout au min alors avec ta compo à mon avis ca devrait être bon . Message cité 1 fois Message édité par YanZz le 05-09-2008 à 18:42:32 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | de toute facon, connaissant notre condition de healer, c'est un poil osef des graphismes, pour voir des barres de vie toute la soirée. depuis ma reprise je me filme les fights nouveaux pour les voir en dehors des raids et profiter des animations des sorts, les deplacements etc --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2008 à 18:52:09 ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) | oui, c'est passé hors gcd sur la beta (au bout de 4 ans qd meme) mais bon : version mage : version felhunter : Message édité par _deskira_ le 05-09-2008 à 23:29:44 |
Joyrock Transactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Est ce que quelqu'un aurait enfin le fin mot de l'histoire...
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | C'est un buff sur toi, comme mangouste ou croisé donc ça ne s'applique pas uniquement à l'arme mais à tous les dégâts --------------- Last.fm |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Hou le nouveau shadow embrace
Message édité par petoulachi le 06-09-2008 à 01:46:50 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Mage, c'était un nouveau sort possible depuis un bail ! |
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |