Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5665 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4959  4960  4961  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5683901
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 15:52:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Valeriand a écrit :

C'etait assez marrant d'ailleurs à l'époque les arrangements et calculs qui se faisaient entre ceux qui visaient le R14. Je jouais régulièrement avec une team qui organisait les roulements pour que le grade 14 aille à la personne désignée et l'ambiance était assez folklo parfois.

Ah ouais quand meme  :sweat: Jamais vu ca perso. (mais des engueulades et des coups de putes au sein des teams PvP, ca oue [:z800])

Valeriand a écrit :

Faut voir aussi que dans un souci de rentabilité ceux qui farmaient les grades ne jouaient presque jamais contre les teams. Quand t'as 100k d'honneur à faire sur la soirée t'en as rien à foutre de faire un beau match contre une autre team. Tu leaves le bg et tu te réinscris pour farmer du pickup en vert en 5 minutes chrono.

Valeriand a écrit :

les 3/4 arrêtaient dans le mois suivant tellement ils avaient été gavés par leur rush.

Ca c'est pas faux, j'admets [:ocube]

Sur khaz modan il se recyclaient (ou essayaient de se recycler) dans le PVE HL  :o  

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 01-09-2008 à 15:54:57

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 15:52:48  profilanswer

n°5683906
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 15:54:39  profilanswer

Valeriand a écrit :

Ouais enfin à l'époque y'avait pas de débuff déserteur. Donc côté horde c'était goulet en team, si pickup en face on leur roule dessus, si team en face on leave et on réinscrit.

Mérite = 0 :/

Jamais vu ca dans ma guilde PvP de l'epoque, perso [:cosmoschtroumpf]

Faut dire y'avait des bornes dans la team, qui mettaient un point d'honneur a raser les allys en face, team ou pick-up :gratgrat: Ca a donne des goulets de plus de 40 minutes des fois ce genre de conneries  :o

---------------
n°5683914
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 15:57:05  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah ouais quand meme  :sweat: Jamais vu ca perso. (mais des engueulades et des coups de putes au sein des teams PvP, ca oue [:z800])

Dworkin a écrit :

Ca c'est pas faux, j'admets [:ocube]

Sur khaz modan il se recyclaient (ou essayaient de se recycler) dans le PVE HL  :o  

D'ailleurs pour la grande majorité des classes DPS c'était tout à fait possible vu que les stuffs étaient equivalents T2.
Tout le monde se souviendra du set R14 Hunter qui était meilleur que le T2 hunter. (Fallait juste recup l'arbalète de BWL)

n°5683919
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 15:58:29  profilanswer

Toulak a écrit :

D'ailleurs pour la grande majorité des classes DPS c'était tout à fait possible vu que les stuffs étaient equivalents T2.
Tout le monde se souviendra du set R14 Hunter qui était meilleur que le T2 hunter. (Fallait juste recup l'arbalète de BWL)

ca c'était après la refonte du stuff pvp il me semble.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5683922
j0ga

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 15:59:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

Faut dire y'avait des bornes dans la team, qui mettaient un point d'honneur a raser les allys en face, team ou pick-up :gratgrat: Ca a donne des goulets de plus de 40 minutes des fois ce genre de conneries  :o

huhu, perso j'suis monté r12 et je faisais partis de ces bornés dont tu parle, car c'est ce qui m'interessait dans le pvp, les bons vieux warsong super tendu du string

n°5683929
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 16:00:35  profilanswer

j0ga a écrit :

huhu, perso j'suis monté r12 et je faisais partis de ces bornés dont tu parle, car c'est ce qui m'interessait dans le pvp, les bons vieux warsong super tendu du string

Je suis bien d'accord avec toi :jap:

---------------
n°5683932
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 16:01:20  profilanswer

Dworkin a écrit :

En fait t'en avais toujours un dont c'était pas le tour de passer R14 qui essayait de grapiller plus de points que les autres. Faut dire que par moments t'avais facile 5 ou 6 personnes qui étaient sur liste d'attente donc la tentation de gagner 1 ou 2 semaines était assez forte. Forcément derrière ça partait en live avec règlements de comptes à coup de mauvaise foi de tous les côtés :D

Dworkin a écrit :

J'admire ce genre de comportements. Mais c'était loin d'être la norme je pense, du moins dans l'optique du R14. Si c'est juste pour PVP en team sans objectif particulier c'est effectivement nettement plus sympa d'avoir ce genre de BG tendu du string jusqu'à la fin.  
Encore que 40 minutes je pense qu'on peut faire bien pire. J'ai des souvenirs de goulet à plus d'une heure avec un porteur qui se cache et se barre tout le temps (le druide était déja cheaté à l'époque, eh oui).

n°5683939
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 16:03:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

Monté r13 perso, avec J0ga :o
J'en ai chié.. je regrette pas.

Par contre, y'a pas moyen qu'ils donnent a d'autres les rangs qu'on a obtenus en galérant.. mon "Grand Maréchal", j'y tiens.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5683947
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 16:07:04  profilanswer

Valeriand a écrit :

En fait t'en avais toujours un dont c'était pas le tour de passer R14 qui essayait de grapiller plus de points que les autres. Faut dire que par moments t'avais facile 5 ou 6 personnes qui étaient sur liste d'attente donc la tentation de gagner 1 ou 2 semaines était assez forte. Forcément derrière ça partait en live avec règlements de comptes à coup de mauvaise foi de tous les côtés :D

Les intrigues de couloirs  :lol: Ca devait etre fun l'ambiance, effectivement [:ddr555] Nous y'avait une chronologie naturelle qui s'etait installee, et les gars etaient plus motives par le defi qu'autre chose (meme si ils etaient bien contents de recevoir leur stuff au bout [:ocube]). J'en ai eu la preuve apres quand je les ai emmenes faire du PVE HL et qu'ils ont accepte sans meme discuter de wipe sur tout ce qui pouvait leur sembler etre un defi a relever. Je les ai trouve un soir en train de se friter avec un pauvre dragon qui loote absolument RIEN dans les blasted lands, et qui etait bien chiade a tuer, comme ca, par principe, juste pour pouvoir dire "on l'a defonce" :D

Valeriand a écrit :

J'admire ce genre de comportements. Mais c'était loin d'être la norme je pense, du moins dans l'optique du R14. Si c'est juste pour PVP en team sans objectif particulier c'est effectivement nettement plus sympa d'avoir ce genre de BG tendu du string jusqu'à la fin.  
Encore que 40 minutes je pense qu'on peut faire bien pire. J'ai des souvenirs de goulet à plus d'une heure avec un porteur qui se cache et se barre tout le temps (le druide était déja cheaté à l'époque, eh oui).

Me souviens de goulets ou tout le monde etait a poil ou transforme en gnome de noel et que ca finissait en baston de boules de neiges generale  [:zytrayaisse] Ca durait 3 plombes, mais on rigolait bien [:ddr555]

---------------
n°5683948
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 01-09-2008 à 16:08:30  profilanswer

t'façon c'est l'arrivée des 99,99% de kikoo "je reroll elfe de sang parce que c'est beau ( :love: )" qui a flingué le PvP chez les H2, comme j'vous l'dis :whistle:

Edit: Ca cumulé au fait qu'aujourd'hui pour up 70 ça prend que quelques jours en jouant seulement avec le gros orteil du pied droit, du coup les mecs débarquent au 70, connaissent ni leur classe ni les BG et viennent pourrir les teams ally/h2 qui aimeraient bien farmer leur honneur...

Message cité 3 fois
Message édité par Morgul le 01-09-2008 à 16:14:55
mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 16:08:30  profilanswer

n°5683951
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 16:08:51  profilanswer

Aranthys a écrit :

Monté r13 perso, avec J0ga :o
J'en ai chié.. je regrette pas.

Par contre, y'a pas moyen qu'ils donnent a d'autres les rangs qu'on a obtenus en galérant.. mon "Grand Maréchal", j'y tiens.

Me suis arrete grade 11 perso, je voulais recommencer a PVE et j'ai repris le boulot donc j'etais plus trop dans de bonnes conditions pour continuer, d'autant que plein de gens de la team etaient deja 14 et se chauffaient deja pour le PVE aussi [:ocube]

---------------
n°5683955
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 16:12:07  profilanswer

Morgul a écrit :

t'façon c'est l'arrivée des 99,99% de kikoo "je reroll elfe de sang parce que c'est beau ( :love: )" qui a flingué le PvP chez les H2, comme j'vous l'dis :whistle:  

Le gros probleme des hordeux en pvp (sur khaz en tout cas), c'est qu'ils sont pas capables de laisser passer un ally et d'aller planter le drapeau. IL FAUT aller le tuer, l'ally. (surtout si c'est un nain ou un gnome). C'est plus fort que tout. L'appel de la VH est irresistible pour beaucoup trop de gens, helas [:ocube] Les allys m'ont donne l'impression d'etre plus faibles au combat mais beaucoup plus concentres sur l''objectif. Mais bon j'imagine que ca aussi ca change d'un serveur a l'autre.

---------------
n°5683961
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 16:14:00  answer

Rank 12 pour moi !
Sur kirin tor en horde.
La team off qu'on l'appelait :D
Pareil on faisait des roulements de grades, chacun son tour pour etre rank 14, toutes les semaines, le futur rank 14 donnait ses quota pour que personne ne le dépasse.
Il disait : Cette semaine je fais 800k honneur, Second 730k honneur etc.
C'etais bien fendart les rush goulet/arathi, entre 5 et 8 minutes chaques BG.
Et y'avait une team allys qui tournait aussi, des fois on aimait bien se rencontrer pour le fun, faire des vrais matchs serrés. Quand on avait a peu pret rempli notre quota de la semaine.

Mais ce qui me manque justement, c'est de jouer en groupe, tu savais que tu devais faire ça et ça, tu devais bien annoncer les incs, forcer le bus, tout ça. Enfin je sais pas, il fallait jouer en équipe pour gagner.
Et tu te faisais respecter de ce fait, du fait de jouer en équipe.  

n°5683962
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 16:16:23  profilanswer

Morgul a écrit :

Ce qui a flingué l'ambiance PVP c'est l'arrivée des BG Interserveurs. Avant t'avais une communauté PVP par serveur et tout le monde se connaissait plus ou moins à force de se rencontrer. Ca donnait des BG sympas où ça tauntait sur IRC en parallèle dès qu'un caïd se faisait frag.

Bon ça c'était côté horde avec ses files instant, côté alliance c'était beaucoup moins rose vu que chaque BG fallait compter 15 Minutes d'attente, voire 1h+ pour alterac. Donc au final c'était une nécessité mais faut avouer que l'ambiance en a fortement patie. Depuis les interserveurs il doit y avoir ptêtre un ou deux noms de joueurs que j'ai retenu et ça date de pré BC quand je me faisais tri shot par un war stuff Nax :D

n°5683968
Morgul
Transactions (8)
Posté le 01-09-2008 à 16:17:17  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le gros probleme des hordeux en pvp (sur khaz en tout cas), c'est qu'ils sont pas capables de laisser passer un ally et d'aller planter le drapeau. IL FAUT aller le tuer, l'ally. (surtout si c'est un nain ou un gnome). C'est plus fort que tout. L'appel de la VH est irresistible pour beaucoup trop de gens, helas [:ocube] Les allys m'ont donne l'impression d'etre plus faibles au combat mais beaucoup plus concentres sur l''objectif. Mais bon j'imagine que ca aussi ca change d'un serveur a l'autre.

Je te rassure c'est le cas aussi chez nous, ceci dit ça depend beaucoup des teams.

Mais bon c'est normal que ça soit les H2 qui gank, les ally ont pas le stuff/skill pour faire de même, du coup ils tentent d'avoir une stratégie :D

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 01-09-2008 à 16:17:37
n°5683970
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 16:18:55  profilanswer

Valeriand a écrit :

Ce qui a flingué l'ambiance PVP c'est l'arrivée des BG Interserveurs. Avant t'avais une communauté PVP par serveur et tout le monde se connaissait plus ou moins à force de se rencontrer. Ca donnait des BG sympas où ça tauntait sur IRC en parallèle dès qu'un caïd se faisait frag.

+1 :jap:  

---------------
n°5683973
j0ga

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 16:19:27  profilanswer

Valeriand a écrit :

Bon ça c'était côté horde avec ses files instant, côté alliance c'était beaucoup moins rose vu que chaque BG fallait compter 15 Minutes d'attente, voire 1h+ pour alterac. Donc au final c'était une nécessité mais faut avouer que l'ambiance en a fortement patie. Depuis les interserveurs il doit y avoir ptêtre un ou deux noms de joueurs que j'ai retenu et ça date de pré BC quand je me faisais tri shot par un war stuff Nax :D

j'ai beau etre ally et avoir connu les files de 40 minutes (avant les migrations ysondre), je regrette cette epoque ou toute la petite communauté pvp d'un serveur se connaissait

n°5683974
disq8

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 16:19:43  profilanswer

Morgul a écrit :

Edit: Ca cumulé au fait qu'aujourd'hui pour up 70 ça prend que quelques jours en jouant seulement avec le gros orteil du pied droit, du coup les mecs débarquent au 70, connaissent ni leur classe ni les BG et viennent pourrir les teams ally/h2 qui aimeraient bien farmer leur honneur...

ouais c est surement ca ... [:prodigy]

n°5683975
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 16:19:58  profilanswer

C'est la plus grosse abherration actuelle ça, ne plus pouvoir jouer en full team sous peine de se taper 1 heure d'attente (et encore, quand ça veut bien rentrer).

Même si les 3/4 du temps ça consistait à rouler sur du pickup il y avait quand même régulièrement des gros matches soit contre une autre team soit contre un semi pickup qui gérait bien et exploitait nos fautes. J'ai d'excellents souvenirs de soirées BG sous TS avec les guildies après un raid. En ce moment on est plus ou moins obligés de se limiter à des inscriptions en groupe de 5, ça reste sympa mais il manque quelque chose :/

n°5683978
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 16:21:58  profilanswer

Morgul a écrit :

Je te rassure c'est le cas aussi chez nous, ceci dit ça depend beaucoup des teams.

Mais bon c'est normal que ça soit les H2 qui gank, les ally ont pas le stuff/skill pour faire de même, du coup ils tentent d'avoir une stratégie :D

Nan mais parfois c'est a un point delirant quand meme :gratgrat: J'ai vu un pote war partir de la basse ally avec leur flag, arriver a 10 metres de notre base mais .... apercevoir un chasseur nain s'enfuyant de chez nous. Ca a pris plusieurs longues minutes, mais il l'a course sur tout le bg pour le ratrapper et le buter, et ce maglre les dizaines de "MAIS PLANTE LE FLAG PUTAIINNNN", et pendant que nous on courrait derriere lui comme des cons pour le maintenir en vie pour qu'il puisse -enfin- revenir et planter son putain de flag :D

---------------
n°5683993
Morgul
Transactions (8)
Posté le 01-09-2008 à 16:28:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

Nan mais parfois c'est a un point delirant quand meme :gratgrat: J'ai vu un pote war partir de la basse ally avec leur flag, arriver a 10 metres de notre base mais .... apercevoir un chasseur nain s'enfuyant de chez nous. Ca a pris plusieurs longues minutes, mais il l'a course sur tout le bg pour le ratrapper et le buter, et ce maglre les dizaines de "MAIS PLANTE LE FLAG PUTAIINNNN", et pendant que nous on courrait derriere lui comme des cons pour le maintenir en vie pour qu'il puisse -enfin- revenir et planter son putain de flag :D

Mais lol oui ça c'est du BG comme je les aime :whistle:, le pire c'est que le mec doit se faire flooder en /w "mais passe ce putain de flag si tu veux fraguer noob" mais rien à faire il continue à courir comme un con derriére un mec qui en vaut même pas le peine :sweat:  

Dans ces cas la je fufu et j'attend pour balancer un /sh BOULZOR!!!! si le mec se fait démonter au lieu d'être venu poser

n°5684000
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 16:31:54  profilanswer

Valeriand a écrit :

C'est la plus grosse abherration actuelle ça, ne plus pouvoir jouer en full team sous peine de se taper 1 heure d'attente (et encore, quand ça veut bien rentrer).

Même si les 3/4 du temps ça consistait à rouler sur du pickup il y avait quand même régulièrement des gros matches soit contre une autre team soit contre un semi pickup qui gérait bien et exploitait nos fautes. J'ai d'excellents souvenirs de soirées BG sous TS avec les guildies après un raid. En ce moment on est plus ou moins obligés de se limiter à des inscriptions en groupe de 5, ça reste sympa mais il manque quelque chose :/

Cet addon a changé ma vie en BG.

n°5684001
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 16:32:11  profilanswer

Morgul a écrit :

Mais lol oui ça c'est du BG comme je les aime :whistle:, le pire c'est que le mec doit se faire flooder en /w "mais passe ce putain de flag si tu veux fraguer noob" mais rien à faire il continue à courir comme un con derriére un mec qui en vaut même pas le peine :sweat:  

Dans ces cas la je fufu et j'attend pour balancer un /sh BOULZOR!!!! si le mec se fait démonter au lieu d'être venu poser

A alterac c'est le meme principe : on garde un cimetiere, si un ally passe dans le champ de vision, c'est fini, y'a plus de def au cim, car tout le monde va lui courrir apres comme des cons [:mlc]

---------------
n°5684007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 16:34:29  answer

n°5684016
Morgul
Transactions (8)
Posté le 01-09-2008 à 16:37:11  profilanswer

Dworkin a écrit :

A alterac c'est le meme principe : on garde un cimetiere, si un ally passe dans le champ de vision, c'est fini, y'a plus de def au cim, car tout le monde va lui courrir apres comme des cons [:mlc]

Ah non ça par contre chez nous spa pareil, on tag vite fait en passant et ensuite on rejoint le bus en attaque, si y a un ally qui passe derriére il peut récup tous les points qu'il veut (ceci dit vu qu'ils font exactement pareil y a pas de risques)

j'avais entendu parler des alteracs qui prenaient plusieurs jours... ceux que je fais c'est reglé en 10 minutes le temps que chaque team ait pu rush jusqu'au boss (autant dire qu'on dépasse rarement les 300 bonus honors)

n°5684026
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 16:40:43  profilanswer

Ces gens qui lisent pas :o
En résumé ca permet d'entrer en r40 à Alterac et en r15 / r10 aux Goulet WSG/EOTS en instant. Le detail, je vous laisse lire la page et googliser.

Sinon pour changer de débat : dormez-vous assez ?

http://tobolds.blogspot.com/2008/0 [...] night.html

Je serais curieux de savoir a quelle heure vous vous levez, partez au taff, rentrez chez vous, commencez à jouer, arrêtez de jouer. Ca fait combien d'heure de sommeil ? Considérez vous dormir assez ou etre perpetuellement fatigués ?

Message cité 3 fois
Message édité par dajay le 01-09-2008 à 16:41:28
n°5684062
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 16:49:23  profilanswer

dajay a écrit :

Je serais curieux de savoir a quelle heure vous vous levez, partez au taff, rentrez chez vous, commencez à jouer, arrêtez de jouer. Ca fait combien d'heure de sommeil ? Considérez vous dormir assez ou etre perpetuellement fatigués ?

Jme lève vers 8h45, jpars au taf à 9h15, je rentre chez moi vers ~20h en moyenne, qd je joue je commence vers ~21h et j'arrête vers ~1h. Dans les 7/8h de sommeil par nuit en moyenne donc.
A côté de ça qd je vais au poker jrentre plutôt vers 2/3h, qd je sors je rentre bourré ( :o ), du coup pour moi les soirées wow sont plutôt reposantes :D

n°5684067
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 16:51:38  profilanswer

Morgul a écrit :

ah mon avis il doit etre trop degouté d'avoir cette remarque  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5684073
j0ga

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 16:52:47  profilanswer

dajay a écrit :

En résumé ca permet d'entrer en r40 à Alterac et en r15 / r10 aux Goulet WSG/EOTS en instant. Le detail, je vous laisse lire la page et googliser.

fais peter le nom de l'addon :o

n°5684080
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 16:53:30  profilanswer

dajay a écrit :

facil  [:cosmoschtroumpf]  

je bosse 8h/jour , je dors 3/4h et le reste je joue , pas besoin d'une page oueb pour ca  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5684081
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 16:53:41  profilanswer

Putain la semaine dernière un de mes heal (druide) me demande l'autorisation de tester une autre spé heal. Il me dit c'est la spé dreamstate, je lui dit ok.
Le mec s'est ramené en forme de poulet -_-

C'est quoi cette spé dreamstate ? -_-

n°5684086
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 16:54:39  profilanswer

Joyrock a écrit :

Putain la semaine dernière un de mes heal (druide) me demande l'autorisation de tester une autre spé heal. Il me dit c'est la spé dreamstate, je lui dit ok.

[:mouais]

---------------
n°5684088
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 16:55:11  profilanswer

Joyrock a écrit :

Une spé batarde purement arène :D
3x/0/2x

n°5684094
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 16:56:24  profilanswer

Je suis son maitre de classe...
Toi si un des heal de ta guilde arrive en spé dps à sunwell tu t'en fou ? :)

n°5684096
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 16:56:55  profilanswer

j'en prend un autre  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5684097
Morgul
Transactions (8)
Posté le 01-09-2008 à 16:57:00  profilanswer

la_lootre a écrit :

ah mon avis il doit etre trop degouté d'avoir cette remarque  [:cosmoschtroumpf]

Non mais j'ai un principe je n'insulte jamais sans avoir été provoqué auparavant (et puis bon de toute maniére d'autre se seront chargé de lui faire connaitre ma façon de penser :whistle: )

Le meilleur c'est quand il tente de se justifier derriére (du genre: "ben j'ai vu le mec sortir en courant de chez nous je pensais qu'il avait pris le flag :non: " )

n°5684098
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 16:57:48  profilanswer

j0ga a écrit :

fais peter le nom de l'addon :o

Click sur le lien de son post ...

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5684100
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 16:58:00  profilanswer

Morgul a écrit :

Non mais j'ai un principe je n'insulte jamais sans avoir été provoqué auparavant (et puis bon de toute maniére d'autre se seront chargé de lui faire connaitre ma façon de penser :whistle: )

Le meilleur c'est quand il tente de se justifier derriére (du genre: "ben j'ai vu le mec sortir en courant de chez nous je pensais qu'il avait pris le flag :non: " )

les mecs qui ce justifient c'est nul :o , moi je repond  " ui et ? "

---------------
n°5684106
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 16:59:36  profilanswer

la_lootre a écrit :

j'en prend un autre  [:cosmoschtroumpf]

Bein j'en ai pas d'autre sous la main l'été et le recrutement a beau être ouvert... personne postule :D

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 01-09-2008 à 17:00:02
n°5684107
Morgul
Transactions (8)
Posté le 01-09-2008 à 16:59:37  profilanswer

la_lootre a écrit :

les mecs qui ce justifient c'est nul :o , moi je repond  " ui et ? "

Tu dois souvent finir tes BG en solo toi non?  :D

n°5684112
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 17:01:51  profilanswer

je suis pve moi :o  

les bg ca reste du solo pour mes reroll pour les stuff rapidement ( avec kara )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4959  4960  4961  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)