Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4965 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4961  4962  4963  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5684759
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 21:08:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trukitape a écrit :

clairement.

un de mes meilleurs souvenirs de wow (ca date) c'était justement au début du systeme d'honneur , sur nerzhul , ou on s'était tapé un match avec des potes contre la team Crew (en gros LA team "r14 friendly" du serveur) ca avait duré genre 1h40 et on avait fini sur une victoire 3-2 in extremis , mais c'était vraiment excellent. d'un coté tavais la grosse team ou tous les mecs etaient full r12 mini et de l'autre nous en stuff full pve (ca roskait a l'époque) bleu/mc avec juste un gros cheat : le tank nain qui était le mieux stuffé du serv et qui prenait le flag :love:

need refaire ca <3

Ouah.
Trukitape :o

J'savais même pas que t'étais sur HFR :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 21:08:56  profilanswer

n°5684856
Trukitape
Expert en Ouiche Lorraine
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 21:54:27  profilanswer

je lurke juste la plupart du temps x)

(surtout le vendredi xD)

et sinon a qui ai je l'honneur? =p

---------------
I've been around this world, yet I see no end
n°5684894
Spyn

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 22:14:43  profilanswer

petoulachi a écrit :

Non sans dec ?

ben y'a quoi d'autre de compliqué ? tu te full hot si t'es focus, changeforme pour virer les ralentissements et tu fais l'amour a ton poteau en faisant des cyclones / charge ours / stun ours / sarment pour te sortir d'un dps qui te casse les couilles mais toute facon a moins de tres bien jouer tu  risques de te faire défoncer par les bonne team doubles dps tant que t'as pas 400+ rési et un gros BS, c'est ce qui m'est arrivé en tout cas genre double rogue, rogue mage givre etc .. avec 270 rési et 1000 BS c'étais meme pas la peine.

n°5684903
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 22:18:48  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Plein d'autres 70 comme toi qui tournent pour les buter. Vu qu'il y en a 3 ou 4 qui trainent en tout, autant dire qu'il faut un peu de bol ou y aller à 5h du mat' :/

ben justement, mes horaires en semaine c'est de  4h a 11 h du mat, pour ca que ca m'interesse. :D .Donc, quoi buter en priorité la-bas? :heink:  
Financieremetn, c plus interessant que les journa?

Message cité 1 fois
Message édité par loukoum le 01-09-2008 à 22:19:48

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°5684935
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 22:35:12  profilanswer

_deskira_ a écrit :

quelle sont les différences ?

en situation réelle de raid aujourd'hui on approche de 0 armor en cumulant tous les debuffs et le stuff ignore ac, reste le +hit (+3% en fury sur les coups blancs, ca va tout changer)

A nuancer surtout avec le fait que le war furie scale laaaaargement mieux qu'un arme en raid.

De plus, sa principale attaque, à savoir exec, ne scalera tout simplement plus étant donné que le mannequin n'a pas d'armure. Le seul up sur la principale attaque spéciale (en l'occurence exec) sera du à la génération de rage due a l'augmentation du stuff. BT lui, pas la peine de parler de son scaling  :love:  

Bref, même si je m'attendais pas à voir des execs comme ca et que ca ne m'étonnerais pas de voir des armes pve en début raids, le furie reprendra probablement sa place le stuff évoluant.
(Et je serais très curieux de voir ce que les 2 spé peuvent donner en condition raid).
2760 ou 3097 dps unbuff, même sur du lvl 1, c'est violent putain :\

n°5684941
zedar

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 22:39:03  profilanswer

Petite question concernant les réputs : est-il possible d'après vous d'être exalté dans une faction alliée au niveau 30 désormais ?
Si oui, comment (après avoir fait toutes les quêtes de début de la faction en question, évidemment) svp ? Pas de tissu répétable à ce niveau là...

Merci :jap:

n°5684996
d750

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 22:59:56  profilanswer

zedar a écrit :

Petite question concernant les réputs : est-il possible d'après vous d'être exalté dans une faction alliée au niveau 30 désormais ?
Si oui, comment (après avoir fait toutes les quêtes de début de la faction en question, évidemment) svp ? Pas de tissu répétable à ce niveau là...

Merci :jap:

Je pense pas que c'est possible sans les quêtes répétables.
A part tranquillien

Message édité par d750 le 01-09-2008 à 23:00:17
n°5685004
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 23:03:18  profilanswer

loukoum a écrit :

ben justement, mes horaires en semaine c'est de  4h a 11 h du mat, pour ca que ca m'interesse. :D .Donc, quoi buter en priorité la-bas? :heink:  
Financieremetn, c plus interessant que les journa?

les arbres élites si t'est herbo => tu cueilles des plantes et des granule de vie à foison

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5685070
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 23:42:12  answer

coolboarder a écrit :

Akodo, Knut etc. ? :)

Oué !
La knut team !
Ca fait plaisir de voir que quelqu'un connais :D
Je n'etais qu'un mage rank 12 moi :D
Korbak pour les intimes :o

Mais je suis arrivé juste au moment du rank 14 d'akodo, je suis plus de la période Scarazz.
Mais me rapelle de Wandah,Knut,Akodo et coté allys bambinette qui a up 2 fois rank 14,Mickael, Justine, enfin du beau monde quoi !
C'est cette période là qui me manque, la je connais mes potes de guilde, les différents hotz, oO, gueria, aigriculteur etc..mais je sais pas, leurs noms sonnent pas pareil dans ma tete ^^

n°5685156
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 01:32:02  profilanswer

Dites, vous auriez un site qui répertorie tout les nerfs qu'on subit toute les instances depuis la release de BC ?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 01:32:02  profilanswer

n°5685157
d750

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 01:34:17  profilanswer

faut voir les patch notes je pense
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] plemented/

genre patch 1.8

Citation :

Il n'y a plus de limite d'une heure sur la rencontre de Vaelastraz le Corrompu.

Message édité par d750 le 02-09-2008 à 01:37:46
n°5685263
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 08:39:39  profilanswer

Petit guide Mage - Druide

Citation :

So yeh, Brain finally migrated to Badout and we're put instantly on 2.2K & the highest druid/mage worldwide after 2 mere nights of playing.

http://img378.imageshack.us/img378/4369/charbrainteamratingua7.jpg

This combo takes the word "countercombo" to a new level though.
The full 29 losses we had were:
> 3 disconnects
> 5 losses versus a lock/rogue
> 2 losses versus a druid/rogue  
> 1 loss versus druid/hunter
> 18 losses versus druid/warlock.

The games we lost versus this lock/rogue was because the ussual tactic we have versus lock/rogue simply wasn't working out. The rogue was stacking max PVE gear, putting him on ~2.3K AP, ~36%crit. Once we adapted our tactic, we farmed them in the next series only losing 1 game where the lock resisted both counterspells :[

The druid/rogue was one of the type "lol I pillarhump at 85%hp n play loldefensive" After just having 2 insanely long games versus a simular warrior/druid (SUP INTERVENE+PILLARKITE ON 90%), I got pissed off, lost my patience and thus screwed it up. The most important factor for this setup is probably having huge amounts of patience when facing these "extreme defensive play is fun mejt : )))))"-teams. In one of our first games (when not knowing how to deal with a defensive druid/war yet), we had a 3hour 15min game vs one of these.

The druid/hunter loss is closely related to the risk of our tactic vs them. We tend to play it as a 2DPS game and basicly just rush down the hunter. Mostly this succeeds since people dont expect this. But when your burst is outlived, you're ****** up n both close to being oom. You can play this as a defensive game to, but it's not worth it imho. It's as hard as druid/lock when playing this defensive, with the exception that it isn't impossible to win.

Then we have the 18 losses versus druid/lock. We go through various steps when meeting a druid/lock.
1) First tactic, kill pet & prevent fel dom+resummon. It's already quite lolworthy kill a pet as dreamstate/mage, when you kill it and manage to prevent the fel dom resummon, prepare to be constantly pressured by a pillarhumping lock that keeps on trying to escape to get that resummon in. If he does, gratz you can afk out. Even if you kill the pet very easy and can't be pressured with resummons due to having enough mana left for a kill, this still is close to impossible. Fel Armor just heals for such lolworthy amounts that killing the petless lock is still worthy being classified as a bossfight.
2) Kill the druid in a cyclone->SF stun->bash->imp CS chain->cyclone. In the first place, this won't in 99% of the cases since this tactic is RNG dependant. Make sure the lock is stacked max debuffs, then sheep him and say a prayer it wont be devoured. Make sure you time this only when Spell Lock is on cooldown to. Once you see that the felhunter uses devour on the lock, pop IV and burst the druid after cyclone with a shatter combo+starfire. Here is where lolzy part kicks in. You'll be needing a starfire stun proc from your druid if you want to kill the enemy druid. Without that starfire proc, you just won't get enough DPS. After the starfire, your druid can bash em, followed by another shatter into a cyclone to load up some more damage. After that the druid should be dead.
In 99% of the fights this won't be the case though.
3) Incase 1&2 fail, afk out when you see it's the same team. This allows you to get the rating you just lost to be retrieved faster and thus is more beneficial then struggling for ages.

In general, I feel this combo is stronger than mage/priest and it should definatly be something more mages should be giving a try. As long as you figure out some basic tactics and manage to coordinate CC properly, you'll do pretty fine with this setup.
The hardest fights
1) Priest/lock
2) Druid/lock
3) Defensive druid/rogue teams.

I still can't see the advantages of being 8/11/42+pompyro over dreamstate+full frost. This might be due to different playing styles. We tend to continuously force killing opportunities, whilest judging from Pigvomit's Mage/Priest video, the style in the U.S. tends to be to play fullout aggresive and just get your kill with that one burst. I'm not sure how you'd do this as a mage/druid, so I'd really like to hear some more input from the people in the U.S. running this setup.

Like I already said once in a previous blog, we're planning to fraps a full movie sometime and release it.  
In the meantime, I might do a strategy write-up for this combo against the most popular setups to encourage people to try it (if there is enough interest for it that is).

As a finisher, I'd like to send out a last special thanks to Diamondtear for being the most atrocious druid I've ever met and giving us the last +18 we needed to get 2202. Thanks for being the terrible bro.
CharBrain Take Three incomming to hopefully hit rank 1!

Druid: Brainac
Mage: Charred

n°5685281
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 09:01:37  profilanswer

coolboarder a écrit :

Akodo, Knut etc. ? :)

et Djyrk :o
Je me rappelle Knut, il faisait rouleau compresseur c'était une tuerie :D
On lui avait récupéré une thunder à l'époque ^^

Message édité par zobbitenfer le 02-09-2008 à 09:02:24

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5685293
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-09-2008 à 09:10:42  profilanswer

La news en elle même ne concerne pas WoW mais il y a un p'tit mot :

Citation :

In the fray, Managing Director Philip Earl made quite bold predictions about market shares for the upcoming Christmas, including sales of Wrath of the Lich King.

http://www.starcraftwire.net/n/102 [...] i-for-2009

n°5685322
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 09:29:51  profilanswer

Trukitape a écrit :

clairement.

un de mes meilleurs souvenirs de wow (ca date) c'était justement au début du systeme d'honneur , sur nerzhul , ou on s'était tapé un match avec des potes contre la team Crew (en gros LA team "r14 friendly" du serveur) ca avait duré genre 1h40 et on avait fini sur une victoire 3-2 in extremis , mais c'était vraiment excellent. d'un coté tavais la grosse team ou tous les mecs etaient full r12 mini et de l'autre nous en stuff full pve (ca roskait a l'époque) bleu/mc avec juste un gros cheat : le tank nain qui était le mieux stuffé du serv et qui prenait le flag :love:

need refaire ca <3

:love: souvenirs...
C'était qui le tank par contre ?

n°5685324
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 09:30:18  profilanswer

Trukitape a écrit :

(surtout le vendredi xD)

C'est u pote de jogjog :)

n°5685336
j0ga

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 09:36:51  profilanswer

Trukitape a écrit :

(surtout le vendredi xD)

moi c'est jogjog et aranthys c'est alpha, on a pvp ensemble  pendant cette famause bonne epoque de warsong  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par j0ga le 02-09-2008 à 09:44:03
n°5685428
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 10:27:59  profilanswer

Brutallus down hier soir et une masse pour ma pomme, gg moi  [:kunks].

n°5685430
dajay
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 10:29:04  profilanswer

Qui demandait un guide Mage/Pretre ?
http://www.radikalnoise.com/2008/0 [...] art-i.html

n°5685435
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 10:33:08  profilanswer

Trukitape a écrit :

clairement.

need refaire ca <3

Eh oh yavait des rang 10 chez Crew aussi :o
Puis en effet c'était n'imp le stuff pve par rapport au stuff pvp à l'époque (même pour pvp j'entends), c'était assez frustrant :/
La rési c'est le bien§

Message édité par Raziel le 02-09-2008 à 10:35:05
n°5685445
Trukitape
Expert en Ouiche Lorraine
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 10:36:55  profilanswer

j0ga a écrit :

moi c'est jogjog et aranthys c'est alpha, on a pvp ensemble  pendant cette famause bonne epoque de warsong  :bounce:

jog <3<3<3<3<3

(le tank c'était dwayne , mt de eXe qui a migré sur sinstralis apres ;o)

sinon pour ceux que ca interesse/qui s'en souviennent yavait aussi le gnome le plus seksy du serv quand on a joué vs crou : Finndail =D

edit : ouais mais jsuis quasi sur que les r10 yen avait pas quand on a joué contre eux ce match la =p

(et je rajouterais que non a l'époque le stuff pve etait pas du tout cheat , on etait pas en stuff full béwaile , ca existait meme pas a l'époque , perso j'étais en stuff bleu/mc/alterac cad pas grand chose comparé au stuff r13 :p)

Message édité par Trukitape le 02-09-2008 à 10:38:37

---------------
I've been around this world, yet I see no end
n°5685453
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 10:39:05  profilanswer

t'étais pas sur JH Trukitape ?

n°5685455
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 10:40:00  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

t'étais pas sur JH Trukitape ?

Il est toujours sur des Jeunes Hommes truki, c'est un payday ! :D

n°5685485
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 10:53:08  profilanswer

Joyrock a écrit :

Il est toujours sur des Jeunes Hommes truki, c'est un payday ! :D

Tu t'es déchiré sur la blague là  [:boidleau]

n°5685492
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 10:57:16  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tu t'es déchiré sur la blague là  [:boidleau]

J'avoue  [:azylum]  

n°5685497
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 11:01:23  profilanswer

_deskira_ a écrit :

http://files.filefront.com/SDvsTGw [...] einfo.html : comparaison du dps pve d'un war sur un mob lvl1

bilan :
arms en dual wield >> fury avec Titan's grip (>>>> pretre ombre, mais ca on s'en doutait)

it's fine, l2p  :heink:  

sudden death c'est complètement fumé.

Peux tu détailler les templates et la rotation utilisée stp? Aussi les armes utilisées en "Arms dual" et "Fury Titan's grip".

n°5685519
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 11:07:01  profilanswer

J'ai commencé Ally, et vous étiez notre terreur, c'est pour ça :D
Mais clairement comme disaient certains avant, à cette époque tu connaissais les grandes figures de ton serveur :)

J'ai revu akodo en BG ya pas longtemps. Il est 70 mais porte toujours son ancien set :)
J'ai eu un petit moment de nostalgie sur le coup.

n°5685525
j0ga

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 11:08:54  profilanswer

les meilleurs ca reste le crew sur nerzhul  :o

n°5685584
cpm

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 11:29:07  profilanswer

bountard a écrit :

Peux tu détailler les templates et la rotation utilisée stp? Aussi les armes utilisées en "Arms dual" et "Fury Titan's grip".

Coups blancs + rend
Ensuite il attend de pouvoir overpower et execute grâce aux talents (rend qui à un % de chances de permettre l'utilisation d'overpower et un talent qui à 30% de chances après un crit de pouvoir faire un execute sans conditions de hp)

---------------
pak2kro
n°5685591
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 11:31:35  answer

j0ga a écrit :

les meilleurs ca reste le crew sur nerzhul  :o

Moué pas sur !
On roulait pas mal sur tout le monde !  
Même toi avec ta team crew staïle la.

Mais bon ! D'facon chacun prêchera sa paroisse ! Je sais qu'au fond, on était les meilleurs :o

n°5685595
cpm

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 11:32:25  profilanswer

Bah les vieilles teams pvp y'avait qu'un seul critère pour savoir laquelle était la meilleure : son % de chômeurs :o

---------------
pak2kro
n°5685596
dajay
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 11:32:28  profilanswer

cpm a écrit :

Coups blancs + rend
Ensuite il attend de pouvoir overpower et execute grâce aux talents (rend qui à un % de chances de permettre l'utilisation d'overpower et un talent qui à 30% de chances après un crit de pouvoir faire un execute sans conditions de hp)

RNG :/

n°5685597
cpm

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 11:33:27  profilanswer

Arms ça va être THE spec rng. Entre les crits et les proc rend/sudden death ça va être totalement random le dps d'un wars arms :o

---------------
pak2kro
n°5685601
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 11:34:05  answer

cpm a écrit :

Bah les vieilles teams pvp y'avait qu'un seul critère pour savoir laquelle était la meilleure : son % de chômeurs :o

Tu devais être le type de joueur qui gueulait : GROUPEZ BORDEL §§§
Puis voir que c'etais une team importante bah tu te laissez rouler dessus :o

n°5685612
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 11:35:23  profilanswer

RNG .... à voir vraiment. C'est sûr que ça dépend totalement des procs, mais vu le taux de crit, notamment sur overpower, je sais pas trop.

Et en Dual arms, il joue spé épée ou hache? Et quel template exactement dans la vidéo.

Message édité par bountard le 02-09-2008 à 11:38:30
n°5685622
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-09-2008 à 11:41:18  profilanswer

haches (+5% crit) en arms, fury on s'en fout

en arms il va chercher sudden death et imp execute (54/17/0), en fury c'est 2h spec et titan's grip (20/51/0)

n°5685623
cpm

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 11:41:39  profilanswer

Nan j'étais le type de joueur qui faisait du full ffa avec ses potes et qui roulaient sur les "teams pvp" à nombre égal :o pas de healers, full dps :D

J'ai fait partie vite fait d'une team pvp sur illidan, mais c'était tellement ennuyeux que j'ai tenu que quelques heures :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 02-09-2008 à 11:44:01

---------------
pak2kro
n°5685662
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 11:52:26  profilanswer

cpm a écrit :

Nan j'étais le type de joueur qui faisait du full ffa avec ses potes et qui roulaient sur les "teams pvp" à nombre égal :o pas de healers, full dps :D

J'ai fait partie vite fait d'une team pvp sur illidan, mais c'était tellement ennuyeux que j'ai tenu que quelques heures :sleep:

Team pvp Amenta pre BC 4tw §

n°5685677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 11:57:02  answer

bof c'etait la periode ou je jouait vraiment (pseudo team aprés les raids qui groupait ceux qui restait) et en plus le niveau de jeu des "teams" etait pas bien elevé :/

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2008 à 11:59:06
n°5685678
cpm

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 11:57:19  profilanswer

YanZz a écrit :

Team pvp Amenta pre BC 4tw §

Ah les bons vieux Warsong de 1h+ à 5 sans toucher un seul flag, juste en défense du middle  [:voodoo chile]

---------------
pak2kro
n°5685685
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 11:59:16  profilanswer

défense du middle , belle expression pour dire FFA :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4961  4962  4963  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)