Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4776 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1753  1754  1755  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3058650
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:22:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sebounet > Je vais te lister une liste de (bons) war auxquels tu pourra poster des questions par /tell en venant de la part de Elunarya :
- Balmore (guilde <Coeur Noir> )
- Gforce (guilde <Dragons Pourpres> )
- Chobits (guilde <Dragons Pourpres> )

Si tu viens de la part de Elunarya, je pense qu'ils te répondront sans problèmes :).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 16:22:51  profilanswer

n°3058651
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:23:17  profilanswer

n0b0dy a écrit :

t
Il calcule juste le temps écouler depuis l'event X pour te prévenir qu'il va se reproduire le même event dans y secondes. Avoir un truc qui t'affiche les débuff au milieu de l'ecran du cheat aussi?  
Que ce soit les timers, ou bien le fait d'afficher une information a tel endroit au lieu de celui prévu par défaut, il n'y a pas cheat.

Va plutôt voir ceux qui se tp et vont farmer BWL a 5 grace a Sony.

n empeche que decursive c'est quand meme vachement tendancieux comme mod je trouve

n°3058655
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:24:12  profilanswer

Ha j'aurais peut etre du le préciser ... lol
mais oui je suis tout a fait d'accord pour passer en posture def si necessaire.
Ce que j'ai fait sans rechigner a scholo (ma seule vrai instance "hl" pour le moment).

n°3058658
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:24:42  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Il vient même t'aider a tuer rend sous les yeux de victor  :sweat:

faudra que je regarde cette histoire de plus près pour ma cultre perso :D
c'est qui le dragon? Vaelastraz??

---------------
Last.fm
n°3058659
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:25:19  profilanswer

glod 2 a écrit :

bah si, les wawas dps sont très appréciés en raid, ils dps comme un voleur (donc top 5 du raid) sans être fragile. D'ailleurs on a un wawa spé arme qui parfois fait offtank a MC, et il s'en sort très bien (mais bien sûr il tank en posture def =))

Je dis pas le contraire, mais un wawa qui refuse la posture def bon comment dire... :whistle:

n°3058663
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:26:17  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Sebounet > Je vais te lister une liste de (bons) war auxquels tu pourra poster des questions par /tell en venant de la part de Elunarya :
- Balmore (guilde <Coeur Noir> )
- Gforce (guilde <Dragons Pourpres> )
- Chobits (guilde <Dragons Pourpres> )

Si tu viens de la part de Elunarya, je pense qu'ils te répondront sans problèmes :).

Ok merci beaucoup, je leur demanderai ca ;)
Dans ma guilde, ya au moins 1 bon tank a qui je demanderai aussi conseil, mais je pense qu'il est spé def vu que c'est le MT de la guilde.

J'aimerais bien avoir le feedback d'un war spé fury en instance HL, histoire de savoir comment jouer, dans quel cas on peut rester en berserk, dans quel cas passer en def, et niveau points de compétence, ce que l'on peut sacrifier de l'arbre fury pour mettre dans la branche def.

n°3058664
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:26:22  profilanswer

belgarion a écrit :

n empeche que decursive c'est quand meme vachement tendancieux comme mod je trouve

j'ai cru entendre qu'il serait prochainement interdit d'utiliser ce type de mod.

---------------
Last.fm
n°3058666
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:26:47  answer

krabuk a écrit :

Quand t'es pas MH, t'as deux touches à spammer : Décursive et ta macro CTRA (avec emergency monitor et manaconserve on)

/script CT_RA_Emergency_TargetMember(1);  
/cast Flash Heal(Rank 7)  
/script ClearTarget();  

[:fenston]  :whistle:

bah vi c'est exactement ca ;)

n°3058667
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:27:00  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je dis pas le contraire, mais un wawa qui refuse la posture def bon comment dire... :whistle:

je crois pas avoir dit que je refusais la posture def.
ou alors, je me suis mal exprimé / trompé dans mes phrases.

n°3058668
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:27:06  profilanswer

sebounet a écrit :

Ha j'aurais peut etre du le préciser ... lol
mais oui je suis tout a fait d'accord pour passer en posture def si necessaire.
Ce que j'ai fait sans rechigner a scholo (ma seule vrai instance "hl" pour le moment).

ha ok, ça change tout :)

Dans ce cas oui, bien sur. Il faut juste que tu sois capable en cas de pépins (mort du MT, perte de l'aggro du MT) de réagire vite, pour passer en posture def et récuperer l'aggro.

Apres, qd il n'y a plus que le boss, seul le MT a besoin d'etre en posture def. Les autres se font un plaisir d'envoyer le max qu'ils peuvent, ce qui a l'air de bien de plaire (qui a dit que les war sont des gros bourrins ?)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 16:27:06  profilanswer

n°3058672
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:27:59  profilanswer

belgarion a écrit :

Mais perfectible : certaines fois (pas si rares en fait) il est préférable de passer en manuel. Decursive n'est pas la panacée absolue, juste une aide.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3058676
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:29:33  profilanswer

sebounet a écrit :

Ok merci beaucoup, je leur demanderai ca ;)
Dans ma guilde, ya au moins 1 bon tank a qui je demanderai aussi conseil, mais je pense qu'il est spé def vu que c'est le MT de la guilde.

J'aimerais bien avoir le feedback d'un war spé fury en instance HL, histoire de savoir comment jouer, dans quel cas on peut rester en berserk, dans quel cas passer en def, et niveau points de compétence, ce que l'on peut sacrifier de l'arbre fury pour mettre dans la branche def.

De mémoire, je crois que Chobits est soit spé armes soit spé fury. Mais le mieux est que tu lui demande ...

---------------
n°3058677
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:29:42  profilanswer

/me respire tout a coup

Ho yeaaaah :P
J vais pouvoir continuer a etre un gros bourrin mouahaha :D
(sans m'envoyer de fleurs, bon ok un peu, lors de ma superbe sortie scholo, et oui encore j'en parle !!, le lead m'a dit "chapeau, t'es tjs bien placé, ce qui n'est pas le cas de beaucoup :D) <- le but de cette parenthèse est de dire que je suis bourrin dans mes coups, mais pas dans mon jeu.

Message édité par sebounet le 10-11-2005 à 16:30:35
n°3058678
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:29:48  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Mais perfectible : certaines fois (pas si rares en fait) il est préférable de passer en manuel. Decursive n'est pas la panacée absolue, juste une aide.

Depuis qu'il y possibilité de créer une liste de priorité de decurse, c'est encore plus facile...

---------------
Last.fm
n°3058680
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:30:49  answer

DeathMask a écrit :

faudra que je regarde cette histoire de plus près pour ma cultre perso :D
c'est qui le dragon? Vaelastraz??

oui, qui est un dragon du vol rouge, ennemi des dragon du vol noir qui represente le vol "mechant" a cause de deathwing, on a pas fait vael encore mais il est super bien implementé en terme de bg du jeu

n°3058681
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:31:08  profilanswer

Ca me choque pas que Sebounet ne passe jamais en stance def, beaucoup de war ne savent pas jouer war avant le level60.

Mais bon, maintenant qu'on t'en parle, va falloir que tu fasse un effort là et t'y mettre. Tu passe à côté d'un aspect essentiel de la classe : Prendre des baffes qui font le moins mal possible.

Puis quand tu fracasse l'armure, le voleur à côté il fait plus mal. Les dps que tu met pas en stance def sont compensées par les plus gros degats faits par les autres grace à toi.

C'est pas un jeu solo hein  :D

n°3058695
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:42:26  profilanswer

falcor a écrit :

Ca me choque pas que Sebounet ne passe jamais en stance def, beaucoup de war ne savent pas jouer war avant le level60.

:sweat:  

Je prends bonne note en tout cas du besoin de passer en mode def.
Sinon, voila en gros l'ordre de mes coups :
- +20 rage
- cri de guerre (+234 puissance d attaque autour de moi)
- cri d'affliction (baisse de la puissance d attaque du mob)
- furie berserk + 10 rage + x rage en fonction des coups que je me prends
- fracasser armure * 5

ensuite, si ya plusieurs mobs j'envoie des enchainements, sinon frappe heroique.
J'ai aussi volée de coup, instant, cd 8 sec, qui permet d'arreter les cast.

n°3058699
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:43:28  profilanswer

ouais need BWL pour en connaitre le bg !

n°3058703
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:44:47  profilanswer

pour en finir avec "l'histoire oxman et ctraid"

Outre l'addon que tu désapprouve ne penses tu pas que quand tu postules dans une guilde, il faut obligatoirement faire des concessions ?

En plus de ça je ne pense pas être un GM chiant imposant de lourdes contraintes au contraire même.

Il y a tout de même quelques petites choses que je demande dont notamment cette addon. Tu n'as pas le même point de vue que moi. Je passe beaucoup de temps à préparer les raids et expliquer les stratégies. Je suis là pour éviter au maximum à mes guildmates de passer des soirées pénibles. Cela passe par une rigueur mais aussi par des outils qui peuvent nous simplifier la chose c'est tout.

Après tu ne veux pas utiliser ce mod et tu as décidé de ne pas nous rejoindre. Tel est ton choix.

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3058706
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:45:47  profilanswer

je pense que le guerrier est une des classes les plus dur a jouer

mais c'est quand meme vachement trippant quand t es full rage avec quelques mobs de niveau un peu en dessous de toi :D

n°3058713
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:48:30  profilanswer

L'autre jour j'ai fait le dongeon d'ombrecroc avec un lvl 20 ...
Quel massacre, j'avais du sang sur tout le corps :D
A un moment,j'avais une dizaine de mecs sur moi, je dois avouer que j'aurais pu crever sans les heal du pala lvl 20, mais bon, j'en ai massacré des mobs mdr.
A coup de 4 par 4 avec tourbillon et enchainement 2 par 2 le tps que le cd de tourbillon soit fini, et rage a gogo.
mouahaha ^^

n°3058714
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:48:54  profilanswer

Non, j'ai décidé de ne pas utiliser ce mod et vous avez décidé de ne pas accepter les gens qui ne l'utilisent pas.

C'est ainsi qu'il faut voir les choses, car j'ai toujours eu cette politique, pas spécialement vis à vis de vous.

Il faut faire des concessions quand on entre dans une guilde Momotte et je suis d'accords, mais pas contre mon éthique. Par exemple, je trouvais les gens de DCZ sympa etc, je voulais postuler, quand j'ai vu le descriptif de la guilde sur le forum, ils se considèrent ouvertement comme des "crapulz" à savoir, autorisation de faire du grey kill à outrance de camper à mort etc. C'est pas dans ma politique, je n'ai pas postulé. Tout comme une guilde qui veut m'imposer un addon qui est au final pas vital, je ne vais pas dans ce genre de guilde, c'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par oxman le 10-11-2005 à 16:55:39
n°3058716
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:49:15  profilanswer

momotte a écrit :

En plus de ça je ne pense pas être un GM chiant imposant de lourdes contraintes au contraire même.

non t'es chiant tout court toi :whistle:  

n°3058721
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:51:22  profilanswer

oxman a écrit :

Non, j'ai décidé de ne pas utiliser ce mod et vous avez décidé de ne pas accepter les gens qui l'utilisent.

C'est ainsi qu'il faut voir les choses, car j'ai toujours eu cette politique, pas spécialement vis à vis de vous.

Il faut faire des concessions quand on entre dans une guilde Momotte et je suis d'accords, mais pas contre mon éthique. Par exemple, je trouvais les gens de DCZ sympa etc, je voulais postuler, quand j'ai vu le descriptif de la guilde sur le forum, ils se considèrent ouvertement comme des "crapulz" à savoir, autorisation de faire du grey kill à outrance de camper à mort etc. C'est pas dans ma politique, je n'ai pas postulé. Tout comme une guilde qui veut m'imposer un addon qui est au final pas vital, je ne vais pas dans ce genre de guilde, c'est tout.

[:ayalou]  

n°3058729
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 10-11-2005 à 16:54:03  profilanswer

PunkRod a écrit :

nan t'as le temps que tu veux. Elle est assez facile d'ailleurs.

Facile quand tu sais ou pecher les poissons :DSinon tu peux mettre un certain temps !

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°3058735
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:56:10  profilanswer

belgarion a écrit :

non t'es chiant tout court toi :whistle:

Si t'es pas content..... >> []

:whistle:

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3058748
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 17:01:52  answer

bon j'ai rien compris à cette histoire de rootkit, d'arc de bwl et autre triche.

mais admettons : le gars il triche, solote bwl et se fait tout son tiers2

le MJ il vois un gars tout seul dans bwl équipé comme un tueur, il a des doutes quand meme non ?

dans la meme optique, s'ils sont aussi forts les cheateurs, ils peuvent soloter les dragons du reve d'emeraude.

il est où ( apdmc ) le challenge apres ?

n°3058749
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 10-11-2005 à 17:02:10  profilanswer

oxman a écrit :

Par exemple, je trouvais les gens de DCZ sympa etc, je voulais postuler, quand j'ai vu le descriptif de la guilde sur le forum, ils se considèrent ouvertement comme des "crapulz" à savoir, autorisation de faire du grey kill à outrance de camper à mort etc. C'est pas dans ma politique, je n'ai pas postulé.

C'est dommage on se marre bien pourtant :D

Message édité par Tirkyth le 10-11-2005 à 17:02:52

---------------
Mon Feedback !
n°3058752
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 10-11-2005 à 17:02:52  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

3600Po ouaip :D

Vendu en deux heures d'ailleurs le bazar.

comment les gens peuvent avoir autant de sous !

---------------
n°3058754
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 17:03:02  profilanswer

Bha, c'est le plaisir de la triche tout simplement.

n°3058755
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 17:03:45  profilanswer

Phive a écrit :

comment les gens peuvent avoir autant de sous !

en trichant ?
en farmant ?
En revendant des objet kipik a 900po ?

n°3058758
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 10-11-2005 à 17:05:00  profilanswer

uxam a écrit :

bon voila je m'y suis enfin mis à ce jeux :o je suis sur garona avec un humain voleur lvl 10  [:nico54]

haaaaaaa enfin de la nouvelle chair fraiche :p

---------------
n°3058759
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 17:05:09  profilanswer

sebounet a écrit :

Bha, c'est le plaisir de la triche tout simplement.

T'as pas besoin de cheat pour avoir autant...

n°3058761
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 17:05:49  profilanswer

momotte a écrit :

Si t'es pas content..... >> []

:whistle:

[:sisicaivrai]

n°3058763
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 10-11-2005 à 17:06:08  profilanswer

et bah s'il te reste plus que ca a farmer pour le craft/quete epique ca va ....

---------------
n°3058776
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 17:11:17  profilanswer

Tu es des DCZ Tirkyth ?
Bah c'est clair que votre guilde à l'air extra, mais le descriptif c'est pas ça, c'est contraire à mes principes :-)

n°3058812
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 17:25:23  answer

les mj ils ont trop du mal apparement d'aprés mes lecture forums le gars qui a été report etait tjrs ig avec son épée 15jours aprés donc bon...

n°3058814
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 17:26:02  profilanswer

Phive a écrit :

Facile quand tu sais ou pecher les poissons :DSinon tu peux mettre un certain temps !

c'est marqué en détail dans la quête ! rien de plus simple.
Comme 95% du temps, les quêtes sont assez explicites, mais pour ça il faut lire les quêtes et non pas les survoler.
Je l'ai faite y a un mois environ, sans avoir besoin de passer par un site genre thottbot/wowdbu.

Par contre pour belgarion : niveau background BWL c'est pauvre. Tu rencontres juste des personnages du monde, mais c'est pas dans BWL que t'as les explications et leur histoire.
Juste du challenge et de l'épix :o

---------------
Assistants SWGOH
n°3058823
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 17:29:44  profilanswer

PunkRod a écrit :

Par contre pour belgarion : niveau background BWL c'est pauvre. Tu rencontres juste des personnages du monde, mais c'est pas dans BWL que t'as les explications et leur histoire.
Juste du challenge et de l'épix :o

bah merde alors :/

l histoire sur les 5 aspects ca m a toujours fait super tripé moi :o

alextrasza (je sais plus le nom) elle est devenu quoi d ailleur ?

n°3058835
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 17:35:28  profilanswer

oxman a écrit :

Tu es des DCZ Tirkyth ?
Bah c'est clair que votre guilde à l'air extra, mais le descriptif c'est pas ça, c'est contraire à mes principes :-)

A te lire j'ai l'impression que tu veux jouer comme tu l'entends, tres bien mais dans ce cas ce sera nettement plus difficile d'integrer une guilde HL faisant MC & co regulierement!

Si un seul membre décide de n'en faire qu'a sa tete en n'installant pas ct-raid par exemple, tout le raid est penalisé car ses informations ne seront pas a jour pour le reste du raid et c est gonflant de devoir verifier specifiquement l'état de tel ou tel membre ou de devoir indiquer tous les changements de MT! Perte de temps et tracasserie supplementaire pour le leader...

Que ce soit ct raid ou un autre mod, l'important est que tout le monde l'utilise pour soulager le leader qui n'aura pas a gerer des explications superflus et decompter les timers...

L'aide est appreciable surtout pour les leaders et c'est tjs enervant qu'un raid wipe car un tel a decidé de faire autrement... Le leader qui prépare tout, donne les consignes, la stratégie est passablement enervé quand un membre n'en fait qu'a sa tete et fait tout foirer...

A 40 il y a des contraintes, si tu ne veux pas les accepter va leader un raid et tu verras les emmerdes que tu as déjà a la base alors autant se faciliter la vie ;)

n°3058847
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 17:40:59  profilanswer

DeathMask a écrit :

En palrant de prêtre qui roxxe:
http://isahello.free.fr/Priest_Video.rar

(vu sur le forum de royaume illidan)

Cette tuerie  :love:  

Merci pour le lien, elle est trop forte  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1753  1754  1755  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)